| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 21:03:25 ![]() ![]() |
rosco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yvesc79 |
luxylux | ok |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voilà, il est témoin Message édité par Iryngael le 29-04-2008 à 21:20:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis totalement d'accord avec tes détracteurs Pearlin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ane effet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rosco |
Rien n'empêche de faire beaucoup d'efforts au début pour perdre pas mal et voir le résultat rapidement si ça motive, puis de ralentir par la suite sinon tu tiendras pas, mais sans jamais s'arrêter. Se faire une nouvelle hygiène de vie. 1 an c'est peut être beaucoup (c'est si tu le fais pépère ou dans les règles on va dire, petit à petit, ou que tu veuilles prendre de la masse si t'es une crevette, ça dépend du résultat qu'on se fixe), tu peux changer radicalement en 6 mois si t'es vraiment sérieux (luxy a mis 8 mois si je me souviens bien). Ca me fait penser à John, lui st'un fou maintenant et y note tout
Tout n'est pas perdu donc Message édité par rosco le 29-04-2008 à 21:44:15 |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 21:37:25 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Faut que j'achète des céréales ? J'en ai jamais bouffées et j'aime pas particulièrement ça |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avais vu ce site Message édité par Iryngael le 29-04-2008 à 21:38:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
luxylux | john stone > un modèle de volonté. Jvais là pour recharger mes batteries et sur bodybuilding.com -> section transformations, il y en a des dizaines et des dizaines. Que du bonheur.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Outlook synchronisé avec le téléphone, desfois que j'oublie (ce qui n'arrivera pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
loulou le marlou | Le mec, John, il indique dans ses repas par jours, 2,5 gallons d'eau |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben va pas falloir merder --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 29-04-2008 à 22:29:27 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 29-04-2008 à 22:46:34 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 29-04-2008 à 23:49:38 |
|
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 30-04-2008 à 12:38:43 |
|
ptitparadiso76 smile :-) |
|
ptitparadiso76 smile :-) |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
|
Message édité par Atropos le 30-04-2008 à 15:00:45 |
rosco | C'est pour ça que la privation sévère de nourriture est un très mauvais choix... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | non mais Pearlin arrête de dire des bêtises en fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |