Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°14949141
rosco
Posté le 22-05-2008 à 19:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait 122 % au total, petit souci là :whistle:
La différentiation des diverses parties du corps est-elle totale (genre dans les 45 % de muscles on ne tient pas compte de l'eau qu'ils contiennent) ?

Message cité 2 fois
Message édité par rosco le 22-05-2008 à 19:34:33
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 19:34:16  profilanswer

n°14949593
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-05-2008 à 20:30:17  profilanswer

rosco a écrit :

La différentiation des diverses parties du corps est-elle totale (genre dans les 45 % de muscles on ne tient pas compte de l'eau qu'ils contiennent) ?

Je ne pense pas  :D
Sinon on a affaire à JCVD   :bounce:

Sinon, à jeun VS pas à jeun, ce qui est sur c'est que sans un très bon repas la veille au soir ( féculents, prots à diffusion lente ), tu perdras principalement tes muscles, qui seront l'unique source de glucides durant ton effort à jeun ( par "dissolution" du glycogène mis en réserve ).
Seulement, la prise d'un tel repas un soir entrainera une prise de gras pendant la nuit. Admettons que tu perdes ce gras avec ton sport du matin, le résultat est au mieux nul. C'est ballot hein !
La perte de tes muscles paraitra surement impressionante sur la balance, mais après 2 mois comme ça, ton metabolisme sera ko, tu n'auras plus la pèche pour sortir le matin, et tu garderas de mauvaises habitudes le soir.
Donc à faire uniquement si besoin de perte éclair ( genre perdre 3kg en 1 semaine pour une compétition avec caté de poids :D ) mais dès que l'on vise ne serait-ce que le moyen terme ( > 6 mois ), s'abstenir.

Message édité par ZeMuf91 le 22-05-2008 à 20:34:03
n°14950297
gee
Bon ben hon
Posté le 22-05-2008 à 21:32:46  profilanswer

Honnetement le fait de ne pas manger de glucides le soir pour des gens 'normaux' (c'est a dire sans un important excedent) ca me parait pas mal un mythe. Si t'es actif dans la journee, que tu detruis du muscle etc... pendant la nuit tu as besoin d'energie pour reconstruire tes muscles, peut etre pas autant que le matin mais bon...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14950588
luxylux
Posté le 22-05-2008 à 21:58:18  profilanswer

totoz a écrit :

crois RAEL ! :o

heu........  :whistle:  

j'ai pas compris le rapport avec Rael

n°14952362
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 23-05-2008 à 00:22:17  profilanswer

gee a écrit :

Honnetement le fait de ne pas manger de glucides le soir pour des gens 'normaux' (c'est a dire sans un important excedent) ca me parait pas mal un mythe. Si t'es actif dans la journee, que tu detruis du muscle etc... pendant la nuit tu as besoin d'energie pour reconstruire tes muscles, peut etre pas autant que le matin mais bon...

Tu as besoin d'énergie pour la reconstruction musculaire, tout comme on a besoin d'energie pour la digestion ou d'autres réactions ayant lieu dans le corps, mais c'est rien par rapport à la quantité de protéines nécessaire. Le fait de ne pas prendre de glucide le soir n'empêche pas cette reconstruction, puisqu'elle est principalement régie par le bilan en acide aminés contenus dans le sang, et pas par la quantité de glucide disponible.

Après ce que tu appelles les gens "normaux", c'est ceux qui ont leur poids idéal je présume. S'ils mangent equilibré à tous les repas et en quantité raisonnable, en effet il n'y a pas besoin de se priver de glucide le soir. C'est vraiment pour perdre de la graisse que l'on fait ça, ce n'est pas un régime alimentaire normal.

@ZeMuf91 : FB --> caséine --> prot à assimilation lente. Les reins vont pas tout ramasser d'un coup ;) (c'est pas de la whey :D) Et comme le dit rosco, y'a 80% d'eau dans le FB, donc bonne hydratation :)

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°14952439
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-05-2008 à 00:41:06  profilanswer

luxylux a écrit :

heu........  :whistle:  

j'ai pas compris le rapport avec Rael

normal car tu ne vois pas LA verité ! :o

crois en rael et tu perdras du bide ( et du fric :o ) :o

n°14953310
gee
Bon ben hon
Posté le 23-05-2008 à 04:39:19  profilanswer

Djam_ a écrit :

Tu as besoin d'énergie pour la reconstruction musculaire, tout comme on a besoin d'energie pour la digestion ou d'autres réactions ayant lieu dans le corps, mais c'est rien par rapport à la quantité de protéines nécessaire. Le fait de ne pas prendre de glucide le soir n'empêche pas cette reconstruction, puisqu'elle est principalement régie par le bilan en acide aminés contenus dans le sang, et pas par la quantité de glucide disponible.

Après ce que tu appelles les gens "normaux", c'est ceux qui ont leur poids idéal je présume. S'ils mangent equilibré à tous les repas et en quantité raisonnable, en effet il n'y a pas besoin de se priver de glucide le soir. C'est vraiment pour perdre de la graisse que l'on fait ça, ce n'est pas un régime alimentaire normal.

On est completement d'accord :jap:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14953814
rudbyman52
Posté le 23-05-2008 à 09:34:48  profilanswer

rosco a écrit :

Oui c'est normal, j'ai déja lu l'explication quelques parts mais je sais plus où : surement la raison que tu évoque justement  :jap:

n°14957004
TekkilA
Posté le 23-05-2008 à 14:49:15  profilanswer

:hello: ,

ça fait un moment je le lurke le topic et j'y ai appris pas mal de chose interressante...et bien evidement, je me suis mis au FB. Je souhaite perdre mon bide avant que je ne me vois plus pisser... :na:  
J'ai une petite question, j'ai commencé à courir lundi dernier (pas couru depuis 15 ans), donc dur dur, sans oublié que je fume 1 paquet/2jours. J'ai donc couru 7 min 28 et j'en pouvais plus, petit arret puis reparti pour 8 min 25 et rebelotte, repos, et comme ça 4 fois de suite... :sol:  

Je me demandé si le fait de faire des pauses (enfin marcher) était aussi efficace que si j'avais courru 30 min d'affilé, enfin, pas aussi efficace c'est sûr mais y a quand meme pas je pense un si grand écart que ça j'espère ???

En tout cas, cela m'a fait du bien, même si le lendemain et encore aujourd'hui, j'ai mal au pattes...D'ailleurs, je voulais recourir jeudi mais trop de courbatures. J'y retournerai Lundi prochain...

HS : Hier, ma femme qui se tape une banana slip au resto.. :ouch:  pas pu resister, fallait que j'y goute... :cry:

n°14957121
bastinho
Posté le 23-05-2008 à 15:01:27  profilanswer

Bon je me re-lance, j'etais deja venu ici pour qu'on m'aide et ca me semblait complique mais je crois que je vais re-tenter.

Je veux manger du FB 0% !!!§§§

Donc voila je fais 1.93m (a peu pres) et pese 113 kilos. J'ai deja fais plus et je suis tombe a 104 mais j'ai repris cet hiver :/

J'ai l'avantage d'avoir une copine qui cuisine bien et qui a de bonnes habitudes alimentaires donc ca va aider.  
Je vais a la piscine a peu pres 3 fois / semaine pendant 30/45 min c'est un bon debut pour le sport.

Le plus dur va etre d'arreter de grignoter, des que je suis seul a rien faire c'est horrible j'arrive pas a me retenir
Mon probleme c'est que je bosse sur Paris et que pour bien manger et pas cher sur Paris (j'y fais mon stage) c'est vraiment pas facile. Des conseils ?

J'aimerai aussi me faire des repas type le soir , ca me derange pas de manger la meme chose, voila ce que j'ai retenu:

_ salade / crudités le soir avec thon ou blanc de poulet grillé, quoi d'autres ?

Mon d'objectif est de perdre cette graisse qui chez moi a decide de venir scouatte dans tout le haut du corps (essentiellement poignées d'amour énormes et graisse nichonal :/)

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 15:01:27  profilanswer

n°14957219
TekkilA
Posté le 23-05-2008 à 15:11:06  profilanswer

bastinho a écrit :

Bon je me re-lance, j'etais deja venu ici pour qu'on m'aide et ca me semblait complique mais je crois que je vais re-tenter.

_ salade / crudités le soir avec thon ou blanc de poulet grillé, quoi d'autres ?

Mon d'objectif est de perdre cette graisse qui chez moi a decide de venir scouatte dans tout le haut du corps (essentiellement poignées d'amour énormes et graisse nichonal :/)

Copaing  :D ,

A tout ce que j'ai lu et compris :

FB : à volonté
Thon : à volonté
Poisson maigre : à volonté
Sport : à volonté  :lol:  (à votre rythme hein !!!)
Fromage / dessert : à dose raisonable le midi
Légume vert : à volonté
Féculent : plutot le midi que le soir (2X /semaine)
Crudités : (sans sauce ou très peu) : à volonté
Viande rouge : à éviter ou au max 1 fois / 2 jours
Viande blanche : conseillée (poulet, dinde)
Le blanc d'oeuf : pour les protéines
Pour grignotage : pommes à volonté ou fruits pas trop sucré

A éviter / A petite dose : beurre, sel...

Bien déjeuner le matin, bien déjeuner le midi, et le soir plutot léger.

Si y en a qui veulent bien rajouter des aliments adéquats, ce serait bien...
Dites moi si je me trompes !!!

Message cité 1 fois
Message édité par TekkilA le 23-05-2008 à 20:04:19
n°14957234
bastinho
Posté le 23-05-2008 à 15:13:24  profilanswer

TekkilA a écrit :

A tout ce que j'ai lu et compris :

FB : à volonté
Thon : à volonté
Sport : à volonté  :lol:  
Fromage / dessert : à dose raisonable le midi
Légume vert : à volonté
Féculent : plutot le midi que le soir
Crudités : (sans sauce ou très peu) : à volonté
Viande rouge : à évité ou au max 1 fois / 2 jours
Viande blanche : conseillée
Pour grignotage : pommes à volonté ou fruits pas trop sucré

Bien déjeuné le matin, bien déjeuné le midi, et le soir plutot léger.

Si y en a qui veulent bien rajouter des aliments adéquats, ce serait bien...
Dites moi si je me trompes !!!

:jap:  

Citation :

Copaing  :D

mais moi j'ai 21 ans :/

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14957249
TekkilA
Posté le 23-05-2008 à 15:14:57  profilanswer

bastinho a écrit :

:jap:  

Citation :

Copaing  :D

mais moi j'ai 21 ans :/

oui bon j'en ai 32, c'est pas la mort non plus... ;)

ce qui serait bien, ce serait de reprendre le 1 post, et y mettre tout les 'bons aliments"...parceque rechercher dans les 175 pages les bonnes recettes...voilà quoi

Message cité 1 fois
Message édité par TekkilA le 23-05-2008 à 15:20:46
n°14958178
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-05-2008 à 16:45:09  profilanswer

TekkilA a écrit :

oui bon j'en ai 32, c'est pas la mort non plus... ;)
ce qui serait bien, ce serait de reprendre le 1 post, et y mettre tout les 'bons aliments"...parceque rechercher dans les 175 pages les bonnes recettes...voilà quoi

Salut à vous 2  :hello:  

Petites corrections./ajouts :
- Féculents : 2x par semaine, le midi.
- Ne pas oublier la prot du matin !
- Les oeufs ( en particulier le blanc ) : peut-être pas à volonté mais en quantité
- Sport : raisonnablement, après accord du médecin, et en fonction de son poids de corps avec le matériel adéquat.  ;)  

Oui, j'ai l'air rabat-joie, mais on ne peut pas tout faire sans risque pour son corps, ne pas oublier le principe de précaution !  :)

n°14959847
TekkilA
Posté le 23-05-2008 à 19:59:58  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Salut à vous 2  :hello:  

Petites corrections./ajouts :
- Féculents : 2x par semaine, le midi.
- Ne pas oublier la prot du matin !
- Les oeufs ( en particulier le blanc ) : peut-être pas à volonté mais en quantité
- Sport : raisonnablement, après accord du médecin, et en fonction de son poids de corps avec le matériel adéquat.  ;)  

Oui, j'ai l'air rabat-joie, mais on ne peut pas tout faire sans risque pour son corps, ne pas oublier le principe de précaution !  :)

Merci pour ces précisions... ;)  
Par contre, les blancs d'oeufs, vous faites comment, directement dans un verre (comme Rocky), ou vous les mélangez avec autre chose !?!

HS : ce soir, c'est Poulet, Haricot vert, FB ( :pt1cable: )

n°14959999
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-05-2008 à 20:24:09  profilanswer

n°14960005
gee
Bon ben hon
Posté le 23-05-2008 à 20:24:53  profilanswer

Hier j'ai tente de faire comme vous, pas de glucide le soir, j'avais faim toute la nuit :(

200/250 g de poisson blanc, une bonne assiette de legume + une bonne salade + 2 peches + une poignee de cerises, bah ca ne suffit pas :( J'ai du me rajouter une cuillere de beurre de cacaouettes pour me calmer un brin l'estomac, mais vraiment un brin...

Je suis convaincu qu'a une epoque ca m'aurait largement suffit, je ne comprend pas :(

---------------
n°14960032
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-05-2008 à 20:30:27  profilanswer

hébé :hebe: Pourtant ca va quoi [:tinostar]

Pour moi ce soir : asperges et salade de tomates avec des oeufs durs dedans, et un oeuf à la coque. ET 2 cuillères à soupe de céréales gourmandes [:ocolor]

Hier soir par contre, péché imprevu [:cupra]  

Magret de canard avec une petite rondelle de foie gras, entrecôte sauce roquefort (avec des haricots, une tomate et une demipatate) et une crème au dessert :ouch: (mais le midi c'était ultra light heureusement)

Du coup à midi un peu de taboulé, beaucoup de carottes rapées, jambon découenné dégraissé (200g, dont 4,6 de lipides [:ootransparent2]) et FB

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14960197
TekkilA
Posté le 23-05-2008 à 20:59:06  profilanswer

Iryngael a écrit :

Magret de canard avec une petite rondelle de foie gras, entrecôte sauce roquefort (avec des haricots, une tomate et une demipatate) et une crème au dessert :ouch: (mais le midi c'était ultra light heureusement)

ah oui toi quand tu te laches, c'est pas pour rien mon cochon, mais t'as raison je pense qu'il faut se faire plaisir 1 fois dans la semaine, plutot un midi parceque sinon, bonjour l'angoisse... :whistle:

n°14960783
luxylux
Posté le 23-05-2008 à 21:56:25  profilanswer

Iryngael a écrit :

hébé :hebe: Pourtant ca va quoi [:tinostar]

Pour moi ce soir : asperges et salade de tomates avec des oeufs durs dedans, et un oeuf à la coque. ET 2 cuillères à soupe de céréales gourmandes [:ocolor]

Du coup à midi un peu de taboulé, beaucoup de carottes rapées, jambon découenné dégraissé (200g, dont 4,6 de lipides [:ootransparent2]) et FB

Quand je lis ce que tu manges j'ai des sueurs ! Du magret de canard pendant un régime. C'est 22gr de lipides au 100gr.
Crème au dessert - no comment
Tu consommes des céréales le soir ? Ce sont des glucides rapides.  

Penses tu que tu vas consommer tout cette énergie avant de te mettre au pieu ?  

Non tu vas la stocker coco.  

Commence à rentrer dans le core du pgm, fait ça sérieusement aussi non tu ne vas pas réapprendre à te nourrir.  

Le but n'est pas un régime mais réapprendre à manger.
Un régime ne dur pas, une nouvelle manière de voir les choses si.  

Courage n'oublie pas ton objectif.

n°14960833
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-05-2008 à 22:00:20  profilanswer

Ben le resto c'était pas prévu à la base [:tinostar] Donc j'ai pris ce qu'il y avait dans le menu [:tinostar] Mais pour demain j'ai toutes sortes d'artichauts de tomates et de poireaux qui m'attendent [:never let me down] Et des kilomètres avec mon fidèle rockrider [:never let me down]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14960967
luxylux
Posté le 23-05-2008 à 22:08:54  profilanswer

Si tu te lançais dans une semaine stricte avec à la fin de cette semaine ton  cheat meal. 6 jours de Poissons maigres ou viandes blanches midi et soir. Riz ou pâtes le midi + salade midi et soir. un cheat le 7eme jour pour te récompenser et surtout donner un petit coup à ton métabolisme avec un peut de graisse saturé et des glucides. C'est une double récompense  le cheat meal.

Bien sur pas de sauces à base d'huile. Tu peux faire des sauces à base de fb0% ca à presque le même gout.

N'oublie pas, seule la prot cal l'estomac.
;)

n°14960985
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-05-2008 à 22:10:03  profilanswer

Je vais aller faire du velo elliptique. De toutes façons chuis pas encore couché, ca m'empechera pas de dormir l'effort. Je culpabilise mais d'un coté c'est bien [:klemton]

---------------
n°14961019
TekkilA
Posté le 23-05-2008 à 22:13:00  profilanswer

Squoi un cheat meal ???

n°14961035
luxylux
Posté le 23-05-2008 à 22:14:02  profilanswer

Heuu la tout de suite c'est pas trop top, tu vas augmenter la température de ton corps et tu vas mal dormir.  

Je suis un emmerdeur, je sais, ........... mais c'est catégorique là, tu vas activer ton métabolisme alors qu'il doit ralentir pour le dodo.

Fait ton cardio demain matin ou après midi, loin avant ou apres un repas.
Hydrate toi bien avant et pendant, surtout avant ca donne une différence de performance. étire toi aussi très important.

;) ne culpabilise pas  

n°14961044
luxylux
Posté le 23-05-2008 à 22:14:33  profilanswer

TEKKILA > C'est un repas ou tu manges entre "" ce que tu veux.  

n°14961055
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-05-2008 à 22:15:28  profilanswer

Je me couche vers 4-5h du mat [:klemton] J'ai le temps de reralentir le metabolisme non ?

Ceci dit je comptais sur ce repas d'hier comme mon "cheat meal" de la semaine comme tu l'appelles vu que j'ai rien d'autre de prévu[:klemton]

Message édité par Iryngael le 23-05-2008 à 22:17:25

---------------
n°14961111
TekkilA
Posté le 23-05-2008 à 22:19:27  profilanswer

luxylux a écrit :

TEKKILA > C'est un repas ou tu manges entre "" ce que tu veux.  

merci
 :ouch:   'tin, je viens de voir tes photos, bravo, félicitations, en plus t'as rajeunie de 10 ans... :D  

Message édité par TekkilA le 23-05-2008 à 22:19:53
n°14961169
luxylux
Posté le 23-05-2008 à 22:24:09  profilanswer

4-5h du mat ? [:l'ours maturin] [:bardass]

n°14961178
luxylux
Posté le 23-05-2008 à 22:24:42  profilanswer

TEKKILA > ;)  

n°14961252
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-05-2008 à 22:30:54  profilanswer

n°14963100
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 24-05-2008 à 01:51:10  profilanswer

gee a écrit :

Hier j'ai tente de faire comme vous, pas de glucide le soir, j'avais faim toute la nuit :(

200/250 g de poisson blanc, une bonne assiette de legume + une bonne salade + 2 peches + une poignee de cerises, bah ca ne suffit pas :( J'ai du me rajouter une cuillere de beurre de cacaouettes pour me calmer un brin l'estomac, mais vraiment un brin...

Je suis convaincu qu'a une epoque ca m'aurait largement suffit, je ne comprend pas :(

Mais il manque un truc de TRES important là !
Le fromage blanc 0% !
Produit coupe faim, protéiné, qui est lent à digérer, que demander de plus ?
200g ou 300g avant de se coucher, et normalement tu ne devrais pas avoir faim la nuit.

Et attention au fruits : fructose + saccharose --> sucres rapides qui deviennent rapidement graisse s'ils ne sont pas utilisés.
Pour le beurre de cacahuettes, bah je pense que ça se passe de commentaires :D

PS : si t'es ni en sèche ni en régime amaigrissant, c'est pas grave hein ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Djam_ le 24-05-2008 à 01:52:01

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°14963381
gee
Bon ben hon
Posté le 24-05-2008 à 03:03:15  profilanswer

Je voulais surtout voir si je dormais mieux ainsi, car je me couche pas trop de temps apres le diner :) Je suis en mode prise de masse (enfin je dis cela je fais du yoyo depuis un an mais bon).

Sinon le beurre de cacahuettes c'est du bon gras, car comme mon diner n'avait pas du tout de gras je me suis dit quitte a rajouter un truc autant equilibrer...

---------------
n°14963595
lefuretqui​courtvite
Posté le 24-05-2008 à 08:51:52  profilanswer

Djam_ a écrit :

Mais il manque un truc de TRES important là !
Le fromage blanc 0% !
Produit coupe faim, protéiné, qui est lent à digérer, que demander de plus ?
200g ou 300g avant de se coucher, et normalement tu ne devrais pas avoir faim la nuit.

Et attention au fruits : fructose + saccharose --> sucres rapides qui deviennent rapidement graisse s'ils ne sont pas utilisés.
Pour le beurre de cacahuettes, bah je pense que ça se passe de commentaires :D

PS : si t'es ni en sèche ni en régime amaigrissant, c'est pas grave hein ;)

comment peut on avoir faim la nuit sachant que la plupart des gens dorment   :??:

n°14963770
gee
Bon ben hon
Posté le 24-05-2008 à 10:05:50  profilanswer

je ne peux pas dormir quand j'ai faim donc ...

---------------
n°14963981
X1Alpha'
Posté le 24-05-2008 à 11:00:24  profilanswer

J'ai voulu me peser hier soir 1 sem après le début du régime : 81kg :eek:
-3kg en 1 semaine...
Je trouve que ça fait beaucoup et j'ai peur de ne pas avoir perdu que de la graisse...

n°14964561
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 24-05-2008 à 12:18:54  profilanswer

Après 15 jours de régime+sport je me suis pesé: 78 kg pour 1m81 (21 ans). Je ne sais pas si j'ai perdu du poids, c'était ma première pesée depuis  longtemps, mais je sais maintenant que j'ai 9kg à perdre pour pouvoir revenir aux 69kg d' il y a un an (je me sentais bien dans mon corps à 69 kg).
Prochaine pesée dans 3 semaines (je rentre rarement chez moi, j'ai pas de balance là où j'étudie).
Je pense que vu que je fais du sport (je cours entre 45 minutes et une heure un jour sur deux) je vais peut-être prendre du muscle et donc perdre moins de poids, je ne vais donc pas trop me focaliser sur la balance mais plutôt sur comment je me sens).

remarque: celà fait maintenant 15 jours que je cours, et je me rend compte qu'on prend vraiment du plaisir à courir, même si parfois c'est dur. ça change aussi notre vie de tous les jours, j'ai vraiment l'impression d'avoir plus d'énergie!

vu que je ne me suis pas présenté avant, je précise que je fais ce régime à la fois pour perdre ventre et poignées d'amour, mais aussi et surtout pour retrouver un certain niveau physique sur un terrain de foot. Je prends de moins en moins de plaisir à jouer au football, j'ai régressé physiquement et celà m'handicape énormément. La saison recommence en Août, je pense qu'il n'est pas trop tôt pour se mettre au travail.

Message édité par elessar53 le 24-05-2008 à 12:21:52

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°14966138
dragonor1
Posté le 24-05-2008 à 15:49:06  profilanswer

rudbyman52 a écrit :

Bon allez, résultat de la première pesée.

22-05-2008 : 69,0 Kg | 17% de masse graisseuse | 60,6% d'eau | 45,5% de muscle

comment tu fait pour connaitre tout sa ? balance spesial ? la mienne indique  le poids seulement  :whistle:

c'est combien de grammes / bol de riz  par un repas pour rester raisonnable ?

Message édité par dragonor1 le 24-05-2008 à 15:56:08
n°14966795
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-05-2008 à 18:33:50  profilanswer

Me suis tapé 20 minutes de velo elliptique, j'ai craché mon coeur sur la fin  [:tinostar]

Bien bu avant après et 2 FB 0% nature après :)

---------------
n°14966845
b2g
Seigneur iconique
Posté le 24-05-2008 à 18:47:03  profilanswer

Djam_ a écrit :

[:arrakys]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)