| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 11:39:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 11:39:29 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 11:44:49 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 11:47:57 ![]() |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 11:50:10 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
ZeMrHyde té ! |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jeffk | L'arrivage des bonnes résolutions commence à arriver --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne bouge que très peu. Du moins j'en ai l'impression. Au pire je prends un peu par ci par là niveau muscle mais ça ne doit pas tant se voir. Mais on doit être plus proche physiquement que tu le penses. D'après les dernière que tu as posté --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 13:41:52 ![]() Salade post training : 2 endives crus coupées en tranches avec 2 avocats, 3 boites de thon, 2 tranches de pumpernickel, huile d'olive, jus de citron |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 13:52:35 ![]() ouais j'ai du mal à terminer là |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 13:53:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 13:59:46 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
jeffk | Bilan
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-12-2013 à 14:31:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 14:34:59 ![]() |
Schoumy_ |
Pat4tor |
Jamais fait de DC, DCH à 16Kg, des semaines sans entrainement... Ne cherche pas plus loin : pour sentir tes pecs, il faudrait déjà en avoir. Ce n'est pas méchant hein mais pour le moment contente toi de pousser tout ce que tu peux et tu pourras tirer des conclusions dans quelques mois quand quelque chose aura poussé sous tes tétons
Et non, justement. C'est pas le topic body. Donc maintenant tu enlèves tes œillères et tu lis avec le doigt, parce-que ça commence à devenir lourd cette croisade personnelle. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 11-12-2013 à 14:41:00 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 14:46:16 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
jeffk |
Ça me va droitokeur Merci pour ton aide pendant tout ce temps
Non ça devrait aller. Conflit femero acétabulaire @22ans, signe précurseur d'arthrose J'allais justement me chercher de la lecture quand je suis tombé sur ça Bon allez je vous laisse, à Lundi, faites pas de conneries et que des bilans soit postés à mon retour Message édité par jeffk le 11-12-2013 à 14:52:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Bon courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |