| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 23:20:36 ![]() ![]() |
Bagdarion |
|
babylone83 Corse :o |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Poly |
Pareil pour de nombreux aliments.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-01-2014 à 03:10:26 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
C'est très correct comme perte. Se fixer des objectifs de perte/semaine, rien de tel pour faire de la merde et finir carencé. edit: et pour parler de ma petite personne, j'ai du mal à manger en quantité suffisante "sainement" pour prendre du poids. A MOI LES PETITS POTS DE CR7ME LA LAITI7RE§§§§ Message édité par outlaw_ le 29-01-2014 à 08:32:58 |
soruah |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 09:57:29 ![]()
|
the_blob | 95.4 kg |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 09:58:47 ![]() ![]() |
Poly |
Ça fait un an que j'y ai pas touché, donc je ne saurais te dire. Le sucre est un passe-partout. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Exercise Like a Jedi, Superhero, or Warrior with Free Workout Posters
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Dion le 29-01-2014 à 10:27:36 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Thrax Non |
|
chinoisurfer the liberty | Pour ma part les courbatures d'un muscle après une séance sa s'étale sur 3 jours avec le jours 2 en courbature maximale. |
Zolki3n | j'ai beau forcer comme un bœuf sur les exo, j'ai très rarement des courbatures à partir du moment ou c'est dans ma routine |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
chinoisurfer the liberty |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 3 fois Message édité par petoulachi le 29-01-2014 à 10:34:30 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 10:34:28 ![]() En salle j'en vois qui font 200 abdos super vite. C'est vraiment efficace ou faut plutôt les faire lentement? |
soruah |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour les courbatures, je m'échauffe bien avant la séance, je m'étire bien après, et je m'hydrate bien (d'eau --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoreil |
Zolki3n | Je viens de découvrir le "Soylent". (la bouffe toute préparée en poudre)
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 29-01-2014 à 10:36:52 |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dieu Wiki
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoreil | on te dit d'utiliser un bain chaud et la ligne d'après de s'immerger dans l'eau très froide, ok |
Wendigo Profil : Castor Funk |
La différence doit se jouer sur la durée. Un bain chaud détend sur la longueur, le froid sur l'instant (cf footeux qui gambadent 5 mn après) Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-01-2014 à 10:42:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 10:48:50 ![]()
Le relou Je pensais pas que mes repas étaient si peu caloriques, j'avoue. Des idées de trucs qui se conservent par 30 degrés et qui n'ont pas besoin d'être cuits ou réchauffés ? Si je double les quantités ça revient cher quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |