| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 15:43:28 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mais la presse je croyais que justement fallait pas faire de l'amplitude complète pour pas se flinguer les genoux ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-12-2013 à 16:47:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 16:48:54 ![]()
|
Thrax Non | Pour les courbatures récupération active et bcaa+taurine. |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 19:26:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 19:26:51 ![]() ![]() |
make install |
|
robot_boy | Mais comment peut avoir un IMC de 22 et un bide qui pends à moins d'être bâti autour d'une sphère???
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | M.A.S.K. |
Grumms Aimé de tous | Pour ce soir et demain : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
iskor |
|
Schoumy_ | Idem |
outlaw_ |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 12:36:18 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a énormément de manières de faire 71 kilos pour 1m80.
|
make install |
|
hadjime |
|
Faisant de la muscu, c'est un peu particulier. J'ai calculé mes besoins en protéine par jour (2g/kg sec/jour), je les réparti sur mes nombreux repas (4-5 voire 6 si je travaille de nuit ) sans dépasser les 40g de protéine par repas. Niveau lipide, c'est un peu pareil, ça doit tourner à 1g/kg/jour en évitant les mauvaises sources de lipides. Les glucides... Je calcule pas. Il faut juste que ça soit des glucides complexes. Ensuite, je privilégie les aliments à IG faible. Le sentiment de satiété évite les envies de cochonnerie. Enfin, je prends garde à bien varier mes plats pour obtenir les apports essentielles en fer, magnésium, vitamine C, oméga, etc etc... Je ne me formalise pas d'avoir pris un verre de jus ou du chocolat à l'occasion. L'essentiel étant d'avoir une alimentation saine. Mon dernier truc : La patience, pour voir les résultats sur la santé et le physique Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-12-2013 à 13:31:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hadjime |
|
make install |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais je dirais pareil. Vu comment tes reps se cassent la gueule tu te grilles probablement nerveusement trop tôt. |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 13:52:22 ![]()
|
SashaG |
Message édité par SashaG le 14-12-2013 à 13:53:05 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Schoumy_ |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install |
|
Je vois
Ça déborde mais ça manque de hauteur et de variété --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 16:17:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |