Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°15029846
luxylux
Posté le 30-05-2008 à 15:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce n'est que mon avis perso

Le gaspillage c'est à l'achat que tu le fait.

Tu sais le sucre rapide normalement toi tu n'en na pas vraiment besoin
Mais les sportifs oui ils les utilisent avant pendant et apres une séance.  

Mais la nourriture pourrie de graisses personne n'en n'a besoin  
Elle est vraiment inutile et ne sert que à remplir les poches des industrielles qui cherchent à ne pas faire de perte dans les chutes de viandes. Ils retransforment jusqu'à l'extrême les chutes jeunes, moins jeunes, et même vieilles ! ca va de la saucisse au pâté  

Cette daube est trop riche en merde que pour te profiter et si tu aimes son gout tu aimes les produits chimiques qui donnent du gout là où il n'y en n'a pas.

J'ai toujours été surpris par les prix Aldi j'etais même impressionné par cette gestion

Les 3/4 des produits Aldi c'est de la graisse voilà pourquoi les prix sont plus bas.  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 15:21:43  profilanswer

n°15030105
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-05-2008 à 15:39:07  profilanswer

luxylux a écrit :

Ce n'est que mon avis perso

Le gaspillage c'est à l'achat que tu le fait.

Tu sais le sucre rapide normalement toi tu n'en na pas vraiment besoin
Mais les sportifs oui ils les utilisent avant pendant et apres une séance.  

Mais la nourriture pourrie de graisses personne n'en n'a besoin  
Elle est vraiment inutile et ne sert que à remplir les poches des industrielles qui cherchent à ne pas faire de perte dans les chutes de viandes. Ils retransforment jusqu'à l'extrême les chutes jeunes, moins jeunes, et même vieilles ! ca va de la saucisse au pâté  

Cette daube est trop riche en merde que pour te profiter et si tu aimes son gout tu aimes les produits chimiques qui donnent du gout là où il n'y en n'a pas.

J'ai toujours été surpris par les prix Aldi j'etais même impressionné par cette gestion

Les 3/4 des produits Aldi c'est de la graisse voilà pourquoi les prix sont plus bas.  

Sma maman qui m'a gracieusement donné de quoi manger avant de reprendre les cours ;) J'aurais pas acheté ça moi :o
Si je les jette j'ai le droit de hurler "NON A LA MALBOUFFE SOUTENUE PAR LES LOBBIES DE LA VIANDE §§§[:hurle]" ? [:klemton]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15030319
luxylux
Posté le 30-05-2008 à 15:53:15  profilanswer

Iryngael a écrit :

Sma maman qui m'a gracieusement donné de quoi manger avant de reprendre les cours ;) J'aurais pas acheté ça moi :o
Si je les jette j'ai le droit de hurler "NON A LA MALBOUFFE SOUTENUE PAR LES LOBBIES DE LA VIANDE §§§[:hurle]" ? [:klemton]

Je sais que c'est pas de sa faute à ta maman, il faut lui expliquer gentillement, elle le fait pour ton plaisir parce que elle t'aime

IL faut retenir que ceux à qui profite la malbouffe, ne la mange pas et investissent leurs argents dans des actifs et consomme des produits de luxe. Cette bouffe est mangé par les ignorants et même ceux qui la fabrique à la chaine, une fois sorti de l'usine ils achètent leurs propre production en payant encore une TVA dessus. Quel monde de merde

Message édité par luxylux le 30-05-2008 à 15:53:58
n°15030349
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 30-05-2008 à 15:55:09  profilanswer

Dites question : est ce qu'une pizza maison ( tout maison pâte aussi) avec dessus  jambon blanc, champignon,artichauts et gruyère c'est le mal?
J'avoue que c'est mon péché mignon à moi, je m'en prive du coup et je me demande si c'est si mauvais que ça??

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
n°15030354
loulou le ​marlou
Posté le 30-05-2008 à 15:55:23  profilanswer

ramada a écrit :

Je me suis peut être mal expliqué, mon but est d'avoir uniquement de la peau sur les muscles, être trèèèès sec en somme, IMC très faible..
Lipo = lopette

J'ai fait du sport mais ça ne suffit pas donc je teste les produits pour voir.

Tu vas avoir le même sort que totoz si tu continues à pondre des posts aussi nases :sweat: Un peu d'égard pour ceux qui font des efforts :fou:

n°15030378
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-05-2008 à 15:56:36  profilanswer

ladybluee a écrit :

Dites question : est ce qu'une pizza maison ( tout maison pâte aussi) avec dessus  jambon blanc, champignon,artichauts et gruyère c'est le mal?
J'avoue que c'est mon péché mignon à moi, je m'en prive du coup et je me demande si c'est si mauvais que ça??

Le midi ça passe [:klemton] A condition que tu te fasses ta purée de tomates pour éviter les sucres :) C'est relativement équilibré en quantité normale:)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15030435
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 30-05-2008 à 16:00:00  profilanswer

ladybluee a écrit :

Une pizza maison c'est top :)
Mais à consommer le midi bien sûr.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15030467
luxylux
Posté le 30-05-2008 à 16:01:55  profilanswer

Oui le midi parce que le niveau de graisse et surtout de sucre de la pâte c'est trop riche le soir.

n°15030559
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-05-2008 à 16:08:37  profilanswer

Euh y'a pas de règle... Dès que tu remangeras trop riche tu vas regonfler :spamafote:

Message édité par Iryngael le 30-05-2008 à 16:08:52

---------------
n°15030563
ladybluee
Posté le 30-05-2008 à 16:08:43  profilanswer

Ça veut dire que je vais pouvoir me manger une pizza un midi ce week end, c'est trop cool!!! :bounce:  
Par contre je ne vois pas ou on trouve du sucre dans une pizza? [:cerveau pingouino]  

Sinon ou est ce que je peux me procurer un tableau indicateur des calories ( et quantité protéines, glucides, lipides) pour chaque aliment, c'est vrai que ça me manque et que je me fais sans doute des idées fausse sur le contenu de certains aliments.

Et pas pu faire de rameur depuis 3 jours, ça me dégoute!!!!

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 16:08:43  profilanswer

n°15030619
Djam_
Posté le 30-05-2008 à 16:11:57  profilanswer

Dans la pate principalement.

Pour le tableau, t'as ça par exemple : http://www.musculaction.com/table-calories.htm
Mais tu peux en trouver d'autres.

---------------
n°15030625
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-05-2008 à 16:12:28  profilanswer

ramada a écrit :

je suis condamné à manger moins pour me sentir léger après...

voilà...

SInon, lady : http://www.tabledescalories.com :)

Message édité par Iryngael le 30-05-2008 à 16:13:00

---------------
n°15030764
ladybluee
Posté le 30-05-2008 à 16:20:29  profilanswer

Djam_ a écrit :

Dans la pate principalement.

Pour le tableau, t'as ça par exemple : http://www.musculaction.com/table-calories.htm
Mais tu peux en trouver d'autres.

Merci c'est exactement ce que je cherchais!!

---------------
n°15031045
luxylux
Posté le 30-05-2008 à 16:36:10  profilanswer

ramada a écrit :

je suis condamné à manger moins pour me sentir léger après...

Non tu es condamnée à manger mieux c'est différent.  

Mes kilos je les ai perdus en mangeant comme c'est pas permis de le faire !!! Je m'en suis mis plein la panse !

Médite ça !

n°15031147
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-05-2008 à 16:43:17  profilanswer

CLair, comment je me gave à chaque fois [:nico54] 300-400g de légumes, 100 à 200g de blanc de poulet/dinde et du FB le midi.

c'est même trop pour mon ventre parfois [:tinostar]

A midi c'était une boite de 400g de lentilles et leur jus (avec des petits oignons et une feuille de sauge pour l'arôme :love:) avec un steak et 35g de tome noire des pyrénées (26% de MG sur produit fini)

Message édité par Iryngael le 30-05-2008 à 16:43:33

---------------
n°15031188
luxylux
Posté le 30-05-2008 à 16:45:58  profilanswer

Iryngael > ;) voilà  Et boire beaucoup de flotte pour aider les reins comme tu le fais.  

Dans 6 mois tu auras déja bien changé Iryngael ;)

n°15031239
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-05-2008 à 16:49:07  profilanswer

I hope [:fight] j'ai vraiment beaucoup + la motivation que dans la tentative de la dernière fois :) Puis rendre compte ici tous les jours ou presque ca m'aide + que quand je le faisais sur mon blog (flemme de maj toussa, puis de continuer etc...)

Bon par contre là c'est mort, je suis devenu encore plsu obsédé qu'avant par la table des kcal et les IG :o Donc je ferai ma liste avant les courses :o

Message édité par Iryngael le 30-05-2008 à 16:49:47

---------------
n°15031364
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 30-05-2008 à 16:57:13  profilanswer

ramada a écrit :

Je me souviens avoir grossi en mangeant chinois, pourtant leur cuisine est très légère, à part la sauce biensûr...

généralement, j'enquillais salade poulet / viande /riz cantonais / fanta

J'adorais le blanc de poulet decoupé en filet, ça se vend tout prêt pareil (pas vu dans le commerce) ?

Bin justement la sauce  
apres y'a aussi le porc qui est pas super  
ils mettent aussi beaucoup d'huile

n°15031405
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-05-2008 à 17:00:14  profilanswer

AH bah les nems, d'un point de vue nutritionnel c'est quand même super super gras [:tinostar]

Mais les rouleaux de printemps [:huit]

Luxy [:hurle] Les rouleaux de printemps cai parfait non ?

---------------
n°15031411
Djam_
Posté le 30-05-2008 à 17:00:42  profilanswer

ramada a écrit :

Je me souviens avoir grossi en mangeant chinois, pourtant leur cuisine est très légère, à part la sauce biensûr...

généralement, j'enquillais salade poulet / viande /riz cantonais / fanta

J'adorais le blanc de poulet decoupé en filet, ça se vend tout prêt pareil (pas vu dans le commerce) ?

Mais peut-être que tu en prennais trop aussi.

---------------
n°15031422
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-05-2008 à 17:01:44  profilanswer

AH c'est sur moi quand je me faisais des chinois c'était 6 nems, 3-4 samosas, 1 ou 2 rouleaux de printemps, une grosse portion de riz et de porc caramel [:tinostar]

---------------
n°15031437
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 30-05-2008 à 17:02:48  profilanswer

Iryngael a écrit :

AH bah les nems, d'un point de vue nutritionnel c'est quand même super super gras [:tinostar]

Mais les rouleaux de printemps [:huit]

Luxy [:hurle] Les rouleaux de printemps cai parfait non ?

rouleau de printemp :  
crevette : ok  
pate de riz : ok
salade : ok  
poulet ou boeuf : ok  

alors c'est ok :)  

les nems c'est de la friture donc c'est pas génial

n°15031446
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 30-05-2008 à 17:03:14  profilanswer

Bonjour, après avoir lu ce topic et avoir eu réponse à quelques une de mes questions je vous pose mon cas .

Je fais actuellement 70 kg pour 1m82 avec un tour de ventre de 88 en contractant les abdos et 91 en me relachant.
Je ne suis donc pas gros,j'ai juste gras au niveau du ventre et donc un manque d'abdo et un surplus de gras sur les cotés.  

Mise à part surveiller mon alimentation , je peux attaquer des exercises de musculation basique (abdo, pompe, biceps toussa toussa) dès maintenant
ou alors je dois d'abord courir/nager/vélo afin de perdre d'abord de la graisse et après je pourrais faire de la muscu basique?

Je ne veux pas avoir plus d'abdos tout en ayant un plus gros ventre :o

Bonne journée ;)

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15031467
b2g
That Would Be Great
Posté le 30-05-2008 à 17:04:38  profilanswer

Vraiment dur à perdre les poignées d'amour :/

n°15031488
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-05-2008 à 17:05:49  profilanswer

T'as pas pris 2kg [:prozac]

C'est le poids de la bouffe ça, ca part pas directement dans la chair hein [:itm]

---------------
n°15031530
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-05-2008 à 17:08:41  profilanswer

Va te falloir chier surtout [:prozac] Non mais [:prozac]²²²²

---------------
n°15031565
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-05-2008 à 17:11:32  profilanswer

flotte contenue dans les aliments ---> urine + transpi
le reste, hop --> fèces

[:itm]

Il te faudrait brûler 14000kcal pour perdre 2 kg de gras en 2 jours

Message édité par Iryngael le 30-05-2008 à 17:11:54

---------------
n°15031623
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-05-2008 à 17:15:46  profilanswer

blabla

n°15031647
cisko
Posté le 30-05-2008 à 17:17:05  profilanswer

luxylux a écrit :

Iryngael > ;) voilà  Et boire beaucoup de flotte pour aider les reins comme tu le fais.  

Dans 6 mois tu auras déja bien changé Iryngael ;)

au fait boire trop de flotte ca fatigue les reins ? j'ai déja entendu ca mais bon, scpetique ... moi qui boit justement beaucoup d'eau

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 30-05-2008 à 17:17:25
n°15031668
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-05-2008 à 17:18:32  profilanswer

Boarf, je pens epas que boire 2L d'eau te ruinera les reins :) Puis plus tu bois, plus la concentration en "déchets" est faible c'est peut etre meilleur pour les reins même :) En été je suis à plus de 3L de flotte/jour :)

---------------
n°15031688
Djam_
Posté le 30-05-2008 à 17:20:40  profilanswer

Ce qui fatigue les reins, c'est de devoir filtrer du sang trop concentrés en déchets.
Si tu bois pas assez d'eau, la concentration de déchets dans le sang est plus importante, et les reins ont plus de mal à effectuer le filtrage.

Après imaginons que ton eau est bourrée de nitrate et de calcaire, je crois que les reins n'apprécirons pas non plus.

---------------
n°15031738
b2g
That Would Be Great
Posté le 30-05-2008 à 17:25:03  profilanswer

Iryngael a écrit :

Boarf, je pens epas que boire 2L d'eau te ruinera les reins :) Puis plus tu bois, plus la concentration en "déchets" est faible c'est peut etre meilleur pour les reins même :) En été je suis à plus de 3L de flotte/jour :)

[:akt]

n°15031753
TekkilA
Posté le 30-05-2008 à 17:26:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bonjour, après avoir lu ce topic et avoir eu réponse à quelques une de mes questions je vous pose mon cas .

Je fais actuellement 70 kg pour 1m82 avec un tour de ventre de 88 en contractant les abdos et 91 en me relachant.
Je ne suis donc pas gros,j'ai juste gras au niveau du ventre et donc un manque d'abdo et un surplus de gras sur les cotés.  

Mise à part surveiller mon alimentation , je peux attaquer des exercises de musculation basique (abdo, pompe, biceps toussa toussa) dès maintenant
ou alors je dois d'abord courir/nager/vélo afin de perdre d'abord de la graisse et après je pourrais faire de la muscu basique?

Bonne journée ;)

ba pourquoi ne pas coupler les 2 : un sport cardio 1 à 2 fois/semaine (CAP, nage,...minimum 40 min) et un autre jour muscu (pompe, haltere, abdo) et bien sur avoir une bonne alimentation, (glucides + proteines le matin, glucides + proteines + un peu de lipides le midi, et le soir proteines en evitant les glucides et lipides) et au bout d'un certain temps, tu perdras tes poignées d'amouuuurrrrr :D  

Message édité par TekkilA le 30-05-2008 à 17:28:19
n°15031813
lefuretqui​courtvite
Posté le 30-05-2008 à 17:32:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bonne journée ;)

ha c'est ce que j'aivais comme taille 91 cm pour 178 cm et 74 kg, là c'est 77cm pour 64.5 kg,  le faite de faire un peu de "muscu" sa tonifie et mode la silhouette, accompagner bien sure d'une alimentaion plus équilibré et d'un peu de cardio sa le fait bien.Donc oui attaque les exercices de muscu basique c'est que du benef

n°15031818
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-05-2008 à 17:32:55  profilanswer

Boif, quand j'étais en taff d'été (travail de force, remuage de caisses de 20kg pendant 7h), j'étais à plus de 5L voire 7 les jours les plus chauds (en intérieur, station fruitière)

---------------
n°15031835
TekkilA
Posté le 30-05-2008 à 17:35:09  profilanswer

cisko a écrit :

au fait boire trop de flotte ca fatigue les reins ? j'ai déja entendu ca mais bon, scpetique ... moi qui boit justement beaucoup d'eau

Si tu ne fais pas d'activité, mieux vaut ne pas dépasser les 2,5L d'eau en moyenne (sauf si grosse chaleur !!!), par contre si sport il y a, tu peux en boire plus bien evidemment puisque tu transpiras...

n°15031853
lefuretqui​courtvite
Posté le 30-05-2008 à 17:37:13  profilanswer

ouah 3l de flotte par jour, faut bouffer que iofiliser  :lol:  :D

n°15031862
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-05-2008 à 17:38:06  profilanswer

lefuretquicourtvite a écrit :

ouah 3l de flotte par jour, faut bouffer que iofiliser  :lol:  :D

On me l'avait jamais faite celle-là [:klemton]

n°15031869
Djam_
Posté le 30-05-2008 à 17:38:31  profilanswer

En été si tu as tendances à pas mal transpirer c'est pas choquant je trouve.

---------------
n°15031883
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-05-2008 à 17:39:33  profilanswer

SALE TEMPS POUR LES GROWS L4ETE §§ [:hurle]

Message édité par Iryngael le 30-05-2008 à 17:39:39

---------------
n°15031899
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-05-2008 à 17:41:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)