| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 13:53:31 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 13:54:05 |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 13:53:31 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 14:03:18 ![]() GenyaB : t'es con |
Schoumy_ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
make install | Nan mais Alot quoi |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 20:36:11 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
J'ai gardé que le rameur pour la partie cardio.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 20:40:44 ![]() Que des éclopés |
No_Answer Hug Division |
J'ai beaucoup plus de problème avec mes genoux (le gauche surtout) qu'avec mes épaules, voir même les coudes. L'avantage du circuit, c'est que ça fonctionne sans poids, c'est un système de "piston". Et les mouvements sont moins brutaux du coup.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
|
No_Answer Hug Division |
Yep. Et je me reprends en main niveau bouffe depuis quelques jours. J'ai pas un objectif très haut mais j'aimerais bien l'atteindre. Message édité par No_Answer le 23-12-2013 à 20:55:09 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
outlaw_ |
galork BÜ Powwwaaa | Tiens je drap ici aussi --------------- Rien |
piloob | T'es déjà gras et tu veux l'être encore plus ? |
zefree93 | éventuellement non |
GenyaB Shit fucking game. | |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ho ho ho ! Génial l ajout au first post ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Si avec ça, les petits nouveaux qui débarquent ici ne racontent que des c0nneries, on pourra enfin leur dire de prendre le temps de lire l'intégralité du premier post avant de revenir ramener leur science infuse...
Merci au passage à ceux qui m'ont encouragé dans ce sens.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c la partie sport qui a été ajouté ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a quand la partie "évacuation" ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 24-12-2013 à 09:09:36 |
Jcay | Merci pour les infos supp de la FP !! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je sais bien que le --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Poids stabilisé à 89kg avant les fêtes.
--------------- Né pour briller |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ | N'hésitez d'ailleurs pas à dire ce qui ne vous plait pas/vous manque dans vos applis |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |