| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 14:35:51 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pat4tor | Voilà |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Pat4tor | Bah, un pilote en carton qui gagnait juste parce qu'il avait la meilleure voiture et le soutien de la FIA... |
Schoumy_ | La meilleure voiture alors qu'il est arrivé chez Ferrari quand ils galéraient aux possible et le soutien de la FIA qui lui collait des pénalités pour éviter qu'ils soient champions 4 courses avant la fin et qui ont changé le système de points à cause de lui Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 31-12-2013 à 15:05:34 |
GenyaB Shit fucking game. | Moi c'est surtout "pilote en carton" venant d'un mec qui ne sait pas prendre un rond point qui me fait rire. |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 15:06:32 ![]() ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu peux te faire plaiz ça m'deranges pas |
hadjime |
|
Schoumy_ |
jeffk |
Pas encore mais dès que je l'ai et que j'ai fait passer mon gros cul dedans le t'envoi des pics en MP en HD, tu pourras t'en faire des posters |
Pat4tor |
|
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 31-12-2013 à 15:42:46 |
Pat4tor | |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je viens de me vautrer en beauté sur un programme HIIT
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Schoumy_ | C'est gentil |
jeffk |
jeffk |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ah OK, oui, là c'était 20/10 et c'était bien l'enfer, en effet --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Je déconnais j ai pas un si gros cul que ça. Puis fait de la place pour les photos de sa sortie de l'hosto en winner pilou Message édité par Kilougalou le 31-12-2013 à 16:25:44 |
Schoumy_ |
|
Qwai Oshino Shinobu |
|
Schoumy_ |
|
Pat4tor | Si tu bois de l'Orangina, tu ressembleras au conteneur |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bienvenue Qwai !
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
jeffk |
Schoumy_ | Pour ça que t'es taillé comme un fut de Guiness |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jeffk |
Schoumy_ |
babylone83 Corse :o | et si tu manges une tablette de chocolat, les abdos serons en forme de ? Message édité par babylone83 le 31-12-2013 à 17:37:59 |
jeffk |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Schoumy_ et jeffk_, merci de bien vouloir terminer cette conversation sur le topic Q. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Qwai Oshino Shinobu |
Message cité 1 fois Message édité par Qwai le 31-12-2013 à 17:48:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |