| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 18:12:16 ![]() ![]() |
luxylux | Voici un bon reportage pour comprendre le problème ratios lipides glu et prot
|
Yoshikawa | C'est bon de manger du thon avec des crudités le soir ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
La Monne Tu dois rompre. | ça dépend des goûts. --------------- Lu et approuvé. |
luxylux | Yoshikawa > Ca depend des ingrédients que tu mets avec tes crudites et ton thon
Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 15-05-2008 à 19:42:51 |
Yoshikawa | Merci bien --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Luxy, les petits pois le soir cai mal ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-05-2008 à 20:51:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 20:50:56 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Tu dégages §§§
Message édité par loulou le marlou le 15-05-2008 à 20:51:28 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est pour le sport, il a peut etre besoin de perdre pour coller à une catégorie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jarred |
Comment tu fais ça?
|
shooter mvp psn : cactus-jay | J'ai un pote qui me fesais de la pizza au microonde ... j'avais jamais vu ca et pourtant ca avait l'air tout a fait normal pour lui et nos potes |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
weed |
|
X1Alpha' |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Demain midi salade concombres tomates Les plats préparés spa tro mal sinon bon pas tous les jours hein edit : j'ai regardé sur tabledescalories, c'est pas mal gras en fait Message édité par Iryngael le 15-05-2008 à 23:54:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
X1Alpha' |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
|
popiette |
|
|
lefuretquicourtvite |
Message édité par lefuretquicourtvite le 16-05-2008 à 12:36:35 |
ptitparadiso76 smile :-) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
luxylux |
|
lefuretquicourtvite |
|
lefuretquicourtvite |
|
relaxmax999 | Bonjour a tous, voila quelque jours que je vous lis/survole.
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
david500 Métal et d'autres styles... | bah si t'as le temps le soir, prépares toi le repas du lendemain midi...
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Et pour le goûter,vous proposez quoi?
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 16-05-2008 à 18:22:42 |
lefuretquicourtvite | La natation c'est bien aussi a condition de faire des longueurs et pas seulement patoger dans l'eau Message édité par lefuretquicourtvite le 16-05-2008 à 19:00:29 |
Jarred |
Heu moi je fais ça surtout pour le gout et la simplicité en fait (je dais 1m76 pour 51kg). Quoi que je mange et quelque soit l'effort, je bouge pas d'un poil niveau poids (quoique que l'effort ces derniers mois, c'est pas ça). Et je sors d'une cure intensive de Hamburgers, frites, kebab, sandwich américains et alcool, le tout grassement arrosé de mayo et de sauce ketchup |
Jarred | Ouais c'est cool et c'est pas cool en même temps (faire le beau devant les minettes sur la plage, j'oublie quoi) |
Atropos Peace Love Death Metal | Putain 51kg c'est léger quand même |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouh punaise, 36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |