| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 20:35:43 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
bikounou |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
lexomilou |
|
bikounou |
soruah | Avoine en poudre |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 20:58:05 ![]() Oui les avoines et la caséine font bien le boulot de la farine! j'utilise des flocons normaux, je mixe tous les ingrédients avant de cuire. |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 20:58:05 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
lexomilou |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lexomilou | Concernant la consommation de lipides le consensus serait de 1g/kg/j |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 23-01-2014 à 22:15:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Nauhar Et hop TT | Bon retour de ma première séance --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 22:27:39 ![]() Nauhar grrrrr !!! Relis mes 10 derniers messages plz |
Nauhar Et hop TT | J'ai du sauter des pages j'avais pas mal de boulot --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Nauhar Et hop TT | C'est un poisson gras le thon ? lipide Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 23-01-2014 à 22:43:03 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 22:42:43 ![]() Erreur sur le thon, désolé. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hum... J'ai recalculé vite fait mes apports lipidiques : Je suis à environ 30 gr par jour pour 75-76 kg. J'ai soit oublié des choses, soit je suis en dessous de mes besoins (pourtant niveau prise de sang, c'est nickel --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 22:51:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 22:52:29 ![]() |
gonc | Bon bah du coup, on va peut être monter les lipides à 65 pour elle, ce qui nous fait arriver à 1600KCal. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Parce que si mon calcul était bon, à raison de 4 jaunes d'oeufs + une cuillère en plus d'huile (olive ou colza), j'en serais toujours qu'à 50, donc 20 g de moins que nécessaire Edit : Ha oui, c'était dans le pain complet que j'ai arrêté, il y a quelques mois Message édité par Wendigo le 24-01-2014 à 00:23:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Pat4tor |
outlaw_ |
|
RaKaCHa | A chaque fois que je repasse ici je suis encore plus perdu dans ce qu'il faut faire |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 07:46:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |