| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 14:40:39 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et bientot de corps --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'attends de perdre assez et je vais faire de la boxe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rosco |
Message édité par rosco le 28-05-2008 à 14:58:29 |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 14:56:39 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Puis surtout ca se stocke direct vu que c'est que du sucre+graisse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
luxylux | totoz > |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
luxylux | Djam > Je ne contredirai rien de ce que tu écris sur les snickers mais de là à mourir avant d'être devenu obèse c'est une parodie |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Hmm, en se nourrissant uniquement de snickers, je me demande combien de jours le corps peut tenir Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 28-05-2008 à 15:19:04 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | gout chocolat |
|
luxylux | totoz > J'ai bien aimé ce reportage, le mec se prends 15 kilos et se retrouve presque à l'article de la mort en ne bouffant que macdo
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
|
luxylux | atropos > Le pire c'est que à la chambre de commerce là ou je passe mes exams ils ont des distributeurs de friandises et sodas. Je craque souvent sur le coca sans sucre même si je sais que ca détraque la le controle de la glycémie. Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 28-05-2008 à 15:30:50 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vive les pomme en sachet dans les distributeur |
popiette | Comment ca sappelle votre film sur le mec qui mange mac do?
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas pire que le reportage sur les jeunes obèses du reportage de lundi soir sur la 3 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
r0uni |
|
|
|
popiette | lol, merci, je regarderai ca, devant du FB 0% hi hi hi |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |