| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
Faudrait faire des "règles" d'associations pour avoir des trucs "harmonieux" Les mecs qui vont spam le bouton "relancer" comme quand tu essaye de choisir un film au pif Message édité par jeffk le 09-12-2013 à 17:54:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 17:53:16 ![]() ![]() |
Zoreil |
Schoumy_ |
Schoumy_ |
|
jeffk |
Non mais je veux dire ya des trucs qui vont pas ensemble. /oulala kom ilé tro consservateur deu la vielle france proof. Message édité par jeffk le 09-12-2013 à 17:56:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
|
Zoreil | pour ma part, non, mais pour qui est attentif à l'euro près quand il fait ses courses, ptet ! |
Schoumy_ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 18:06:14 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Edit : Burned by grumms Message édité par typhoon006 le 09-12-2013 à 19:09:26 |
Schoumy_ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais d'autres sont encore au boulot... Spoiler --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoreil | j'ai la même presse HS |
Dolores | Vous auriez un site qui explique à quoi servent les différentes machines qu'on trouve en salle ? J'arrive pas à trouver sur google mais j'ai ptet pas les bons mots clés. |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 19:43:58 ![]()
|
Dolores | Oui mais je suis une grosse noob. Message édité par Dolores le 09-12-2013 à 20:05:15 |
Dolores | Ouais, mais c'est tellement vide la salle où on va que je pense que certaines machines je les connaitrais jamais. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 20:25:56 ![]() OSEF des prix, on est sur HFR
|
GenyaB Shit fucking game. | Technique tout de même un peu risquée s'il y a quelques garys dans la salle qui font n'imp |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 20:28:37 ![]()
|
Schoumy_ | Genre tu tombes sur lui
|
GenyaB Shit fucking game. |
Il te manque le premier prix, différent des MDD |
SashaG |
|
Dolores | |
Jcay |
|
Jcay |
|
make install | Y a des MDD plutôt corrects en général.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais cora c de la merde a tout les (caca)niveaux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 09-12-2013 à 21:58:28 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |