| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 12:55:34 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sinon ya un truc pas mal que j'avais gouté dans le marais, un sandiwch aux legume, un peu comme un grec sans frite avec plein de bon legumes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | essaie un BANH BAO (ou bao banh ) , mais ya du porc legerement alcolisé dedans donc si musulman/hebreu s'abstenir |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bien sûr que c'est bon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 13:06:03 ![]() ![]() |
|
bluemoon2 |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 | Bon voila .. 4 raviolis pekinis, un rouleau de printemps + brochette de poulet à la citronelle --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Me reste un fond de ma salade pates crudités (genre 10g de pates et les légumes). Pour ce soir je vais y rajouter concombre et pousses de soja --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
|
luxylux |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il est pas fondu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
luxylux |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pris ce réflexe depuis avant mon départ pour le réequilibrage. Sauf que bon, 2200kcal de snickers c'est pas le même effet que 2200 kcal de viande+légumes
Message édité par Iryngael le 28-05-2008 à 14:21:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 28-05-2008 à 14:24:42 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais J'ai deja fait des soirs à 1/2 pot de nutella après le repas En parlant de bouffe chinoise, les rouleaux de printemps c'est un bon plan sur le point de vue nutritionnel non ? Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 28-05-2008 à 14:27:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bluemoon2 |
luxylux |
Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 28-05-2008 à 14:30:08 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 300g répartis sur la soirée devant la TV --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
|
|
bluemoon2 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | NOn --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |