| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 14:17:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 14:18:03 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
Il avait trop de salles à sa disposition, il a peut être perdu conscience Message édité par sempt le 09-12-2013 à 14:37:16 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
___alt | C'est quoi le test de la chaise ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zoreil |
Yaura toujours la peau pour faire des plis de toute façon
Message édité par Zoreil le 09-12-2013 à 14:43:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 14:40:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 14:40:44 ![]() ![]() |
Schoumy_ | |
Zoreil |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 15:03:46 ![]()
|
Zoreil |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
D'ailleurs je suis sûr que plus d'un ici le passe Message édité par Wendigo le 09-12-2013 à 16:02:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Schoumy_ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Allongé dans un lit, ça passe presque. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Grumms Aimé de tous | J'ai fait le plein sur MyProtein : Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 09-12-2013 à 16:14:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
helloyes |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 16:20:21 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jeffk | C'est quoi le problème des lentilles/corail toussa ? J'ai pas capté. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | En gros, les protéines sont composés d'acides aminés et les protéines contenus dans les lentilles manquent de certains de ces acides pour être correctement assimilés et utilisés par le corps. |
Grumms Aimé de tous | Du coup vaut mieux manger du corail lentille ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jeffk | Donc on les --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Si on complète les lentilles par du riz, l'aminogramme se complète et le corps peut assimiler et utiliser les protéines de façon plus proche que des protéines animales. |
Riokmij Blink and you're dead | Le problème des lentilles (et des autres légumineuses), c'est que leurs protéines sont "incomplètes", il manque un acide aminé essentiel (dont j'ai oublié le nom, mais c'est pas très important). Du coup, il faut compenser par une autre source de protéines. Et là, par chances, les céréales sont presque parfaitement complémentaires. Message cité 1 fois Message édité par Riokmij le 09-12-2013 à 17:04:26 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | La complémentation par une céréale peut se faire sur la journée, pas obligé que ce soit forcément dans le même repas. |
typhoon006 | Tin MFP c'est génial en fait |
Schoumy_ |
typhoon006 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
jeffk |
typhoon006 |
|
jeffk |
Faudrait faire des "règles" d'associations pour avoir des trucs "harmonieux" Les mecs qui vont spam le bouton "relancer" comme quand tu essaye de choisir un film au pif Message édité par jeffk le 09-12-2013 à 17:54:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |