Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°15004736
popiette
Posté le 28-05-2008 à 11:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

vous en bouffez du poisson ? vous le cuisinez comment ? :D

J'ai des pavés de 100g de poisson congelé. C'est le top, 3mn au micro-onde, des apports protéines au top, une goutte d'huile d'olive dessus, un peu d'herbe des fois, ca me va comme un gant.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 11:55:23  profilanswer

n°15004742
popiette
Posté le 28-05-2008 à 11:55:49  profilanswer

totoz a écrit :

moi je prend que la marque "quaker" (flocon nature sans ajout), et sa me sert a paner mon poulet :D

héhé en voila une idée qu'elle est bonne!!!

n°15004762
popiette
Posté le 28-05-2008 à 11:56:47  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mazette, je fais 1m75 pour 85kg...bon, je vois ce qu'il me reste à faire finalement...

Ca dépend, tu peux avoir tes mensurations en étant une super masse avec peu de gras. Aprés on peut être peu musclé avec beaucoup de gras  :D  

n°15004784
popfan
Posté le 28-05-2008 à 11:58:22  profilanswer

popiette a écrit :

1m81 77kg là, je fais 80kg habituellement et l'objectif est placé à 75kg.
Je suis pas du tout une masse, je vise plus la "définition" en fait.

Pareil, 1m75 pour 64kilos et mon objectif a toujours été d'obtenir des muscles fins mais visible, et j'y suis actuellement mais je reste néanmoins en perpétuel prudence alimentaire.
Bonne chance :) Une fois qu'on a pris les bonnes habitudes alimentaires, on ne les lâche plus et la sensation de contrainte disparait rapidement.  

totoz a écrit :

vous en bouffez du poisson ? vous le cuisinez comment ? :D

Ca dépends, quand je n'ai aps le temps j'utilise du cabillaud congelés par emballage de 100gr que j'épice, et auquel je rajoute quelques gouttes de citron. 3min a être préparé et quelques choses de maigre.

n°15004792
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-05-2008 à 11:59:16  profilanswer

popiette a écrit :

Ca dépend, tu peux avoir tes mensurations en étant une super masse avec peu de gras. Aprés on peut être peu musclé avec beaucoup de gras  :D  

Ouais mais non, j'ai une bouée...me suis un peu laisser aller...dire qu'il y a 5 ans j'étais tombé à 64kg...bon y a l'age aussi qui y fait, mais qd meme, faudrai que je tombe à 77, ça serai pas mal je pense...en gros une perte de 10kilos serait le bienvenue.

---------------
demain n'existe pas...
n°15004800
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-05-2008 à 11:59:56  profilanswer

popiette a écrit :

héhé en voila une idée qu'elle est bonne!!!

en fait je fait un melange farine/flocon d'avoine/sel/poivre/piment rouge en poudre !  

laisse mariner le poulet ( du blanc pour moi) dans du yaourt une nuit entiere
egoute les morceau vite fait
passe les dans le melange
faire cuire

par contre tu salope l'huile a vitesse GRAND V :D

n°15004810
popiette
Posté le 28-05-2008 à 12:00:52  profilanswer

popfan a écrit :

Pareil, 1m75 pour 64kilos et mon objectif a toujours été d'obtenir des muscles fins mais visible, et j'y suis actuellement mais je reste néanmoins en perpétuel prudence alimentaire.
Bonne chance :) Une fois qu'on a pris les bonnes habitudes alimentaires, on ne les lâche plus et la sensation de contrainte disparait rapidement.  

+1 bonne chance à toi aussi. C'est trop vrai qu'on prend vite de bonnes habitudes, limite je peux plus m'empécher de regarder les apports de chaque aliment, ca devient un plaisir de se préparer des repas vraiment équilibrés pour le body.

n°15004814
totoz
Posté le 28-05-2008 à 12:01:37  profilanswer

popiette a écrit :

J'ai des pavés de 100g de poisson congelé. C'est le top, 3mn au micro-onde, des apports protéines au top, une goutte d'huile d'olive dessus, un peu d'herbe des fois, ca me va comme un gant.

popfan a écrit :

Ca dépends, quand je n'ai aps le temps j'utilise du cabillaud congelés par emballage de 100gr que j'épice, et auquel je rajoute quelques gouttes de citron. 3min a être préparé et quelques choses de maigre.

g des filets de kekchoz surgelé :D vous les laissez decongelez avant ?

n°15004825
totoz
Posté le 28-05-2008 à 12:02:47  profilanswer

popiette a écrit :

limite je peux plus m'empécher de regarder les apports de chaque aliment

je fais sa en permanence depuis 1 an, c affolant le nombre de calorie contenu au rayon gatals  :sweat:

n°15004845
popfan
Posté le 28-05-2008 à 12:04:34  profilanswer

popiette a écrit :

+1 bonne chance à toi aussi. C'est trop vrai qu'on prend vite de bonnes habitudes, limite je peux plus m'empécher de regarder les apports de chaque aliment, ca devient un plaisir de se préparer des repas vraiment équilibrés pour le body.

Pareil, je peux pas m'empêcher de lire les étiquettes de chaque produits, même les plus insignifiants. Et c'est comme ca qu'on gardera un poids idéal tout le long de notre vie, j'en suis persuadé  :D  

totoz a écrit :

Non, je les fais cuire a la vapeur au four a micro-onde  :whistle:  C'est pas de la grande cuisine mais encore une fois, c'est très rapide !

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 12:04:34  profilanswer

n°15004861
totoz
Posté le 28-05-2008 à 12:05:57  profilanswer

popfan a écrit :

Non, je les fais cuire a la vapeur au four a micro-onde  :whistle:  C'est pas de la grande cuisine mais encore une fois, c'est très rapide !

j'ai un cuiseur vapeur, mais vla la galere a netoyer après :/

tu les met comment dans ton micro onde ? avec une cloche ?

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 28-05-2008 à 12:06:20
n°15004925
popfan
Posté le 28-05-2008 à 12:13:09  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai un cuiseur vapeur, mais vla la galere a netoyer après :/

tu les met comment dans ton micro onde ? avec une cloche ?

Oui, soit ce sont des sachets emballés séparément et la tu fais juste deux trous sur le sachet et ca fait "automatiquement" cuisson vapeur. Soit tu utilises les pots spécial micro-onde en plastique (j'ai oublier le nom), ou une cloche oui.

n°15004930
totoz
Posté le 28-05-2008 à 12:13:58  profilanswer

je vais voir pour une cloche alors :D

n°15004998
bluemoon2
Posté le 28-05-2008 à 12:21:37  profilanswer

totoz a écrit :

Poisson --> dans plat en verre + ail + piment d'espelette + sauce soja + poivre --> 5 minutes au micro onde (regarder si c'est bien cuit) et manger :o

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°15005007
bluemoon2
Posté le 28-05-2008 à 12:22:46  profilanswer

popfan a écrit :

Oui, soit ce sont des sachets emballés séparément et la tu fais juste deux trous sur le sachet et ca fait "automatiquement" cuisson vapeur. Soit tu utilises les pots spécial micro-onde en plastique (j'ai oublier le nom), ou une cloche oui.

Du poisson en sachets ? :/ Mein gott...

---------------
n°15005031
popfan
Posté le 28-05-2008 à 12:25:11  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Du poisson en sachets ? :/ Mein gott...

Il est en sachet pour être cuit plus rapidement. Sinon c'est pas le topic Joel robuchon hein
Si je devais te citer le tas de truc dégueu que j'avale chaque jours pour rester mince  :o

n°15005055
bluemoon2
Posté le 28-05-2008 à 12:28:36  profilanswer

popfan a écrit :

Il est en sachet pour être cuit plus rapidement. Sinon c'est pas le topic Joel robuchon hein
Si je devais te citer le tas de truc dégueu que j'avale chaque jours pour rester mince  :o

Bah personne ne te demande d'avaler des trucs degueux qui font soit disant maigrir hein :o
Une alimentation équilibrée et surtout sans excès.  

Je vois pas bien ce que l'on peut faire de plus rapide que 5 minutes de cuisson :o Et je le fais avec du poisson, certes congelé, mais pas en sachets et pas rempli de conservateurs ou je sais pas trop quoi.

Si tu habites Paris, vas dans le 13ème chez Tang, tu trouveras plein de poissons délicieux qui changent de l'éternel cabillaud et pour 3 fois moins cher que chez le poisonnier :D

---------------
n°15005056
totoz
Posté le 28-05-2008 à 12:28:45  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Poisson --> dans plat en verre + ail + piment d'espelette + sauce soja + poivre --> 5 minutes au micro onde (regarder si c'est bien cuit) et manger :o

:jap:

n°15005062
totoz
Posté le 28-05-2008 à 12:30:02  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Bah personne ne te demande d'avaler des trucs degueux qui font soit disant maigrir hein :o

Je vois pas bien ce que l'on peut faire de plus rapide que 5 minutes de cuisson :o Et je le fais avec du poisson, certes congelé, mais pas en sachets et pas rempli de conservateurs ou je sais pas trop quoi.

Si tu habites Paris, vas dans le 13ème chez Tang, tu trouveras plein de poissons délicieux qui changent de l'éternel cabillaud et pour 3 fois moins cher que chez le poisonnier :D

maintenant je vois de quel sachet il parle , effectivement c pratique :D

ya pas de conservateur, c juste des morceaux de filet en sachet c tout :o

n°15005083
popfan
Posté le 28-05-2008 à 12:32:43  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est pas "sois disant" maigrir, avaler 100gr de fromage blanc c'est absolument infecte pourtant ca coupe la faim comme rien d'autre ne pourrait le faire. Pareil pour tout un tas de chose.  

Pleins de conservateurs ? Ah je vois conservatrice toussa. Chez toi on boit que du jus de pruneaux et on mange avec des pics en bois, madame est une hippie  :o  Non sérieusement, Valencienne-Paris pour un filet de poissons ..

edit : et oui, c'est un simple sachet transparent pour faciliter la cuisson au four a micro-onde, c'est pas pour autant qu'il y a des substances chimiques rajoutées.

Message cité 1 fois
Message édité par popfan le 28-05-2008 à 12:34:04
n°15005096
totoz
Posté le 28-05-2008 à 12:33:55  profilanswer

hey ho cay bon les pruneaux :love: hin hin hin [:mozinor]

n°15005146
bluemoon2
Posté le 28-05-2008 à 12:39:33  profilanswer

popfan a écrit :

C'est pas "sois disant" maigrir, avaler 100gr de fromage blanc c'est absolument infecte pourtant ca coupe la faim comme rien d'autre ne pourrait le faire. Pareil pour tout un tas de chose.  

Pleins de conservateurs ? Ah je vois conservatrice toussa. Chez toi on boit que du jus de pruneaux et on mange avec des pics en bois, madame est une hippie  :o  Non sérieusement, Valencienne-Paris pour un filet de poissons ..

edit : et oui, c'est un simple sachet transparent pour faciliter la cuisson au four a micro-onde, c'est pas pour autant qu'il y a des substances chimiques rajoutées.

Hippie ... n'importe quoi :lol: C'est la meilleure de la journée.
Personnellement je m'en fous, je viens sur ce topic pour essayer d'aider. A cause du travail, je mange tous les jours sandwichs, mc do, et des salades avec plein de jambon et de la feta avec une super vinaigrette à l'huile d'olive et au vinaigre balsamique. Et ça sans prendre un gramme.
Rien à voir avec ton a priori sur ce que je fais. Le jus de pruneau, très peu pour moi :o

Je disais juste que les sachets ne permettent pas de cuire plus vite, puisque sans sachet on peut cuire en 5 minutes. J'ai donc le droit de dire que le sachet ne présente aucun intérêt :o

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 28-05-2008 à 12:39:49

---------------
n°15005151
bluemoon2
Posté le 28-05-2008 à 12:40:21  profilanswer

totoz a écrit :

hey ho cay bon les pruneaux :love: hin hin hin [:mozinor]

Je les préfère à l'état de prunes :D
Et le fromage blanc c'est bon aussi :love: avec des fines herbes et de l'ail :p

---------------
n°15005167
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-05-2008 à 12:42:42  profilanswer

Je mange mes quaker oats dans du chocolat au lait :)

A midi c'est salade de pates/tomates/maïs. 80g de pâtes sèches environ [:klemton] ET un filet de panga  au micro-ondes :)  Et mon FB au dessert :o

Et bien sûr plein de flotte [:never let me down]

J'ai pas de balance à l'appart donc j'espère arriver à perdre 6kg d'ici le 5-6 juillet [:never let me down]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 28-05-2008 à 12:43:36

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15005175
popfan
Posté le 28-05-2008 à 12:43:24  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Hippie ... n'importe quoi :lol: C'est la meilleure de la journée.
Personnellement je m'en fous, je viens sur ce topic pour essayer d'aider. A cause du travail, je mange tous les jours sandwichs, mc do, et des salades avec plein de jambon et de la feta avec une super vinaigrette à l'huile d'olive et au vinaigre balsamique. Et ça sans prendre un gramme.
Rien à voir avec ton a priori sur ce que je fais. Le jus de pruneau, très peu pour moi :o

Je disais juste que les sachets ne permettent pas de cuire plus vite, puisque sans sachet on peut cuire en 5 minutes. J'ai donc le droit de dire que le sachet ne présente aucun intérêt :o

A savoir hippie n'est pas un métier. Bref, continue a manger au macdo, c'est très bien. Regarde aux states ... et ca sans prendre un gramme  :o  
Et si, ca permet d'aller plus vite. Puisque tu le poses dans le micro-onde directement, t'a pas besoins de cloche ou de plat, ou de quoi que ce soit pour le cuir ! Ca va plus vite, cherche pas.

n°15005176
bluemoon2
Posté le 28-05-2008 à 12:43:41  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je mange mes quaker oats dans du chocolat au lait :)

A midi c'est salade de pates/tomates/maïs. 80g de pâtes sèches environ [:klemton] ET un filet de panga  au micro-ondes :)

Très bon le panga :o

---------------
n°15005177
totoz
Posté le 28-05-2008 à 12:43:44  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je les préfère à l'état de prunes :D
Et le fromage blanc c'est bon aussi :love: avec des fines herbes et de l'ail :p

le pruneaux cay des friandises :love:

ail/herbe ? sa rend comment ? g que de l'ail en poudre ( feignasse inside :o et surtout g pas envie de puer des mains :d )

n°15005181
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-05-2008 à 12:44:21  profilanswer

Franchement je surkiffe me faire des plats bons avec de vrais ingrédients pas tout-prêts [:atsuko] Puis c'est bon [:huit]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15005190
bluemoon2
Posté le 28-05-2008 à 12:45:39  profilanswer

popfan a écrit :

A savoir hippie n'est pas un métier. Bref, continue a manger au macdo, c'est très bien. Regarde aux states ... et ca sans prendre un gramme  :o  
Et si, ca permet d'aller plus vite. Puisque tu le poses dans le micro-onde directement, t'a pas besoins de cloche ou de plat, ou de quoi que ce soit pour le cuir ! Ca va plus vite, cherche pas.

Qui a parlé de métier  :??:  
Le Mc Do, j'ai pas le choix

Pour le poisson, je crois que tu n'as pas du lire ce que j'ai mis comme recette mais bon, pas grave. C'est sur que c'est meilleur un poisson sans rien dans son sachet, qu'un poisson sans sachet qui cuit en 5 minutes avec quelques ingrédients supplémentaires qui permettent de ne pas avoir l'impression de manger une feuille de salade verte pour son régime.

Si tu as envie de faire un régime en ayant l'impression de ne rien bouffer de bon... tant mieux. Je n'y peux rien  [:sinclaire]

---------------
n°15005201
bluemoon2
Posté le 28-05-2008 à 12:46:37  profilanswer

totoz a écrit :

le pruneaux cay des friandises :love:

ail/herbe ? sa rend comment ? g que de l'ail en poudre ( feignasse inside :o et surtout g pas envie de puer des mains :d )

Oui ail en poudre ça marche aussi :)
Et sinon pour les fines herbes tu peux mettre ciboulette, menthe, persil :) C'est très frais, ça donne du gout et ce n'est pas calorique pour un sou :D

Tu peux y rajouter un peu de piment doux aussi :)

---------------
n°15005208
bluemoon2
Posté le 28-05-2008 à 12:47:14  profilanswer

Iryngael a écrit :

Franchement je surkiffe me faire des plats bons avec de vrais ingrédients pas tout-prêts [:atsuko] Puis c'est bon [:huit]

Tu as bien raison :o C'est franchement pas long et pas difficile en plus :/ Franchement, un tour de moulin à poivre et saupoudrez d'ail c'est pas la mort :/

---------------
n°15005212
popfan
Posté le 28-05-2008 à 12:47:37  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Qui a parlé de métier  :??:  
Le Mc Do, j'ai pas le choix

Pour le poisson, je crois que tu n'as pas du lire ce que j'ai mis comme recette mais bon, pas grave. C'est sur que c'est meilleur un poisson sans rien dans son sachet, qu'un poisson sans sachet qui cuit en 5 minutes avec quelques ingrédients supplémentaires qui permettent de ne pas avoir l'impression de manger une feuille de salade verte pour son régime.

Si tu as envie de faire un régime en ayant l'impression de ne rien bouffer de bon... tant mieux. Je n'y peux rien  [:sinclaire]

Ben je l'épice, mon poissons ! C'est écrit plus haut avant ton intervention. Je lui disais juste qu'il existait des poissons pré-emballé et t'a préféré la ramener façon madame Bio l'écolo, Je déteste ca et je réagis au quart de tour.

n°15005223
totoz
Posté le 28-05-2008 à 12:48:47  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Oui ail en poudre ça marche aussi :)
Et sinon pour les fines herbes tu peux mettre ciboulette, menthe, persil :) C'est très frais, ça donne du gout et ce n'est pas calorique pour un sou :D

Tu peux y rajouter un peu de piment doux aussi :)

g plus que du red chili flakes turc :D

dab le FB c'est avec quelques gouttes d'hermesetas :o

n°15005224
bluemoon2
Posté le 28-05-2008 à 12:49:36  profilanswer

popfan a écrit :

Ben je l'épice, mon poissons ! C'est écrit plus haut avant ton intervention. Je lui disais juste qu'il existait des poissons pré-emballé et t'a préféré la ramener façon madame Bio l'écolo, Je déteste ca et je réagis au quart de tour.

Je ne savais pas que c'était le topic où on se faisait insulter et où on n'avait pas le droit d'exprimer son opinion. Merci de m'avoir éclairee  :jap:  

Quand on aime manger on devient écolo maintenant ... va falloir que je le note aussi :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par bluemoon2 le 28-05-2008 à 12:50:36

---------------
n°15005246
popfan
Posté le 28-05-2008 à 12:51:22  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je ne savais pas que c'était le topic où on se faisait insulter et où on n'avait pas le droit d'exprimer son opinion. Merci de m'avoir éclairee  :jap:

Ca n'a rien avoir, j'ai encore le droit de mal prendre une de tes remarques ou je dois la fermer et m'écraser ?
Bref je ne vais pas polluer le topic plus longtemps, et je vais manger un filet de cabillaud avec plastique  :o

n°15005250
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-05-2008 à 12:51:38  profilanswer

n°15005258
bluemoon2
Posté le 28-05-2008 à 12:52:29  profilanswer

Iryngael a écrit :

En route vers le bon poids [:p3rsonne]

:)
Moi va falloir que je trouve une idée pour midi :cry: J'ai le choix: sandwich ou ... traiteur chinois trop salé :/

---------------
n°15005263
totoz
Posté le 28-05-2008 à 12:52:41  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Quand on aime manger on devient écolo maintenant ... va falloir que je le note aussi :sarcastic:

balance lui un pruneau dans sa poire , sa fera un bonne compote :D

n°15005274
totoz
Posté le 28-05-2008 à 12:53:17  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

:)
Moi va falloir que je trouve une idée pour midi :cry: J'ai le choix: sandwich ou ... traiteur chinois trop salé :/

traiteur chinois : tu prends 2 rouleaux de printemps et une bouteille de san pelegrino ! :D

n°15005289
bluemoon2
Posté le 28-05-2008 à 12:54:16  profilanswer

totoz a écrit :

traiteur chinois : tu prends 2 rouleaux de printemps et une bouteille de san pelegrino ! :D

Oui mais avec ça j'aurai faim une heure après :D J'élimine très vite ce que je mange  [:cerveau afrojojo]

---------------
n°15005299
totoz
Posté le 28-05-2008 à 12:55:34  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Oui mais avec ça j'aurai faim une heure après :D J'élimine très vite ce que je mange  [:cerveau afrojojo]

perso, que je mange une pomme ou un gros grec ou un très gros macdal j'ai tjs mega faim a 19h :/ mais pas avant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)