| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rosco le 22-05-2008 à 19:34:33 |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 19:34:16 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Sinon, à jeun VS pas à jeun, ce qui est sur c'est que sans un très bon repas la veille au soir ( féculents, prots à diffusion lente ), tu perdras principalement tes muscles, qui seront l'unique source de glucides durant ton effort à jeun ( par "dissolution" du glycogène mis en réserve ). Message édité par ZeMuf91 le 22-05-2008 à 20:34:03 |
luxylux |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
rudbyman52 |
|
bastinho | Bon je me re-lance, j'etais deja venu ici pour qu'on m'aide et ca me semblait complique mais je crois que je vais re-tenter.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 15:01:27 ![]() ![]() |
TekkilA |
Message cité 1 fois Message édité par TekkilA le 23-05-2008 à 20:04:19 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
TekkilA |
Message cité 1 fois Message édité par TekkilA le 23-05-2008 à 15:20:46 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
TekkilA |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu peux le cuire le blanc d'oeuf hein --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | hébé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TekkilA |
|
luxylux |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben le resto c'était pas prévu à la base --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais aller faire du velo elliptique. De toutes façons chuis pas encore couché, ca m'empechera pas de dormir l'effort. Je culpabilise mais d'un coté c'est bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TekkilA | Squoi un cheat meal ??? |
luxylux |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me couche vers 4-5h du mat Ceci dit je comptais sur ce repas d'hier comme mon "cheat meal" de la semaine comme tu l'appelles vu que j'ai rien d'autre de prévu Message édité par Iryngael le 23-05-2008 à 22:17:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TekkilA |
Message édité par TekkilA le 23-05-2008 à 22:19:53 |
luxylux |
luxylux | TEKKILA > |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 24-05-2008 à 01:52:01 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
lefuretquicourtvite |
|
gee Bon ben hon | je ne peux pas dormir quand j'ai faim donc ... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
X1Alpha' | J'ai voulu me peser hier soir 1 sem après le début du régime : 81kg |
elessar53 con comme un drapeau | Après 15 jours de régime+sport je me suis pesé: 78 kg pour 1m81 (21 ans). Je ne sais pas si j'ai perdu du poids, c'était ma première pesée depuis longtemps, mais je sais maintenant que j'ai 9kg à perdre pour pouvoir revenir aux 69kg d' il y a un an (je me sentais bien dans mon corps à 69 kg). remarque: celà fait maintenant 15 jours que je cours, et je me rend compte qu'on prend vraiment du plaisir à courir, même si parfois c'est dur. ça change aussi notre vie de tous les jours, j'ai vraiment l'impression d'avoir plus d'énergie! vu que je ne me suis pas présenté avant, je précise que je fais ce régime à la fois pour perdre ventre et poignées d'amour, mais aussi et surtout pour retrouver un certain niveau physique sur un terrain de foot. Je prends de moins en moins de plaisir à jouer au football, j'ai régressé physiquement et celà m'handicape énormément. La saison recommence en Août, je pense qu'il n'est pas trop tôt pour se mettre au travail. Message édité par elessar53 le 24-05-2008 à 12:21:52 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
dragonor1 |
Message édité par dragonor1 le 24-05-2008 à 15:56:08 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Me suis tapé 20 minutes de velo elliptique, j'ai craché mon coeur sur la fin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
b2g Seigneur iconique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |