Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°15006633
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-05-2008 à 14:40:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :

Comme tu dis. Elle est vraiment trop trop bonne. La subtilité de l'acide de la fraise, avec le sucré de la meringue, le tout avec de la glace "neutre" autour ... sublime :D

Fraise? [:opus dei]  c'est pas framboise plutot ??

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 14:40:39  profilanswer

n°15006662
bluemoon2
Posté le 28-05-2008 à 14:42:40  profilanswer

NeoDc a écrit :

Fraise? [:opus dei]  c'est pas framboise plutot ??

bah nan, strawberry quoi :D

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°15006695
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-05-2008 à 14:45:16  profilanswer

totoz a écrit :

salgro :o t le frere de cindy sander ? :d

Non, je suis toujours vivant :o Je serais son frère je me serais suicidé après l'avoir éventrée en place publique :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15006703
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-05-2008 à 14:45:48  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

bah nan, strawberry quoi :D

Ah j'ai confondu, je parlais de celle à la framboise (raspberry)

---------------
demain n'existe pas...
n°15006710
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-05-2008 à 14:46:08  profilanswer

Iryngael a écrit :

Non, je suis toujours vivant :o Je serais son frère je me serais suicidé après l'avoir éventrée en place publique :o

bon , ton comportement prouve que t encore sain d'esprit ! hin hin hin [:mozinor]

n°15006731
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-05-2008 à 14:47:57  profilanswer

n°15006787
totoz
Posté le 28-05-2008 à 14:51:23  profilanswer

Iryngael a écrit :

Et bientot de corps [:cawa]

inscris toi au fight club de ta ville :o [:meulator]

n°15006805
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-05-2008 à 14:52:39  profilanswer

J'attends de perdre assez et je vais faire de la boxe [:atsuko] Avec ma condition actuelle c'est impossible de tenir un seul entrainement :/ (entre la CAP, les pompes & co ...)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15006823
luxylux
Posté le 28-05-2008 à 14:53:58  profilanswer

:d Certains on besoin de se taper un cheat meal car c'est l'obsession des trucs sucré aujourd'hui :d  

......... Tous au Macdo pour le cheat maxi merde : Grosse frite mayo, 3 Big Mac + 2 grand Coke + 1 Grande salade avec 2 vinaigrettes hyper sucrée, le tout arrosé de deux Mac Flurry  

Ensuite direction parking tournée générale  de dégueuli  

Ensuite retour au régime :d vous êtes calmé pour 2 semaines.

Résultat garanti  

n°15006861
rosco
Posté le 28-05-2008 à 14:56:39  profilanswer

Ifern a écrit :

Pourquoi donc?

(Vraie question)

Parce qu'il y a plein de mauvaises graisses avec les Snickers notamment, contrairement à l'autre choix. C'est équivalent en termes énergétique, mais pas en termes de qualité de nutrition.
Se baser seulement sur le nombre de calories ne vaut RIEN.

Message édité par rosco le 28-05-2008 à 14:58:29
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 14:56:39  profilanswer

n°15006890
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-05-2008 à 14:58:09  profilanswer

Puis surtout ca se stocke direct vu que c'est que du sucre+graisse :/

---------------
n°15006910
totoz
Posté le 28-05-2008 à 14:59:28  profilanswer

luxylux a écrit :

:d Certains on besoin de se taper un cheat meal car c'est l'obsession des trucs sucré aujourd'hui :d  

......... Tous au Macdo pour le cheat maxi merde : Grosse frite mayo, 3 Big Mac + 2 grand Coke + 1 Grande salade avec 2 vinaigrettes hyper sucrée, le tout arrosé de deux Mac Flurry  

Résultat garanti  

mademoiselle luxure est adepte de la douche romaine  [:totoz]  

Spoiler :

hin hin hin [:mozinor]

n°15006965
bluemoon2
Posté le 28-05-2008 à 15:05:07  profilanswer

luxylux a écrit :

Résultat garanti  

Il faudrait aussi arreter la psychose du régime. On voit où les régimes amènent certains :/

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°15006966
luxylux
Posté le 28-05-2008 à 15:05:09  profilanswer

totoz > :heink:  J'ai écris tournée générale de dégueuli pas , pas partouze générale dans le dégueuli [:eleonor]  

Signé Mademoiselle Luxure   :kaola:

n°15006967
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 28-05-2008 à 15:05:11  profilanswer

Ifern a écrit :

Pourquoi donc?  

(Vraie question)

Parce que dans les snickers, la plus part des calories proviennent des sucres rapides. Sucres qui iront directement se stocker sous forme de graisse car ils ne seront pas utilisé par le corps qui n'a que faire d'une telle quantité de sucre rapide. Les snickers sont également source de graisse (je pense pas me tromper en disant que ce sont certainement des acides gras saturés, source de mauvais cholestérole)

De plus, les snickers n'apportent presque pas de protéines, qui sont indispensable à la construction cellulaire. Ils n'apportent pas non plus de fibres qui sont indispensables au transit intestinal. C'est sans compter sur l'absence totale de vitamines et de minéraux, tout aussi indispensables au fonctionnement du corps humain. Tu n'auras pas non plus les acides gras essentiels qui ne sont pas synthétisable par le corps, etc, etc...

En gros les snickers sont source de calories "vides". Elles n'apporte rien d'autre que de l'énergie qui sera inutilisée. Ton corps n'aura pas ce qu'il faut pour fonctionner et tu mourras avant même d'avoir pu être obèse :)

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15007001
luxylux
Posté le 28-05-2008 à 15:09:00  profilanswer

Djam > Je ne contredirai rien de ce que tu écris sur les snickers mais de là à mourir avant d'être devenu obèse c'est une parodie :d

n°15007028
totoz
Posté le 28-05-2008 à 15:11:17  profilanswer

luxylux a écrit :

totoz > :heink:  J'ai écris tournée générale de dégueuli pas , pas partouze générale dans le dégueuli [:eleonor]  

Signé Mademoiselle Luxure   :kaola:

rooooh ta perdu ton sens de l'humour avec ton bide ? :o

n°15007030
Djam_
Posté le 28-05-2008 à 15:11:28  profilanswer

Hmm, en se nourrissant uniquement de snickers, je me demande combien de jours le corps peut tenir :)
Quelqu'un veut tester ? :D

En fait le corps va aller puiser dans l'organisme ce dont il a besoin.
Catabolisme permanant pour les acides aminés --> perte de muscle à vitesse grand V. Dans un premier temps je me demande si on perdrait pas du poids [:transparency]. Faudrait faire un ratio muscle perdu / graisse gagnée en tenant compte de la densité de chacun.
En plus les snickers n'apporte pas d'eau, alors qu'en temps normal on absorbe 1L d'eau rien qu'en mangeant. On se déshydraterait vachement vite je pense, surtout qu'ingérer autant de sucre va réclammer pas mal d'eau.

Bon je crois que je vais lancer une étude avec des rats de laboratoire car j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe vraiment si on consomme que des snickers :o

Message cité 2 fois
Message édité par Djam_ le 28-05-2008 à 15:19:04

---------------
n°15007049
totoz
Posté le 28-05-2008 à 15:12:52  profilanswer

gout chocolat :love:
http://www.wiggle.co.uk/images/powerbar%20protein%20plus%2006.jpg

n°15007060
totoz
Posté le 28-05-2008 à 15:13:36  profilanswer

Djam_ a écrit :

Hmm, en se nourrissant uniquement de snickers, je me demande combien de jours le corps peut tenir :)
Quelqu'un veut tester ? :D

surement - longtemps que le gars de super size me :D

n°15007123
luxylux
Posté le 28-05-2008 à 15:18:28  profilanswer

djam > Pas longtemps avec seulement des snickers.  

J'ai de la chance, je ne suis pas trop snickers et compagnie moi ce qui m'avait fait devenir obèse ce sont les red bulls, sodas, et nourritures grasses. Quoi que ces derniers temps j'ai des envies de sucre prononcé surtout que j'ai des examens et donc pas mal de matière à engloutir. Le cerveau à besoin de glucide lui aussi.

n°15007139
luxylux
Posté le 28-05-2008 à 15:19:20  profilanswer

totoz > J'ai bien aimé ce reportage, le mec se prends 15 kilos et se retrouve presque à l'article de la mort en ne bouffant que macdo

n°15007183
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-05-2008 à 15:22:21  profilanswer

luxylux a écrit :

djam > Pas longtemps avec seulement des snickers.  

J'ai de la chance, je ne suis pas trop snickers et compagnie moi ce qui m'avait fait devenir obèse ce sont les red bulls, sodas, et nourritures grasses. Quoi que ces derniers temps j'ai des envies de sucre prononcé surtout que j'ai des examens et donc pas mal de matière à engloutir. Le cerveau à besoin de glucide lui aussi.

Putain ça c'est terrible, dans ces periodes je dois tourner à 1 paquet de mini mars par jour :D

n°15007185
Djam_
Posté le 28-05-2008 à 15:22:25  profilanswer

Je n'ai pas vu ce reportage. Est-il vraiment au bord de la mort à la fin ?

Le problème avec le mac do, c'est que t'as plein de calories, certes, mais tu as aussi des protéines, des fibres, etc... Au final, tu restes en vie, mais tu deviens obèse si tu manges que ça :D
Au moins avec les snickers on fait durer le massacre moins longtemps ^^

---------------
n°15007223
totoz
Posté le 28-05-2008 à 15:24:58  profilanswer

luxylux a écrit :

totoz > J'ai bien aimé ce reportage, le mec se prends 15 kilos et se retrouve presque à l'article de la mort en ne bouffant que macdo

clair ! au depart il "bandait" presque de bouffer ces bigmac :D, et ces medecins qui se font tous la malle :D

n°15007232
totoz
Posté le 28-05-2008 à 15:25:49  profilanswer

Djam_ a écrit :

Je n'ai pas vu ce reportage. Est-il vraiment au bord de la mort à la fin ?

Le problème avec le mac do, c'est que t'as plein de calories, certes, mais tu as aussi des protéines, des fibres, etc... Au final, tu restes en vie, mais tu deviens obèse si tu manges que ça :D
Au moins avec les snickers on fait durer le massacre moins longtemps ^^

bin il avait pris 10/15 kilo en 1 mois, il etait depressif, sans energie et il commencait a avoir des pb de santé ! a voir ! et a revoir ! :o

n°15007279
luxylux
Posté le 28-05-2008 à 15:29:49  profilanswer

atropos > Le pire c'est que à la chambre de commerce là ou je passe mes exams ils ont des distributeurs de friandises et sodas. Je craque souvent sur le coca sans sucre même si je sais que ca détraque la le controle de la glycémie.  

djam > NOn il n'est pas à l'article de la mort mais il se prends du cholestérol, 15 kilos dans les dents en 1 mois et pleins de problèmes diverses. Regarde le c'est génial. il montre à la fin le tas de sucre qu'il a bouffé sans le savoir au macdo.

Message cité 1 fois
Message édité par luxylux le 28-05-2008 à 15:30:50
n°15007303
totoz
Posté le 28-05-2008 à 15:31:40  profilanswer

vive les pomme en sachet dans les distributeur :love:

n°15007356
luxylux
Posté le 28-05-2008 à 15:36:20  profilanswer

totoz > M'en parle pas, il m'arrive de me demander si je suis vraiment guéri ou si j'ai juste rêvé que j'en n'avais fini avec ces saloperies............... Ce qui se trouve dans les distributeurs tu l'achetes tu le manges et tu te dis : Pourquoi j'ai craqué ! je m'étais promis. .......  

Non seulement t'a payé 10 fois le prix que vaut le produit mais en plus t'a la facture de la culpabilité qui suit en guise d'imposition sur le revenu morale ...........

n°15007402
popiette
Posté le 28-05-2008 à 15:39:28  profilanswer

Comment ca sappelle votre film sur le mec qui mange mac do?

Veux le voir, veux le voir, si ca peut me calmer un peu lol

n°15007413
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-05-2008 à 15:40:34  profilanswer

luxylux a écrit :

atropos > Le pire c'est que à la chambre de commerce là ou je passe mes exams ils ont des distributeurs de friandises et sodas. Je craque souvent sur le coca sans sucre même si je sais que ca détraque la le controle de la glycémie.  

djam > NOn il n'est pas à l'article de la mort mais il se prends du cholestérol, 15 kilos dans les dents en 1 mois et pleins de problèmes diverses. Regarde le c'est génial. il montre à la fin le tas de sucre qu'il a bouffé sans le savoir au macdo.

Perso c'est plutôt la machine à café qui prend cher :D

popiette a écrit :

Supersize Me

n°15007442
totoz
Posté le 28-05-2008 à 15:42:53  profilanswer

popiette a écrit :

supersize me

puis regarde "fast food nation" (en vo ! ) , tu seras tellement degouté que tu voudras bruler les macdal :D

n°15007467
totoz
Posté le 28-05-2008 à 15:44:36  profilanswer

luxylux a écrit :

totoz > M'en parle pas, il m'arrive de me demander si je suis vraiment guéri ou si j'ai juste rêvé que j'en n'avais fini avec ces saloperies............... Ce qui se trouve dans les distributeurs tu l'achetes tu le manges et tu te dis : Pourquoi j'ai craqué ! je m'étais promis. .......  

Non seulement t'a payé 10 fois le prix que vaut le produit mais en plus t'a la facture de la culpabilité qui suit en guise d'imposition sur le revenu morale ...........

clair, tu le paie plusieur fois ce snikers tant convoité !

tu le paie très cher au distributeur
tu paie la bouteille de boisson au meme distributeur car snikers donne soif
tu paie la note de santé arrivé a 50 ans :D

n°15007489
luxylux
Posté le 28-05-2008 à 15:46:05  profilanswer

Popiette > Oui totoz a raison Fast food nation   c'est le film à voir pour être déprimé de cette bouffe. Le travail à l'usine, les problèmes sanitaires, la fabrication artificielle des aromes enfin la totale. PS : ne le regarde pas dans un jour de déprime tu vas te sentir plus mal.

n°15007507
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-05-2008 à 15:48:17  profilanswer

Pas pire que le reportage sur les jeunes obèses du reportage de lundi soir sur la 3 [:ciler]

Ca m'a foutu une de ces patates de savoir que j'étais comme eux [:cerveau vomi]

---------------
n°15007564
totoz
Posté le 28-05-2008 à 15:52:46  profilanswer

a voir en VO le fast food nation !

car dans notre cher pays de decerbré completement abruti rempli de cons (oui :fou:) la vf est massacré !

en gros la scene qui m"as rendu dingue au point de vouloir egorger vivant les doubleur (et en faire du boudin :o ) :

scène : au resto
perso : 2 immigré et une serveuse

en vo, serveuse : "vous voulez autre chose ?"  
en vf, serveuse : "immigrés hein ...."  

n°15007579
r0uni
Posté le 28-05-2008 à 15:54:00  profilanswer

Djam_ a écrit :

En fait le corps va aller puiser dans l'organisme ce dont il a besoin.
Catabolisme permanant pour les acides aminés --> perte de muscle à vitesse grand V. Dans un premier temps je me demande si on perdrait pas du poids [:transparency]. Faudrait faire un ratio muscle perdu / graisse gagnée en tenant compte de la densité de chacun.

Donc si je schématise on peut sécher si on ne mange QUE des sneakers  :love:  
Je m'y met ce soir  :jap:  

n°15007600
totoz
Posté le 28-05-2008 à 15:55:26  profilanswer

r0uni a écrit :

secher son capital santé wai [:totoz]

n°15007602
totoz
Posté le 28-05-2008 à 15:55:28  profilanswer

r0uni a écrit :

secher son capital santé wai [:totoz]

n°15007610
popiette
Posté le 28-05-2008 à 15:56:24  profilanswer

lol, merci, je regarderai ca, devant du FB 0% hi hi hi

n°15007705
Djam_
Posté le 28-05-2008 à 16:04:30  profilanswer

r0uni a écrit :

Hmm non t'as pas compris :o

Tu vas perdre du muscle (le muscle pèse lourd) et tu vas gagner de la graisse (la graisse pèse léger). Donc j'ai émis l'hypothèse que pendant les 1ers jours, la perte de muscle vas faire perdre du poids, le temps que la graisse stockées soit en volume suffisant pour compenser le poids.

Mais sinon c'était juste un délire :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)