Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°14735220
loulou le ​marlou
Posté le 29-04-2008 à 21:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeMuf91 a écrit :

Te pèse pas 2x par jour malheureux !!! ça ça démotive.
1 fois par semaine, le même jour, soit le matin à jeun, soit avant le diner ( 19h-19h30 ).

Ok :jap:

Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 21:03:25  profilanswer

n°14735261
rosco
Posté le 29-04-2008 à 21:06:41  profilanswer

pearlin a écrit :

Je vais pas passer mon temps à faire des régimes, chacun son truc..

Manger correctement, c'est à dire la juste quantité et de manière équilibrée, ce n'est pas faire un régime, ça devrait être la norme j'ai envie de dire. Evidemment avec toutes les saloperies industrielles qui pullulent, c'est facile de devenir obèse... Si tu penses que manger de manière saine c'est faire régime, c'est que tu penses bizarrement. Faut le voir dans l'autre sens : ce sont ceux qui mangent n'importe quoi, en grosse quantités tout le temps par rapport à leur activité, etc. qui font n'importe quoi et qui viennent pleurer ensuite, fallait y penser avant de faire les couillons... Pour s'empiffrer y a du monde car c'est facile, mais c'est traître car pour corriger le tir et faire le contraire y a plus grand monde.

Manger sainement n'exclue évidemment pas de faire des "extras" dans le mois, ça ne chamboulera rien du tout, faut pas devenir une machine. Le gras ne vient pas par magie, c'est uniquement la nourriture, donc si tu grossis c'est que tu manges trop/mal, point barre. Dire "régime" ça fait genre "j'ai 10 kg à perdre, vais me priver pendant 2 mois", les 10 kg tombent et puis derrière ça repart à la hausse car l'effort n'aura été que ponctuel, trop restrictif et donc désagréable à force. C'est une réflexion débile que 90 % des gens ont, agrémentée de toutes les publicités débiles/trompeuses sur ça à l'approche de l'été, au lieu de faire de minuscules efforts tous les jours et à vie qui permettront de rester à son poids de forme sans même y penser (et tu fais des économies à pas t'empiffrer :p). Le + dur étant de démarrer, après c'est une habitude comme une autre...

n°14735286
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2008 à 21:09:31  profilanswer

luxylux a écrit :

t'engage tu à inscrire ton start ici le 13 mai prochain ?  

AU NOM DES LECTEURS ET POSTEURS DE CE TOPIC OUI§§§ [:hurle]
Oui je m'engage a inscrire mon start ici le 13 mai :jap:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14735338
yvesc79
Posté le 29-04-2008 à 21:14:41  profilanswer

je suis témoin :D

n°14735372
luxylux
Posté le 29-04-2008 à 21:17:28  profilanswer

ok :jap: c'est enregistré dans mon agenda je serai là pour ton start  

n°14735392
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2008 à 21:19:29  profilanswer

Voilà, il est témoin :o Il a les photos de mon pré-start.
Je balancerai mes mensurations aussi (m'est arrivé de pas perdre énormément de poids mais de fondre littéralement quand je faisais un peu de muscu/cardio). c'est plus représentatif et surtout visible d'ailleurs.

Message édité par Iryngael le 29-04-2008 à 21:20:03

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14735532
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2008 à 21:32:00  profilanswer

Je suis totalement d'accord avec tes détracteurs Pearlin :o Qui vivra verra

---------------
n°14735563
loulou le ​marlou
Posté le 29-04-2008 à 21:33:31  profilanswer

Le start, c'est le début du "mieux manger" ?

Moi, mon problème avec la transformation de mon régime, c'est qu'il faut certes que je réduise les quantités, mais pas le côté roboratif. J'adore bien manger (c'est peut-être le bien qui pêche :D)

n°14735592
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2008 à 21:36:00  profilanswer

Ane effet :jap: Avec des paliers, parce que bon, un gros mangeur comme moi (le ventre plein [:cerveau lent]) peut pas passer du tout au presque rien :o Donc en gros, passer du 2500-3000Kcal à moins de 2000 déjà le premier mois, en compensant par de la flotte et des fruits pour l'effet "ventre plein" (et non ventre plat [:ocolor])Puis se caler ensuite vers les 1500 (mine de rien ca fait pas mal 1500 en fait, surtout avec des légumes et du FB ou des fruits, il en faut une chiée [:tinostar]) [:klemton]

---------------
n°14735613
rosco
Posté le 29-04-2008 à 21:37:25  profilanswer

pearlin a écrit :

Oui mais, certains n'ont pas le motivation à faire ce genre de chose sur le long terme s'ils n'ont pas des résultats rapidement visibles, 1an c'est beaucoup trop et je ne supporte plus ce que je suis, c'est le bon moment, je m'y suis preparé...

D'ailleurs si je tiens un cahier où je note tout c'est pour continuer après et ne pas flancher surtout..et finanlement faire comme vous...

Rien n'empêche de faire beaucoup d'efforts au début pour perdre pas mal et voir le résultat rapidement si ça motive, puis de ralentir par la suite sinon tu tiendras pas, mais sans jamais s'arrêter. Se faire une nouvelle hygiène de vie. 1 an c'est peut être beaucoup (c'est si tu le fais pépère ou dans les règles on va dire, petit à petit, ou que tu veuilles prendre de la masse si t'es une crevette, ça dépend du résultat qu'on se fixe), tu peux changer radicalement en 6 mois si t'es vraiment sérieux (luxy a mis 8 mois si je me souviens bien).

Ca me fait penser à John, lui st'un fou maintenant et y note tout :D. 2 tofs séparés de 6 mois en partant du début en revoyant intégralement sa nourriture et en débutant la cardio et la muscu :

http://www.enregistrersous.com/images2/131813681920080429214208.jpg http://www.enregistrersous.com/images2/182662182520080429214222.jpg
http://www.johnstonefitness.com/all/front/m.php

Tout n'est pas perdu donc :ange:

Message édité par rosco le 29-04-2008 à 21:44:15
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 21:37:25  profilanswer

n°14735625
loulou le ​marlou
Posté le 29-04-2008 à 21:38:12  profilanswer

Faut que j'achète des céréales ? J'en ai jamais bouffées et j'aime pas particulièrement ça :/ Ca peut se manger avec des yaourts ?

n°14735629
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2008 à 21:38:27  profilanswer

J'avais vu ce site [:cerveau lent] Là aussi chapal, le changement de fou [:le kneu]

Message édité par Iryngael le 29-04-2008 à 21:38:34

---------------
n°14735718
luxylux
Posté le 29-04-2008 à 21:44:30  profilanswer

john stone > un modèle de volonté. Jvais là pour recharger mes batteries et sur bodybuilding.com -> section transformations, il y en a des dizaines et des dizaines. Que du bonheur.

n°14735737
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2008 à 21:45:29  profilanswer

Outlook synchronisé avec le téléphone, desfois que j'oublie (ce qui n'arrivera pas ;) )

---------------
n°14735776
loulou le ​marlou
Posté le 29-04-2008 à 21:47:49  profilanswer

Le mec, John, il indique dans ses repas par jours, 2,5 gallons d'eau :ouch: Ça fait dix litres...

n°14735784
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2008 à 21:48:21  profilanswer

[:wam]
Ptain, j'ai jamais dépassé les 7 litres et encore en période de grosse chaleur [:tinostar]

---------------
n°14735888
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-04-2008 à 21:56:05  profilanswer

yvesc79 a écrit :

je suis témoin :D

mitou

n°14736060
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2008 à 22:07:15  profilanswer

n°14736093
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-04-2008 à 22:09:47  profilanswer

pearlin a écrit :

Je vais pas passer mon temps à faire des régimes, chacun son truc..

J'ai l'impression de me battre contre un moulin à vent. Certains parlent de diète, je parle de régime alimentaire équilibré, à suivre toute sa vie. Non, parce que bon, mon "régime", y'a des pizzas, des gauffres, des crèpes, des kébabs... T'en connais beaucoup, des diètes comme ça? Bon. :o

Le truc, c'est de faire attention. Une simple attention au quotidien sur les "trucs à bannir". Une pizza ou un grec, en soit, c'est "relativement" équilibré. Un grec à l'harissa et de l'eau, s'pas vraiment pareil que le grec avec la sauce bien grasse + le cornet de frites et le coca. Une pizza napolitaine ou ah thon, c'est pas vraiment pareil que la 3 fromages avec 2 tonnes de pili par dessus.

Alors évidemment, comme c'est un "régime" qui s'étale sur des années, voire mieux, sur toute une vie, c'est un régime alimentaire équilibré, "de croisière", qui permet progressivement d'atteindre son poids de forme.  

S'pas un truc qui permet de perdre 30 kg en 2 semaines... :lol:

pearlin a écrit :

Non, j'ai pris tout ça en 1 an 1/2 environ et je suis ectomorphe sec de partout sauf la sangle abdominale

12 kilos de sangle abdominale? :whistle:  

pearlin a écrit :

Bah je ferais en quelques semaines, ce que tu as obtenu en galérant pendant 1 an, avec la même masse musculaire puisque j'ai jamais eu de gros muscles...

Certains visent l'hypertrophie, mais pas tous... :sarcastic:

Ca dépend du type d'entraînement. Le mien était purement axé sur la force. Donc effectivement, ça reste du 65 kg pour 1m67, parce que je ne cherche pas à grossir, mais à améliorer la mobilisation de mes fibres musculaires sur des efforts explosifs.

La musculation et le cardio, ce n'est pas que du "musclor" pour avoir des trucs gonflés. C'est aussi un excellent complément à n'importe quel sport. Et même à une activité sédentaire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 29-04-2008 à 22:29:27
n°14736389
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-04-2008 à 22:30:53  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Te pèse pas 2x par jour malheureux !!! ça ça démotive.

Faut se peser avant et après d'aller aux toilettes. Ca permet de quantifier précisément la qualité de la pissouille ou du khâkhâ. :o

n°14736553
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2008 à 22:41:08  profilanswer

n°14736660
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-04-2008 à 22:46:19  profilanswer

LardonCru a écrit :

ça reste du 65 kg pour 1m67, parce que je ne cherche pas à grossir, mais à améliorer la mobilisation de mes fibres musculaires sur des efforts explosifs.

Bon ratio quand même si c'est du muscle :D Je suis à ça pour 1m75
Tu fais combien au DC pour info ?

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 29-04-2008 à 22:46:34
n°14737973
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-04-2008 à 23:46:57  profilanswer

Atropos a écrit :

Bon ratio quand même si c'est du muscle :D Je suis à ça pour 1m75
Tu fais combien au DC pour info ?

Je compte en x mon poids (65kg), c'est à la fois plus représentatif. Et plus valorisant. :D Sur des séries de 6-8 reps.

0.5x au butterfly et au développé militaire :sweat:  
0.8x au DC
1x au rowing
1x à la machine à obliques
1.2x au dips, aux tractions, et à la machine à lombaires
2x à la presse à mollets
2x pour chaque jambe à la presse glutéale
2.5 à plus de 3x sur presse à cuisse (selon le type).

Par contre, le squat, j'ai jamais passé la barre des 60 kg. Ma prise ne doit pas être bonne je pense, la barre appuie sur ma colonne au bas de ma nuque et c'est très douloureux, même avec la serviette enroulée sur la barre. C'est con, ça me force à rester sur les presses guidées, alors que le squat est un très bon exercice.

Niveaux max, y'a une presse à cuisses de la salle que je pousse au max (204 kg), la presse glutéale aussi (135kg par jambe), ainsi qu'une des machines à obliques (50 kg). Sur ces machines, je suis capable de faire 10 à 12 reps.

Message cité 3 fois
Message édité par LardonCru le 29-04-2008 à 23:49:38
n°14739809
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-04-2008 à 07:21:08  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je compte en x mon poids (65kg), c'est à la fois plus représentatif. Et plus valorisant. :D Sur des séries de 6-8 reps.

0.8x au DC
1x au rowing
1x à la machine à obliques
1.2x au dips, aux tractions, et à la machine à lombaires
2x à la presse à mollets
2x pour chaque jambe à la presse glutéale
2.5 à plus de 3x sur presse à cuisse (selon le type).

Par contre, le squat, j'ai jamais passé la barre des 60 kg. Ma prise ne doit pas être bonne je pense, la barre appuie sur ma colonne au bas de ma nuque et c'est très douloureux, même avec la serviette enroulée sur la barre. C'est con, ça me force à rester sur les presses guidées, alors que le squat est un très bon exercice.

Niveaux max, y'a une presse à cuisses de la salle que je pousse au max (204 kg), la presse glutéale aussi (135kg par jambe), ainsi qu'une des machines à obliques (50 kg). Sur ces machines, je suis capable de faire 10 à 12 reps.

:jap:
Au DC j'étais à 1.1x mon poids  
Les autres exos j'avoue que je sais plus :D Par contre chapeau pour la presse, je me souviens que je galérais à faire 10x140kg :jap:
J'ai quasiment arrêté la salle perso, je m'y étais mis quelques temps pour augmenter mes perfs en compèt (voile sportive)
Maintenant je me contente d'entretenir :D

n°14740025
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 30-04-2008 à 09:16:31  profilanswer

LardonCru a écrit :

Le DM, j'en ai jamais fait, puis il parait que c'est bof pour le dos.
Par contre, 0,5x au butterfly -> 32 kg ?  :heink: une petite faiblesse sur l'intérieur des pecs ?

n°14741361
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-04-2008 à 12:27:46  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Le DM, j'en ai jamais fait, puis il parait que c'est bof pour le dos.
Par contre, 0,5x au butterfly -> 32 kg ?  :heink: une petite faiblesse sur l'intérieur des pecs ?

Le DM, j'ai possibilité de le faire sur machine et je ne m'en prive pas. J'aime bien les machines, le geste est nettement moins technique, mais les risques de blessure sont bien moindres. Même en DC, on peut tout lâcher sans risquer de s'arracher un bras (comme au DC haltères) ou de se péter une côte (DC barre).

Sinon, butterfly, vers les 35, parfois 40 dans les très bons jours. Je sais pas à quoi c'est dû, mes petits bras ont du mal à trouver une bonne position, je suis presque obligé de pousser avec les mains plutôt qu'avec les avant-bras...

C'est d'autant plus étrange que le DC est potable, les dips aussi et que le cross-over et pull-over également, ça va à peu près. J'fais des séances en Lafay aussi (pas forcément motivé pour bouger jusqu'à la salle) et les variantes de pompes (A-J) ne me posent aucun problème.
Néanmoins, y'a peut-être aussi le fait que comme j'ai du mal à trouver le bon geste, je mets le butterfly en fin de séance, vais pas me péter le fion avec ça. :o

Mais HS, je crois qu'on n'est pas sur le topic muscu. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 30-04-2008 à 12:38:43
n°14741740
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 30-04-2008 à 13:28:03  profilanswer

LardonCru a écrit :

Mais HS, je crois qu'on n'est pas sur le topic muscu. :jap:

Bah ici c'est le topic des secs, et muscu c'est celui de ceux qui veulent du volume  :)

n°14742155
ptitparadi​so76
smile :-)
Posté le 30-04-2008 à 14:12:22  profilanswer

coucou,

Pearlin --> dsl , mais j'ai du mal à te comprendre... ce que tu vas faire va te tuer la santé. Bon je suis une fille, et on a souvent plus de difficulté à perdre que les hommes (malheureusement), je fais beaucoup de sport ... et je vois pas comment sans en faire un minimum on peut perdre efficassement de la graisse puisqu'il va déclencher ton processus de perte.  
tu n'arrétes pas de dire que tu n'as pas de muscle... erreur... tu en as mais ils ne sont pas developpés!sinon tu ne serais pas ici ! et un muscle est composé de 75% d'eau... alors si tu arrétes toute hydratation... voila pourquoi tu perds ! en gros ça sert à rien puisque tu fais "degonfler" tes muscles .
pour complémenter niveau alimentation, je suis en "séche", c'est à dire que je mange la dose de glucides le matin (chocapic, lait demi-écrémé, pain, beurre...) et le reste de la journée je les évite, soit légumes, poisson, viande le midi de préférence... bref j'ai pas du tout du tout l'impression de me priver. de plus étant interne j'ai pas la maitrise sur tout et cependant je fond trés bien. et le week end c'est quand méme alcool, et je fais moins attention à ma nourriture! Bref c'est vrai que c'est sur du long terme mais tu te sens drolement bien niveau mental... et oui car il faut y penser aussi ! tu vas craquer...mais apparement tu veux pas nous comprendre !
alors méme si tu es en craquage... va voir un psy il pourra te dire d'où vient ton probléme car ça peut aussi venir d'un blocage émotionel (j'en sais rien mais ça craint ta façon de voir les choses)!  

de plus évite de conseiller ton régime sur le forum... ça peut étre dangereux pour une personne qui n'est pas sure d'elle! alors fait le seul mais ne croit pas que c'est une solution miracle.

bravo Iryngael pour ta motivation ! ! On sera là pour te suivre... et ouais c super important ... perso je trouve la mienne sur le topic musculation également! Encore bravo !  

ps: c'est un hors sujet... mais j'ai eu mon permis ce matin... jsuis heureuse je vais pouvoir aller à la salle de muscu sans déranger ma mother le dimanche matin... :) voila tite victoire personnelle :)

n°14742315
ptitparadi​so76
Posté le 30-04-2008 à 14:24:25  profilanswer

LardonCru a écrit :

.

méme probléme que toi... on m'a expliqué recemment qu'il faut bien reculer tes épaules avant de poser la barre. contraction des trapézes et essayer que les homoplates se "touchent" je sais pas si tu vois ce que je veux dire?
ce qui me rassure c'est que je suis à 50kg de charge... ça fait plaisir :)

n°14742368
ptitparadi​so76
Posté le 30-04-2008 à 14:28:29  profilanswer

pearlin a écrit :

salut,

@ptitparadiso76

je consigne sur un cahier tout ce que je fais donc aucun risque, je ne peux pas flancher j'irais jusqu'au bout.

Psychologiquement, je suis plus fort parce que je sais comment mon corps stocke ou perd de la graisse.

j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de ce que tu fais ! c'est bien d'écrire... mais ton corps il s'en fou de ce que tu notes!  
pourquoi penses tu qu'on fasse autant de sport et qu'on ai une alimentation equilibré? justement c'est pour pas tomber dans ce genre de "bétises" où le corps ne comprend pas ce que l'on fait et a une reaction différente de nos attentes. regarde dans les pays en sous nutrition (c'est poussé à l'extréme je suis d'accord) mais ils ont des problémes qui découlent de leur mauvaise nutrition.

j'ai l'impression que tu connais mal le corps humain justement

n°14742392
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-04-2008 à 14:29:57  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

méme probléme que toi... on m'a expliqué recemment qu'il faut bien reculer tes épaules avant de poser la barre. contraction des trapézes et essayer que les homoplates se "touchent" je sais pas si tu vois ce que je veux dire?
ce qui me rassure c'est que je suis à 50kg de charge... ça fait plaisir :)

OK. Pendant ma séance de jambes, je suis en récup de la séance du haut. C'est probablement à cause des courbatures des épaules que je pose pas la barre comme il faut. :sweat:

n°14742399
rosco
Posté le 30-04-2008 à 14:30:23  profilanswer

Tout le monde perd 500 g à 1 kg par nuit, c'est normal et c'est pas une indication valable. Si ça fait mal c'est soit que ça travaille soit que tu le fais mal, mais la 1ère solution est probablement la bonne. Néanmoins, faire des milliers d'abdos ne va pas les faire apparaître par magie ni faire perdre de gras localement, faut être sec pour ça et c'est le tout dernier endroit où ça partira.

n°14742478
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-04-2008 à 14:37:56  profilanswer

rosco a écrit :

Tout le monde perd 500 g à 1 kg par nuit

Tu te dépenses au point de perdre 1 kg par nuit? Madame Rosco doit être très contente, alors... :whistle:

n°14742659
rosco
Posté le 30-04-2008 à 14:53:01  profilanswer

Pèse toi avant et le lendemain directement, tu verras que t'es pas loin et sans rien faire de spécial :). Y a de l'eau dans le lot, c'est pas que du gras ça serait trop simple. On les reprend le lendemain de toute façon (sauf si on est déficitaire au niveau calories).

Message édité par rosco le 30-04-2008 à 15:01:05
n°14742682
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-04-2008 à 14:54:31  profilanswer

pearlin a écrit :

Je sais très bien qu'on perd tous pendant la nuit mais pour la stabilisation de mon poids, j'ai besoin de savoir combien de calories ça represente pour choisir ce que je peux manger sans risque.

Pour ça tu ne peux pas te baser sur un delta de poids entre le soir et le matin

pearlin a écrit :

Je vais pas me répéter mais 1 mois de muscul avec dieteticien n'ont servi à rien, j'ai noté aucun progrès, tout juste perte d'eau regagné vite en mangeant après...

Par contre avec ma methode, je perds 5 kg en 7 jours mais peut être plus parce que je fais en plus des séances d'abdos pour accélérer ma perte de poids localisé.

On t'a dit : 1 mois de muscu c'est RIEN
Ta méthode, elle te fait perdre du poids, j'en doute pas. Mais elle est DANGEREUSE pour ton organisme. C'est tout sauf bon à long terme.
Tu l'appliques si tu veux, mais s'il te plait ne la conseille pas à ceux qui viennent prendre des conseils ici.

n°14742730
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-04-2008 à 14:57:20  profilanswer

Regarde la première page du topic muscu :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
T'as pas mal de liens sur la diététique ;)

n°14742768
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-04-2008 à 15:00:22  profilanswer

pearlin a écrit :

Si je comprends bien, par exemple je perd 400gr pendant la nuit, donc je peux manger 400gr de ce que je veux dans une journée mais sans trop boire ou alors doucement (plus dur à éliminer) ?

Je comprend pas la question :o

pearlin a écrit :

Je suis en deficit calorique très important, quel aliment faut-il privilégier quand j'aurais atteint le poids qui m'intéresse ?

Si t'es en déficit très important, ton corps va tout faire pour stocker des graisses dès qu'il en aura l'occasion, donc tu seras condamné à ne manger que des légumes/fruits/viandes "blanches"... pour ne pas reprendre très vite

Message édité par Atropos le 30-04-2008 à 15:00:45
n°14742783
rosco
Posté le 30-04-2008 à 15:01:57  profilanswer

C'est pour ça que la privation sévère de nourriture est un très mauvais choix...

n°14742825
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-04-2008 à 15:05:21  profilanswer

non mais Pearlin arrête de dire des bêtises en fait [:klemton] Plus tu parles et plus je trouve ton raisonnement stupide[:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)