Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°14873278
loulou le ​marlou
Posté le 15-05-2008 à 18:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah voilà, pour rebondir sur les interventions de luxyluk, j'ai exagéré les distances pendant les deux dernières semaines, et je me retrouve depuis deux jours avec des points de douleur à la jambe gauche. Même les étirements n'y font rien. Je dois juste continuer de bouffer correctement. L'effort impose aussi un peu de repos, surtout, qu'émotionnellement, c'est fort de se voir fondre comme ça. Comprendre aussi à quel point les aliments recomposés aujourd'hui sont bourrés de sodium (par exemple les pastilles Vichy, j'ai exactement le même arrière-goût plusieurs heures après que lorsque je mange des tranches de biscottes/pain grillé où là, la quantité de sel est hallucinante.) Tout ça vient avec le temps.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 18:12:16  profilanswer

n°14873305
luxylux
Posté le 15-05-2008 à 18:16:08  profilanswer

Voici un bon reportage pour comprendre le problème ratios lipides glu et prot

Placez votre time video sur 32:00  

- Apres une introduction au livre savoir manger, une petite pme montre les rapports ingrédients de deux gammes de ses produits....... haut de gamme et bas de gamme,.....

http://info.france2.fr/complement- [...] 653-fr.php  

n°14873461
luxylux
Posté le 15-05-2008 à 18:33:24  profilanswer

Pour ceux qui ne regarderons pas la video :  

Dans le haut de gamme : une croquette de poisson sera composé d'un morceau noble donc riche en prot et faible en lip. Recouvert d'une fine couche de chapelure. 20 €/kilo

Dans le bas de gamme : une croquette de poisson sera composé de chutes de poissons, pommes de terres, farine, graisse, chapelure plus épaisse et enrobage plus gras. Afin de faire quoi ? donner l'illusion de manger une croquette de poisson. 10 €/kilo

Imaginez les croquettes du macdo, quick ou pire le snack bar chez léon :lol:

Client : Elles sont grasses tes frites Léon !!!
Léon : Ben t'a ka les essorer !!!

Message édité par luxylux le 15-05-2008 à 18:34:20
n°14873842
Yoshikawa
Posté le 15-05-2008 à 19:25:33  profilanswer

C'est bon de manger du thon avec des crudités le soir ?

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°14873855
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2008 à 19:26:37  profilanswer

ça dépend des goûts.

---------------
Lu et approuvé.
n°14873865
Yoshikawa
Posté le 15-05-2008 à 19:27:43  profilanswer

Dietetiquement je parle ?

J'y connais rien, j essaie de rééquilibrer tout ca :o

Message édité par Yoshikawa le 15-05-2008 à 19:29:46

---------------
n°14873964
luxylux
Posté le 15-05-2008 à 19:42:06  profilanswer

Yoshikawa > Ca depend des ingrédients que tu mets avec tes crudites et ton thon

Si c'est le soir

Moi je découpe une grosse salade iceberg, je vide une boite de thon nature dedans, je découpe un poivron rouge, un demi concombre, du sel, du poivre, un petite ligne d'huile de colza et une autre petite ligne de tournesol.  

Si c'est le midi
60 à 80 gr de riz blanc ou brun
1 boite de thon nature
2 lignes d'huiles 1 colza et 1 tourn
poivrons, concombre, un peu de maïs
sel, poivre

Et voilà

Message cité 1 fois
Message édité par luxylux le 15-05-2008 à 19:42:51
n°14873972
Yoshikawa
Posté le 15-05-2008 à 19:43:02  profilanswer

Merci bien :)

---------------
n°14874050
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-05-2008 à 19:51:56  profilanswer

Salut, je fais 67 kgs pour 1.76.  
Dans le cadre de ma pratique sportive j'aimerais perdre 2 kgs.  
Mais j'y arrive pas, je bouffe correctement, bois pas d'alcool, pas de clopes, 150 à 200 bornes de vélo/semaine. comment faire

n°14874518
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-05-2008 à 20:50:56  profilanswer

Luxy, les petits pois le soir cai mal ? [:klemton]
J'ai mangé ca avec de l'escalope de dinde cuite au micro ondes avec juste sel poivre curry (pas de panure ou autre) et je me suis gavé de salade+ tomates [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 15-05-2008 à 20:51:13

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 20:50:56  profilanswer

n°14874524
loulou le ​marlou
Posté le 15-05-2008 à 20:51:02  profilanswer

Tu dégages §§§

Spoiler :

Tout va bien pour toi, mon gars [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

A moins que tu ne viennes troller [:di_canio]

Message édité par loulou le marlou le 15-05-2008 à 20:51:28
n°14874533
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-05-2008 à 20:51:47  profilanswer

C'est pour le sport, il a peut etre besoin de perdre pour coller à une catégorie [:cosmoschtroumpf]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14874572
Jarred
Posté le 15-05-2008 à 20:54:39  profilanswer

Iryngael a écrit :

Luxy, les petits pois le soir cai mal ? [:klemton]
J'ai mangé ca avec de l'escalope de dinde cuite au micro ondes avec juste sel poivre curry (pas de panure ou autre) et je me suis gavé de salade+ tomates [:nico54]

Comment tu fais ça?
Combien de temps de cuisson à quelle puissance? Avec de l'eau ou un peu de graisse (beurre huile) ou sans rien?
Ca marche pour toutes les viandes?
A quand un topic cuisine au micro-ondes? :D

n°14874633
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 15-05-2008 à 20:58:25  profilanswer

J'ai un pote qui me fesais de la pizza au microonde ... j'avais jamais vu ca et pourtant ca avait l'air tout a fait normal pour lui et nos potes

n°14874657
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-05-2008 à 20:59:41  profilanswer

Jarred a écrit :

Comment tu fais ça?
Combien de temps de cuisson à quelle puissance? Avec de l'eau ou un peu de graisse (beurre huile) ou sans rien?
Ca marche pour toutes les viandes?
A quand un topic cuisine au micro-ondes? :D

Je saupoudre de curry, un peu de sel et de poivre. Un fond de verre d'eau pour pas que ca se dessèche et go, 3 minutes par face au micro onde et roulez [:huit]
0% MG, et c'est trop bon [:nico54]

---------------
n°14875209
Jarred
Posté le 15-05-2008 à 21:30:05  profilanswer

Sympa!
Moi je fais ma viande au grilloir (une sorte de poele carré en fonte avec des rayures)...
Un peu de sel de poivre et ce délicieux gout de grillé, garantie également sans matière grasse [:nico54]

Et le must, soulever de la fonte en cuisinant :D

n°14875658
luxylux
Posté le 15-05-2008 à 21:53:57  profilanswer

Iryngael > Les petits pois c'est sans danger même le soir ;)

about petits pois le soir  
             * I.G {50}  
             Twinup {Pour 100 g
                        Calories = 53 kcal
                        Glucides = 10 g *
                        Protides = 3 g
                        Lipides = 1 g
                        Sodium = 252 mg
                       (ou) Sel= 640 mg
                       }

Message édité par luxylux le 15-05-2008 à 21:56:35
n°14876510
weed
Posté le 15-05-2008 à 22:42:22  profilanswer

shooter mvp a écrit :

J'ai un pote qui me fesais de la pizza au microonde ... j'avais jamais vu ca et pourtant ca avait l'air tout a fait normal pour lui et nos potes

ca depends des micro onde. Ceux qui ont un grill, pas de problème :)

n°14877159
X1Alpha'
Posté le 15-05-2008 à 23:16:15  profilanswer

luxylux a écrit :

Yoshikawa > Ca depend des ingrédients que tu mets avec tes crudites et ton thon

Si c'est le soir

Moi je découpe une grosse salade iceberg, je vide une boite de thon nature dedans, je découpe un poivron rouge, un demi concombre, du sel, du poivre, un petite ligne d'huile de colza et une autre petite ligne de tournesol.  

Si c'est le midi
60 à 80 gr de riz blanc ou brun
1 boite de thon nature
2 lignes d'huiles 1 colza et 1 tourn
poivrons, concombre, un peu de maïs
sel, poivre

Et voilà

L'huile d'olive c'est bon aussi ?
Dans mes salades je peux vraiment pas mettre une autre huile... Degueu :pouah:

Je fait 1m80 et environ 80kg, je suis donc un peu fort mais vu que j'ai des os relativement lourd je suis loin d'être gros.
Par contre j'aimerais bien perdre la graisse autour du ventre. Mais bon à force de parcourir ce forum et d'autre sites je sais pas vraiment à quoi m'en tenir.
J'ai bien compris que malheureusement la graisse abdominale partait en dernier.  
Par contre pour a faire partir c'est encore le flou. Dans le 1er post du topoc il explique que faire un jogging ça n'avait que peu d'intérêt alors que d'autre disent que pour sécher il faut faire du cardio et manger équilibré. J'ai aussi vu que le vélo c'était pas terrible... Quid de la natation ?
Concernant le régime, je voudrais savoir quel sont les aliments à bannir.  
Ceux à favoriser j'ai plus ou moins saisi : Riz, œuf, fruits&légumes en abondance, poisson, viande blanche, purée, fromage et laitage en général, céréale...
Et les pâtes avec de la sauce tomate ? Est-ce qu'un œuf au plat frit dans l'huile d'olive ça passe ? Plus de viande rouge :sweat:  ?  

Ma motivation n'est pas énorme mais j'essaye de me dire que l'appétit vient en mangeant  :)  

Je fait tous les matins quelques séries de pompes et d'abdo mais si j'ai bien compris c'est total useless :/

n°14877753
loudiwik
Posté le 15-05-2008 à 23:48:20  profilanswer

Hum y a beaucoup à dire....

Pour le sport, en gros tas 2 possibilités (pas contradictoires) soit favoriser les muscles soit favoriser l'endurance. Dans le premier cas (par ex quand tu fais de la muscu) tu fais des efforts très intenses, tu te crées du muscle qui va consommer plus au repos, mais tu consommes surtout des glucides. Au contraire en endurance (course par ex) tu vas consommer tes lipides, mais seulement en vraie endurance (20 minutes de courses à pied c'est "ridicule" du point de vue de la vraie endurance, faut faire au moins 40 minutes, 1 heure et au delà c'est carrément plus efficace).  

Donc les 2 sont bons, mais si tu veux sécher au plus vite tape plutot dans la course à pied je dirais. La natation c'est super aussi, ça joue sur les 2 tableaux endurance/ muscles, mais si tu débutes tu vas avoir du mal à jouer dans l'endurance car tu seras crevé :) Sinon rien n'empêche de faire les 2 ;)

Bon pour la bouffe, pour avoir bien révisé mon régime perso, je crois que le conseil numéro 1 c'est, avant de réviser ses aliments et les quantités si besoin, réviser l'ordre et la logique des repas.

En clair le matin gave toi de sucres rapides, le midi mange bien protéiné et fibré (viandes/poisson et fruits et légumes quoi), le soir mange que dalle (soupe, un peu de laitage etc). Bien sur à adapter selon les besoins (si tu fais un marathon le lendemain mange des pâtes le soir etc). Mais sinon ça résume bien ce qui faut faire je pense.

Et sur la bouffe en elle même, mange plus fibré, plus protéiné pour tes muscles (si t inspectes les contenus des aliments tu verras que y a des trucs indiqués, style le jambon blanc, plein de protéines et quasi pas gras), haro sur les conneries (en particulier l'alcool! Mais aussi la charcuterie, beurre et tout ça bien veiller à pas trop en mettre), haro sur le grignotage.

Déjà si t'applique ça tu verras bien des progrès ;)

n°14877829
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-05-2008 à 23:51:49  profilanswer

Demain midi salade concombres tomates [:huit]

Les plats préparés spa tro mal sinon :o Hachis parmentier -- 350 kcal pour le plat de 300g. Avec une gosse salade en entrée et un fruit  au dessert c'est top le midi :)

bon pas tous les jours hein :o Mais ca fait partie des petits plaisirs pas trop caloriques genre une fois/semaine :) (même si je sais ca doit etre bourré de sucres alakon)

edit : j'ai regardé sur tabledescalories, c'est pas mal gras en fait :/

Message édité par Iryngael le 15-05-2008 à 23:54:51

---------------
n°14878088
X1Alpha'
Posté le 16-05-2008 à 00:13:20  profilanswer

loudiwik a écrit :

Pour le sport, en gros tas 2 possibilités (pas contradictoires) soit favoriser les muscles soit favoriser l'endurance. Dans le premier cas (par ex quand tu fais de la muscu) tu fais des efforts très intenses, tu te crées du muscle qui va consommer plus au repos, mais tu consommes surtout des glucides. Au contraire en endurance (course par ex) tu vas consommer tes lipides, mais seulement en vraie endurance (20 minutes de courses à pied c'est "ridicule" du point de vue de la vraie endurance, faut faire au moins 40 minutes, 1 heure et au delà c'est carrément plus efficace).  

Donc les 2 sont bons, mais si tu veux sécher au plus vite tape plutot dans la course à pied je dirais. La natation c'est super aussi, ça joue sur les 2 tableaux endurance/ muscles, mais si tu débutes tu vas avoir du mal à jouer dans l'endurance car tu seras crevé :) Sinon rien n'empêche de faire les 2 ;)

Consommer mes lipides ou consommer mes glucides :??:
Va me falloir un lexique.  

Concernant l'endurance c'est clair qu'au début je vais en chier. Je pense commence tout doucement pour me jauger.

loudiwik a écrit :

Bon pour la bouffe, pour avoir bien révisé mon régime perso, je crois que le conseil numéro 1 c'est, avant de réviser ses aliments et les quantités si besoin, réviser l'ordre et la logique des repas.

En clair le matin gave toi de sucres rapides, le midi mange bien protéiné et fibré (viandes/poisson et fruits et légumes quoi), le soir mange que dalle (soupe, un peu de laitage etc). Bien sur à adapter selon les besoins (si tu fais un marathon le lendemain mange des pâtes le soir etc). Mais sinon ça résume bien ce qui faut faire je pense.

Et sur la bouffe en elle même, mange plus fibré, plus protéiné pour tes muscles (si t inspectes les contenus des aliments tu verras que y a des trucs indiqués, style le jambon blanc, plein de protéines et quasi pas gras), haro sur les conneries (en particulier l'alcool! Mais aussi la charcuterie, beurre et tout ça bien veiller à pas trop en mettre), haro sur le grignotage.

Finalement c'est pas très contraignant. Faut juste que j'arrete le macdal, les pizzas, les steak-frite-mayo et la petite binouze du soir :D

Merci beaucoup.

n°14879662
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 16-05-2008 à 09:47:49  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Ceux à favoriser j'ai plus ou moins saisi : Riz, œuf, fruits&légumes en abondance, poisson, viande blanche, purée, fromage et laitage en général, céréale...
Et les pâtes avec de la sauce tomate ? Est-ce qu'un œuf au plat frit dans l'huile d'olive ça passe ? Plus de viande rouge :sweat:  ?  

Alors alors, le riz / pates sauce tomate / purée : féculents : pas le soir.
Surtout que purée = beurre à foison.
oeuf au plat FRIT ! ziss meuste bi e djauque  ;)  
La viande rouge c'est un peu plus gras ( enfin c'est pas du porc ) mais niveau acides aminés c'est quasiment le meilleur, sans oublier le fer. Donc moins de viande rouge oui ( genre 2x par semaine ) mais pas à bannir non plus.
D'un point de vue nutritionnel, je trouve que les lentilles c'est proche de la perfection aussi.

n°14879672
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 16-05-2008 à 09:49:03  profilanswer

niku a écrit :

Salut, je fais 67 kgs pour 1.76.  
Dans le cadre de ma pratique sportive j'aimerais perdre 2 kgs.  
Mais j'y arrive pas, je bouffe correctement, bois pas d'alcool, pas de clopes, 150 à 200 bornes de vélo/semaine. comment faire

Passe à 400km / semaine  :5x80 avec 2 jours de repos ou de ppg des jambes  ;)  
150 pour de la compèt c'est pas assez, c'est la durée d'une course !

n°14879843
popiette
Posté le 16-05-2008 à 10:10:46  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Finalement c'est pas très contraignant. Faut juste que j'arrete le macdal, les pizzas, les steak-frite-mayo et la petite binouze du soir :D

Merci beaucoup.

[:sir_knumskull], vivement mon écart de la semaine pour rebooster mon stock de glucides

n°14880941
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 16-05-2008 à 12:01:16  profilanswer

popiette a écrit :

[:sir_knumskull], vivement mon écart de la semaine pour rebooster mon stock de glucides

:cry: J'ai passé mon écart de la semaine, et j'ai 600gr à perdre pour le wikend prochain pour une compèt  :fou:

n°14881182
lefuretqui​courtvite
Posté le 16-05-2008 à 12:29:34  profilanswer

loudiwik a écrit :

Pour la consommation des lipides et glucides celà na pas forcement avoir avec la durée, ont le lit partout que le fait de de faire du sport au moins 30 a 40 min pour commencer a bruler de la graise est une fausse idée, c'est surtout par rapport au rythme, en dessous de 60% de la v02 max on consomme les lipides avant les glucides au dessus on consomme les glucides avant, en gros sa sert a rien de courir vite si c'est pour bruler des lipides. C'est sure si tu fait du sport pedant 2h au lieu de 20 min tu consommera plus de kalories, par contre il faut un minimum de ressource pour pouvoir faire 2h de sport et donc il faut bouffer de la kalorie, c'est le chien qui se mort la queue  :D

Message édité par lefuretquicourtvite le 16-05-2008 à 12:36:35
n°14882354
ptitparadi​so76
smile :-)
Posté le 16-05-2008 à 14:28:16  profilanswer

certains ont déjà fais des stages sportifs?

n°14882472
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-05-2008 à 14:37:18  profilanswer

Jarred a écrit :

Sympa!
Moi je fais ma viande au grilloir (une sorte de poele carré en fonte avec des rayures)...
Un peu de sel de poivre et ce délicieux gout de grillé, garantie également sans matière grasse [:nico54]

Sur les poêles en Tefal, en bougeant un peu la viande pour ne pas qu'elle s'accroche, on peut également se passer de matières grasses. :jap:

n°14883242
luxylux
Posté le 16-05-2008 à 15:35:53  profilanswer

Jarred a écrit :

Sympa!

Et le must, soulever de la fonte en cuisinant :D

Bienvenue au club :) Je cuisine exclusivement avec ce genre de poêle, bien que ça permette de se passer de matière grasse, je mets une cuillère à café d'huile d'olive que j'étale avec du papier essuie tout, celui-ci réabsorbe une partie de l'huile tout en l'étalant.

Y a des moments j'ai l'impression d'être obsédés par la diète.  C'est juste une vague sensation, je dois me tromper :D  

n°14884931
lefuretqui​courtvite
Posté le 16-05-2008 à 17:55:45  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

certains ont déjà fais des stages sportifs?

quand je compétité en cyclisme, j'avais fait un stage en cadet, donc c'est ya bien longtemps  :D , et l'on parler pas mal de nutrition, et là régle de base était: de "manger de tout un peu"

n°14884970
lefuretqui​courtvite
Posté le 16-05-2008 à 17:59:11  profilanswer

luxylux a écrit :

Bienvenue au club :) Je cuisine exclusivement avec ce genre de poêle, bien que ça permette de se passer de matière grasse, je mets une cuillère à café d'huile d'olive que j'étale avec du papier essuie tout, celui-ci réabsorbe une partie de l'huile tout en l'étalant.

Y a des moments j'ai l'impression d'être obsédés par la diète.  C'est juste une vague sensation, je dois me tromper :D  

Et un filet d'huile d'olive c'est bien un peu d'omega 3, par contre faut éviter les beurre style omega 3, car il y a certe de l'omega 3 mais aussi de l'omega 6 et sa fait l'effet inverse :ange: , donc c'est un pour diviser par 3 et multiplier par 4 , en gros sa sert a rien

n°14885035
relaxmax99​9
Posté le 16-05-2008 à 18:04:37  profilanswer

Bonjour a tous, voila quelque jours que je vous lis/survole.

Pour me présenté je suis moi aussi ( on semble nombreux dans ce cas ) étudiant, d'environ 1m80, pour grosso merdo 80-82kg, pas bien gros, mais mon poid n'est pas du aux muscles mais plutot a la graisse, situé dans le bide et aussi pas mal dans les cuisses et les fesses.

Je profites d'effectuer un stage tres tres tres loin de chez moi pour changer mon quotidient, j'ai commencé le footing il y a 3 semaine a raison de 2 a 3 fois par semaine, apres un début difficil (30 a 40 min en forcant fort ) J'arrive maintenant a courir 1h30 sans aucun probleme ( dépendamment des jours de formes et du temps de récupération ).

Pour le sport disons que je fais mon maximum, footing lent et long.

Reste le régime alimentaire, d'apres ce que je lis, il faudrait manger "riche" le midi et presque rien avaler le soir.

J'aimerais savoir comment faire ca ? parcque franchement moi le midi j'ai pas super super faim, puis au boulot etc, pas bien le temps de bien manger des bons petits plats équilibré, encore moins de faire la cuisine. Alors que le soir j'ai souvent les crocs et en plus tout mon temps pour me faire a manger. Comment vous faites vous ?

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°14885112
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 16-05-2008 à 18:10:16  profilanswer

bah si t'as le temps le soir, prépares toi le repas du lendemain midi...
t'emmenes ta boite là ou tu manges et en avant...

n°14885242
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 16-05-2008 à 18:21:06  profilanswer

Et pour le goûter,vous proposez quoi?
Parce qu'après le bahut,j'ai toujours un petit creux.
Sinon,peut t-on vraiment perdre du poids avec la natation?Parce que je me suis inscrit à la piscine du coin et je compte en faire 3 fois par semaine environ 1h.Avec une bonne alimentation,je compte perdre 15 à 20 Kg sachant que je pèse 103 Kg pour 1m84... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 16-05-2008 à 18:22:42
n°14885654
lefuretqui​courtvite
Posté le 16-05-2008 à 18:50:59  profilanswer

La natation c'est bien aussi a condition de faire des longueurs et pas seulement patoger dans l'eau :whistle: , mais l'ideale est la CAP (course a pied) c'est le plus efficace, après le vélo pour ceux qui sont trop lourd et ou douleur articulaire ou fragile ou que leur systeme cardio est peu ou pas entrainer.
Mais ne pas oublier que le sport n'influe que très peu sur la perte de poids, c'est l'alimentation qui prime avant tout.

Un site pour eux qu'il veulemnt  un carnet d'entrainements ou le logiciel definie les kalories de brulés en fonction de vos parametres, l'ideale étant quand même le cardio avec consommation des kalories  :D  mais le log ne dit pas de connerie c'est dejà sa  :)  

https://www.1-2-sports.com/login.action

consommation et parcours de entrainements, calendrier, mesures de parcours grace au moteur de google earth avec denivelation, un super outils pour suivre ces entrainements et se motiver.

quelques screens:

http://img119.imageshack.us/img119/5346/sanstitre2sf1.th.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/5180/sans2za9.th.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/9647/sans3ok8.th.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/6529/sans4cw3.th.jpg

Message édité par lefuretquicourtvite le 16-05-2008 à 19:00:29
n°14890292
Jarred
Posté le 17-05-2008 à 03:07:01  profilanswer

luxylux a écrit :

Heu moi je fais ça surtout pour le gout et la simplicité en fait (je dais 1m76 pour 51kg). Quoi que je mange et quelque soit l'effort, je bouge pas d'un poil niveau poids (quoique que l'effort ces derniers mois, c'est pas ça). Et je sors d'une cure intensive de Hamburgers, frites, kebab, sandwich américains et alcool, le tout grassement arrosé de mayo et de sauce ketchup :/...  
J'ai l'estomac qui suit plus (et probablement les artères aussi :D)
Faut que je me remette dans le droit chemin mais avec la semaine de partiels qui arrive, ça va pas être évident...

n°14890427
luxylux
Posté le 17-05-2008 à 05:29:54  profilanswer

Jarred > Tu es du genre à pas prendre un kilo par contre niveau musculation tu es aussi du genre à prendre difficilement du muscle.  
Moi c'est l'inverse.  

1m76 51 kilos pile poil comme mon plus vieille ami :)
Lui aussi ne bouge pas d'un poil et se nourri de pizzas, fricadelles, hamburgers, sodas chips. Job : dans un bureau, loisirs : toute la panoplie des consoles de jeux videos (pas de sport)

Si moi je fais pareil je me prends facile 30 kilos,......... d'ailleurs ce fut le cas :lol:

Message édité par luxylux le 17-05-2008 à 05:30:28
n°14891065
Jarred
Posté le 17-05-2008 à 11:25:35  profilanswer

Ouais c'est cool et c'est pas cool en même temps (faire le beau devant les minettes sur la plage, j'oublie quoi)

n°14891314
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-05-2008 à 12:06:31  profilanswer

Putain 51kg c'est léger quand même :D
J'en fais 64 pour la même taille, et pourtant j'ai pas de graisse superflue (je flotte limite dans du 36 en pantalon)

n°14891347
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2008 à 12:12:09  profilanswer

Ouh punaise, 36 [:ciler] Je croyais que ca existait que pour les femmes cte taille [:ciler]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)