| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent : --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 19:57:59 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Brocolis et quelques lardons, omelette aux herbes et fromage blanc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | rajoute du poisson et du fromage blanc au dessert
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
loulou le marlou |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
weed | +1 mais un peu trop. J'ai mangé vers 7h00pm 1kg de fromage blanc mais à 20% sans sucre. Il faudra que je me trouve du 0% au franprix. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tiens pour ou contre "les tablettes" de dextrose en cas de faim ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
elessar53 con comme un drapeau | ah ouai quand même --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 22:15:08 ![]() ![]() |
lefuretquicourtvite |
Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 21-05-2008 à 22:39:09 |
weed |
|
X1Alpha' |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1kg de FB en un coup --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oula --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
X1Alpha' |
|
weed |
|
popfan | Donc en cas de creux, le fromage blanc 0% est un produit que l'ont peut manger jusqu'a "plus faim" ? il n'y a pas d'autres produit de ce typ,e hormis l'eau ? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 22-05-2008 à 01:16:27 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
loulou le marlou |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu veux dire que tu sens rien mais en fait tu dépasses tes limites ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Ceci dit, l'aiguille sur le 130 ca fait plaisir A midi c'était brocolis cuisinés avec quelques lardons, salade brocoli-tomates-concombres, 200g de blanc de poulet et 100 de FB
Je pense que j'ai du perdre 1kg de gras, 1 de flotte et le reste c'était le contenu de mon tube digestif Message édité par Iryngael le 22-05-2008 à 14:06:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rudbyman52 | En règle général, c'est pas plus de 1kg par semaine qu'il faut perdre |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je sais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Moi le FB je le compte en bol ,on bol fais 350 ml environ, ça fait la dose parfaite pour un en-cas @rosco : +1, en % sur la masse totale ( sans intention de vexer personne ) 3/133 ça reste raisonnable, et je pense aussi que c'est du au changement radical d'alimentation. Dans 2-3 semaines, ça prendra le rythme de croisière de la prochaine année edit : arf sry pour le dbl-post Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 22-05-2008 à 16:26:10 |
luxylux |
|
dragonor1 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
rosco |
Message édité par rosco le 22-05-2008 à 17:55:30 |
rudbyman52 | Bon allez, résultat de la première pesée.
|
rosco | Ca fait 122 % au total, petit souci là Message cité 2 fois Message édité par rosco le 22-05-2008 à 19:34:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |