| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 17:41:28 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
luxylux | totoz > Tes arguments sont trop fort, tu montres que tu as vraiment quelque chose à écrire. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | bon ce soir c'était du blanc de poulet et une pomme en attendant la fin de mon tournoi et la salade composée avec un soupçon de vinaigrette à l'huile d'olive Message édité par Iryngael le 30-05-2008 à 21:24:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca sent la bouffe tout autour de chez moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TekkilA |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben je vais me faire ma salade composée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
luxylux | 1 cuillère à soupe c'est un peu beaucoup d'un coup. fait une ou deux petites lignes d'huile dans ta salade
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 22:30:33 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle ets toujours pas faite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben y'a pas eu d'huile --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rosco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon cheat meal était dégueulasse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
b2g That Would Be Great | hin hin hin Message édité par b2g le 31-05-2008 à 17:36:01 |
ptitparadiso76 smile :-) | pk tu manges des glucides le soir? |
ptitparadiso76 smile :-) | le riz c'est des glucides, des sucres lents. à moins que tu te dépenses beaucoup le soir t'en a pas besoin sinon tu les stock.
|
loulou le marlou | Je fais une heure quarante de vélo d'appart' par jour |
loulou le marlou | Ok.
|
loulou le marlou | Ok, bn, merci |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | blabla |
TekkilA |
Message édité par TekkilA le 31-05-2008 à 23:49:51 |
gee Bon ben hon | Y'a des glucides dans la viande rouge? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Surtout du gras --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si tu prend un morceau persillé c clair |
rosco |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le boeuf est très maigre ( 3% pour les morceau les - gras, ceux que je prend) ! comme le tende de tranche |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Entrecôte sauce roquefort --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso le moindre bout de gras m'inssuporte |
Atropos Peace Love Death Metal | Y'a du steak à 5% de MG dans n'importe quel supermarché sinon |
b2g That Would Be Great | hier bouffé libanais, chiche taouk et petites patisseries sucrées bien grasses Message cité 1 fois Message édité par b2g le 01-06-2008 à 12:55:06 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |