Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°14862829
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 14-05-2008 à 19:20:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

luxylux a écrit :

Je ne pense pas que pour manger sapide il faille bouffer des produits ultra riche en graisse et sucres ;)  

c'est pourtant vachement bon  [:cerveau fearyaya]

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 19:20:58  profilanswer

n°14862951
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-05-2008 à 19:31:44  profilanswer

-1000 avec Luxylux.

L'important, ce n'est pas de supprimer le beurre ou le Nesquik. Mais de REDUIRE le beurre ou le Nesquik, progressivement, calmement.

C'est pas une diète, ni une course. On prend son temps et on reste peinard, on construit calmement un nouveau régime alimentaire équilibré, peinard.

Pour le beurre, ne le supprime pas, si ça fait partie de ton petit plaisir du matin, garde le beurre... Mais essaie de diminuer la dose, en affinant la couche de beurre, par exemple.

Tu gardes le goût de ton pain beurré, mais ça diminue les quantités de lipides que tu prends.

Puis chambouler tous ses repas d'un coup, bouleverser ses habitudes ça rend le changement de régime alimentaire plus pénible. Pendant les premières semaines, garde ton petit dej d'avant, et essaie par exemple de modifier ta routine goûter + dîner.

Le p'tit dej' et le déjeuner, c'est peut-être pas une mauvaise idée de les garder comme tels. Bon, si tu peux réduire les quantités de matières grasses et de sucres rapides sans sentir de privation (diminuer la couche de beurre sur les tartines, passer aux boissons "light" ), voire diminuer légèrement les rations, c'est encore mieux, tu perdras plus vite.
Le FB 0% pour caler entre les repas, c'est pas une mauvaise idée. :jap:

Mais tout chambouler d'un coup et supprimer ta petite tartine beurrée sans autre forme de procès, pas d'accord. :o

Donc, focus sur le le goûter et le repas du soir pour l'instant. Le reste, c'est "sous contrôle", mais sans faire de modif drastique. Essaie de découvrir de nouveaux plats, de construire un nouveau régime alimentaire. Bref, change juste UN repas, et éclate toi dessus, n'hésite pas à expérimenter de nouvelles saveurs tout en restant dans une optique "repas léger du soir".

Une fois que t'as découvert de bons plats, t'as ton programme du soir, et t'as plus qu'à changer tes recettes de déjeuner, puis après, t'attaquer au petit dej.
Tranquillement, sans forcer, sans se presser, t'as tout ton temps! :jap:

n°14863069
luxylux
Posté le 14-05-2008 à 19:43:15  profilanswer

LardonCru >

- Je n'ai pas dit qu'il fallait stopper le beurre mais que absorbé à une dose de 10 g d'un coup c'est trop

- Et pour le chocolat Nesquik j'ai écris de faire gaffe ce sont des sucres rapides.  

- Je n'ai à aucun moments écris : stop le beurre et le nesquik

- j'ai expliqué qu'il faut découvrir les rapports dans les aliments pour comprendre le problème de la malbouffe, je n'ai pas dit qu'il fallait chambouler les habitudes d'un seul coup.

- cela dit je suis entièrement d'accord avec ta philosophie et rien de ce que j'ai écris ne semble la contredire.

IL faut réhabituer les papilles à des sensations plus fines, changer les habitudes mais surtout comprendre ce qui à provoquer l'obésité (voir les autres postes)

:jap:

n°14863111
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-05-2008 à 19:48:00  profilanswer

Le petit dej j'y touche pas :o Je vais garder mon chocolat du matin avec du lait écremé plutot que du demi et des flocons d'avoine. Mais mon diététicien m'a dit que c'était quand même le repas le plus important de la journée. Il m'avait conseillé de réduire les conneries grasses ou sucrées mais pas de supprimer complètement. Après aux autres repas, c'est pas dur de remplacer les frites par des légumes ou le steak par un filet de poisson blanc. Mais le petit dej, le bol de chocolat ne bougera pas :o

Ce soir c'était salade et tomates, avec une tranche de jambon et une de pain complet.

J'ai le frigo vide donc plus de FB pour caler mais courses demain :o

Message édité par Iryngael le 14-05-2008 à 19:48:53

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14863409
luxylux
Posté le 14-05-2008 à 20:22:22  profilanswer

Augmente ta prise de protéines le soir, laisse le pain pour le matin.
regarde le pgm que je t'ai passé tu ne le lis absolument pas.

n°14863441
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-05-2008 à 20:26:44  profilanswer

Si j'ai vu mais ma mère a appris ce soir que j'attaquais l'affutage :o Donc forcément elle a pas pu prévoir en conséquence la cusine :)

Et en prot j'avais le choix entre saucisse ou jambon [:tinostar] (plus de FB :cry:)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14863454
gee
Bon ben hon
Posté le 14-05-2008 à 20:27:46  profilanswer

Ben-FR a écrit :

J'ai peut-etre un élément de réponse, en regle général, plus il y en a, plus vite on a tendance à manger (proportions gardés évidemment ).

Plus vite on mange, moins on mache, donc on sécrète moins de salive. Je crois savoir que la salive à des propriétés qui influent sur la faim. Ce qui expliquerait pourquoi parfois l'hors d'un bon repas manger tres rapidement il arrive que l'ont soient pas rassasiés au point d'avoir encore faim 1 heure apres le "repas"...  

Je peux me trompé..

Interessant mais je mange lentement quand je mange seul, ce qui est generalement le cas chez moi donc ce n'est pas cela.
Par contre tres possible pour le midi vu la vitesse a laquelle les collegues mangent il faut suivre... :(

Sinon le gras est indispensable, donc ne pas tenter de l'enlever le matin :)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14863898
b2g
That Would Be Great
Posté le 14-05-2008 à 21:01:20  profilanswer

Salut à tous, j'ai une question

Est-ce que les pompes debout contre un objet de 1m de hauteur (ou un peu plus) sont efficaces? J'ai besoin de me muscler le haut des pectoraux et leur partie intérieure uniquement.

Merci

n°14863986
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-05-2008 à 21:12:26  profilanswer

Va plutôt sur le topic muscu ;)
Et pour ce que tu veux faire, c'est plutôt l'inverse, il faudrait que tu surélèves tes pieds :D

n°14863994
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 14-05-2008 à 21:12:54  profilanswer

b2g a écrit :

Salut à tous, j'ai une question

Est-ce que les pompes debout contre un objet de 1m de hauteur (ou un peu plus) sont efficaces? J'ai besoin de me muscler le haut des pectoraux et leur partie intérieure uniquement.

Merci

Non, il faut que tu mettes tes jambes en hauteur  

Tu mets tes 2 pieds sur une table et tes 2 bras au sol ou sur 2 chaises  
Après si c'est efficace... ca depend de ce que tu veux et faut bien reussir a sentir les pecs et pas les epaules ni les triceps  

Pour l'intérieur tu prend un ecartement inférieur a ce que tu prends d'habitudes et faut toujours essayer de bien sentir le pec (et pousser avec le pec) et pas le triceps

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 21:12:54  profilanswer

n°14864588
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-05-2008 à 22:02:42  profilanswer

luxylux a écrit :

- Je n'ai pas dit qu'il fallait stopper le beurre mais que absorbé à une dose de 10 g d'un coup c'est trop

- Et pour le chocolat Nesquik j'ai écris de faire gaffe ce sont des sucres rapides.  

- Je n'ai à aucun moments écris : stop le beurre et le nesquik

- j'ai expliqué qu'il faut découvrir les rapports dans les aliments pour comprendre le problème de la malbouffe, je n'ai pas dit qu'il fallait chambouler les habitudes d'un seul coup.

- cela dit je suis entièrement d'accord avec ta philosophie et rien de ce que j'ai écris ne semble la contredire.

IL faut réhabituer les papilles à des sensations plus fines, changer les habitudes mais surtout comprendre ce qui à provoquer l'obésité (voir les autres postes)

Bon, bin +1, alors. Je crois qu'on est farpaitement d'accord.

Mais tu es bien placé pour savoir que dans le domaine des régimes (cf p**rl*n), y'a des risques de n'importe quoi... Donc un risque de faire sauter tout ce qui est déconseillé, pour finir par craquer au bout de 10 jours...

Une petite mise au point n'était, je pense, pas inutile, les choses sont dites clairement maintenant...

Pour le soir, t'es pas obligé de prendre des prots... Tu peux très bien prendre quelque chose de plein de flotte, aussi. Un truc qui remplit l'estomac, mais qui n'est pas très énergétique... Une petite salade de carottes rapées, par exemple, ou une pomme. :jap:

Ah oui, et j'oubliais, l'exercice physique nocturne, c'est très bon pour éliminer. Si y'a des filles qui lisent ce topic... :whistle:

Message édité par LardonCru le 14-05-2008 à 22:03:08
n°14864771
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-05-2008 à 22:16:38  profilanswer

L'exercice nocturne viendra quand je serai plus en condition pour retrouver une fille :o

---------------
n°14864801
loulou le ​marlou
Posté le 14-05-2008 à 22:18:33  profilanswer

Une pomme, ça ne remplit pas beaucoup [:tinostar]

n°14864972
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-05-2008 à 22:29:59  profilanswer

n°14865043
loulou le ​marlou
Posté le 14-05-2008 à 22:35:12  profilanswer

Je dis ça, mais ce soir, j'ai dîné d'un sachet de riz et de beurre et d'une orange et je suis bien.

n°14865265
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-05-2008 à 22:48:36  profilanswer

J'ai faim [:ciler] ET j'ai rien de léger à me mettre sous la dent [:ciler] Vivement mon stock de FB demain [:wark0]

---------------
n°14865718
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-05-2008 à 23:22:10  profilanswer

Bois de l'eau. Ca aide pas des masses, mais ça aide un peu (très peu)

Iryngael a écrit :

L'exercice nocturne viendra quand je serai plus en condition pour retrouver une fille :o

Tiens, toi non plus? Tu veux que je te prête ma poupée gonflable? :whistle:

Message édité par LardonCru le 14-05-2008 à 23:22:51
n°14867828
_kev_
Posté le 15-05-2008 à 09:35:40  profilanswer

:hello:  All

Bon depuis que je lis vos nombreux post , je vais parler un pti peu de moi  

Donc etudiant inside, 1m75 pour 76 Kilos il y a 3 semaine !
A vous lire jme suis donc motivé pour perdre ma graisse (bah oui étudiant ^^surtout située bide et pec. Résolution prise après honte en grand repas de famille ou la Gdmère devant tout le monde : T'as pas mal grossis ces derniers temps nan ?  :o  go topic honte ?  ) .  

Donc voila grace à quelque conseils de Luxylux  ;)  j'ai commencé il y a 3 semaine et deja 3 kilos en moins !

Sinon ptite question , je voudrais aussi me muscler le haut du corps, et jme demandais s'il fallait mieux que j'attende de perdre ma graisse avant de me mettre a faire quelques exercices spécifiques de muscu ?(question con or not  :whistle: ) Pour l'instant je fais un pti peu de pompes et abdos 1 jour sur 2 c'est tout ! Et je fait un pti parcours santé 2 fois en semaine(30min) et une CAP le week (30-45 min)!

Au petit-déjeuner , une pomme + un yahourt/mouss 0% + un verre de jus d'orange ca suffit ?  

Bon reveil all   [:dort]

Message édité par _kev_ le 15-05-2008 à 09:43:02
n°14867882
TousDesAng​es
Posté le 15-05-2008 à 09:44:39  profilanswer

Pas besoin d'attendre pour la musculation, surtout que ça peut t'aider à rester motiver.

Message édité par TousDesAnges le 15-05-2008 à 09:44:55
n°14867921
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 15-05-2008 à 09:51:07  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'ai faim [:ciler] ET j'ai rien de léger à me mettre sous la dent [:ciler] Vivement mon stock de FB demain [:wark0]

Bon courage ! C'est le début le plus dur.
Par contre, je dois dire que j'adore le muppet qui pète un cable  :D
Mais oui, fais-toi un gros stock de FB ( genre 5-6 kg ), quand c'est pas ouvert ça se garde super longtemps, et ouvert, 1 kg devrait te faire 3 jours grand max. Par prise de 200-300gr ça cale très bien. Avec 1-2 cuillère à café de sucre de canne ( non raffiné ) même le 0% est très bon.
D'autres te diront d'éviter le sucre, mais je préfère prendre 4gr de sucre avec du FB 0% que du FB 20% ou tu mettras quand même du sucre par principe ^^
Le sucre, tu montes quelques étages, tu marches un peu, yen a plus. Le gras, c'est plus compliqué.
Ce n'est bien sur que mon avis ;)

Message édité par ZeMuf91 le 15-05-2008 à 09:51:30
n°14867951
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 15-05-2008 à 09:55:27  profilanswer

_kev_ a écrit :

:hello:  All

Bon depuis que je lis vos nombreux post , je vais parler un pti peu de moi
....

Tu peux toujours combiner les deux laurette, tu peux remplacer ton parcours de santé comme tu dis par de la piscine si tu veux te muscler le haut du corps et pas commencer la muscu dès le début.

Sinon une question pour luxylux, tu fais cuir ton poulet avec quoi comme épices, le poulet sans rien ça commence à me saouler, trop sec ça va finir par me dégouter.

Message édité par -Poison- le 15-05-2008 à 09:56:55

---------------
2 + 2 = 5
n°14868013
_kev_
Posté le 15-05-2008 à 10:05:21  profilanswer

Yeah ca tombe bien je comptais me mettre a la piscine !:) Jvais me faire une séance de piscine les jours ou je ne cours pas alors !! Euh la piscine fait travailler principalement quels muscles ? sinon il faut plutot faire de la brasse , du crawl ?  

Montana Tony -> moi ca va jm'en lace pas du poulet :p m'enfin avec deux-trois épices ca purait ne pas etre mauvais en effet  

n°14868030
loudiwik
Posté le 15-05-2008 à 10:07:40  profilanswer

Mets du gingembre en poudre sur ton poulet, ça a un goût extraordinaire (et c'est un stimulant de la libido aussi éhéh)

n°14868056
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 15-05-2008 à 10:11:47  profilanswer

La piscine ça muscle bien le dos et les triceps / biceps je trouve, enfin quand moi j'en faisais je voyais surtout des effets à ce niveau là. Je vais également reprendre la piscine histoire d'être en forme pour cet Été, je dois me dépêcher ^^.  Moi je fais principalement du crawl, la brasse je trouve ça trop lent mais c'est sympa quand t'es un peu mort tu finis ta série en brasse tout cool.

Ok loudiwik, je vais tester ça.

---------------
2 + 2 = 5
n°14868181
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 15-05-2008 à 10:26:52  profilanswer

-Poison- a écrit :

La piscine ça muscle bien le dos et les triceps / biceps je trouve, enfin quand moi j'en faisais je voyais surtout des effets à ce niveau là. Je vais également reprendre la piscine histoire d'être en forme pour cet Été, je dois me dépêcher ^^.  Moi je fais principalement du crawl, la brasse je trouve ça trop lent mais c'est sympa quand t'es un peu mort tu finis ta série en brasse tout cool.
Ok loudiwik, je vais tester ça.

La brasse c'est certes plus lent, mais quand c'est fait de manière dynamique, les dorsaux bossent bien.
Et 2 parcours de santé par semaine + 1 footing, c'est déjà bien, à supposer que ton parcours soit comme le mien ( pompes, tractions, anneaux, barres parallèles, échelle horizontale, ... ).

n°14868242
_kev_
Posté le 15-05-2008 à 10:35:24  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

La brasse c'est certes plus lent, mais quand c'est fait de manière dynamique, les dorsaux bossent bien.
Et 2 parcours de santé par semaine + 1 footing, c'est déjà bien, à supposer que ton parcours soit comme le mien ( pompes, tractions, anneaux, barres parallèles, échelle horizontale, ... ).

Ouaip c'est un parcours bien complet avec tout pleins d'excercices, bon je fait kasi tout sauf tractions ... jdois en faire 3 voire 4 a tout cassé  :sweat:

n°14868353
popiette
Posté le 15-05-2008 à 10:49:37  profilanswer

Dîtes les gars, pouvez-vous m'expliquer pourquoi tout le monde parle tjs de fromage blanc. Les apports sont pas si avantageux que çà je trouve... Pour 100g, y'a un apport de 7.5g de prot, 3.3 de glucides et 2.5 de lipides.

C'est quoi en fait l'avantage de cet aliment? Ca cale c'est çà? C'est des protéines à diffusion lente? C'est le prix?

Parce que s'envoyer 300g de FB avant le coucher, c'est ingurgiter 10g de glucides et 7.5 de lipides quand même...

Perso, je préfère m'envoyer 90g de thon avant le coucher, ca m'apporte 25g de prot et pas de glucides et de lipides. Puis le thon, c'est un parpaing dans l'estomac, çà cale sévère.  

Ah oui, avec le FB sans rajout de sucre, même mon chat fuit mon haleine  [:guezolte]

n°14868797
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 15-05-2008 à 11:40:59  profilanswer

_kev_ a écrit :

Ouaip c'est un parcours bien complet avec tout pleins d'excercices, bon je fait kasi tout sauf tractions ... jdois en faire 3 voire 4 a tout cassé  :sweat:

3-4 tractions, c'est déjà bien tu sais ^^ Essayes de faire 2 séries de ton maximum à chaque atelier avec un peu de repos entre les 2 et tu auras ta dose de sport. Tractions et pompes permettent déjà de bien progresser.
Le reste c'est vraiment que la bouffe.

@popiette : bah le FB pour moi, c'est 8gr de prot, 3,4 de glucides et 0 de lipides, à 1,54€ le kg. Donc oui c'est pas extraordinaire mais ça cale et ça gonfle un peu les apports en prots. Et oui vu que ce n'est que de la caséine, la diffusion est lente, parfait pour tenir toute la matinée jusqu'au déj et toute la nuit jusqu'au pti dèj sans tomber dans le catabolisme. Enfin ça c'est moins le souci de ce topic que du topic muscu.
En gros, les 3 avantages que tu cites sont combinés  :D
Donc 300g de FB avant coucher, c'est 24 gr de prot ( nikel ), 9gr de glucides ( lents ou rapides ça je ne sais pas ) soit même pas 2 sucres ( ceux qui prennent café ou thé comprendront ce rapprochement ) qui provoquent un léger pic d'insuline idéal lorsqu'il est de pair avec une prise de prots, et 0 gr de lipides en ce qui me concerne.

Le thon c'est aussi très bien, mais pour des raisons pratiques ( fin du repas sur du sucré, lavage de dents ) je préfère le FB.
Par contre ne me dis pas que le thon n'as pas de lipides, c'est des bons, mais yen a quand même pas mal.
J'ajouterai que ma copine n'aime pas le thon, ni l'haleine que ça me donne ... donc voila. :D

Message édité par ZeMuf91 le 15-05-2008 à 11:42:08
n°14868836
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-05-2008 à 11:45:32  profilanswer

Hop, le stock de FB et de viandes maigres devrait être plein ce soir [:huit] Demain je récupère une barre avec 30kg de fonte [:huit] Et le vélo elliptique est ressorti. Ca va chier [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 15-05-2008 à 11:46:11

---------------
n°14869058
b2g
That Would Be Great
Posté le 15-05-2008 à 12:13:14  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Non, il faut que tu mettes tes jambes en hauteur  

Tu mets tes 2 pieds sur une table et tes 2 bras au sol ou sur 2 chaises  
Après si c'est efficace... ca depend de ce que tu veux et faut bien reussir a sentir les pecs et pas les epaules ni les triceps  

Pour l'intérieur tu prend un ecartement inférieur a ce que tu prends d'habitudes et faut toujours essayer de bien sentir le pec (et pousser avec le pec) et pas le triceps

n°14869186
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 15-05-2008 à 12:31:32  profilanswer

Iryngael a écrit :

Hop, le stock de FB et de viandes maigres devrait être plein ce soir [:huit] Demain je récupère une barre avec 30kg de fonte [:huit] Et le vélo elliptique est ressorti. Ca va chier [:klemton]

C'est sur qu'avec du cardio c'est plus rapide... mais ça donne faim aussi. Si tu te mets à pédaler, toujours avec 1l de flotte et du FB/jambon/poulet à côté.
Par contre, au niveau de la peau et du bien-être, l'exercice est quasi-incontournable passé les premières pertes amha.

n°14871125
luxylux
Posté le 15-05-2008 à 15:24:58  profilanswer

laurette_13 > Ca me fait plaisir de voir que tu as mis en pratique et que tu as des résultats. Cependant surveille bien à ne pas perdre + de 1 kilo par semaine (muscles). :jap: .

Montana Tony > J'alterne les épices suivantes : [Match : épices pour poulet, barbecue], [Ducros : Marocaine, Mexicaine, Espagnole, Curry], Saté.

Iryngael >

Iryngael a écrit :

:lol: On dirais moi il y a 1 an ;)  Pour le vélo elliptique & cardio en générale : Jc convenant du topic de shurik m'à donné il y a 1 an un conseil que je n'ai jamais oublié le voici : "
Fais à ton rythme, quand ton coeur monte en dehors de ta zone d'endurance ralentit ton cardio même si tu dois ne plus courir et simplement marcher et ce même si les mamies te doublent"  :lol:  

Je suis reconnaissant de ce conseil :  
Ça m'a permis de passer au travers les pensées négatives tueuses d'énergie pendant mes séances de cardio, surtout au début avec mes +100 kilos quand il fallait adapter le rythme et passer au travers les brûlures musculaires du à l'effort et au manque de condition physique.  

Quand je repense à comment les gens m'ont soutenu sur ce topic, j'ai le cœur qui se soulève d'émotion.

n°14871330
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-05-2008 à 15:42:03  profilanswer

luxylux a écrit :

Iryngael >

luxylux a écrit :

:lol: On dirais moi il y a 1 an ;)  Pour le vélo elliptique & cardio en générale : Jc convenant du topic de shurik m'à donné il y a 1 an un conseil que je n'ai jamais oublié le voici : "
Fais à ton rythme, quand ton coeur monte en dehors de ta zone d'endurance ralentit ton cardio même si tu dois ne plus courir et simplement marcher et ce même si les mamies te doublent"  :lol:  

Je suis reconnaissant de ce conseil :  
Ça m'a permis de passer au travers les pensées négatives tueuses d'énergie pendant mes séances de cardio, surtout au début avec mes +100 kilos quand il fallait adapter le rythme et passer au travers les brûlures musculaires du à l'effort et au manque de condition physique.  

Quand je repense à comment les gens m'ont soutenu sur ce topic, j'ai le cœur qui se soulève d'émotion.

Je suis aps du genre à me presser mais j'aime bien quand ca "tire" quand même :) Hstoire de sentir l'effort me traverser. Et j'espère bien avoir votre soutien pour pas foirer cette ultime tentative [:fight]

---------------
n°14871394
popiette
Posté le 15-05-2008 à 15:46:06  profilanswer

luxylux a écrit :

Du moment que c'est que ton coeur qui se soulève, çà leur fera plaisir.  [:cupra]

n°14871411
popiette
Posté le 15-05-2008 à 15:47:05  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je suis aps du genre à me presser mais j'aime bien quand ca "tire" quand même :) Hstoire de sentir l'effort me traverser. Et j'espère bien avoir votre soutien pour pas foirer cette ultime tentative [:fight]

J'ai dû me tromper de topic moi décidément  [:guezolte]

Message cité 1 fois
Message édité par popiette le 15-05-2008 à 15:47:21
n°14871447
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-05-2008 à 15:50:32  profilanswer

n°14871607
luxylux
Posté le 15-05-2008 à 16:05:38  profilanswer

Iryngael > :jap: Si tu en n'as ras le bol de ton physique, que tu écoutes ton corps pour ne pas le fatiguer dans ton régime et le sport, que tu persévère, dans 1 an tu ne seras plus comme aujourd'hui. La preuve à déjà été faite par pleins de gens, alors toi aussi tu le peux.

popiette > :lol: Bien sur, je suis pas un [:phenos]

n°14872833
monmien
Ouais mais non
Posté le 15-05-2008 à 17:36:28  profilanswer

Dites y'a des ratios precis proteines/glucides ?
puisque si j'ai bien compris le but est de virer le max de lipides.

Message cité 1 fois
Message édité par monmien le 15-05-2008 à 17:36:40
n°14873087
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 15-05-2008 à 17:55:02  profilanswer

monmien a écrit :

Dites y'a des ratios precis proteines/glucides ?
puisque si j'ai bien compris le but est de virer le max de lipides.

prot/glu/lip : 30/50/20 ou 30/45/25 semblent être les ratios conseillés.

n°14873234
luxylux
Posté le 15-05-2008 à 18:07:40  profilanswer

@tous > Voici une bible avec presque tous les aliments depuis les petits poids aux produits macdo en passant par le viandes, les légumes, les desserts,....[rapports prot, lip, glu, ........ P/L)  

C'est un pavé de 1044 pages mais très très....très bien écris ça donnerais presque envie de le lire page après page.  :pt1cable:  

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/6/1/0/9782081202016.jpg]
Elle a parfois de bonnes idées ma copine  :lol:

Message édité par luxylux le 15-05-2008 à 18:25:35
n°14873278
loulou le ​marlou
Posté le 15-05-2008 à 18:12:16  profilanswer

Bah voilà, pour rebondir sur les interventions de luxyluk, j'ai exagéré les distances pendant les deux dernières semaines, et je me retrouve depuis deux jours avec des points de douleur à la jambe gauche. Même les étirements n'y font rien. Je dois juste continuer de bouffer correctement. L'effort impose aussi un peu de repos, surtout, qu'émotionnellement, c'est fort de se voir fondre comme ça. Comprendre aussi à quel point les aliments recomposés aujourd'hui sont bourrés de sodium (par exemple les pastilles Vichy, j'ai exactement le même arrière-goût plusieurs heures après que lorsque je mange des tranches de biscottes/pain grillé où là, la quantité de sel est hallucinante.) Tout ça vient avec le temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)