Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°14668296
popiette
Posté le 22-04-2008 à 15:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

pearlin a écrit :

bah ouais mais je dirais que tu vois un aliments en calorie et moi c'est du plaisir, il est là le problème chez moi...

Deja tout petit je mangeais pas, on me forçait car jamais faim, ça vient peut être d'un traumatisme d'enfance ou je decouvre le plaisir que je n'ai jamais eu...

Regardes toi dans une glaçe, si ce que tu vois ne te donnes pas envie de faire sérieusement un régime ou une sèche (c'est pas pareil hein), on peut rien pour toi. D'ailleurs personne ne pourra rien pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par popiette le 22-04-2008 à 15:56:25
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 15:55:08  profilanswer

n°14668333
luxylux
Posté le 22-04-2008 à 15:59:02  profilanswer

C'était pareil pour moi, la bouffe était du plaisir. Seulement aujourd'hui je me rends compte que le plaisir de manger dure quelques minutes, alors que celui de se sentir bien dans son corps dur toute la journée.

Ceci dit, je ne dis pas savoir la vérité et avoir la clé, ca à marché pour moi par ce que j'ai fait mon choix.

;)

n°14668358
luxylux
Posté le 22-04-2008 à 16:02:04  profilanswer

popiette a écrit :

Regardes toi dans une glaçe, si ce que tu vois ne te donnes pas envie de faire sérieusement un régime ou une sèche (c'est pas pareil hein), on peut rien pour toi. D'ailleurs personne ne pourra rien pour toi.

Une sèche est simplement plus précise et couplé à un sport.

Maintenant que j'ai fini le régime je suis en sèche + cardio dans le but d'avoir le corps plus dessiné.

n°14668437
popiette
Posté le 22-04-2008 à 16:10:59  profilanswer

luxylux a écrit :

Une sèche est simplement plus précise et couplé à un sport.

Maintenant que j'ai fini le régime je suis en sèche + cardio dans le but d'avoir le corps plus dessiné.

Rajoutes toi une miette de musculation pour être mieux foutu.

n°14668456
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 22-04-2008 à 16:13:38  profilanswer

Pearlin :  

Matin : lait + pain avec tranche de blanc de dinde + beurre + fruit(s) + Fromage blanc
Midi : Pates/Riz + viande (blanc de poulet c'est ce que je prefere) + fruits
4h : Pain + Blanc de dinde + fromage blanc + fruit(s)
Soir : Legumes + viande + riz (pas beaucoup) + fruits

Je trouve que c'est un menu où on mange bien et qui est pas trop calorique

n°14668488
luxylux
Posté le 22-04-2008 à 16:16:41  profilanswer

@popiette > C'est déja au prog.

n°14668580
popiette
Posté le 22-04-2008 à 16:24:34  profilanswer

Autre exemple de repas:

Matin: tartine de confiture avec du beurre + un shaker de protéine (apport 20g). Le matin tu peux te lacher niveau sucre.

Midi: 2 steaks hachés 5% de matière grasse + 100g de pâtes ou riz. Pas de beurre en plus, ni de gruyère.

16h: il faut un apport de protéine, donc soit une boîte de thon, soit du blanc de poulet ou de dinde. Si tu fais du sport juste après, rajoutes un petit apport de glucides.

Soir: opération zéro glucide, tout simplement. Là encore tu prends des aliments protéinés, t'as le choix: steak, blanc de dinde, blanc de poulet, poisson nature, thon.

Moi c'est ce que je fais personnellement, ca me va bien, j'ai pas l'impression d'être en manque de glucides alors que je n'en prends plus à partir de midi (sauf les jours de muscu ou j'en prends un peu 2h avant la séance). A la limite avec un programme pareil, pas la peine de faire du cardio pour faire fondre sa graisse (ATTENTION, le cardio reste bien entendu super utile pour le coeur et pour se sentir bien tout simplement...).

Edit: j'oubliais un truc important, il faut s'accorder des pauses, faut se lacher certains repas, faut faire le plein genre 1 ou 2 fois par semaine. C'est pas grand chose de se casser le bide 2 fois sur 14 repas...

Message cité 1 fois
Message édité par popiette le 22-04-2008 à 16:27:29
n°14668850
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 22-04-2008 à 16:47:41  profilanswer

Tu tiendras si tu ne te prives pas ...  
Moi j'ai pas l'impression de me privé de manger ce qui est bon donc je me demotives pas, car c'est ce que j'aime manger  

n°14668936
luxylux
Posté le 22-04-2008 à 16:54:19  profilanswer

@pearlin > quand tu as la dalle plonge sur le blanc de poulet grillé avec quelques épices ou le fb0% ca bourre direct :)

n°14669030
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-04-2008 à 17:03:42  profilanswer

Bonjour,  
Je suis à 70 kg pil poil pour 1m83  
Je suis certes mince mais j'ai un peu de bide donc un manque d'abdos  
J'aimerais bien trouver un moyen simple et efficace de perdre ma graisse et d'affiner mes abdos

Je n'ai pas les moyens ni le temps de courir tous les matins, ni de faire un régime spécial.  

Donc à part abdos en mode sur le dos ? ya quoi d'autres?

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 17:03:42  profilanswer

n°14669184
woulf
Lurker intensif
Posté le 22-04-2008 à 17:18:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bonjour,  
[...]

Je n'ai pas les moyens ni le temps de courir tous les matins, ni de faire un régime spécial.
[...]
Donc à part abdos en mode sur le dos ? ya quoi d'autres?

Salut,
alors tu les verra pas,
bye
ps:http://muscul.az.free.fr/abdos.html

n°14669410
Ak47Soda
Posté le 22-04-2008 à 17:42:46  profilanswer

woulf a écrit :

Salut,
alors tu les verra pas,
bye
ps:http://muscul.az.free.fr/abdos.html

QUand je parlais de régime spécial c'était de repas 1 : lait, tartine repas 2 pate repas 3 riz etc etc :o

---------------
n°14669474
woulf
Lurker intensif
Posté le 22-04-2008 à 17:48:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

QUand je parlais de régime spécial c'était de repas 1 : lait, tartine repas 2 pate repas 3 riz etc etc :o

Ben cherche un peu dans le topik ce que tu pourra faire, mais si on voit pas tes abdos (même si ils sont minuscule) c'est qu'il y a de la graisse a virer, et pour virer de la graisse faut faire gaffe a la bouffe.

n°14669486
Ak47Soda
Posté le 22-04-2008 à 17:50:47  profilanswer

Non mais si j'ai des abdos j'ai juste une légère "boué" devant ;)
Puis bon je vais faire gaffe à ma bouffe bien entendu mais je ne peux pas avoir un régime comme épliqué plus haut ;)

Spoiler :

Matin: tartine de confiture avec du beurre + un shaker de protéine (apport 20g). Le matin tu peux te lacher niveau sucre.

Midi: 2 steaks hachés 5% de matière grasse + 100g de pâtes ou riz. Pas de beurre en plus, ni de gruyère.

16h: il faut un apport de protéine, donc soit une boîte de thon, soit du blanc de poulet ou de dinde. Si tu fais du sport juste après, rajoutes un petit apport de glucides.

Soir: opération zéro glucide, tout simplement. Là encore tu prends des aliments protéinés, t'as le choix: steak, blanc de dinde, blanc de poulet, poisson nature, thon.

Je mangerais moins et mieux c'est tout ce que je peux faire :o

Après avoir regardé le site que tu m'as filé j'ai trouvé 5 exercises que je peux faire chez moi

http://muscul.az.free.fr/ae09.htm
http://muscul.az.free.fr/a18.htm
http://muscul.az.free.fr/ah21.htm
http://muscul.az.free.fr/a22.htm
http://muscul.az.free.fr/ae10.htm
Qu'est ce que tu en penses?

Message édité par Ak47Soda le 22-04-2008 à 17:59:35

---------------
n°14669600
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-04-2008 à 18:04:57  profilanswer

Euh si on ne voit déjà pas tes abdos, sache que si tu fais des exercices pour les muscler tu vas d'abord "pousser" la graisse, et donc t'auras juste l'air d'avoir un plus gros bide :D
Donc faut pas se décourager, et surtout adapter son alimentation en même temps si tu veux voir un résultat positif

n°14670044
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-04-2008 à 19:04:46  profilanswer

Moi je sais pas, j'ai jamais eu de bide [:cupra]

n°14670199
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-04-2008 à 19:29:56  profilanswer

Ouais ça me ferait mal :D

n°14675037
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-04-2008 à 10:30:44  profilanswer

popiette a écrit :

Autre exemple de repas:

Moi le midi je ferai haricots verts/concombres/choux-fleur/artichaut/petits-pois/carottes un jour sur 2 voire 2 sur 3.
Avec ça, en 2-3 semaines, tu perds au moins 3 kg SI TU T'Y TIENS VRAIMENT !

Et pour faire un petit retour sur quand on n'a pas de bide, j'en ai jamais vraiment eu ( base ecto ), mais avant que je ne jogge réuglièrement mes abdos étaient moins visibles. Et depuis que j'ai nettement ralenti les féculents le soir ( rarement plus de 1 fois par semaine au lieu de 6 fois par semaine, ex-étudiant inside ), je suis passé de 16% à 12% de gras ( impédancemètre mais indice d'évolution valable ) on les voit clairement mieux, et je ne fais pas d'abdos à part des fois au judo ( genre 3x30 toutes les 2 semaines, ça compte pas ).  

Donc, pour mettre une fois pour toutes les choses au clair, pour avoir des tablettes, ne faites pas 400 abdos par jour !!!  :o  
Bouffez moins et mieux, et quelques séries tous les 3 jours à la limite si vous en avez vraiment pas.
En gros pour voir nettement les abdos, c'est environ à partir de 14% en contractant et 10% au repos. Mais 10% caÿ très dur.
Rappel : si vous perdez plus d'un kg par semaine, c'est soit de la flotte, soit du muscle ( soit les 2  :pt1cable:  )

Message édité par ZeMuf91 le 23-04-2008 à 10:57:48
n°14676797
tri-edge-a​k
Posté le 23-04-2008 à 14:13:09  profilanswer

salut je suis dans un cas un peu compliqué,
je me suis fais opéré il y a 3 mois du tendon d'achillée (je ne peu toujours pas courir correctement).
et je travaille tous les jours ( boulanger ) mais horaire sont: 5h à 10/12h tous les jours 5a7h de travaille par jours
jais donc pris encore 3 kilos sur ceux que j'avais déjà en trop,

je mesure 1m76 72.7 kilos je vais metre une photo de face et de profile de mon corps

et l'été arrive a grand pas Oui Oui je vous jure aujourd'hui ( dans le var ) jais bronzé ^^" enfin bref  

Et donc j'aimerai qu'on me modélise en quelle que sorte un emploi qui commence de l'heure du levez jusqu'à se que je me couche
pour ces 2 mois a venir  
-un régime alimentaire en fonction des apport besoin pour "survivre" ces 2 mois a venir  
-qu'elle boisson boire au travaille (qui et relativement physique) on porte régulièrement des sac de 25et50 kilos, on ma parlé de jus de   citron dilué a l'eau pour aider a brulé les gresse  
-et bien sur faire du sport pour fondre en fonction de ma jambe ... ;)

mont but et donc  
1* perdre mont BIde ><
2* Des abdomino  
3* avoir une méllieur condition physique pour être plus efficace au boulot ( 3 mois que je fais le no life devant lordi en arrêt maladie )

n°14676872
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-04-2008 à 14:18:56  profilanswer

Désolé mais passer d'un bide à des abdos dessinés en 2 mois, c'est mort (à moins d'un régime de brute, mais c'est jamais bon à long terme)
Par contre y'a moyen de bien perdre histoire d'avoir au moins un profil plus avantageux. Pour les menus regarde cette page et celles d'avant, y'a pas mal d'exemples de ce qu'il faut faire.
Pour la boisson, le mieux c'est de l'eau seule, si tu veux bruler un peu plus de calories y'a le thé, mais perso en taffant j'ai du mal :D
Pour le sport, tu devrais pouvoir faire de la natation non ? Sinon éventuellement du rameur, à vérifier mais il me semble que ça ne stresse pas beaucoup le tendon d'achille

n°14677922
tri-edge-a​k
Posté le 23-04-2008 à 15:43:46  profilanswer

natation jais testé 1 semaine perdu 0 kilos et je nagé 1 kilometre par jours  
bassin de 25 metre

sous la graisse je les sens bien quand même les abdos avant jan aver enfin il y a 1 ans de sa l'été dernier

Message cité 1 fois
Message édité par tri-edge-ak le 23-04-2008 à 15:52:32
n°14678002
P-Y
Posté le 23-04-2008 à 15:51:05  profilanswer

tri-edge-ak a écrit :

natation jais testé 1 semaine perdu 0 kilos et je nagé 1 kilometre par jours  
bassin de 25 metre

En meme temps, reussir a perdre du poids, prendre du muscle et se dessiner une silhouette, c'est pas un truc qui se fait en une semaine, ni meme en un mois, c'est un travail de fond. Alors c'est sur que ca décourage beaucoup de monde qui s'y mettent comme des tarés des le debut, mais abandonnent très vite parce qu'ils ne voient aucun résultat. Perso j'ai repris progressivement depuis le début de l'année, et je commence tout juste à voir des résultats (j'ai pris du muscle au niveau des cuisses du coup mon jean qui commence à me serrer quand je monte les escaliers, et je commence a avoir le haut du corps un peu mieux dessiné). Mais tout ca, c'est du long terme, on ne le répetera jamais assez :o

n°14678089
tri-edge-a​k
Posté le 23-04-2008 à 15:58:55  profilanswer

l'année dernier avec des ami on aver fais sa mais "a la rache" je m'explique , on était 3 on connaiser quelle que exercice de pratique comme les bados la course les pompe et on fessait sa tous les soir abdos 5 serie de 30/50 pompe 3 série de 10/20 depuis jais déménagé et je suis tombé dans le visse du no life pendant 6 mois heureusement je men suis sorti et ces maintenant que jan fais les frais il y a 2 ans je fessai 67 kilos et on va dire 80% de muscle maintenant on va dire ces le contraire pour la même taille jais 18 ans

n°14680024
tri-edge-a​k
Posté le 23-04-2008 à 19:23:01  profilanswer

c'est tous a fais sa

http://img171.imageshack.us/img171/2849/dsc02176oc6.th.jpghttp://img229.imageshack.us/img229/4025/dsc02180xq7.th.jpg

http://img518.imageshack.us/img518/4462/dsc02178ls4.th.jpg  http://img113.imageshack.us/img113/6811/dsc02179ry4.th.jpg

Message édité par tri-edge-ak le 23-04-2008 à 19:40:18
n°14683837
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 24-04-2008 à 00:14:34  profilanswer

Soulève des Bescherelle :o

---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°14685282
popiette
Posté le 24-04-2008 à 09:05:22  profilanswer

shadowavenger a écrit :

[:thenewmessiah]  

Les gars, pour un régime ou une sèche, il s'agit avant tout d'une prise en main personnelle. Faut se sortir les doigts du cul et cravacher sévère pour avoir des résultats. Préparez vous un programme alimentaire, regardez les apports sur les emballages des aliments, ne gardez que ceux qui ont un bon taux de protéines et un faible taux de glucides. Avec les aliments choisis aprés ce tri, faîtes vous un programme alimentaire et tenez vous y. Rappel: un écart ou deux par semaine est possible, sans aucun problème. D'ailleurs c'est même nécessaire pour recharger la motivation et d'éviter de stagner en terme de perte de graisse.
Aprés quelques semaines de ce régime, rajoutez du cardio 3 fois par semaine.

C'est tellement simple!!! Mais tellement dur à la fois, je vous le concède.
Ah oui, pour ceux qui demandent en combien de temps les résultats seront visibles, impossible d'y répondre, ca dépendra de votre régime, et de votre masse de graisse de départ. Plus on est gras, plus on perd rapidement.

Message édité par popiette le 24-04-2008 à 09:06:13
n°14686231
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 24-04-2008 à 11:12:55  profilanswer

shadowavenger a écrit :

:D

@tri-edge-ak : Sérieusement t'es pas catastrophique. Je pense que -5kg ( avec un changement du ratio poids/gras bien sur :lol:  ) te suffiraient. D'ici juillet c'est jouable avec une bonne diète.
Regarde les pages d'avant et notamment les messages de luxylux qui a posté ses menus. Le vélo ne devrait pas trop stresser ton tendon puisque c'est un sport porté.
Bosse les triceps/biceps/épaules/pecs pour le staÿle et le dos et les jambes pour ton taff. Seulement le squat niveau tendon c'est pas le top je pense donc bosse principalement le dos pour commencer.
Le soulevé de terre va devenir ton meilleur ami. Pour savoir ce que c'est, va sur le premier post du topic unique muscu, tous les liens y sont.
C'est le plus urgent je pense, vu ton dos ( on voit bien les omoplates ^^ ), tes sacs de farine doivent t'user à force, surtout le matin où ton corps est dans le paté.

Et ne crois pas perdre du poids après une semaine de cardio !  :fou:

Message édité par ZeMuf91 le 24-04-2008 à 11:25:10
n°14686929
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-04-2008 à 12:36:56  profilanswer

luxylux a écrit :

J'étais dans le même état d'esprit que toi il y a 1 an, juste avant d'entreprendre le régime qui allait me faire perdre 31 kilos en 8 mois.

Le résultat est attribuable à + de 70 % à mon alim et - de 30% au cardio

IL n'y a pas d'autre solution que d'être déterminé pour passer à l'action. J'ai préparé mon psychologique pendant 6 mois avant de me lancer dans l'aventure. J'étais hanté par mon physique et
déprimé jusqu'à l'overdose. L'overdose c'est pour moi le moment clé où tout se décide une bonne fois pour toutes et où rien ne semble faire baisser ma volonté d'atteindre le but.

J'ai atteint cette état d'overdose à deux reprises : avec la clope en aout 2004 et avec mon alimentation en juin 2007

C'est dommage qu'il faille autant souffrir avant de passer à l'acte ! C'est comme ça chez moi.

Aujourd'hui j'ai un régime à vie, muni de cheat meals 1 fois par semaine couplé au cardio. Et ça me va super :)

Ps : Pourquoi un régime à vie ? Pas parce que je suce des minéraux pour ne pas regrossir, ..

..mais parce que les 3/4 des produits alimentaires sont trop riches pour être consommés tous les jours. J'analyse automatiquement les rapports glucides lipides protides avant de mettre quoi que ce soit dans ma face alors qu'avant ça me gonflait rien qu'à l'idée.........

Chapal bas :jap:

Moi c'est de pire en pire, j'en suis à au moins 30 kilos à perdre (poids de forme) voire 45 (silhouette full muscle). mon dernier essai à foiré.... Et c'était pas un "régime" hein :o Juste de la rééquilibration etc... Sauf que vivre tout seul en tant qu'étudiant, ben ca donne une maladie qu'on appelle la flemme et qui fait que la facilité prime sur l'équilibre :/

Au mieux je peux me préparer pour avoir perdu d'ici l'été 2009 (a cette échelle de perte, je doute pouvoir faire en moins de temps) mais j'ai plus envie d'essayer, chque fois je me décourage même si je me prive pas, chaque tentative se soldant bien sur par le cadal bonus adipeux :/

Quand la flemme et l'envie de manger gras/sucré/salé priment sur une volonté que je pensais avoir plus importante au vu de l'enjeu et du ras-le-bol qui m'habite..... :/

Pourtant les reequilibrages reussis de z_coold et luxylux et même de personnes de mon entourage devraient me faire y croire mais je suis pas patient :/

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 24-04-2008 à 12:38:07

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14687252
popiette
Posté le 24-04-2008 à 13:24:39  profilanswer

pearlin a écrit :

trouve la recette miracle pour savoir en combien de temps.

Un régime ne peut pas rater si on a cette info car c'est très décourageant de ne pas voir de résultat, alors on replonge...

J'ai planché sur ta demande...
D'aprés mes calculs, si tu prends ton poids actuel et que tu y rajoutes la lourdeur de tes phrases, même avec un régime au top, tu maigriras jamais  :o  

n°14687410
luxylux
Posté le 24-04-2008 à 13:45:03  profilanswer

Iryngael a écrit :

Moi c'est de pire en pire......

Merci pour le Chapal :)

Mais tu es aussi capable de le faire.  

Je te comprends quand tu parles de flemme, cette salperlipopette là te fait perdre un max de temps, j'en sais quelque chose :)

Si tu savais comme j'ai eu la flemme ces dernieres années, au point de ne  pas me rendre compte que je devenais ultra obèse !  
Mon régime c'était quick & macdo 2à3x/sem + redbull aldi 6X/j, des nouilles aux fish sticks noyés dans du ketchup à minuit !  

Pourtant je savais que j'allais devoir payer la facture niveau physique et morale pour ne rien gâcher !

Un jour de janvier 2007, ma copine et moi étions dans un magasin  et la vendeuse a dit "On dirait une femme enceinte, .......... pendant un instant j'ai cru qu'elle parlait de moi parce que j'avais des cheveux longs et un putain de bide,....La sueur  à commencé à couler sur mon front et la colère me monter dans mes viscères !!!  

Je me suis retourné et il y avait en effet une femme un peut hors normes derrière moi, ......  

Apres cette prise de conscience, il m'a fallu des mois pour passer à l'acte parce que la flemme ne me quittait pas pour autant. Heureusement j'ai frappé à la bonne porte avec Jc, versus666, martiou, Nikaia et pleins d'autres sur le topic de shurik, j'ai été aidé comme jamais dans ma vie, peut être parce que pour une fois j'ai osé demander de l'aide.

Si tu veux de l'aide je peux te passer mon prog alimentaire bien qu'il ne soit pas différent de ceux postés ici, te donner des conseils niveau cardio, mais je ne peux pas te passer ma détermination ;)

Tu en es capable toi aussi, il faut juste que tes émotions et ta volonté soient en accord avec le but à atteindre et le faire pour toi et personne d'autre car c'est une des clés du long terme.  

Voilà..... ;)

n°14687428
popiette
Posté le 24-04-2008 à 13:47:00  profilanswer

Non sérieux, tes questions n'ont pas de réponses...
En gros, pour un régime tu peux espérer perdre 6kg par mois je pense... et plutôt 4kg pour une sèche (tu perds moins vite car le but est de garder la masse musculaire).

Si tu connais ton poids de forme, tu peux calculer en combien de temps tu peux l'atteindre, voilà.

n°14687468
popiette
Posté le 24-04-2008 à 13:50:06  profilanswer

+1 quel beau témoignage [:xqwzts]

n°14687520
luxylux
Posté le 24-04-2008 à 13:55:00  profilanswer

popiette a écrit :

+1 quel beau témoignage [:xqwzts]

Thank you Jean-luc :d

n°14687592
tri-edge-a​k
Posté le 24-04-2008 à 14:01:16  profilanswer

ZeMuf91
Perso je veux faire sa vite et bien ces a dire i aller a fond pour y arrivé  très rapidement

n°14687594
woulf
Lurker intensif
Posté le 24-04-2008 à 14:01:22  profilanswer

luxylux a écrit :

[...]

Si tu veux de l'aide je peux te passer mon prog alimentaire bien qu'il ne soit pas différent de ceux postés ici, te donner des conseils niveau cardio, mais je ne peux pas te passer ma détermination ;)

Tu en es capable toi aussi, il faut juste que tes émotions et ta volonté soient en accord avec le but à atteindre et le faire pour toi et personne d'autre car c'est une des clés du long terme.  

Voilà..... ;)

Même si il n'en veux pas c'est toujours bon pour les archives! Surtout que tu a eu une progression assez impressionante

n°14687660
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 24-04-2008 à 14:07:27  profilanswer

Iryngael a écrit :

Moi c'est de pire en pire, j'en suis à au moins 30 kilos à perdre (poids de forme) voire 45 (silhouette full muscle)
Pourtant les reequilibrages reussis de z_coold et luxylux et même de personnes de mon entourage devraient me faire y croire mais je suis pas patient :/

C'est toujours possible ;)  
Tu as 15 kg d'écart entre ton poids de forme et du "full muscle" ?! Tu mesures combien ?
Pour moi, le poids de forme c'est celui où tu peux courir mettons 1h ou un peu plus sans te péter les articulations ou le dos. Ca veux dire que tu es cohérent dans l'ensemble. C'est le mieux pour la santé.
Après le full muscle, c'est du détail.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 24-04-2008 à 14:08:01
n°14687764
luxylux
Posté le 24-04-2008 à 14:17:28  profilanswer

tri-edge-ak a écrit :

ZeMuf91
Perso je veux faire sa vite et bien ces a dire i aller a fond pour y arrivé  très rapidement

Ce n'est pas toi qui décide du temps c'est ton corps.  

Si tu y vas à fond niveau régime/sèche : tu vas ralentir ton métabolisme et ne plus perdre un gramme de graisse.  
Si tu y vas à fond niveau muscu : tu vas provoquer un catabolisme musculaire.  

Le corps est une machine sécurisée, tu ne le feras pas plier sous la contrainte mais tu lui feras faire ce qui est juste !

n°14687789
luxylux
Posté le 24-04-2008 à 14:20:26  profilanswer

@woulf > j'espère que ça donnera envie à d'autres de passer à l'acte car ça en vaut la peine.

n°14687805
tri-edge-a​k
Posté le 24-04-2008 à 14:21:38  profilanswer

On peux me concocté un petit planing suivant  
1* lundi a samedi je me lève a 4h00 du matin et je fini a 10h/13h  
2* subit un allongement d'achillée il y a 3 mois  
3* une petit sieste pour ne pas a avoir a me couché a 20h le soir  
4* je passe le permis et donc du lundi au vendredi de 17a19h je suis au code

n°14687842
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 14:25:00  answer

pearlin a écrit :

si je tenais ta sèche pendant 1 mois, tu penses que je pourrais perdre combien (moyenne)

Tous les aliments, je vois mais la whey ce serait pas les granulets pour body builder qui se vend dans les decat:intersport ?

j'ai surtout besoin de voir un résultat significatif rapidement pour eviter de céder à la tentation, si tu me comprends  :D

Séche = régime + muscu (ou sport complet)
Régime = régime :)

Sinon, en faisant de  la muscu et en mangeant bien, tu peux perdre 1 kg / semaine (de gras).

n°14687870
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 14:27:41  answer

luxylux a écrit :

J'étais dans le même état d'esprit que toi il y a 1 an, juste avant d'entreprendre le régime qui allait me faire perdre 31 kilos en 8 mois.  

Le résultat est attribuable à + de 70 % à mon alim et - de 30% au cardio

IL n'y a pas d'autre solution que d'être déterminé pour passer à l'action. J'ai préparé mon psychologique pendant 6 mois avant de me lancer dans l'aventure. J'étais hanté par mon physique et déprimé jusqu'à l'overdose. L'overdose c'est pour moi le moment clé où tout se décide une bonne fois pour toutes et où rien ne semble faire baisser ma volonté d'atteindre le but.

J'ai atteint cette état d'overdose à deux reprises : avec la clope en aout 2004 et avec mon alimentation en juin 2007

C'est dommage qu'il faille autant souffrir avant de passer à l'acte ! C'est comme ça chez moi.

Aujourd'hui j'ai un régime à vie, muni de cheat meals 1 fois par semaine couplé au cardio. Et ça me va super :)  

Ps : Pourquoi un régime à vie ? Pas parce que je suce des minéraux pour ne pas regrossir, ..

..mais parce que les 3/4 des produits alimentaires sont trop riches pour être consommés tous les jours. J'analyse automatiquement les rapports glucides lipides protides avant de mettre quoi que ce soit dans ma face alors qu'avant ça me gonflait rien qu'à l'idée.........

Bravo à toi en tout cas et tu as bien retenu la lecon 70/30 :)

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 14:31:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)