Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°14742825
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-04-2008 à 15:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
non mais Pearlin arrête de dire des bêtises en fait [:klemton] Plus tu parles et plus je trouve ton raisonnement stupide[:klemton]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 15:05:21  profilanswer

n°14742894
loulou le ​marlou
Posté le 30-04-2008 à 15:12:06  profilanswer

Citation :

L’eau, les fruits et les laitages sont à consommer avec modération. Selon une étude publiée récemment par deux chercheurs américains, boire une bouteille d’eau par jour ne servirait à rien. Quant au conseil du programme national nutrition et santé, édicté par le ministère de la Santé, et qui invite à consommer cinq fruits et légumes par jour, il induirait en erreur.

C'Est Dans L'Air à 17.45 ou 20.00 en stream [:hurle]

n°14742908
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-04-2008 à 15:13:39  profilanswer

pearlin a écrit :

ok ça me conforte encore plus dans mon choix,

Tu le fais exprès ? Je viens de te dire que c'était complètement débile comme raisonnement  :heink:  

pearlin a écrit :

par contre je reformule pour la question du poids perdu pendant la nuit.

Pour ne pas reprendre, je vais bien être obligé de quantifier en poids ce que je vais manger (barquette par exemple).

Si je suis à 69kg400 en journée, est ce que je dois manger 600gr des aliments sans graisse ou alors je peux prendre 300gr d'une pizza pour me faire plaisir ? Comment calculer ça ?

Le but etant d'être à 70kg tout les matin.

Tu dois manger de quoi couvrir tes dépenses journalières, ni plus ni moins.
Mange équilibré, fais du sport et t'auras un corps qui durera.
Les calculs de masse comme tu le fais, ça tiendra pas.

n°14742928
TousDesAng​es
Posté le 30-04-2008 à 15:16:17  profilanswer

Iryngael a écrit :

non mais Pearlin arrête de dire des bêtises en fait [:klemton] Plus tu parles et plus je trouve ton raisonnement stupide[:klemton]

+1

Dans certains messages, on se croirai sur un blog pro-ana...  :sweat:

Message édité par TousDesAnges le 30-04-2008 à 15:17:58
n°14742929
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-04-2008 à 15:16:18  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Citation :

L’eau, les fruits et les laitages sont à consommer avec modération. Selon une étude publiée récemment par deux chercheurs américains, boire une bouteille d’eau par jour ne servirait à rien. Quant au conseil du programme national nutrition et santé, édicté par le ministère de la Santé, et qui invite à consommer cinq fruits et légumes par jour, il induirait en erreur.

C'Est Dans L'Air à 17.45 ou 20.00 en stream [:hurle]

Holà... Il semblerait que les bienfaits aient été exagérés, mais de là à dire "à consommer avec modération", euh...

Une pomme, c'est pas encore l'équivalent d'un verre de whisky... :o

n°14743071
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-04-2008 à 15:29:12  profilanswer

pearlin a écrit :

Tu peux me donner ce calcul de manière général ou donner la formule ?

Compter les calories ou peser mes aliments ne suffiront pas pour stabiliser mon poids,  

Je t'invite à relire le topic.

pearlin a écrit :

j'ai besoin de savoir si les sucres rapides s'éliminent de la même façon que les sucres lents pendant la nuit.

Je te laisse deviner le pourquoi de leur nom.

n°14743202
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-04-2008 à 15:39:57  profilanswer

pearlin a écrit :

j'ai besoin de savoir si les sucres rapides s'éliminent de la même façon que les sucres lents pendant la nuit.

:sweat: :sweat: :sweat: :sweat:  

Arrête avec tes régimes, ça vaudra mieux. :sweat:  

Petit rappel de physiologie, ça fera pas de mal...

Ce qu'on appelle "sucres lents", ce sont des polysaccharides longs. Grosso modo, une très longue chaîne.
Et les "sucres rapides" ce sont des "sucres simples". Grosso modo, deux maillons de chaîne.

Le corps humain n'utilise en gros que des sucres simples (les maillons) pour se fournir en énergie. Donc parler d'élimination des sucres lents ou rapides, ça n'a AUCUN SENS. Puisqu'une fois assimilés, ces sucres lents ou rapides (chaînes ou maillons) sont tous réduits à l'état de sucres simples (1 maillon).

La différence se fait dans le tube digestif, lors de l'assimilation. Alors que les sucres simples passent presque directement à travers la paroi intestinale et sont assimilés immédiatement, les sucres lents doivent être "découpés" par des enzymes (toujours dans l'intestin) et ce travail est assez long.

Le temps d'assimilation est long ou rapide selon le type de sucres. D'où les noms de sucres lents ou rapides.

n°14743263
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-04-2008 à 15:45:24  profilanswer

pearlin a écrit :

Je me suis planté sur la reformulation de ma question.

Plus clairement, je cherche à savoir si un aliment hyper calorique en faible quanitité s'élimine aussi vite qu'un repas equilibré et comment le quantifier, en tenant compte du poids en grammes ou des calories voir les 2 ?

Edit pour la modération : j'ai effacé tous mes messages pour qu'on ne soit pas tenté de faire mon régime parait-il dangereux (pas convaincu...).

Ta question n'a aucun sens : on n'élimine pas un repas ou un aliment, mais une quantité de graisse.
La seule information pertinente pour cette question est donc de savoir lequel est le plus calorique.
Si tu manges l'aliment hyper calorique en assez faible quantité pour qu'il ait le même apport calorique que ton repas équilibré, ils mettront le même temps à s'éliminer.
Mais il y a d'autres facteurs qui vont entrer en compte :
- Ton aliment hyper calorique ne va pas te caler, car tu es obligé d'en prendre très peu
- Il est composé de lipides, donc va aller se stocker quasiment sûrement dans le gras.
- Ce sont des sucres lent, et tu n'a pas fourni assez d'activité pour les dépenser : ils vont aller se stocker (ce point est valable pour n'importe quoi que tu n'as pas le temps de "brûler", genre un plat de pates le soir, ou des sucres rapides avant la nuit)
- l'aliment hyper calorique ne contient pas assez de protéines, et ne va pas contribuer à augmenter ta masse musculaire, ce qui fait que tu consommeras toujours trop peu au repos.
-etc...

n°14743289
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-04-2008 à 15:47:34  profilanswer

pearlin a écrit :

Est ce que tu peux oublier les sucres lents ou rapide, ce n'était pas ma question, je me suis trompé.

S'il existe un calcul pour déterminer le temps d'élimination (pendant la nuit) d'un aliment calorique ou non dans l'oganisme, ce serait sympa de me donner la formule, merci.

http://www.nutri-site.com/dossier- [...] 4--81.html
premier lien sous google.
le 'pendant la nuit' n'a aucun sens.

n°14743345
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-04-2008 à 15:53:56  profilanswer

pearlin a écrit :

relis moi plus haut, les calories je sais déjà combien il m'en faut pour vivre, c'est la variable du temps d'assimilation selon les aliments qui m'intéressent.

Bordel mais on t'a répondu : on s'en fiche du temps d'assimilation de tel ou tel aliment.
Calcule tes apports caloriques, tes dépenses, et tu verras si tu maigriras ou pas [:spamafote]
Le seul cas où le temps d'assimilation des aliments intervient, c'est le soir : éviter les sucres lents et les lipides car ils vont finir dans les bourrelets :D

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 15:53:56  profilanswer

n°14743437
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-04-2008 à 16:03:14  profilanswer

pearlin a écrit :

Devellope stp ce qui est en gras, c'est précisément ça ma question.

Regarde sur l'emballage de tes aliments : il est précisé le nombre de calories qu'ils t'apportent.
Tu adaptes suivant la quantité, et tu compares :)

Par exemple ce midi j'ai mangé une demi pizza : 540kcal
Si j'avais mangé epinards + jambon : 90kcal
J'aurais donc dû manger 0.08 pizzas pour égaler l'apport calorique du repas équilibré :D

Message édité par Atropos le 30-04-2008 à 16:03:35
n°14743659
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-04-2008 à 16:20:09  profilanswer

pearlin a écrit :

Je commence à aimer ce régime, donc je résume;

Peu importe le temps d'assimilation (sucre lent ou rapide), si j'ai besoin de 1500 calories/jour pour garder mon nouveau poids, il me suffira de regarder des boites ou de me renseigner sur le nombre de calories d'une pizza.

Non, relis ce qui s'est dit plus haut. Si tu manges ta pizza le soir, le corps va la stocker. Si tu la manges le matin, y'a de grandes chances qu'elle soit "dépensée"

pearlin a écrit :

De plus si je mange vers 9/10heures du matin, mon activité + la nuit sera suffisant pour éliminer ce que j'aurai mangé la veille. Je pourrais eventuellement m'hydrater plus mais je devrais eviter eau gazeuse ou sucré.

Dans le meilleur des mondes, peut être.
Par contre dans la vraie vie, l'organisme déteste l'effet "yoyo". Donc si tu ne manges que le matin, d'une ça sera dur parce que t'auras la dalle toute la journée, et de deux ton corps va profiter de la moindre occasion pour faire de la graisse.

pearlin a écrit :

tu divises ta demi-pizza en 6 et t'a droit à une seule tranche pour avoir 90 calories lol, je sais pas comment tu trouves 0,08   :D

Une demi pizza divisée en 6, c'est 1/12 de pizza, je te laisse regarder à la calculatrice combien 1/12 fait ;)

n°14746541
luxylux
Posté le 30-04-2008 à 21:47:00  profilanswer

@pearlin > Ce qui compte ce n'est pas 1500 kcal/J mais de quoi sont t'ils composés !

Tu peux atteindre ce chiffre en te tapant des sucreries + 1 gros menu MCDO, ton bilan de la journée sera catastrophe

Trop de lipides saturés et de glucides rapides par rapport aux proteines.  

EN plus tu parles de ne manger que le matin ? ton corps va prendre ce dont il a besoin à ce moment T de la journée et stoker le reste et ton métabolisme se cassera la gueule pendant le restant de la journée.

Franchement pearlin tu commences à devenir saoulant mec !

T'as rien compris, tu veux rien comprendre, et tu fais perdre le temps à tous ceux qui te donnent des conseils car il t'a été répété à de multiples reprises que tu allais droit dans le mur avec ton raisonnement.

Fait ton régime à la noix on n'en reparlera quand tu seras sorti de la puberté.

n°14747280
ptitparadi​so76
smile :-)
Posté le 30-04-2008 à 22:38:41  profilanswer

luxylux a écrit :

@pearlin > Ce qui compte ce n'est pas 1500 kcal/J mais de quoi sont t'ils composés !

Franchement pearlin tu commences à devenir saoulant mec !

T'as rien compris, tu veux rien comprendre, et tu fais perdre le temps à tous ceux qui te donnent des conseils car il t'a été répété à de multiples reprises que tu allais droit dans le mur avec ton raisonnement.

Fait ton régime à la noix on n'en reparlera quand tu seras sorti de la puberté.

+1, tu saoules un peu avec ton raisonnement  :lol:  essaie de comprendre un peu ce que l'on essaie de t'expliquer.
revient quand t'aura compris comment rester vivant  

n°14758927
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 02-05-2008 à 12:09:29  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

+1, tu saoules un peu avec ton raisonnement  :lol:  essaie de comprendre un peu ce que l'on essaie de t'expliquer.
revient quand t'aura compris comment rester vivant  

Le pire, c'est qu'il est venu débiter ses aneries sur le topic muscu ...
"ah bon, les abdos ça fait pas perdre de bide ?" :/

n°14761705
ptitparadi​so76
smile :-)
Posté le 02-05-2008 à 19:40:08  profilanswer

oui je sais je l'ai vu... mes je pense qu'ils vont encore plus s'énerver contre lui...! Car ils aiment pas trop ce genre de bétises 107 ans!!

n°14761713
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-05-2008 à 19:41:30  profilanswer

n°14762076
gee
Bon ben hon
Posté le 02-05-2008 à 20:42:02  profilanswer

gee a écrit :

Voila, le matin pour moi c'est fromage blanc 0% + flocons d'avoine + confiture sans sucre (c'est le matin donc je me l'autorise) + une banane (ou parfois des fraises).

Ca cale bien! Par contre ca manque parfois de ne pas macher grand chose...

Bon je reviens la dessus.
C'etait parfait avant, mais depuis hier je vais a la salle de sport le matin, environ 30-40 minutes apres avoir manger et la ce n'est plus suffisant...
Que rajouter/modifier pour avor plus la patate? Changer la confiture sans sucre pour une avec sucre?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par gee le 02-05-2008 à 20:42:37

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14762116
rosco
Posté le 02-05-2008 à 20:46:35  profilanswer

C'est surtout qu'en 30 min, ce que t'as mangé a à peine commencé le cycle de digestion, donc c'est un peu comme être à jeun...

n°14767274
loulou le ​marlou
Posté le 03-05-2008 à 17:57:44  profilanswer

Salut.

Bon, j'ai déjà considérablement réduit l'ensemble de ce que je mange. Ce n'est pas encore équilibré du tout,mais c'est un début. Surtout, beaucoup moins de sel, ce qui change tout. Et le volume d'eau aussi. Enfin voilà,il y a prise de conscience.

n°14767471
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2008 à 18:24:49  profilanswer

Moi c'est le sucre qu'il va falloir réduire [:klemton] Addiction au sucré....
J-10 [:prodigy]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14767652
loulou le ​marlou
Posté le 03-05-2008 à 18:49:29  profilanswer

Iryngael a écrit :

Moi c'est le sucre qu'il va falloir réduire [:klemton] Addiction au sucré....
J-10 [:prodigy]

Bon courage [:di_canio]

n°14767713
lefuretqui​courtvite
Posté le 03-05-2008 à 18:55:29  profilanswer

gee a écrit :

C'etait parfait avant, mais depuis hier je vais a la salle de sport le matin, environ 30-40 minutes apres avoir manger et la ce n'est plus suffisant...
Que rajouter/modifier pour avor plus la patate? Changer la confiture sans sucre pour une avec sucre?

Merci

Le matin faut bien manger  :) , c'est pas le dejeuner du matin qui va te faire grossir, si ta plus de jus c'est que tu na pas assez de glucide ou sucre, donc il te faut plus de pain de brioche etc, enfin a mon avis , mais nature de preference, sans beurre du moins.

Message édité par lefuretquicourtvite le 03-05-2008 à 18:56:17
n°14768983
gee
Bon ben hon
Posté le 03-05-2008 à 21:15:50  profilanswer

j'ai aussi demande sur bb.com et la-bas on m'a dit que je manque surtout de gras et de proteines mais pas de sucre, donc je ne sais plus la .

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14769482
lefuretqui​courtvite
Posté le 03-05-2008 à 22:06:47  profilanswer

Je sais pas trop ce que tu mange, mais pour faire tourner les muscles  tu bouffe les sucres en premier qui sont dans tes muscles, ensuite suivant l'allure  aerobique tu va tu bouffe les lipides ou glucide, les lipides sont demandé a 60% de la vo max je crois et au dessus c'est la depense de glucide qui prime, j'ai vu sa  sur doctissimo, tu trouvera plien de truc aussi  :)  

http://www.doctissimo.fr/html/nutr [...] atigue.htm

ici , quelques préconisation alimentaire pour avoir du jus:
http://www.doctissimo.fr/html/doss [...] ouleur.htm

Message édité par lefuretquicourtvite le 03-05-2008 à 22:09:29
n°14777719
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-05-2008 à 00:55:24  profilanswer

J-8 [:alph-one] Putain si je réussis cette fois, je vais avoir une pluie de cadals de la vie [:nico54]

---------------
n°14778665
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 05-05-2008 à 09:24:20  profilanswer

gee a écrit :

Merci

Tu la met sur quoi ta confiture ?
Je dirai bien prends de la confiture avec sucre ( c'est meilleur, et ça ne change rien le matin ), pourquoi pas avec du bon vieux pain/baguette à l'ancienne ? ça cale, et c'est naturel sans être trop calorique. A la limite du pain complet et pas du blanc.
Par contre, attends peut-être 1h-1h30 et commence par la banane si tu veux avoir un minimum de jus.
D'une manière générale, le sport au lever ...

n°14778691
gee
Bon ben hon
Posté le 05-05-2008 à 09:30:31  profilanswer

Sur mon fromage blanc.
Sinon je ne vois pas l'interet de remplacer mon fromable blanc + flocon d'avoine par du pain, ca ne va pas m'aider...

J'ai acheter de la confiture sucree aujourd'hui mais je ne suis pas convaincu que ca change grand chose :(

Merci

---------------
n°14779914
lefuretqui​courtvite
Posté le 05-05-2008 à 12:50:41  profilanswer

Et puis faut voir il n'y a pas que l'alimentation, on a tous des passage a vide, fatigue, stress etc... une coupure et puis sa peu repartir  :)

n°14780418
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-05-2008 à 14:15:04  profilanswer

Iryngael a écrit :

Putain si je réussis cette fois, je vais avoir une pluie de cadals de la vie [:nico54]

Tu vas forcément réussir, parce que le HFR-Spirit est avec toi. :o

n°14782102
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 05-05-2008 à 17:29:21  profilanswer

gee a écrit :

Sur mon fromage blanc.
Sinon je ne vois pas l'interet de remplacer mon fromable blanc + flocon d'avoine par du pain, ca ne va pas m'aider...
J'ai acheter de la confiture sucree aujourd'hui mais je ne suis pas convaincu que ca change grand chose :(
Merci

J'ai pas dit de remplacer mais d'ajouter  ;)

n°14784285
gee
Bon ben hon
Posté le 05-05-2008 à 21:17:13  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

J'ai pas dit de remplacer mais d'ajouter  ;)

Oooh je vois.
Hmm ca va devenir difficile de manger tout cela au reveil :)
Mais je vais y reflechir, merci.

:jap:

---------------
n°14789574
fugazi2
Posté le 06-05-2008 à 15:08:44  profilanswer

j'ai besoin d'un petit conseil, je souhaites  retrouver mon poids de forme et perdre à peu près 6 kilos, je sors de 8 mois d'inactivités et qui s'est achevé par une opération des cervicales il y a un mois et demi.

Je ne peux pratiquer qu'un seul exercice la marche, je fais donc depuis 3 semaines à peu près 5 jours sur 7 de 1h30 à 2h30 de marche par jour sur un tapis en salle. généralement 90mn le matin 60mn l'apm, vitesse 5kmh avec une petite pente de 5.5% à 7.5% tout en étant  vigilant à maintenir une rythme cardiaque entre 120 et 130 en gros je bouffe un peu plus de 100 calories par 15mnm

Ce que je fais est stupide ou cela permet de faire un véritable travail ?

Sachant que je ne peux vraiment rien faire d'autre avant mini 4 mois encore.

Merci pour les conseils :hello:

Bon faut que je fasse gaffe je vais tourner gonzesse à me préoccuper ainsi de mon poids pour plaire à mon épouse ...:D

Message cité 2 fois
Message édité par fugazi2 le 06-05-2008 à 15:11:20
n°14789687
rosco
Posté le 06-05-2008 à 15:22:03  profilanswer

C'est pas stupide, le corps travaille, tu dépenses donc de l'énergie et la zone cardiaque est correcte pour une perte de poids. C'est mieux que de rester assis dans le canapé ;)

n°14789858
luxylux
Posté le 06-05-2008 à 15:44:26  profilanswer

Iryngael : J-7 !!! LOL ;)  

n°14790298
fugazi2
Posté le 06-05-2008 à 16:48:35  profilanswer

ok merci rosco :jap:

n°14790652
gee
Bon ben hon
Posté le 06-05-2008 à 17:23:25  profilanswer

En meme temps si c'est pour marcher autant, autant le faire dehors plutot que sur un tapis non?

---------------
n°14790740
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 06-05-2008 à 17:33:30  profilanswer

fugazi2 a écrit :

ok merci rosco :jap:

+1, c'est pas stupide du tout, et ça montre que tu es super motivé, et oui tu dépenses des calories. La preuve : tu as chaud, c'est l'effet Joule  :D  
Si tu fais ça pendant 4 mois, chapeau !
Ton % de dénivelé c'est permanent ou par moments ? Ca devrait déjà te faire les mollets une pente pendant 1h en tout cas, pense à te les étirer à chaque fois sinon tu vas être tout raide du tendon d'achille.

n°14790960
luxylux
Posté le 06-05-2008 à 17:59:39  profilanswer

fugazi2 a écrit :

j'ai besoin d'un petit conseil, je souhaites  retrouver mon poids de forme et perdre à peu près 6 kilos, je sors de 8 mois d'inactivités et qui s'est achevé par une opération des cervicales il y a un mois et demi.

Je ne peux pratiquer qu'un seul exercice la marche, je fais donc depuis 3 semaines à peu près 5 jours sur 7 de 1h30 à 2h30 de marche par jour sur un tapis en salle. généralement 90mn le matin 60mn l'apm, vitesse 5kmh avec une petite pente de 5.5% à 7.5% tout en étant  vigilant à maintenir une rythme cardiaque entre 120 et 130 en gros je bouffe un peu plus de 100 calories par 15mnm

Bon faut que je fasse gaffe je vais tourner gonzesse à me préoccuper ainsi de mon poids pour plaire à mon épouse ...:D

Ce n'est pas stupide surtout que tu te maintient dans ta zone d'endurance. Tu ne fais donc pas n'importe quoi  
Continue mais n'oublie pas d'adapter ton alimentation c'est important pour avoir des résultat. Il serait dommage que les calories que tu brûles pendant ton cardio soient récupérés dans ton alimentation.

Bon courage à toi.

n°14790962
takumi86
Posté le 06-05-2008 à 18:00:11  profilanswer

fugazi2 a écrit :

j avoue, respect :jap:
quand on marche à allure "normale", on va à combien de km/h? 2-3?
mais pourquoi tu ne marches pas dehors avec ce soleil? Uniquement parce le tapis a une fonction inclinaison?
bonne continuation :)

Message édité par takumi86 le 06-05-2008 à 18:00:28
n°14790972
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-05-2008 à 18:01:07  profilanswer

luxylux a écrit :

Iryngael : J-7 !!! LOL ;)  

Tu me l'as ôté des doigts :jap:

Le 12 je vais manger mes derniers churros avant un moment (fête foraine annuelle de la pentecôte chez moi donc je serai pas retenté jusqu'en mai prochain [:hahasparta])

J-7 donc :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)