| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent : --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 13:46:17 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pat4tor |
outlaw_ |
J'ai 3 DeBuyer à la maison, dont une pour les crêpes. |
Schoumy_ |
|
Pat4tor | Le ton condescendant à chacun de ses messages... C'est pareil sur le topiku d'ailleurs. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 14:14:07 ![]() En tout cas je confirme tout ce qu'il a dit, au détail près que je me suis encore plus facilement habitué à l'inox qu'à l'acier |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 14-01-2014 à 14:18:20 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 14:17:42 ![]() ![]() |
___alt | Yep, l'inox c'est déjà pas mal du tout. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zoreil |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ZeMrHyde té ! | Seb, c'est bien. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
typhoon006 |
RaKaCHa | Une Ikea et une gamelle Monoprix. Intéressant HS ... Message édité par RaKaCHa le 14-01-2014 à 14:22:36 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dolores |
Grumms Aimé de tous |
Y a pas d'élitisme dans tout ça. Tout ce matériel coûte pas plus cher que Téfal. Y a aucun sophistication. Et ce sont des produits made in France. Pas de bobo-isme, pas de fashion victim. Juste quelques contraintes au début et le temps de s'habituer à la façon de cuire. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 14-01-2014 à 14:24:18 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 14:28:28 ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Électrolux. Il chauffe bien bien bien --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Hubert Farnsworth |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil |
Hubert Farnsworth |
|
iskor |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Schoumy_ |
|
make install | Tout est expliqué sur le topic poêles |
RaKaCHa | Ils veulent faire un contre topic. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Grumms Aimé de tous |
Schoumy_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |