| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 23:34:49 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pat4tor | Clair, même que je tapais 30 tractions propres je fais 0 traction à un bras (avec un des bras le long du corps) |
-neon- Illuminé | Tain, 30 tractions propres... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
piloob | Quel genre de tractions ? |
Pat4tor |
|
piloob | Ah ouais puissant |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 00:37:42 ![]() ![]() |
Pat4tor | Ah bah oui, prise large j'en fais beaucoup moins c'est sûr ! Message édité par Pat4tor le 21-12-2013 à 00:43:42 |
-neon- Illuminé | J'dois pas en faire beaucoup plus. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pat4tor | Faut en faire souvent, y a pas de secret.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 09:17:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 09:21:05 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
GenyaB Shit fucking game. | Noël c'est le 24, vous ne saurez pas avant les enfants. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 09:45:46 ![]()
|
kreiss_ |
|
--------------- Moards Garage |
Zolki3n |
|
Schoumy_ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-neon- Illuminé |
ashjibe Dingir | 69 kg ce matin. -12 kg cette année (sauf que c'était pas vraiment dans mes objectifs --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Pat4tor |
|
outlaw_ |
|
Thrax Non |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
outlaw_ |
Schoumy_ | Orge, avoine, riz, pâtes au blé complet
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|