| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 12:58:39 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je suis allé voir le docteur pour avoir un certif médical pour la salle de muscu. Elle m'a dit d'arrêter de perdre du poids (tout en continuant à faire attention niveau bouffe), ça tombe bien, c'est pas dans mes objectifs des mois à venir --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 13:05:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 13:06:30 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 13:10:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 13:11:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 13:12:34 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Lurqueur parmi les ombres |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bikounou |
|
|
jeffk |
Aucun Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-01-2014 à 13:25:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
bikounou |
|
kreiss_ |
Et avec des poids légers on apprend mieux le mouvement en plus.
|
jeffk |
C'est 75 à 20% de MG le fromage. Dont une majorité d'acide gras saturées. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 11-01-2014 à 13:30:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 13:34:33 ![]() Je continuerais comme ça pour ma part. C'est quoi ton objectif ?
|
SashaG |
|
sempt Eternel Apprenti |
Faut juste éviter de mettre lourd sur les écartés halteres --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 14:11:12 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
Non c'était une dédicace au mec qui a posté ici ou sur muscu en disant qu'il s'était déchirer un pec en mettant lourd aux écartés. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Schoumy_ | |
outlaw_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Message édité par sempt le 11-01-2014 à 14:22:22 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |