| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent :
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 19:20:58 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le petit dej j'y touche pas Ce soir c'était salade et tomates, avec une tranche de jambon et une de pain complet. J'ai le frigo vide donc plus de FB pour caler mais courses demain Message édité par Iryngael le 14-05-2008 à 19:48:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
luxylux | Augmente ta prise de protéines le soir, laisse le pain pour le matin.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si j'ai vu mais ma mère a appris ce soir que j'attaquais l'affutage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Atropos Peace Love Death Metal | Va plutôt sur le topic muscu |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 21:12:54 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 14-05-2008 à 22:03:08 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'exercice nocturne viendra quand je serai plus en condition pour retrouver une fille --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
loulou le marlou | Une pomme, ça ne remplit pas beaucoup |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Prends en 2 ou 3 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
loulou le marlou | Je dis ça, mais ce soir, j'ai dîné d'un sachet de riz et de beurre et d'une orange et je suis bien. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai faim --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LardonCru Mâle Lambda | Bois de l'eau. Ca aide pas des masses, mais ça aide un peu (très peu)
Message édité par LardonCru le 14-05-2008 à 23:22:51 |
TousDesAnges | Pas besoin d'attendre pour la musculation, surtout que ça peut t'aider à rester motiver. Message édité par TousDesAnges le 15-05-2008 à 09:44:55 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 15-05-2008 à 09:51:30 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Tu peux toujours combiner les deux laurette, tu peux remplacer ton parcours de santé comme tu dis par de la piscine si tu veux te muscler le haut du corps et pas commencer la muscu dès le début. Sinon une question pour luxylux, tu fais cuir ton poulet avec quoi comme épices, le poulet sans rien ça commence à me saouler, trop sec ça va finir par me dégouter. Message édité par -Poison- le 15-05-2008 à 09:56:55 --------------- 2 + 2 = 5 |
loudiwik | Mets du gingembre en poudre sur ton poulet, ça a un goût extraordinaire (et c'est un stimulant de la libido aussi éhéh) |
|
_kev_ |
|
@popiette : bah le FB pour moi, c'est 8gr de prot, 3,4 de glucides et 0 de lipides, à 1,54€ le kg. Donc oui c'est pas extraordinaire mais ça cale et ça gonfle un peu les apports en prots. Et oui vu que ce n'est que de la caséine, la diffusion est lente, parfait pour tenir toute la matinée jusqu'au déj et toute la nuit jusqu'au pti dèj sans tomber dans le catabolisme. Enfin ça c'est moins le souci de ce topic que du topic muscu. Le thon c'est aussi très bien, mais pour des raisons pratiques ( fin du repas sur du sucré, lavage de dents ) je préfère le FB. Message édité par ZeMuf91 le 15-05-2008 à 11:42:08 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hop, le stock de FB et de viandes maigres devrait être plein ce soir Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 15-05-2008 à 11:46:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
b2g That Would Be Great |
|
|
luxylux | laurette_13 > Ca me fait plaisir de voir que tu as mis en pratique et que tu as des résultats. Cependant surveille bien à ne pas perdre + de 1 kilo par semaine (muscles).
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
popiette |
|
popiette |
Message cité 1 fois Message édité par popiette le 15-05-2008 à 15:47:21 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
monmien Ouais mais non | Dites y'a des ratios precis proteines/glucides ?
Message cité 1 fois Message édité par monmien le 15-05-2008 à 17:36:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |