Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1706  1707  1708  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36752263
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 11-01-2014 à 14:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.watchcartoononline.com/ [...] ournal.jpg

Message édité par sempt le 11-01-2014 à 14:22:22

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 14:20:42  profilanswer

n°36752264
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 11-01-2014 à 14:20:46  profilanswer

GenyaB a écrit :

Bah il veut pas un corps bodybuildé comme Arnold quoi. :o

Faut faire gaffe, avec la fonte çà va vite. On devient trop musclé sans s'en rendre compte  [:petoulachi]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°36752270
jeffk
Posté le 11-01-2014 à 14:21:40  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Arnold ?

Le Arnold de Arnold & Willy alors

La Glomérulosclérose en moins.

Quoi que vu votre pharmacie ça peut passer  [:raph0ux]

Message édité par jeffk le 11-01-2014 à 14:22:34

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36752298
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-01-2014 à 14:23:30  profilanswer

project2501 a écrit :

Citation :

Joli taf [:obsydiankenobi]  

Si tu veux passer l'étape au dessus et dessiner un corps athlétique je te conseille de commencer à utiliser de la fonte dans tes exos. A toi le corps d'amazone pour 2014  [:hipipeep]  

Merci  :)  

Ouais, à terme, je m'inscrirai en salle  :wahoo:  
Pour le moment, mon coach me déconseille de faire de la muscu avec des poids seule, pour pas me blesser.

Bah oui.  
Pour quelqu'un de pas sportif, ça permet de faire de la proprioception sans risque, tout en renforçant les tendons en douceurs.
Elle part de zéro ou presque, alors faut y aller en douceur pour que le corps se "façonne".

Schoumy_ a écrit :

Bof, tu te blesseras seulement si tu manipules des charges trop lourdes

Avec des poids legers tu risques pas grand chose

Tu risques plus pour pas grand chose.
Ne serait ce qu'au niveau tendineux à moyen terme. Là elle faisait RIEN ou presque avant. Autant le muscule ça va vite, autant les tendons faut presque 1 an pour qu'ils se renforcent serieusement.

Donc une bonne phase de 4/5 mois avec le poids du corps ça me parait tout à fait raisonnable, tout en étant suffisamment efficace :)

kreiss_ a écrit :

Et avec des poids légers on apprend mieux le mouvement en plus.

C'est vrai, mais d'autant plus qu'on a bien intégré les schémas de mouvements corporels  

n°36752304
dr_fred69
Posté le 11-01-2014 à 14:23:40  profilanswer

832kcal... c'est dangereux ce n'est même pas le métabolisme de base

"Celui d'une femme de 20 ans, mesurant 1 m 65 et pesant 60 kg est d'environ 5500 kJ (1320 kilocalories)"

La formule de Harris et Benedict recalculée par Roza et Shizgal (1984) :

Femmes : MB = 9,740xP + 172,9xT - 4,737xA + 667,051
MB est le métabolisme de base en kilocalories,
P est la masse en kilogrammes,
T est la taille en mètres et
A est l'âge en années

Ensuite faut virer les sucreries, prendre l'escalier plutôt que l'ascenseur et faire un peu de sport :)

Et j'oubliai quand on commence la muscu utilisez des poids légers pour bien faire le mouvement.
Cela ne sert à rien de porter lourd si on fait l'exercice mal.
Le plus important est la contraction volontaire du muscle pour sentir où ça bosse

Message édité par dr_fred69 le 11-01-2014 à 14:24:46
n°36752326
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 14:26:13  answer

Nauhar a écrit :

par me faire à corps à la Schoumy ou Genya

[:milfnduck lover:3]

n°36752329
Schoumy_
Posté le 11-01-2014 à 14:26:24  profilanswer

nicobule a écrit :

Ne serait ce qu'au niveau tendineux à moyen terme. Là elle faisait RIEN ou presque avant. Autant le muscule ça va vite, autant les tendons faut presque 1 an pour qu'ils se renforcent serieusement.

Genre tu t'abimes rien en faisant du PDC

Elle risque bien plus en faisant des pompes que du DC à 10 ou 20kg

http://i.imgur.com/mSLgilE.gif

Je parle même pas du dos, vu qu'elle arrivera pas a faire des tractions, elle pourra toujours faire du tirage poulie avec un mouvement maitrisé.

Message cité 2 fois
Message édité par Schoumy_ le 11-01-2014 à 14:38:52
n°36752571
dr_fred69
Posté le 11-01-2014 à 14:50:35  profilanswer

J'ai horreur du developpé couché dos hypercambré...
La tension au niveau des disques intervetebraux... c'est demander à avoir une hernie discale.
Mais sur la photo elle fait bien plus non : 20kg de barre olympique +10kg de disque gris unité et les bleus semblent faire 5kg soit 60kg c'est pas mal chez une femme.

n°36752590
Schoumy_
Posté le 11-01-2014 à 14:53:07  profilanswer

C'est très probablement une powerlifteuse (une haltérophile Wendigo).

n°36752605
Zoreil
Posté le 11-01-2014 à 14:54:29  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je parle même pas du dos, vu qu'elle arrivera pas a faire des tractions, elle pourra toujours faire du tirage poulie avec un mouvement maitrisé.

cette position de merde

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 14:54:29  profilanswer

n°36752627
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-01-2014 à 14:57:10  profilanswer

suicide lombaire.

Je le fais toujours ou presque avec les jambes pliés comme pour faire des abdos.
Même si je pousse un poil moins, au moins je suis tranquile.

Ya que quand je tente de "revalider" mon max que là j'envois du gros avec les 2 pieds au sol :o

n°36752636
Schoumy_
Posté le 11-01-2014 à 14:57:57  profilanswer

Ce déluge de post d'expert en haltérophilie  [:clooney8]

n°36752648
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-01-2014 à 14:58:32  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir [:spamafote]

Mais le risque "d'emballement" (car on se grise à porter de la fonte vous le savez bien ;) ) est moindre.
Surtout quand qqun te suit.

n°36752667
skyh_ead
Posté le 11-01-2014 à 14:59:57  profilanswer

dr_fred69 a écrit :

La tension au niveau des disques intervetebraux... c'est demander à avoir une hernie discale.
Mais sur la photo elle fait bien plus non : 20kg de barre olympique +10kg de disque gris unité et les bleus semblent faire 5kg soit 60kg c'est pas mal chez une femme.

J'en profite pour poser la question du coup : au dela du risque de blessure important, quand je vois cette photo ou des gens faire ca je me dis deux choses :
- tu as un exo qui est de pousser le poids a 90° de l'axe du corps. En levant le bassin aussi haut ca change completement l'angle de poussée donc le travail effectué et les muscles sollicités, non ? On peut plus vraiment dire que tu pousses X kgs au DC, parce que ca ressemble + a du développé décliné  [:spamafote]  

- Poser les jambes au sol et les avoir en tension (quand tu vois les gens faire ca ils sont contractés des jambes, du dos...) ca veut forcement dire que tu répartis l'effort sur ces muscles. L'objectif de l'exercice étant de solliciter pecs/triceps, je vois pas l'interet d'aller les décharger pour aller un peu solliciter d'autres muscles.  :sweat:  C'est un peu tricher le mouvement.

Du coup moi je fais le DC jambes relevées genou au bassin, pour rien contracter dans le bas du corps. Est ce que vous etes d'accord avec moi ?  :??:

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°36752670
Schoumy_
Posté le 11-01-2014 à 15:00:23  profilanswer

Ton argument pour dire que la fonte est nul c'est qu'on est toujours tenté de mettre plus sur la barre [:stockholm]

n°36752679
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-01-2014 à 15:01:27  profilanswer

skyh_ead a écrit :

J'en profite pour poser la question du coup : au dela du risque de blessure important, quand je vois cette photo ou des gens faire ca je me dis deux choses :
- tu as un exo qui est de pousser le poids a 90° de l'axe du corps. En levant le bassin aussi haut ca change completement l'angle de poussée donc le travail effectué et les muscles sollicités, non ? On peut plus vraiment dire que tu pousses X kgs au DC, parce que ca ressemble + a du développé décliné  [:spamafote]  

- Poser les jambes au sol et les avoir en tension (quand tu vois les gens faire ca ils sont contractés des jambes, du dos...) ca veut forcement dire que tu répartis l'effort sur ces muscles. L'objectif de l'exercice étant de solliciter pecs/triceps, je vois pas l'interet d'aller les décharger pour aller un peu solliciter d'autres muscles.  :sweat:  C'est un peu tricher le mouvement.

Du coup moi je fais le DC jambes relevées genou au bassin, pour rien contracter dans le bas du corps. Est ce que vous etes d'accord avec moi ?  :??:

Elle le fait sciemment pour travailler un autre angle.
Car c'est quasi impossible de "pousser" lourd en biais ;)

n°36752686
Schoumy_
Posté le 11-01-2014 à 15:02:12  profilanswer

skyh_ead a écrit :

J'aurai pas du poster ce gif.

La miss est une powerlifteuse : son seul objectif, pousser le plus lourd sur une rep.
Pour ça elle utilise cette position qui vous choque mais qui lui permet de :
- Limiter l'amplitude
- Optimiser l'utilisation de la partie la plus puissante des pecs (le bas)

Ici on veut juste avoir des pectoraux énormes comme Genya. On s'en fout du MAX. Donc oui ta façon de faire est la plus optimale pour cette objectif.

n°36752715
Zoreil
Posté le 11-01-2014 à 15:05:16  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'aurai pas du poster ce gif.

La miss est une powerlifteuse : son seul objectif, pousser le plus lourd sur une rep.
Pour ça elle utilise cette position qui vous choque mais qui lui permet de :
- Limiter l'amplitude
- Optimiser l'utilisation de la partie la plus puissante des pecs (le bas)

Ici on veut juste avoir des pectoraux énormes comme Genya. On s'en fout du MAX. Donc oui ta façon de faire est la plus optimale pour cette objectif.

mon post était en rapport avec ce que je vois à la salle, rien d'autre
les deux mecs que je vois faire ainsi sont fier de soulever 110 kg et font les paons devant le miroir en bombant le torse, quand tout le reste de la salle a une position classique (et pourtant ya des golgoths, et sûrement quelques pwlifteurs
pour moi c'est de la frime, en + d'être ridicule

n°36752720
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-01-2014 à 15:05:33  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ton argument pour dire que la fonte est nul c'est qu'on est toujours tenté de mettre plus sur la barre [:stockholm]

Putain mais j'en ai fait des tonnes de fontes. Je trouve ça très bien. N'essaye pas de me faire passer pour un anti fonte.
Mais pas pour tout le monde, tout de suite, n'importe comment. C'est tout.

Je trouve qu'une période d'adaptation à l'effort, de proprioception  etc. à poids constant c'est très bien pour un début. Surtout qqun qui (il semble) n'a quasiment jamais fait de sport de sa vie. Les schéma des chaines musculaire dans son cerveau n'existe presque pas.
ça sert à rien d'aller plus vite que la musique [:spamafote]
Et puis si dans qqs mois elle se sent bien, toujours motivé etc. elle enchainera naturellement comme nous tous par aller vers la fonte.

Mais quand on débute on a très souvent tendance à monter trop vite en charge. Et le corps a du mal à suivre. C'est pas une vérité absolue, mais c'est souvent vrai. Donc inutile de prendre des risques.

n°36752739
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 15:07:20  answer

Schoumy_ a écrit :

Ici on veut juste avoir des pectoraux énormes comme Genya.

GenyaB  [:easybeats:5]

n°36752742
Lurqueur
parmi les ombres
Posté le 11-01-2014 à 15:07:33  profilanswer

jeffk a écrit :

C'est 75 à 20% de MG le fromage. Dont une majorité d'acide gras saturées.

Ok thanks, je viens de voir ça en allant faire mes courses.
Y a une proportion particulière de saturés/insaturés à respecter ?
Ou faut juste favoriser les insaturés, et les saturés on en aura de toute façon assez ?

n°36752763
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-01-2014 à 15:09:28  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

[:ddr555]

n°36752768
dr_fred69
Posté le 11-01-2014 à 15:09:56  profilanswer

En fait si on regarde bien les powerlifteurs.  
Le but est que les bras soient à max 90°. Au dela ce sont les épaules qui trinquent.
2 Positions alternatives moins risqué:  
- pieds au sol car même si on appuie avec ces pieds c'est pour augmentation son appui et cela influe pas la charge.
- Jambes relevés mais attention moins d'appui ça peut jouer quand on porte lourd.

Le hic de sa position à elle c'est que les disques intervertebraux sont pincés avec un risque d'hernie majorée. Et une fois qu'on a une hernie... le niveau de charge est drastiquement réduit.
Porter lourd oui mais porter bien

n°36752770
Schoumy_
Posté le 11-01-2014 à 15:10:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

mon post était en rapport avec ce que je vois à la salle, rien d'autre
les deux mecs que je vois faire ainsi sont fier de soulever 110 kg et font les paons devant le miroir en bombant le torse, quand tout le reste de la salle a une position classique (et pourtant ya des golgoths, et sûrement quelques pwlifteurs
pour moi c'est de la frime, en + d'être ridicule

Le truc qu'il faut surtout éviter c'est lever le cul du banc.

Le mec qui mets sa ceinture de force et fait ses 4 reps super lourde avec le cul à 20cm au dessus banc dès la première poussé, ouais, lui fait de la merde.

n°36752783
Schoumy_
Posté le 11-01-2014 à 15:11:16  profilanswer

dr_fred69 a écrit :

En fait si on regarde bien les powerlifteurs.  
Le but est que les bras soient à max 90°. Au dela ce sont les épaules qui trinquent.
2 Positions alternatives moins risqué:  
- pieds au sol car même si on appuie avec ces pieds c'est pour augmentation son appui et cela influe pas la charge.
- Jambes relevés mais attention moins d'appui ça peut jouer quand on porte lourd.

Le hic de sa position à elle c'est que les disques intervertebraux sont pincés avec un risque d'hernie majorée. Et une fois qu'on a une hernie... le niveau de charge est drastiquement réduit.
Porter lourd oui mais porter bien

Jamais vu un powerlifter avec les pieds relevés  :??:

n°36752791
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-01-2014 à 15:12:41  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Jamais vu un powerlifter avec les pieds relevés  :??:

C'est pour ne pas cambrer.

Tu perds un peu de perfo, et tu es moins bien stabilisé. Mais pour du travail régulier sans objectif de perfo pure en DC c'est un bon moyen de se préserver :)

(donc pas les mecs qui font de l'althero c'est sur :jap:)

Message cité 1 fois
Message édité par nicobule le 11-01-2014 à 15:13:07
n°36752816
Zoreil
Posté le 11-01-2014 à 15:15:02  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Le truc qu'il faut surtout éviter c'est lever le cul du banc.

Le mec qui mets sa ceinture de force et fait ses 4 reps super lourde avec le cul à 20cm au dessus banc dès la première poussé, ouais, lui fait de la merde.

bah justement des fois je les vois lever... :/

n°36752838
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-01-2014 à 15:17:27  profilanswer

http://reho.st/preview/www.spi0n.com/wp-content/uploads/2012/03/Developpe-couche-en-wheeli-sur-sa-moto.jpg

n°36752857
Schoumy_
Posté le 11-01-2014 à 15:19:27  profilanswer

nicobule a écrit :

C'est pour ne pas cambrer.

Tu perds un peu de perfo, et tu es moins bien stabilisé. Mais pour du travail régulier sans objectif de perfo pure en DC c'est un bon moyen de se préserver :)

(donc pas les mecs qui font de l'althero c'est sur :jap:)

Non mais j'avais compris.

Je croyais que tu parlais de powerlifters qui executaient le DC avec les jambes relevés

Zoreil a écrit :

bah justement des fois je les vois lever... :/

Ouch

n°36752931
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-01-2014 à 15:26:50  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Hello,

Pour ceux qui ont perdu beaucoup de poids, et les ravages qui vont avec ( vergetures ), vous avez des techniques pour les réduire ? J'en ai pas mal en bas du dos, sur les biceps et un peu derrière les genoux. :(

:hello:

Y a pas grand chose à y faire, c'est malheureusement génétique, les conneries d'huiles de massage ou autre, c'est du flan.

Quand j'vois certaines nanas après la grossesse, ouch! Et d'autres, rien, pas une trace  :sol:

Message édité par edwoud le 11-01-2014 à 15:28:07
n°36753009
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-01-2014 à 15:33:30  profilanswer

bikounou a écrit :

C'est sport non inclus, à chaque activité ils te rajoutent des calories à bouffer  :jap:

tout faux donc [:tinostar]
bon, la balance m'a donné une bonne nouvelle ce matin, c'est cool.
on verra sur la durée. [:zigg]

n°36753034
Jcay
Posté le 11-01-2014 à 15:36:04  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Hello,

Pour ceux qui ont perdu beaucoup de poids, et les ravages qui vont avec ( vergetures ), vous avez des techniques pour les réduire ? J'en ai pas mal en bas du dos, sur les biceps et un peu derrière les genoux. :(

Il faut les hydrater (genre crème nivéa) dès qu'elles apparaissent, ça peut aider à ce qu'elles se résorbentet ne s'intallent pas à vie, maintenant je pense que c'est un peu la lotterie

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36753076
skyh_ead
Posté le 11-01-2014 à 15:40:56  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Hello,

Tu peux regarder les trucs de type "bio oil" qui les attenue quand meme pas mal (surtout niveau "couleur" en fait, elles restent presentes mais la nuance de couleur est moindre donc moins visible)

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°36753192
jeffk
Posté le 11-01-2014 à 15:50:18  profilanswer

Lurqueur a écrit :

Ok thanks, je viens de voir ça en allant faire mes courses.
Y a une proportion particulière de saturés/insaturés à respecter ?
Ou faut juste favoriser les insaturés, et les saturés on en aura de toute façon assez ?

Bon : mono/poly-insaturé

Mauvais : Mono/poly saturé, insaturé trans.

En théorie :

20 à 25% par des acides gras insaturés dont 6 à 10% par des acides gras polyinsaturés (oméga 3 et 6) complétés par des acides gras monoinsaturés (10-14%).
10% maximum des apports énergétiques totaux par des acides gras saturés et moins de 1% par des acides gras trans.

C'est des % en référence avec 100% tout confondu (g p l). Ca donne bien les 30-35% de lipide.

En pratique c'est chaud à appliquer.

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 11-01-2014 à 15:55:53

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36753402
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 11-01-2014 à 16:07:23  profilanswer

dr_fred69 a écrit :

Mais sur la photo elle fait bien plus non : 20kg de barre olympique +10kg de disque gris unité et les bleus semblent faire 5kg soit 60kg 50kg c'est pas mal chez une femme.

plz :sweat:

n°36753426
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-01-2014 à 16:08:48  profilanswer

j'ai mon avatar en first page :love:

voila qui va m'encourager a poster 10x+ :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36753530
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 16:16:37  answer

jeffk a écrit :

En théorie :

T'as une source en particulier ? Ça m'intéresse :jap:

n°36753675
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 16:31:21  answer

Le principe du HIIT c'est d'alterner un effort intense et une phase de récupération plus courte (20"/10" par exemple). Pour la course, c'est donc une alternance de sprint et de récupération. Si on considère une vitesse de sprint maximale de 100km/h (comme Renard, mais à pied cette fois :o), théoriquement ça donne plutôt :

• 100km/h - récupération - 95km/h - récupération - 90km/h - récupération - 80km/h - récupération...

ou

• 85km/h - récupération - 85km/h - récupération - 85km/h... ?

Je parle bien d'une vitesse de sprint maximale, le 85km/h ne représente pas une petite foulée.

Avec le temps et de la précaution j'espère bien soigner mon genou  [:jobi joba_]  
J'viens de soulever un peu de fonte, puis HIIT au squat à 30kg et HIIT à la CAP (à 85% sur 12 séries).
Quelques étirements et ça sera pas mal !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1706  1707  1708  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)