| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 06:00:52 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | GROS --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
rosco |
LardonCru Mâle Lambda |
loudiwik | Si tes un warrior tu peux aussi bouffer jusqu'à tout dégueuler, ce qui te permettrait d'éviter d'ingérer le tout tout en ayant eu le plaisir de pouvoir le bouffer malgré tout |
Iryngael Awesome, ain't it ? | START CE MATIN DEPUIS 7H --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
@ramada : Je pense que tu confonds certaines choses, ou que ton effort n'est justement pas régulier. L'acide lactique intervient quand tu es en anaérobie de manière prolongée, donc pas du tout en endurance...
Message cité 3 fois Message édité par ZeMuf91 le 13-05-2008 à 11:03:36 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | j'ai des photos de l avant prises il y a un peu plus d une semaine facon taulard en calbut. je vais essayer de faire des photos une fois par mois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 11:08:16 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
luxylux | Iryngaël > Bon courage |
luxylux |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Blanc de dinde à la place du jambon donc le soir. Poissons maigres ce sont tous les poissons "blancs" ? Genre perche, cabillaud, lieu ? Blanc de poulet ou de dinde donc à la place du jambon le soir Je me suis acheté un Wok pour me faire des légumes poêlés Message édité par Iryngael le 13-05-2008 à 16:21:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
_jay_jay_ |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis à 100cm de tour sous le bide, et environ 115 au niveau des "hanches" Pour le petit déj, pour l'instant je modifie pas grandement. Un grand bol de chocolat au lait et 2 tartines de pain complet-beurre (environ 10g de beurre) Ca me fait un petit déj à 450 kcal mais vu le moment de la journée c'est pas bien grave, faut de l'énergie pour bien démarrer. A midi c'est omelette aux tomates-oignons Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 14-05-2008 à 10:13:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lefuretquicourtvite |
Message édité par lefuretquicourtvite le 14-05-2008 à 13:18:21 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
lefuretquicourtvite | le matin je sais pas si c'est facile une tranche de poulet ou de dinde |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me prends du fromage blanc au "gouter" quand j'ai la dalle après le boulot Le matin je me cale surtout avec le chocolat au lait, environ 1/2L ca comble bien l'estomac et j'ai pas faim jusqu'à midi ^^. Puis le poulet ou la dinde le matin euh Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 14-05-2008 à 13:23:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lefuretquicourtvite |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | C'est vrai ca ? merde |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Lait écrémé Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 14-05-2008 à 15:18:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
elessar53 con comme un drapeau | drapwal --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
luxylux | Iryngael >
Message cité 2 fois Message édité par luxylux le 14-05-2008 à 16:32:21 |
|
Ben-FR |
|
luxylux | Non Ce n'est pas dangereux, ça ne te tuera pas LOL
|
luxylux | A oui : insipide : Il faut aussi réhabituer les papilles |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |