| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 15:21:43 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
luxylux |
Message édité par luxylux le 30-05-2008 à 15:53:58 |
loulou le marlou |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
luxylux | Oui le midi parce que le niveau de graisse et surtout de sucre de la pâte c'est trop riche le soir.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Euh y'a pas de règle... Dès que tu remangeras trop riche tu vas regonfler Message édité par Iryngael le 30-05-2008 à 16:08:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 16:08:43 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Dans la pate principalement.
SInon, lady : http://www.tabledescalories.com Message édité par Iryngael le 30-05-2008 à 16:13:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
luxylux |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | CLair, comment je me gave à chaque fois c'est même trop pour mon ventre parfois A midi c'était une boite de 400g de lentilles et leur jus (avec des petits oignons et une feuille de sauge pour l'arôme Message édité par Iryngael le 30-05-2008 à 16:43:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
luxylux | Iryngael > |
Iryngael Awesome, ain't it ? | I hope Bon par contre là c'est mort, je suis devenu encore plsu obsédé qu'avant par la table des kcal et les IG Message édité par Iryngael le 30-05-2008 à 16:49:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | AH bah les nems, d'un point de vue nutritionnel c'est quand même super super gras --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | AH c'est sur moi quand je me faisais des chinois c'était 6 nems, 3-4 samosas, 1 ou 2 rouleaux de printemps, une grosse portion de riz et de porc caramel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
b2g That Would Be Great | Vraiment dur à perdre les poignées d'amour |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as pas pris 2kg --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Va te falloir chier surtout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | flotte contenue dans les aliments ---> urine + transpi
Message édité par Iryngael le 30-05-2008 à 17:11:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | blabla |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 30-05-2008 à 17:17:25 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Boarf, je pens epas que boire 2L d'eau te ruinera les reins --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
b2g That Would Be Great |
|
TekkilA |
Message édité par TekkilA le 30-05-2008 à 17:28:19 |
lefuretquicourtvite |
|
TekkilA |
|
lefuretquicourtvite |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | En été si tu as tendances à pas mal transpirer c'est pas choquant je trouve. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | SALE TEMPS POUR LES GROWS L4ETE §§ Message édité par Iryngael le 30-05-2008 à 17:39:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |