Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°14838359
loudiwik
Posté le 12-05-2008 à 06:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh je vais te sembler bien lourd, mais "grow" ça veut dire quoi? :D Moi sinon je vais courir très bientôt j'encourage tous ceux qui veulent perdre à le faire, de bon matin -ou non-. :)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 06:00:52  profilanswer

n°14838360
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-05-2008 à 06:03:23  profilanswer

n°14844734
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-05-2008 à 23:00:08  profilanswer

Iryngael a écrit :

Le start de mon départ pour ne plus être un grow [:hurle]

H-1... Alors, tu te sens comment? :o

n°14844879
rosco
Posté le 12-05-2008 à 23:13:24  profilanswer

Il s'empiffre tant qu'il peut, après c'est terminé :lol:

n°14845204
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-05-2008 à 23:44:14  profilanswer

rosco a écrit :

Il s'empiffre tant qu'il peut, après c'est terminé :lol:

[:darkfox]

n°14845252
loulou le ​marlou
Posté le 12-05-2008 à 23:48:43  profilanswer

Ouais enfin bon, faut pas que tu te fasses trop d'illusions non plus. Ma bite ne s'est pas faite en un jour :o Ce swar, j'ai replongé. Deux semaines que je gérais à peu près correctement, et plouf, grande platée de maïs, tomates, poivrons, que des trucs qui se digèrent mal en plus :pfff: Saucisson pour me finir  [:mister mystere]

n°14846699
loudiwik
Posté le 13-05-2008 à 07:15:01  profilanswer

Si tes un warrior tu peux aussi bouffer jusqu'à tout dégueuler, ce qui te permettrait d'éviter d'ingérer le tout tout en ayant eu le plaisir de pouvoir le bouffer malgré tout :)

n°14847011
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-05-2008 à 09:51:13  profilanswer

START CE MATIN DEPUIS 7H [:hurle]

Un dernier churros au nutella et une bière à 1h du mat. churros qui m'a puni tout seul en salopant ma chemise et mon futal parce qu'on était déjà le 13 [:itm] Seule et unique fête foraine de l'année dans ma ville donc pas de churros avant un an [:karnakhan]

Donc aujourd'hui, on fait léger hein :o

Ce matin, grand bol de chocolat et une tartine. Pas très faim, j'ai dormi 4h passées à lutter contre le rhume [:tinostar] Du coup j'ai du boire 1L de flotte pour refroidir la machine depuis ce matin (quand je dors pas j'ai pas très faim mais je transpire connement , le rhume en + cette fois ci :fou:)

A midi c'est un plat préparé, saumon-riz, 500kcal environ et yahourt aux fruits 0%.

Et de la flotte, beaucoup de flotte [:ciler]

L'affutage de ces muscles sculptés dormant sous ma graisse a commencé [:hurle]

Poids de départ, 135Kg [:tinostar] (j'ai qu'une balance teraillon à aiguille donc pour les virgules hein :o)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14847441
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 13-05-2008 à 10:56:03  profilanswer

lefuretquicourtvite a écrit :

Depuis mi-juillet de l'année dernière, sans forcement manger moins mais plus variés (quelques résolutions en soit quand même  :whistle: ), avec un sport régulier mais sans trop d'excés (vélo), (sauf en ce moment ou j'exerce la CAP), je faisais 74 kg pour 178cm, avec si je me rappelle un tour de hanche (bide) de 92cm au plus large.
Je suis descendu a un poids de forme de 66 kg que j'ai tenu un bon moment sans aucun sport.
Reprise de sports depuis quelques semaines en plus intensif CAP, un peu d'exercices de muscu chez soi, apres 3 semaine passage à 64.3 kg avec toujours la même taille et un tour de bide de 77cm, sa fait 15 cm en gros en circonference abdominale de perdu.

La vache ! Je fais 73 kg pour 1m83, et je n'arrives pas à m'imaginer avec 92 cm de tour de taille pr 1kg de plus !
Tu dois vraiment tout prendre dans ke bide toi ...  :sweat:

@ramada : Je pense que tu confonds certaines choses, ou que ton effort n'est justement pas régulier. L'acide lactique intervient quand tu es en anaérobie de manière prolongée, donc pas du tout en endurance...
Je ne pense pas que ton alimentation puisse modifier grandement ( voir pas du tout ) ta capacité à supporter de grandes concentrations en acide lactique dans ton organisme ( rien à voir avec la consommation de lactose par exemple ). Par contre, un entrainement en résistance avec du fractionné où tu flirteras fréquemment avec des limites tolérables d'acide lactique te feront repousser cette barrière de douleur.
Hope this helps.

@Iryngael : BON COURAGE ! Et n'oublie pas les avant-après ;-)

Message cité 3 fois
Message édité par ZeMuf91 le 13-05-2008 à 11:03:36
n°14847555
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-05-2008 à 11:08:16  profilanswer

j'ai des photos de l avant prises il y a un peu plus d une semaine facon taulard en calbut. je vais essayer de faire des photos une fois par mois :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 11:08:16  profilanswer

n°14849413
loulou le ​marlou
Posté le 13-05-2008 à 14:41:20  profilanswer

Iryngael a écrit :

j'ai des photos de l avant prises il y a un peu plus d une semaine facon taulard en calbut. je vais essayer de faire des photos une fois par mois :)

ON EST TOUS AVEC TOI [:hurle]

Sinon, je viens de comprendre l'histoire des kcal. Je n'avais jamais fait gaffe, mais c'est indiqué partout, en fait. La limite à ne pas dépasser est bien de 1500 kcal/j (limite virtuelle, bien entendu...) ?

n°14849472
luxylux
Posté le 13-05-2008 à 14:49:21  profilanswer

Iryngaël > Bon courage :) N'oublie pas il m'a fallu plusieurs mois pour obtenir les résultats  

Ne laisse pas tomber en cours de route et tiens toi à ton objectif :)

n°14849503
luxylux
Posté le 13-05-2008 à 14:52:24  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Sinon, je viens de comprendre l'histoire des kcal. Je n'avais jamais fait gaffe, mais c'est indiqué partout, en fait. La limite à ne pas dépasser est bien de 1500 kcal/j (limite virtuelle, bien entendu...) ?

Ce n'est pas entièrement une histoire de kcal.  

100 kcal de prot n'a pas le même impact que 100 kcal de sucre ou de graisse

il faut concentrer ton alimentation sur les prot  

et avoir un bon ration prot glu et lip car ils sont tous nécessaire.  

n°14849769
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-05-2008 à 15:18:57  profilanswer

LardonCru a écrit :

H-1... Alors, tu te sens comment? :o

A H-1 j'étais encore trop embrumé par la fête mais à H+1 j'ai percuté que tout basculait

ZeMuf91 a écrit :

loulou le marlou a écrit :

luxylux a écrit :

Iryngaël > Bon courage :) N'oublie pas il m'a fallu plusieurs mois pour obtenir les résultats  

Ne laisse pas tomber en cours de route et tiens toi à ton objectif :)

Merci à vous :jap: [:andromaque] Je compte sur vous pour m'empecher de craquer au début car dieu sait que ca va pas être simple [:ciler] Mais j'ai besoin d'être affuté pour faire correspondre celui que je vois dans le miroir et celui que je suis dans la tête. Objectif, 95kg à l'été 2009, 85 kg à l'arrivée en 2010. En gros, -50kg en 19 mois.

Je taille 56-58 en pantalons --> objectif 46
62-64 en vestes de costume --> objectif 56

---------------
n°14849929
luxylux
Posté le 13-05-2008 à 15:36:58  profilanswer

Si ton ambition est juste tu tiendras le coup à long terme. Il faut que tu manges à ta faim, n'hésite pas à plonger sur les prots (blanc de poulet, FB0% sans sucres !!!!) Fait attention à l'aspartam  

Souvient toi : on ne maigri pas en ne mangeant pas ! il faut manger pour maigrir. Regarde tous le pgms sur le forum muscu et ici tu trouveras un point central : Le rapport prot lip glu  

IL y a un secret pour le long terme : ne pas ressentir un sentiment de sacrifice, alors mange à ta faim, mais mange mieux, vise les prots et n'oublie pas la cuillère a soupe/J d'huiles OMG 3 ET 6. LEs sucres lents le matin tres importants pour les muscles et le cerveau. La prot à besoin de sucres.  

IL faut que tu cherches une nouvelle manière de vivre et pas penser que tu fait un régime. Je n'aurais jamais tenu 8 mois si j'avais fait un régime au sens propre du terme. J'ai changé d'alimentation pour toujours, c'est psychologiquement différent.  

Bien sur je mange encore de temps en temps des snacks mais majoritairement mon alimentation ne me fera pas grossir. Au fur et à mesure tu dois trouver ton équilibre c'est une des clés du long terme.  

n°14850048
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-05-2008 à 15:49:30  profilanswer

:jap:

Une question qui me turlupine, le jambon cuit découenné dégraissé c'est de la viande maigre ? Parce que bon, à ce compte là je peux manger 100G de jambon dans mes repas pour accompagner mes légumes non [:klemton] (1 ou 2 tranches ca fait léger [:tinostar]) Et c'est donc moins riche que la viande rouge.

---------------
n°14850341
luxylux
Posté le 13-05-2008 à 16:15:05  profilanswer

Tu peux manger une tranche ou deux de jambon 3% de MG le matin
Le midi mange Blanc de poulet, lapin, dinde, steak de cheval, thon, poissons maigres, pâtes et ou riz, légumes

Evite le jambon le soir car ce n'est pas une viande maigre même à 3%
LE soir pas de Glucides rapides ou lents en provenance des pates ou riz.  

Legumes et prots

n°14850396
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-05-2008 à 16:21:18  profilanswer

Blanc de dinde à la place du jambon donc le soir. Poissons maigres ce sont tous les poissons "blancs" ? Genre perche, cabillaud, lieu ?

Blanc de poulet ou de dinde donc à la place du jambon le soir [:huit]

Je me suis acheté un Wok pour me faire des légumes poêlés[:huit] Nuòc Mam en assaisonnement c'est bien non (raisonnablement à cause du sel) ? [:klemton]

Message édité par Iryngael le 13-05-2008 à 16:21:51

---------------
n°14850477
luxylux
Posté le 13-05-2008 à 16:40:44  profilanswer

Ne te focalise pas sur le jambon, découvre les viandes maigres épicées (attention aux doses) tu verras tu auras le bide bien rempli et plus faim.

Il faut que tu penses par toi même : Quels sont mes besoins le soir ? tu verras par toi même les aliments qui ne sont pas nécessaires en soirée.

Les poissons c'est : cabillaud, colin (attention il est très salé), les fruits de mer alors là si tu aimes vas y à fond (attention a ce que tu mets dedans) j'en n'ai mangé un tonne depuis le début de mon régime.
des moules aussi des coquilles saint jaques

Encore une info importante : Il n'y qu'une chose qui rempli l'estomac les proteines et qu'une soucre d'energie le sucre.

Les sucres rapides se diffusent rapidement dans le sang, les sucres complexes sont traités avant de passer de le sang.

Privilégie les sucres complexes si tu ne fais aucun sport.

Si tu as faim ne l'oublie pas. Imagine qu'il t'arrive à minuit d'avoir envie de bouffer, Décongèle toi de la dinde et sors les épices tu n'auras pas de conséquences si tu grilles ta viande sans huiles.

Si tu as faim à minuit tu as foiré ton pgm ca aussi c'est important.

Fait attention aux produits préparés même légumes. Il y a souvent des rajouts de scures rapides. Ex : les soupes en poudres contiennent 6 à 12g de sucres par sachet tu en bois 2 ca revient à avoir bu un coca cola. Et comme le sucre est du rapide et dans du liquide ca passe dans le sang comme une fusée.

...................
;)

Message édité par luxylux le 13-05-2008 à 16:42:01
n°14852927
gee
Bon ben hon
Posté le 13-05-2008 à 21:09:58  profilanswer

Un truc que j'ai remarque (et qui s'applique au moins aussi a ma prof de gym) si je mange TROP dans un repas j'ai plus vite faim que si je mange un petit peu moins que ce que je devrais.

Apres expliquer pourquoi...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14854698
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-05-2008 à 22:51:56  profilanswer

loudiwik a écrit :

Si tes un warrior tu peux aussi bouffer jusqu'à tout dégueuler, ce qui te permettrait d'éviter d'ingérer le tout tout en ayant eu le plaisir de pouvoir le bouffer malgré tout :)

Le topic des pouffes anorexiques, c'est juste à côté. :o

n°14855719
_jay_jay_
Posté le 14-05-2008 à 00:11:51  profilanswer

lefuretquicourtvite a écrit :

Depuis mi-juillet de l'année dernière, sans forcement manger moins mais plus variés (quelques résolutions en soit quand même  :whistle: ), avec un sport régulier mais sans trop d'excés (vélo), (sauf en ce moment ou j'exerce la CAP), je faisais 74 kg pour 178cm, avec si je me rappelle un tour de hanche (bide) de 92cm au plus large.

ZeMuf91 a écrit :

La vache ! Je fais 73 kg pour 1m83, et je n'arrives pas à m'imaginer avec 92 cm de tour de taille pr 1kg de plus !

Moi ce qui me surprend, c'est qu'avec le bide au niveau des hanche, il ne fasse pas plus :o

n°14857032
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 14-05-2008 à 09:55:14  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Moi ce qui me surprend, c'est qu'avec le bide au niveau des hanche, il ne fasse pas plus :o

^^
C'est que ça doit lui faire bizarre d'être un mec et de parler de tour de taille  :??:

n°14857178
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-05-2008 à 10:13:32  profilanswer

Je suis à 100cm de tour sous le bide, et environ 115 au niveau des "hanches" :/

Pour le petit déj, pour l'instant je modifie pas grandement. Un grand bol de chocolat au lait et 2 tartines de pain complet-beurre (environ 10g de beurre) Ca me fait un petit déj à 450 kcal mais vu le moment de la journée c'est pas bien grave, faut de l'énergie pour bien démarrer.

A midi c'est omelette aux tomates-oignons [:huit] et tomates en salade [:huit]² et un yahourt aux fruits :)

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 14-05-2008 à 10:13:53

---------------
n°14858658
lefuretqui​courtvite
Posté le 14-05-2008 à 13:00:52  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

@ramada : Je pense que tu confonds certaines choses, ou que ton effort n'est justement pas régulier. L'acide lactique intervient quand tu es en anaérobie de manière prolongée, donc pas du tout en endurance...
Je ne pense pas que ton alimentation puisse modifier grandement ( voir pas du tout ) ta capacité à supporter de grandes concentrations en acide lactique dans ton organisme ( rien à voir avec la consommation de lactose par exemple ). Par contre, un entrainement en résistance avec du fractionné où tu flirteras fréquemment avec des limites tolérables d'acide lactique te feront repousser cette barrière de douleur.
Hope this helps.

J'ai perdu de partout, là ou je le voit le plus c'est le bide, dos, visage. Apres j'en sait rien mais j'ai pu mesure histoire de comparer, et voilà... j'avais un peu de bide, mais pas au point d'être en surpoids, faut se mesurer pour vraiment se rendre compte, j'avais pas mesurer ailleur pour me rendre compte juste la taille, pour comparer: avant c'était du 44 là c'est du 38, les cuissards pour le velo avant du L, là j'ai remis ceux que j'avait en cadets/juniors donc du M, mes cussiards de CAP sont aussi en M.

Spoiler :

:  
Il y a quasi 3 semaines,
http://img167.imageshack.us/img167/8680/pict0122kc4.th.jpg
http://img107.imageshack.us/img107/6609/img0571hq1.th.jpg
 depuis y a 1.5 kg en moins du surtout a un entrainement en CAP, pas de changement alimentaire.
http://img179.imageshack.us/img179/790/sanstitrexz0.th.jpg

Message édité par lefuretquicourtvite le 14-05-2008 à 13:18:21
n°14858734
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 14-05-2008 à 13:12:52  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je suis à 100cm de tour sous le bide, et environ 115 au niveau des "hanches" :/

Pour le petit déj, pour l'instant je modifie pas grandement. Un grand bol de chocolat au lait et 2 tartines de pain complet-beurre (environ 10g de beurre) Ca me fait un petit déj à 450 kcal mais vu le moment de la journée c'est pas bien grave, faut de l'énergie pour bien démarrer.

A midi c'est omelette aux tomates-oignons [:huit] et tomates en salade [:huit]² et un yahourt aux fruits :)

T'aime bien le fromage blanc ? Pour moi c'est un des aliments clé pour un regime :)  
Quand t'as faim ou que t'as envie de bouffer un truc, tu te prends du fromage blanc, c'est pas cher et proteiné (et moi je trouve ca bon :) )  

Sinon avec tes tartines de beurre, tu te prends en plus une tranche de blanc de dinde ou de poulet :d  
et t'aura ton energie :)  
450 kcal c'est pas beaucoup :d
tu prends pas de fruit ?

n°14858798
lefuretqui​courtvite
Posté le 14-05-2008 à 13:21:11  profilanswer

le matin je sais pas si c'est facile une tranche de poulet ou de dinde  :whistle:

n°14858811
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-05-2008 à 13:23:03  profilanswer

Je me prends du fromage blanc au "gouter" quand j'ai la dalle après le boulot :o Je vais faire les stocks de pots de 1Kg :p Plutôt 0% ou 20% ? J'ai entendu dire que le 0% était bourré de toutes sortes de cochonneries pour compenser l'effet liant de la MG c'est vrai ?

Le matin je me cale surtout avec le chocolat au lait, environ 1/2L ca comble bien l'estomac et j'ai pas faim jusqu'à midi ^^. Puis le poulet ou la dinde le matin euh [:tinostar] Pourquoi pas du café au maroilles aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 14-05-2008 à 13:23:51

---------------
n°14858820
lefuretqui​courtvite
Posté le 14-05-2008 à 13:24:26  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je me prends du fromage blanc au "gouter" quand j'ai la dalle après le boulot :o Je vais faire les stocks de pots de 1Kg :p Plutôt 0% ou 20% ? J'ai entendu dire que le 0% était bourré de toutes sortes de cochonneries pour compenser l'effet liant de la MG c'est vrai ?

Le matin je me cale surtout avec le chocolat au lait, environ 1/2L ca comble bien l'estomac et j'ai pas faim jusqu'à midi ^^. Puis le poulet ou la dinde le matin euh [:tinostar] Pourquoi pas du café au maroilles aussi :o

c'est bien possible  ...  

n°14858848
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 14-05-2008 à 13:29:02  profilanswer

C'est vrai ca ? merde :)  

Moi j'aime pas trop le lait, ca me fait mal au ventre et c'est assez gras quand meme :D

n°14860062
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-05-2008 à 15:17:54  profilanswer

Lait écrémé [:klemton] Intolérance au lactose ?

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 14-05-2008 à 15:18:12

---------------
n°14860265
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 14-05-2008 à 15:38:41  profilanswer

Iryngael a écrit :

Lait écrémé [:klemton] Intolérance au lactose ?

Si le lait écrémé c'est gras alors je suis le roi d'angleterre  :D  
Moi j'ai toujours préféré la confiture au lieu du beurre, que ce soit pour le gout ( et la variété ) ou le reste.

n°14860346
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 14-05-2008 à 15:46:35  profilanswer

drapwal :/

être gros c'est nul, faut que ça change :o

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°14860596
luxylux
Posté le 14-05-2008 à 16:06:41  profilanswer

Iryngael >
Ne te laisse pas avoir par tes papilles, le beurre va ralentir ta progression surtout à 10gr d'un coup même le matin.

N'oublie pas ce que je t'ai écris hier : 450 kcal ne veut rien dire. Ca dépend de quoi ils sont composés tes kcal.  

15 à 20 grammes d'huiles (colza, tourn, olive) sont suffisant par jour donc repartis dans les différents repas de la journée y compris cuissons.

10 gr de beurre d'un coup c'est pas top. :(
8G de lipides  
0G glucides  
0G protides  

Il faut que tu comprenne maintenant qu'une faible quantité de graisses maintiennent ton poids actuel. Les gens obèses ne mangent pas beaucoup ils mangent mal.

TU veux de l'energie le matin et de la bonne graisse ? Fait toi 70 grammes de flocons d'avoines dans 300 ml de lait écrémé rajoute une petite cuillère de sucre de canne  

moi je mets des smacks (10g) au lieu du sucre en poudre dans l'avoine et je mixe le tout

Ca diffuse de l'énergie pour toute la matinée.  

Calories = 249 kcal
Glucides = 41 g tres importants pour l'énergie (diffusion lent car sucres complexes qui doivent être traité avant de passer dans le sang)
Protides = 10 g Elles assurent l'essentiel des fonctions de la cellule (architecture cellulaire, effecteurs au niveau du fonctionnement).
Lipides = 4 g de bonne graisse, acides gras insaturés et poly-insaturés.
Sodium = 3 mg
(ou) Sel= 7 mg

Ton grand bol de chocolat c'est genre nesquik ? Fait gaffe ce sont des glucides rapides ils passent directement dans le sang la diffusion est trop rapide et ne te donne pas d'énergie (indice glycémique très élevé) mais de la graisse à stocker.

La base de ton régime c'est de remplacer une grosse partie des graisses saturés et sucres rapides par des sucres lents et graisses insaturés et poly qui sont absorbés par l'organisme.

:D C'est casse couille hein ? ;)

Message cité 2 fois
Message édité par luxylux le 14-05-2008 à 16:32:21
n°14861797
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 14-05-2008 à 18:05:20  profilanswer

luxylux a écrit :

Iryngael >
Ne te laisse pas avoir par tes papilles, le beurre va ralentir ta progression surtout à 10gr d'un coup même le matin.
N'oublie pas ce que je t'ai écris hier : 450 kcal ne veut rien dire. Ca dépend de quoi ils sont composés tes kcal.  
8G de lipides  
0G glucides  
0G protides  

Wouala. Sans oublier que c'est toujours 8x9 = 72kcal facilement pris. A la place, 300gr de FB ça cale plus et c'est meilleur pour toi ( j'ai compté du sucre pour arriver à autant de calories ).

n°14862178
Ben-FR
Posté le 14-05-2008 à 18:37:19  profilanswer

gee a écrit :

Un truc que j'ai remarque (et qui s'applique au moins aussi a ma prof de gym) si je mange TROP dans un repas j'ai plus vite faim que si je mange un petit peu moins que ce que je devrais.

Apres expliquer pourquoi...

J'ai peut-etre un élément de réponse, en regle général, plus il y en a, plus vite on a tendance à manger (proportions gardés évidemment ).

Plus vite on mange, moins on mache, donc on sécrète moins de salive. Je crois savoir que la salive à des propriétés qui influent sur la faim. Ce qui expliquerait pourquoi parfois l'hors d'un bon repas manger tres rapidement il arrive que l'ont soient pas rassasiés au point d'avoir encore faim 1 heure apres le "repas"...  

Je peux me trompé..

n°14862395
luxylux
Posté le 14-05-2008 à 18:52:20  profilanswer

Ben-Fr > :jap:  

Il est recommandé de manger lentement si cela est possible (car la journée, il y a pas toujours le temps)  

Le signal de la faim est provoqué par un taux de sucre dans le sang en chute, il ne s'éteint que lorsque le taux est remonté. Cependant la sensation de satiété est différé de plusieurs minutes (10 à 15 minutes)
Ce qui explique pourquoi il faut ne pas manger trop vite sous peine d'ingurgiter trop de bouffe inutile d'un point de vue energetique ----> stockage

C'est là que le ratio prot lip glu est aussi important car il vaut mieux avoir bouffé trop de prot que trop de lip ou trop de glu c'est pour cela qu'il faut insister sur la composition des kcal et non sur le chiffre total des kcal/j.

Message édité par luxylux le 14-05-2008 à 18:56:32
n°14862527
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-05-2008 à 19:01:36  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Si le lait écrémé c'est gras alors je suis le roi d'angleterre  :D  
Moi j'ai toujours préféré la confiture au lieu du beurre, que ce soit pour le gout ( et la variété ) ou le reste.

Non, je lui conseillais de teste le lait écrémé :o

luxylux a écrit :

Iryngael >

15 à 20 grammes d'huiles (colza, tourn, olive) sont suffisant par jour donc repartis dans les différents repas de la journée y compris cuissons.

8G de lipides  
0G glucides  
0G protides  

Il faut que tu comprenne maintenant qu'une faible quantité de graisses maintiennent ton poids actuel. Les gens obèses ne mangent pas beaucoup ils mangent mal.

TU veux de l'energie le matin et de la bonne graisse ? Fait toi 70 grammes de flocons d'avoines dans 300 ml de lait écrémé rajoute une petite cuillère de sucre de canne  

moi je mets des smacks (10g) au lieu du sucre en poudre dans l'avoine et je mixe le tout

Ca diffuse de l'énergie pour toute la matinée.  

Calories = 249 kcal
Glucides = 41 g tres importants pour l'énergie (diffusion lent car sucres complexes qui doivent être traité avant de passer dans le sang)
Protides = 10 g Elles assurent l'essentiel des fonctions de la cellule (architecture cellulaire, effecteurs au niveau du fonctionnement).
Lipides = 4 g de bonne graisse, acides gras insaturés et poly-insaturés.
Sodium = 3 mg
(ou) Sel= 7 mg

Ton grand bol de chocolat c'est genre nesquik ? Fait gaffe ce sont des glucides rapides ils passent directement dans le sang la diffusion est trop rapide et ne te donne pas d'énergie (indice glycémique très élevé) mais de la graisse à stocker.

La base de ton régime c'est de remplacer une grosse partie des graisses saturés et sucres rapides par des sucres lents et graisses insaturés et poly qui sont absorbés par l'organisme.

:D C'est casse couille hein ? ;)

C'est surtout insipide [:tinostar] Mais bon, s'il faut il faut hein :o Mais le bol de chocolat du matin c'est quand même pas le plus dangereux, si? [:fight]

---------------
n°14862750
luxylux
Posté le 14-05-2008 à 19:15:29  profilanswer

Non Ce n'est pas dangereux, ça ne te tuera pas LOL

Mais si tu veux comprendre pourquoi tu en est arrivé à ce poids il te faut analyser le contenu de tes aliments et voir les rapports des 3 groupes  

Savoir la différence entre sucre rapide et lent (I.G.)
Graisse saturée et les autres

Une adresse géniale :  

http://www.mmd-twinup.com/cgi-bin/homecoach-twinup.cgi

Analyse la plupart des aliments que tu manges et constate par toi même que .., les lipides saturés et glucides rapides sont majoritaires par rapport aux protéines que tu manges.

Je suis à 99% persuadé ;)  

L'obésité d'un point de vue alimentaire ce n'est pas un problème de quantité, mais de qualité (rapport protéines, glucides lipides)  

n°14862811
luxylux
Posté le 14-05-2008 à 19:19:51  profilanswer

A oui : insipide : Il faut aussi réhabituer les papilles ;)  

Je ne pense pas que pour manger sapide il faille bouffer des produits ultra riche en graisse et sucres ;)  

n°14862829
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 14-05-2008 à 19:20:58  profilanswer

luxylux a écrit :

Je ne pense pas que pour manger sapide il faille bouffer des produits ultra riche en graisse et sucres ;)  

c'est pourtant vachement bon  [:cerveau fearyaya]

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)