| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent :
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 22:14:35 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
X1Alpha' |
Yoshikawa | Les légumes tu peux les prendre soit frais, soit en conserve, pas besoin de surgelés Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 29-05-2008 à 22:18:32 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
luxylux |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non je demande comme ca --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est ce que je fais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 22:31:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | blabla |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | blabla |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais c'est l'horreur d'un point de vue nutritionnel les knackis --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptitparadiso76 smile :-) | redonnes les à ta mére. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le fromage ui, j'ai mon morssal du midi mais bon, ca me fait chier pour les knackis ptitparadiso : j'habite à 150 bornes du coup je rentre jamais chez moi pendant la periode école. Vais refourguer ca a un voisin Message édité par Iryngael le 30-05-2008 à 11:59:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ptitparadiso76 smile :-) | ouais au voisin trés bien ! sérieux évite d'en manger. en + trois c'est quand méme un bon chiffre lol! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
elessar53 con comme un drapeau |
surtout dans les 100g je compte le gouter (vers 16h, parfois meme 17h30). si les glucides au petit dej' sont bien, ptet' que ça ne l'est pas au gouter ? edit: c'est des céréales du Lidl là, j'ai pas le budget prévu pour acheter du special K Message édité par elessar53 le 30-05-2008 à 12:46:54 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai répondu sur ton topic, mais attends toi à plein de rmq comme la mienne ( bien que polie ). Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 30-05-2008 à 13:39:44 |
ptitparadiso76 smile :-) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Que c'est de la merde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TekkilA |
Ma mère en a utilisé pendant un moment et ca marche pas des masses Tu manges bien et c'est marre tu veux qu'on te dise quoi ? Apport<= à la consommation par le corps == maintien ou amaigrissement.... No secrets Message édité par Iryngael le 30-05-2008 à 13:52:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TekkilA |
Message édité par TekkilA le 30-05-2008 à 14:12:20 |
luxylux |
|
TekkilA |
Message édité par TekkilA le 30-05-2008 à 14:46:53 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
rosco |
Message édité par rosco le 30-05-2008 à 14:48:56 |
luxylux | Ramada >
|
Ma maman m'a appris a pas gaspiller la nourriture même si cai pas le top Sinon l'aerobic à la vero & davina c'est bon non quand on a pas de matos ? Message édité par Iryngael le 30-05-2008 à 15:04:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |