| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 12:12:09 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Bah ouais c'est super galère à trouver, la plupart du temps c'est 38 minimum |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca fait pas un peu court pour les jambes ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shooter mvp psn : cactus-jay |
36 us ? edit : ah non c'est bon c'est du 36 francais Message édité par shooter mvp le 17-05-2008 à 12:44:45 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Poulet roti (sans MG) avec ses légumes, salade composée (haricots, tomates, coeurs de palmier, carottes rapées, thon) un morceau de pain et 30g de fromage (tome noire des pyrénées, 28% de MG).
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1 cuillère de cassonnade ou de sucre roux dans le FB accessoirement Message édité par Iryngael le 17-05-2008 à 14:00:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
X1Alpha' |
dragonor1 | yaourt nature c'est comme frommage blanc non ? |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 14:57:17 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Beaucoup moins de protéines il me semble.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A 16h, du fromage blanc avec des fraises --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
P-Y | Pfiou il commence a devenir actif ce topic, ca doit etre a cause de l'ete qui approche
Message édité par P-Y le 17-05-2008 à 15:33:03 |
X1Alpha' | Poids de départ du "régime" : 84kg.
|
loudiwik | Ah non le jambon c'est pas de la charcuterie mon petit! Faut pas confondre boucherie et charcuterie |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 200g de Fromage blanc + 4 fraises découpées dedans au gouter --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dragonor1 |
Message édité par dragonor1 le 17-05-2008 à 17:28:43 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les fraises étaient dégueu
Et merci Message édité par Iryngael le 17-05-2008 à 17:30:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shooter mvp psn : cactus-jay | Avec des fraises c'est plus bon je trouve |
dragonor1 | tien je vais essayer avec la pomme , je vien de m'acheter 4kg de FB faut bien les manger |
X1Alpha' |
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 17-05-2008 à 18:04:01 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
X1Alpha' |
loudiwik | A 0 pour cent il est bon je trouve, au pire tu rajoutes de la confiture dedans (avec modération hein |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais bon, 33 de sucre ajouté --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jarred | C'est normal de prendre un peu de poids l'hiver il me semble (on mange plus et on fait des réserves pour affronter le froid).
Message cité 1 fois Message édité par Jarred le 18-05-2008 à 00:50:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 00:51:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 01:00:14 ![]()
|
dragonor1 |
Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 18-05-2008 à 10:58:06 |
Jarred |
Je bois rarement, mais quand je m'y met, c'est presque toujours la cuite!
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | si l'objectif est de se prendre une murge, autant le faire à l'alcool fort qu'a la biere : on y arrive plus vite avec une dose d'alcool moindre, donc moins de sucre. |
Jarred |
C'est pas toujours l'objectif mais un verre en entrainant un autre, ça dégénère souvent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |