| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Pat4tor |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 14:40:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 17:12:41 ![]() De l'eau |
GenyaB Shit fucking game. | Une choucroute. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 17:38:53 ![]()
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 21-12-2013 à 18:43:02 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 20:55:15 ![]()
|
Pat4tor | Reprise en main niveau muscu après cet été après presque 1 an et demi de n'importe quoi (je reprends une semaine, j'arrête, je reprends un peu, je pars en voyage, en déplacement)... Reprise en main niveau bouffe depuis 1 mois et demi, surtout après un été riche en apéro et sorties... Je voyais plus mes abdos bordel. C'est sur la bonne voie, j'ai perdu 2Kg, merci Schoumy pour les conseils. Je pense être entre 16 et 18% de BF là. Photo à froid, pas de séance depuis mercredi soir, je suis pas chez moi (pose de merde désolé
Objectifs 2014 : retrouver mon physique d'il y a 3 ans en gros.
Message cité 4 fois Message édité par Pat4tor le 21-12-2013 à 21:02:21 |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 21:01:59 ![]() ![]() |
iskor |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | T'es l'icone des djeunes ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Moards Garage |
outlaw_ |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tu fais quelle taille déjà patate ? La question que j'ai déjà du poser 10 fois --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 00:12:33 ![]() Patate je te kiff |
fafarex |
|
outlaw_ |
fafarex | En fait j'ai fail mon quote hier soir, je voulais connaître sa taille |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Bon allez, je me décide à J'aimerais bien manger un peu mieux, et perdre quelques kilos --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 22-12-2013 à 10:54:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 22-12-2013 à 11:38:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 12:28:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 12:51:26 ![]() Patate tu défonces. J'suis en "voyage", je pense changer ma réponse au sondage |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 13:39:53 ![]() Sacrées résolutions VC ! Ce topic n'a plus de limites |
flopshot Never up, never in | J'veux être bonne Là je mange tous mes repas au boulot (hosto) pour me structurer. Toujours un choix sain là bas. J'y suis ce midi. Je prends au buffet salade : un tout petit peu de betterave, pareil de poulet sauce curry, une énorme platrée de tomate et de concombre natures sur quoi je mets de l'huile d'olive. Je rajoute 2 oeufs durs, une tranche de pain complet, une portion de fromage et 2 clémentines. Pis à côté de moi : grande doctoresse blonde et filiforme de 40-45 ans ... Burger frittes et salade de fruits qui baigne dans le jus/sirop. Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 22-12-2013 à 14:13:14 |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 22-12-2013 à 14:09:25 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
ZeMrHyde té ! |
|
Pat4tor |
Non je suis pas encore bonne |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Pas mangé de chocolats aujourd'hui --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |