Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°14790972
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-05-2008 à 18:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

luxylux a écrit :

Iryngael : J-7 !!! LOL ;)  

Tu me l'as ôté des doigts :jap:

Le 12 je vais manger mes derniers churros avant un moment (fête foraine annuelle de la pentecôte chez moi donc je serai pas retenté jusqu'en mai prochain [:hahasparta])

J-7 donc :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 18:01:07  profilanswer

n°14791178
fugazi2
Posté le 06-05-2008 à 18:22:38  profilanswer

Merci pour vos posts  :jap: la pente est permanente je commence à 5,5% puis j'augmente quand je me sent bien pour finir à 7.5%, pourquoi pas dehors ? ben j'emmène mon garçon en cours, donc je suis en ville et marcher en ville...bof en plus je trouve qu'il est plus facile de maintenir un rythme régulier sur un tapis.
Mais sinon après l'opération je faisais mes 1h de marche dans les bois ne pouvant pas conduire. :)

Au niveau alimentation là je suis faible.... j'essaye de suivre les conseils que j'ai lu sur le forum mais honnêtement j'ai du mal à maintenir la pression et je fais souvent des écarts, le soir :( par contre pas de grignotage entre les repas.

En tout les cas merci à nouveau parce que de vous lire permet de bien maintenir sa motivation :hello:

n°14791885
loulou le ​marlou
Posté le 06-05-2008 à 19:49:21  profilanswer

Iryngael a écrit :

J-8 [:alph-one] Putain si je réussis cette fois, je vais avoir une pluie de cadals de la vie [:nico54]

Allez tu peux le faire [:hurle]

Moi, un kilo de perdu entre deux pesées mardi-mardi [:dignus]  

91,3 pour 173... Poids de forme, je suppose entre 66 et 67 [:tibo2002]

Message cité 1 fois
Message édité par loulou le marlou le 06-05-2008 à 19:53:40
n°14792373
lefuretqui​courtvite
Posté le 06-05-2008 à 20:44:46  profilanswer

fugazi2 a écrit :

Merci pour vos posts  :jap: la pente est permanente je commence à 5,5% puis j'augmente quand je me sent bien pour finir à 7.5%, pourquoi pas dehors ? ben j'emmène mon garçon en cours, donc je suis en ville et marcher en ville...bof en plus je trouve qu'il est plus facile de maintenir un rythme régulier sur un tapis.
Mais sinon après l'opération je faisais mes 1h de marche dans les bois ne pouvant pas conduire. :)

Au niveau alimentation là je suis faible.... j'essaye de suivre les conseils que j'ai lu sur le forum mais honnêtement j'ai du mal à maintenir la pression et je fais souvent des écarts, le soir :( par contre pas de grignotage entre les repas.

En tout les cas merci à nouveau parce que de vous lire permet de bien maintenir sa motivation :hello:

Tant que tu ne grignote et pas d'alcool, sa va aller  :) le gros de la partie est là, sa ne t'empeche en rien de manger a ta "faim", faut juste essayer de manger plus digestement le soir, celà t'évitera de craquer.

le sport que tu fait qui appamrement te laisse pas le choix, est tres bien, car il porte ton systeme cardiaque dans le debut de zone de consommation des lipides, après faut voir en fonction de ton age, pour griller du lipide il ne faut pas depasser 60% de sa V02 max, au delà tu grille les glucide d'abord
un liens ou tu trouvera pleins de choses interressantes
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/nutrition.htm

Bon courage  :)

Message édité par lefuretquicourtvite le 06-05-2008 à 20:51:17
n°14792724
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-05-2008 à 21:27:19  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

91,3 pour 173... Poids de forme, je suppose entre 66 et 67 [:tibo2002]

Ca me parait peu. 65, c'est mon poids de forme pour 167. :whistle:

Ne pas faire de fixette sur le poids. Si tu tiens absolument à faire une fixette sur un truc, à la limite, achète une balance impédancemétrique (à D*c*thl*n, pendant les soldes, y'a de bonnes affaires...) et surveille l'évolution de ton taux de gras et de ton taux de masse sèche.

Le plus important, c'est ce que tu vois dans le miroir, pas ce que te dit ta balance. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 06-05-2008 à 21:29:21
n°14793018
loulou le ​marlou
Posté le 06-05-2008 à 21:49:03  profilanswer

LardonCru a écrit :

Le plus important, c'est ce que tu vois dans le miroir, pas ce que te dit ta balance. :jap:

A ce compte-là, les progrès sont déjà là :jap: [:petrus75]
J'ai commencé le vélo fin janvier, mais la bouffe et l'eau, mardi dernier.

n°14796186
fugazi2
Posté le 07-05-2008 à 06:32:17  profilanswer

merci pour le lien lefuretquicourtvite, hier soir fromage blanc :D, pour l'alcool, je m'autorise le weekend avec le repas du soir, Touraine oblige ;)

n°14796559
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 07-05-2008 à 09:32:21  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ne pas faire de fixette sur le poids. Si tu tiens absolument à faire une fixette sur un truc, à la limite, achète une balance impédancemétrique (à D*c*thl*n, pendant les soldes, y'a de bonnes affaires...) et surveille l'évolution de ton taux de gras et de ton taux de masse sèche.

Mon d4 est assez grand ( brétigny sur orge pour les connaissseurs ) et ils n'avaient que 2 modèles assez chers.
J'ai fait un tour à bo*lan*g*r et là il y avait un vrai choix d'une 20aine de modèles.

n°14796705
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-05-2008 à 09:55:18  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Mon d4 est assez grand ( brétigny sur orge pour les connaissseurs ) et ils n'avaient que 2 modèles assez chers.
J'ai fait un tour à bo*lan*g*r et là il y avait un vrai choix d'une 20aine de modèles.

A D4, justement, y'a régulièrement des promos, et la Beurer à 70€ tombe à 40... J'ai acheté "juste parce qu'elle était à presque -50%".  
J'crois que ch'uis bon pour le topic des super faux bons achats. :whistle:

Message édité par LardonCru le 07-05-2008 à 09:56:52
n°14798138
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 07-05-2008 à 12:39:06  profilanswer

Moi j'en ai eu une gratos (on me la donné héhéhéhé)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 12:39:06  profilanswer

n°14801087
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-05-2008 à 18:28:46  profilanswer

n°14801200
loulou le ​marlou
Posté le 07-05-2008 à 18:38:07  profilanswer

Pourquoi ne peut-on pas dire Décathlon ou Boulanger :??:

Bon, sinon, ça me rassure vachement de voir que le simple fait de réduire les quantits est presque immédiatement efficace.

n°14801328
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-05-2008 à 18:53:15  profilanswer

Pourquoi ne peut-on pas dire Décathlon ou Boulanger :??:

Quand je dis D*c*thl*n et que je dis "allez acheter chez eux", bin, on peut pas me soupçonner de faire de la pub : c'est pas forcément Décathlon, tu vois. :o  

J'sais pas, ça pourrait être Dacothlin par exemple. :pt1cable:

n°14801526
loulou le ​marlou
Posté le 07-05-2008 à 19:20:37  profilanswer

Nan, nan, spa ça, je me demandais par rapport au forum, y a-t-il une règle par rapport à la pub ? Spa du spam :D

n°14801897
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 07-05-2008 à 20:05:04  profilanswer

Nan, nan, spa ça, je me demandais par rapport au forum, y a-t-il une règle par rapport à la pub ? Spa du spam :D

Je crois que c'est juste pour les pubs perso.
Ya plein de demandes de conseils de sites pour prot sur le topic muscu et pas de soucis, on est pas les webmasters.

n°14808448
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-05-2008 à 14:12:53  profilanswer

n°14808655
ptitparadi​so76
smile :-)
Posté le 08-05-2008 à 14:47:37  profilanswer

J'en peux plus...
j'arrive pas à me contenir niveau nourriture.  
je mange trop en fait, pas forcément gras, mais c'est trop !  
je dois faire comment? tenir un cahier?(cette idée ne me plais pas trop en réalité, je ne suis pas assez assidue pour ça j e pense...) Je fais quoi?

n°14808712
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-05-2008 à 14:57:17  profilanswer

Trouve une copine qui te fout une décharge électrique à chaque fois [:klemton]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14808721
rosco
Posté le 08-05-2008 à 14:59:01  profilanswer

ptitparadiso76 est une fille hein, mais bon on sait jamais :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 08-05-2008 à 14:59:14
n°14808773
ptitparadi​so76
Posté le 08-05-2008 à 15:06:09  profilanswer

mdr... euhhh oui jsuis une fille ! et pas de plan bizarre :)  

par contre pas con la décharge electrique ! faudrait que je trouve une "punition" comme ça

n°14808854
loudiwik
Posté le 08-05-2008 à 15:18:54  profilanswer

Perso ça fait 2 ans que je contrôle trop facilement ce que je mange, et selon moi c'est parce que je me suis mis à faire du sport tout le temps (bon disons au moins 5 fois par semaine), avoir des repas bien construits (ptit déj essentiel pour les sucres rapides de la journée, repas du midi bien protéiné et fibré, repas du soir pour la forme c'est à dire qu'il faut peu manger le soir :-) ), beaucoup de café, pas d'alcool...

Je me dis que peut être si t'arrives pas à te retenir de bouffer tu devrais essayer de manger mieux; si tu manges 1 kilo de carottes par exemple ça n'aura pas le mm effet qu'un 1 kilo de pâté :-). Y a des trucs assez simples du style prendre du "complet" partout où c'est possible au lieu du pain normal, des pâtes normales etc; prendre des fruits en cas au lieu de barres mars, prendre des sodas light au lieu de sodas normaux... Voilà :-)

n°14808858
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-05-2008 à 15:19:45  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

J'en peux plus...
j'arrive pas à me contenir niveau nourriture.
je dois faire comment? tenir un cahier?(cette idée ne me plais pas trop en réalité, je ne suis pas assez assidue pour ça j e pense...) Je fais quoi?

Qu'est ce que tu appelles manger trop et pas gras ?

Message édité par Atropos le 08-05-2008 à 15:19:58
n°14808890
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-05-2008 à 15:23:17  profilanswer

rosco a écrit :

ptitparadiso76 est une fille hein, mais bon on sait jamais :whistle:

ptitparadiso76 a écrit :

mdr... euhhh oui jsuis une fille ! et pas de plan bizarre :)  

par contre pas con la décharge electrique ! faudrait que je trouve une "punition" comme ça

Ca marche aussi avec un copain :o Il peut te frapper aussi :o

Mais sinon euh, pour résister, bois de l'eau :o Ca te remplira le bide. la gourmandise cai mal (moi meme j'ai du mal à me controler :/)

---------------
n°14809799
weed
Posté le 08-05-2008 à 17:54:14  profilanswer

loudiwik a écrit :

Perso ça fait 2 ans que je contrôle trop facilement ce que je mange, et selon moi c'est parce que je me suis mis à faire du sport tout le temps (bon disons au moins 5 fois par semaine), avoir des repas bien construits (ptit déj essentiel pour les sucres rapides de la journée, repas du midi bien protéiné et fibré, repas du soir pour la forme c'est à dire qu'il faut peu manger le soir :-) ), beaucoup de café, pas d'alcool...

Je me dis que peut être si t'arrives pas à te retenir de bouffer tu devrais essayer de manger mieux; si tu manges 1 kilo de carottes par exemple ça n'aura pas le mm effet qu'un 1 kilo de pâté :-). Y a des trucs assez simples du style prendre du "complet" partout où c'est possible au lieu du pain normal, des pâtes normales etc; prendre des fruits en cas au lieu de barres mars, prendre des sodas light au lieu de sodas normaux... Voilà :-)

pour les soda light ou normaux. Je suis pas tout a fait d'accord surtout pour le coca. Le coca light ou zero contient pas mal d'aspartame qui peut provoquer un cancer.
Mieux vaut donc prendre du normal que du light sur le long terme ...
C'est pas bien joli : http://www.google.com/search?clien [...] 8&oe=utf-8

Sinon qu'est ce que tu appelles repas fibré ?

n°14810136
fugazi2
Posté le 08-05-2008 à 18:28:42  profilanswer

ptitparadiso76 j'ai du mal également mais avec une pratique de sport régulière, t'arrives quand même à perdre du poids tout en gérant les excès exemple le coucous de ce midi + glace :D

Ce soir diète ou petit ramequin de fromage blanc.

Et lire les posts des autres cela permet également de rester motivé, et de se faire un peu violence quand tu craques...

n°14810261
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-05-2008 à 18:40:02  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

Mange tes crayons... :whistle:

n°14810729
ptitparadi​so76
Posté le 08-05-2008 à 19:37:04  profilanswer

hey les mecs,

alors niveau nourriture j'ai toutes toutes les bases (école hoteliére ... donc cours sur la nourriture...) , donc le matin je mange hyper glucidique que je retire de mes repas le reste de la journée.  
mais je prend en trop grande quantité je pense. je mange quasiment que des crudités, viandes et poissons maigres... enfin je connais tout tout sur la bouffe. c'est pas trop le probléme c'est juste que j'arrive pas à diminuer les doses ça soule .  

pour le sport... pas moyen d'en faire tous les jours (éh ouais c'est ça l'internat! ) et c'est vraiment horrible horrible ! c'est THE big passion le sport... et quand on est retenu d'en faire on stress à bloque (enfin c'est mon cas) alors c'est pompes et abdos quasiment tous les soirs.  
et j'essaye d'avoir un bon entrainement en muscu (2x par semaine) et squash (1x par semaine) et ça prend déjà les 3/4 de mon temps le week end.  

Donc voila j'arrive pas trop à savoir pourquoi je suis comme ça. Mais j'ai une pression derriére mon dos (quand je mange) , ma mére, qui n'arréte pas de criser sur le fait que je ne mange rien... bla bla bla... alors je pense que ça m'insite à manger + c'est pas desequilibré mais c'est en trop grande quantité.  

Faut que je boive tout le temps alors? jsais plus quoi faire , je fais déjà super gaffe à plein de chose... oh la la je suis perdue. Jvais arréter de manger mdr ! :)

n°14810999
lefuretqui​courtvite
Posté le 08-05-2008 à 20:26:43  profilanswer

En tout cas va doucement, paris ne c'est pas fait en 1 jour, mieux vaut dejà avoir qq petites résolutions et s'y tenir que de vouloir tout faire et de lacher dans 1 mois, après tu pourra etre plus exigent et  améliorer ta séche

Message édité par lefuretquicourtvite le 08-05-2008 à 20:27:08
n°14811316
ptitparadi​so76
Posté le 08-05-2008 à 21:16:07  profilanswer

bon allez je vais me motiver un peu...

merci à vous !  

ps: je crois qu'en réalité j'avais besoin d'un peu de soutien , c bon je suis repartie :d encore merci

n°14831398
lefuretqui​courtvite
Posté le 11-05-2008 à 09:47:40  profilanswer

Je sais pas si l'alimentation peut aider a diminuer l'acide lactique, par contre l'entrainement oui te permettra de pousser plus loin se phenomene, voir même a quasi le supprimer.Mais claquage du muscle et acide lactique c'est pas la même chose, l'un il y a destruction du muscle donc faut de la récuperation, l'autre c'est juste chimique, dechets rejeter par les muscles.

http://www.doctissimo.fr/html/nutr [...] atigue.htm
http://www.doctissimo.fr/html/nutr [...] atigue.htm
tu trouvera plein de choses interressantes sur ce site

Message édité par lefuretquicourtvite le 11-05-2008 à 09:50:33
n°14831822
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-05-2008 à 11:33:51  profilanswer

De base on a tous à peu près la même proportion de types de fibres
Ce qui va la modifier c'est essentiellement l'entrainement.
Si tu veux modifier cette proportion change de type de sport et fait de l'endurance. Et si tu t'es claqué un muscle, c'est sûrement pas parce que t'as trop de fibres rapides :D Echauffe-toi bien, cours doucement, et tout ira bien.

Pour ce qui est de la perte de poids, je ne pense pas que ça joue beaucoup.
A la limite celui qui a plus de fibres rapides doit consommer plus "au repos".
Enfin a mon avis c'est pas la peine de se concentrer sur le coté fibre rapide / fibre lente, la proportion s'adaptera d'elle même suivant ton style de vie :D

n°14831963
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-05-2008 à 12:08:42  profilanswer

je sais pas si c'est sur ce topic que j'ai fais part de ma volonté de perdre du poids, en tout cas, c'est en bonne marche...

je mange moins, je me fais davantage de légumes, fruits, etc. Je prends de moins grosses quantités des choses que j'apprécie (fromage par exemple)
Résultat, je fais 81,5 kilos contre 86 kilos mi Avril. je perds rapidement.

je fais des abdos régulièrement. la premiere fois, il m'a fallu attendre plusieurs jours pour en refaire, c'était beaucoup trop douloureux. Maintenant, j'en fais 50 par jour, je ne ressens plus rien le lendemain.

bref, ça fait du bien de prendre soin de son corps. On est mieux dans sa tête.

edit : je fais 20 km de vélo par jour, ça aide.

Message édité par mini-mousaille le 11-05-2008 à 12:11:27
n°14832141
lefuretqui​courtvite
Posté le 11-05-2008 à 12:39:16  profilanswer

Si tu veut fondre  un ptit peu plus vite, fait de la CAP au lieu du velo sa bouffe plus de calories, en gros 1 h de velo = 30 min de CAP, par ex sur 30 min de velo je grille 120 a 150 kcal, en 30 min de CAP je grille 300 à 350 kcal.

:)

Depuis mi-juillet de l'année dernière, sans forcement manger moins mais plus variés (quelques résolutions en soit quand même  :whistle: ), avec un sport régulier mais sans trop d'excés (vélo), (sauf en ce moment ou j'exerce la CAP), je faisais 74 kg pour 178cm, avec si je me rappelle un tour de hanche (bide) de 92cm au plus large.

Je suis descendu a un poids de forme de 66 kg que j'ai tenu un bon moment sans aucun sport.
Reprise de sports depuis quelques semaines en plus intensif CAP, un peu d'exercices de muscu chez soi, apres 3 semaine passage à 64.3 kg avec toujours la même taille et un tour de bide de 77cm, sa fait 15 cm en gros en circonference abdominale de perdu.
Résultat c'est plus estethique, je peu remettre des pantalons  vieux de 10ans, je suis plus souple, plus facile a me mettre dans des positions difficiles sa m'aide bien a mon boulot, plus de douleurs dans les genoux, je n'est pas perdu en gabarit, mais muscles sont mieux dessinés. Bref  content :) , je poursuit mon affutage, je ne vise pas de perte de poids juste de l'esthetique, je continu de pratiquer la CAP par plaisir avant tout.

Au suivant...

Message cité 3 fois
Message édité par lefuretquicourtvite le 11-05-2008 à 12:54:39
n°14834322
RaoulDusse​ntier
Posté le 11-05-2008 à 17:55:48  profilanswer

course à pieds

n°14834398
loulou le ​marlou
Posté le 11-05-2008 à 18:06:13  profilanswer

lefuretquicourtvite a écrit :

Si tu veut fondre  un ptit peu plus vite, fait de la CAP au lieu du velo sa bouffe plus de calories, en gros 1 h de velo = 30 min de CAP, par ex sur 30 min de velo je grille 120 a 150 kcal, en 30 min de CAP je grille 300 à 350 kcal.

Sur les compteurs, ce sont les cal qui sont indiquées. C'est pareil ?

n°14834424
rosco
Posté le 11-05-2008 à 18:09:48  profilanswer

Sur les compteurs, ce sont les cal qui sont indiquées. C'est pareil ?

Ce sont les nutritionnistes qui utilisent cette unité fabriquée de toute pièce, c'est la "grande calorie" qui s'abrège en Cal, c'est différent de la calorie cal (pas de majuscule). 1 Cal = 1000 cal = 1 kcal
Certains mélangent tout à cause de ça et du non respect de la typographie, alors qu'il suffisait de parler uniquement en kcal, c'était pareil, mais faut toujours qu'il y en ait un qui veuille instaurer des trucs débiles et surtout inutiles ici... Exprimer une dépense énergétique en calorie ça fait vite des grands chiffres, donc ton compteur utilise probablement la Calorie.

Message édité par rosco le 11-05-2008 à 18:16:30
n°14834725
loulou le ​marlou
Posté le 11-05-2008 à 19:00:45  profilanswer

Bah ouais, tu m'étonnes, quand je vais à 1000 [:tinostar]

Je me disais aussi [:cupra]

Message édité par loulou le marlou le 11-05-2008 à 19:01:03
n°14838354
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-05-2008 à 05:50:52  profilanswer

n°14838355
loudiwik
Posté le 12-05-2008 à 05:53:34  profilanswer

J-1 quoi?

n°14838358
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-05-2008 à 05:58:44  profilanswer

n°14838359
loudiwik
Posté le 12-05-2008 à 06:00:52  profilanswer

Euh je vais te sembler bien lourd, mais "grow" ça veut dire quoi? :D Moi sinon je vais courir très bientôt j'encourage tous ceux qui veulent perdre à le faire, de bon matin -ou non-. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)