| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 15:05:21 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
TousDesAnges |
Message édité par TousDesAnges le 30-04-2008 à 15:17:58 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 15:53:56 ![]() ![]() |
Par exemple ce midi j'ai mangé une demi pizza : 540kcal Message édité par Atropos le 30-04-2008 à 16:03:35 |
|
luxylux | @pearlin > Ce qui compte ce n'est pas 1500 kcal/J mais de quoi sont t'ils composés !
|
ptitparadiso76 smile :-) |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
ptitparadiso76 smile :-) | oui je sais je l'ai vu... mes je pense qu'ils vont encore plus s'énerver contre lui...! Car ils aiment pas trop ce genre de bétises 107 ans!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mass delete de ses posts --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gee Bon ben hon |
Message cité 2 fois Message édité par gee le 02-05-2008 à 20:42:37 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
rosco | C'est surtout qu'en 30 min, ce que t'as mangé a à peine commencé le cycle de digestion, donc c'est un peu comme être à jeun... |
loulou le marlou | Salut.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi c'est le sucre qu'il va falloir réduire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
loulou le marlou |
|
lefuretquicourtvite |
Message édité par lefuretquicourtvite le 03-05-2008 à 18:56:17 |
gee Bon ben hon | j'ai aussi demande sur bb.com et la-bas on m'a dit que je manque surtout de gras et de proteines mais pas de sucre, donc je ne sais plus la . --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lefuretquicourtvite | Je sais pas trop ce que tu mange, mais pour faire tourner les muscles tu bouffe les sucres en premier qui sont dans tes muscles, ensuite suivant l'allure aerobique tu va tu bouffe les lipides ou glucide, les lipides sont demandé a 60% de la vo max je crois et au dessus c'est la depense de glucide qui prime, j'ai vu sa sur doctissimo, tu trouvera plien de truc aussi Message édité par lefuretquicourtvite le 03-05-2008 à 22:09:29 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J-8 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
gee Bon ben hon | Sur mon fromage blanc.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lefuretquicourtvite | Et puis faut voir il n'y a pas que l'alimentation, on a tous des passage a vide, fatigue, stress etc... une coupure et puis sa peu repartir |
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fugazi2 | j'ai besoin d'un petit conseil, je souhaites retrouver mon poids de forme et perdre à peu près 6 kilos, je sors de 8 mois d'inactivités et qui s'est achevé par une opération des cervicales il y a un mois et demi.
Message cité 2 fois Message édité par fugazi2 le 06-05-2008 à 15:11:20 |
rosco | C'est pas stupide, le corps travaille, tu dépenses donc de l'énergie et la zone cardiaque est correcte pour une perte de poids. C'est mieux que de rester assis dans le canapé |
luxylux |
fugazi2 |
gee Bon ben hon | En meme temps si c'est pour marcher autant, autant le faire dehors plutot que sur un tapis non? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
luxylux |
|
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 06-05-2008 à 18:00:28 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |