Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°14546179
Noisequik
Posté le 08-04-2008 à 09:29:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

lefuretquicourtvite a écrit :

salut,  
Déjà mange de tout un peu mais a ta faim, laisse tomber les trucs marketing quand je vois que tu parle de shake au proteine  :sarcastic:
Tu veut des proteines, bah bouffe du poissons alors, en plus tu a des omega dedans y parait que c'est bon et c'est naturel  :sarcastic:  

Ne compte pas perdre 10 kg en 1 mois ou 2 mois, tu ne perdera rien au début, faut le temps a ton corps de réagir.
C'est dans ce laps de temps que c'est le plus dure car tu te "prive" et rien ne se passe, mais une fois que ton corps commencera a réagir sa descendera tout seul.

Sa sert a rien de se peser tous les jours pour voir si tu perds, rien de tel pour se démotiver.
Je pense que tu sait combien tu pèse, pese toi 1 fois par semaine au même moment pour avoir un répere coherent.

Reprende une activité physique sa aide surtout a aller bien dans sa tête, mais surtout si tu commence alors doucement du fitness c'est quoi pour toi, pratique un sport de fonds dejà ne serait ce 1 fois par semaine.

Les gros points a supprimer totalement c'est les grignotages, alcool, sucres, pizza, charcute.. et de ce genre dejà rien que sa c'est dejà beau, car il est facile de dire que je fait un régime et du sport 3 fois par semaine beaucoup tienne leur propose sur 2, 3 semaines et abandonnes, mieux vaut donc commencer doucement mais surement, faire du sport c'est bien mais sa donne faim pas facile lorsque l'on fait un régime.

Si tu fait du sport ne serait que 20 min 30 mn c'est dejà sa de pris, car le tout c'est de tenir dans le temps, laisse tomber la fausse idée qu'il faut 1 h de sport pour commencer a bruler de la graisse, car même assis en face ton pc tu en  brule de la graisse.

Donc pour résumer, une activité physique  ( un sport facile a pratiquer pour toi) l'ideal est du sport de fonds, 1 fois par semaine au début après c'est que du bonus pour ton système cardiaque, mange de tout un peu, tourne a la flotte exclusivement, arrête les cochonneries, après faut être fort mentalement.Ne te démotive pas si tu voit aucun changement les premiers temps.

Voilà  :) quelques conseils de quelqu'un qui a perdu plus de 10 kg, depuis presque 1 an et qui surtout ne les reprends pas  :sarcastic:

Salut !
Merci pour ta réponse complète !!

Pour le fitness, j'en ai toujours fait (depuis 8 ans au moins) mais j'ai laissé tomber depuis plus d'une année, depuis que je me suis mis en ménage  :D  (j'allais de 0 à 1 fois par semaine, donc autant dire que cela ne servait à rien !!)

Je pensais donc reprendre 3x par semaine, avec 30 min de cardio minimum à chaque séance, et  ceci entre 145 et 150 bpm (zone qui conviendrait pour  moi pour brûler les graisses selon calcul du moniteur)

Les prots sont donc là pour joindre l'utile à l'agréable... D'une part elles me permettent d'alimenter mes muscles (après la séance) et d'autre part me nourrir le soir sans excès.
J'essaie régulièrement de manger sans hydrates de carbonnes le soir, mais c'est compliqué, alors que le shaker et fait en 2 minutes !
Je prends quand même soit des légumes ou crudités avec... j'aime bien le possion en papilotte, mais je ne peux pas faire cela tous les soirs. par contre à midi je mange vraiment bien (menu du jour)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 09:29:45  profilanswer

n°14550963
igor1984
Posté le 08-04-2008 à 18:02:23  profilanswer

saurondoku a écrit :

Question pas idiote du tout.
un repas liquide sera assimilé beaucoup plus rapidement que le même repas solide.

euh et ce qui va avoir quel effet ? :D ( nul en biologie inside)

n°14551114
loudiwik
Posté le 08-04-2008 à 18:23:13  profilanswer

Ben ce que t'apporte ton truc est ingéré de suite; genre si c'est sucré tas presque de suite le sucre, donc tu écartes l'hypoglycémie par exemple

n°14551212
igor1984
Posté le 08-04-2008 à 18:37:07  profilanswer

mais donc ça fait moins grossir ?

n°14551491
loudiwik
Posté le 08-04-2008 à 19:07:08  profilanswer

Non, que les calories soient ingérées sous forme liquide ou solide c'est leur quantité qui va jouer, pas la forme. Que tu boives 500 calories sous forme de coca ou sous forme de sucre en poudre c'est la même chose, en termes énergétiques.

n°14574880
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2008 à 00:24:22  answer

luxylux a écrit :

Ca fonctionne aussi sans shake de prot si c'est pour maigrir, il te suffit d'éliminer les glucides rapides le soir  car ton shake ne remplace pas la nourriture.
Bon courage.

Bordel luxy !!!
Tu es méconnaissable!
Bravo pour ton régime ! Bel effort de volonté !

n°14577376
luxylux
Posté le 11-04-2008 à 13:37:52  profilanswer

Salut  :hello:  Nikaia

C'est grâce à tes retouches que mon régime à bien avancer, souvient toi tu avais rectifier plus d'une fois les mesures au tout début.

Encore un grand Merci ! Nikaia  :jap:  :jap:  :jap:  

n°14577485
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2008 à 13:49:34  answer

Je m'en rappelle bien ... mais la théorie fait plaisir à voir en pratique !
Et niveau sport ? Fini le cardio? tu es passé à la muscu? ou autre ?

n°14577607
luxylux
Posté le 11-04-2008 à 14:02:25  profilanswer

Niveau cardio, je continue c'est devenu une manière de commencer la journée même si c'est pas bon de le faire à jeun mais au moins je suis sur de ne pas le louper.

Niveau muscu j'ai décider de me débarrasser de mon canapé et d'y mettre le matos car m'entraîner à la cave c'est pas bon pour le morale.....

J'aurai très bientôt besoin de nouveaux conseils niveau muscu car c'est un terrain encore très nouveau pour moi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par luxylux le 11-04-2008 à 14:04:24
n°14577698
P-Y
Posté le 11-04-2008 à 14:12:28  profilanswer

luxylux a écrit :

Niveau cardio, je continue c'est devenu une manière de commencer la journée même si c'est pas bon de le faire à jeun mais au moins je suis sur de ne pas le louper.

Niveau muscu j'ai décider de me débarrasser de mon canapé et d'y mettre le matos car m'entraîner à la cave c'est pas bon pour le morale.....

J'aurai très bientôt besoin de nouveaux conseils niveau muscu car c'est un terrain encore très nouveau pour moi ;)

:??:
pourtant y a pas mal de personnes sur ce topic qui semblaient dire le contraire...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 14:12:28  profilanswer

n°14577836
luxylux
Posté le 11-04-2008 à 14:25:26  profilanswer

P-Y a écrit :

:??:
pourtant y a pas mal de personnes sur ce topic qui semblaient dire le contraire...

D'après ce que j'en sais, mais je peux me tromper, le corps au levé manque d'énergie et celui-ci va plus pomper dans les muscles que dans la graisse.
C'est en rapport avec le catabolisme musculaire.

n°14577889
P-Y
Posté le 11-04-2008 à 14:29:32  profilanswer

luxylux a écrit :

D'après ce que j'en sais, mais je peux me tromper, le corps au levé manque d'énergie et celui-ci va plus pomper dans les muscles que dans la graisse.
C'est en rapport avec le catabolisme musculaire.

Ben justement, il me semblait que c'était sensé puiser davantage dans les graisses :D

n°14577999
luxylux
Posté le 11-04-2008 à 14:37:10  profilanswer

P-Y a écrit :

Ben justement, il me semblait que c'était sensé puiser davantage dans les graisses :D

J'ai retrouver ma source :  
Extrait : Puis je courir à jeun? :
Encore une idée qui a pour origine l'abomination selon laquelle perdre du gras n'est possible qu'au bout de trois quarts d'heure d'effort.

Non, courir à jeun ne sert pas à taper plus vite dans le gras, il sert juste à brûler moins de graisses et à favoriser la néoglucogenèse, c'est à dire à piocher dans les réserves musculaires (protéines du muscle).

Il faut donc éviter de courir à jeun, surtout qu'au départ vous ne vous sentiriez même pas fatigué mais le coup de barre serait foudroyant!.
/extrait

Source :  
http://www.musculaction.com/cardio-musculation.htm

n°14617335
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 16-04-2008 à 15:08:32  profilanswer

P-Y a écrit :

Mercredi: Footing (1 circuit de 10km avec une bonne cote, la semaine dernière je l'ai fait en moins de 45 min)

Ca fait une vitesse > 13 km/h, t'es déjà assez en forme  ;) Yapluka fractionner  :cry:

POUR L'HISTOIRE DU CARDIO A JEUN

Le résultat va de inutile à clairement dangereux.
Le mécanisme de "brulage" des graisses utilise des glucides, donc à jeun sans glucides, sachant que la nuit t'a vidé des restes du repas du soir, la seule source de glucides restant est le glycogène de tes muscles -> fonte musculaire et pas fonte de bouée abdominale.
Par la suite, - de muscles, - de dépenses caloriques au repos, c'est un beau cercle vicieux, surtout pour ceux qui ne mangent pas ( ou très peu, genre un shake de prots  :hello:  ) le soir.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 16-04-2008 à 15:13:52
n°14617426
P-Y
Posté le 16-04-2008 à 15:15:51  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Ca fait une vitesse > 13 km/h, t'es déjà assez en forme  ;) Yapluka fractionner  :cry:

Vi, c'est l'un des meilleurs temps du club cette annee, pour quelqu'un qui a repris serieusement l'entrainement il ya a peine 3 mois, c'est pas mal :D
Qu'est ce que tu veux dire par "fractionner" exactement? :??:

n°14618319
takumi86
Posté le 16-04-2008 à 16:36:57  profilanswer

je pense qu'il veut que tu fasses quelques sprint une fois toutes les je-sais-pas combien

j'me souviens que je faisais ca au bord de Marne. Il y avait des lampadaires tous les 20m et tous les 3 lampadaires, je sprintais entre 2 (je sais pas si c est clair :whistle: )

rien ne vaut un ptit graphique :D
         ____                   ____                   ____
_____|     |___________|     |___________|     |________

mouais :o

edit : correction du graphe :o

Message cité 1 fois
Message édité par takumi86 le 16-04-2008 à 18:39:33
n°14618351
P-Y
Posté le 16-04-2008 à 16:39:43  profilanswer

takumi86 a écrit :

je pense qu'il veut que tu fasses quelques sprint une fois toutes les je-sais-pas combien

j'me souviens que je faisais ca au bord de Marne. Il y avait des lampadaires tous les 20m et tous les 3 lampadaires, je sprintais entre 2 (je sais pas si c est clair :whistle: )

rien ne vaut un ptit graphique :D
           ___                        ___                        ___
_____|     |___________|     |___________|     |________

mouais :o

terrible le graphique en ascii-art :lol:
La question c'est, qu'est-ce que ca apporte de faire ca par rapport a une allure reguliere? (et encore pas si reguliere que ca en fait, dans la cote je peux pas trop suivre le meme rythme que sur le plat...)

n°14618404
TousDesAng​es
Posté le 16-04-2008 à 16:45:52  profilanswer

Ca permet de continuer à progresser. Plus d'infos sur le topic concerné :
[Topikunik] Course à pieds, athlétisme, conseils : sondage up

n°14618426
rosco
Posté le 16-04-2008 à 16:49:29  profilanswer

Le fractionné c'est par exemple faire 30 sec à allure normale de course (appelons ça phase de "repos" avec ce qui va suivre), suivi de 30 sec à allure beaucoup plus élevée, puis 30 sec à allure normale pour récupérer, etc. Ca permet d'habituer progressivement le coeur et le corps a des montées en régime, on améliorer sa vitesse moyenne petit à petit (à allure régulière donc). Au début on fait genre 1min "repos"/20 sec à fond, 1 min, etc. puis on modifie la cadence au cours des semaines/mois en mettant de moins de moins de repos et + de sprint. C'est tuant comme exo, tu craches tes boyaux au début :D

Message édité par rosco le 16-04-2008 à 16:50:05
n°14619529
loudiwik
Posté le 16-04-2008 à 18:52:50  profilanswer

Ouaip, le principe global du fractionné c'est l'alternance. Alternance cardiaque en fait (= battre lentement, puis VITE, puis lentement, puis RE VITE...), qui suppose une alternace d'efforts (=efforts doux, efforts INTENSES, efforts doux, RE efforts INTENSES...)

:)

n°14622558
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 16-04-2008 à 22:46:52  profilanswer

P-Y a écrit :

La question c'est, qu'est-ce que ca apporte de faire ca par rapport a une allure reguliere? (et encore pas si reguliere que ca en fait, dans la cote je peux pas trop suivre le meme rythme que sur le plat...)

Bon jme suis fait multi-grilled ^^
En gros au début, c'est du 15'/15' ( inutile pour toi vu ton chrono ), puis 30'/30', puis 4x200m, puis des sprints en côte  :D ...
Les phases de récupération te permettent de reposer tes muscles mais ton pouls ne redescend pas, à moins d'une phénoménale récupération active !
Ca permet d'augmenter ton Vo2Max et ta VMA/PMA et de simuler à ton organisme des distances plus longues ; un marathonien ne cours pas 3h tous les 2 jours, il fractionne tous les jours 1h/1h15 en gros ( il parait que l'on n'utilise plus le point-virgule, je m'emploie à le réhabiliter ).

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 16-04-2008 à 22:47:36
n°14622803
rosco
Posté le 16-04-2008 à 22:59:09  profilanswer

Et quand t'as une super montre cardio qui sait faire plein de trucs (FC, vitesse, dénivelé...), t'as un beau visuel de l'effort pour du fractionné en côte avec le coeur qui part au 1/4 de tour :o :

http://www.coin-pomme.com/RANDO/parcours_fractionne.gif

Message cité 2 fois
Message édité par rosco le 16-04-2008 à 22:59:16
n°14623219
P-Y
Posté le 16-04-2008 à 23:23:29  profilanswer

P-Y a écrit :

Vi, c'est l'un des meilleurs temps du club cette annee, pour quelqu'un qui a repris serieusement l'entrainement il ya a peine 3 mois, c'est pas mal :D
Qu'est ce que tu veux dire par "fractionner" exactement? :??:

bon, je viens de refaire le circuit ce soir, 44'30", encore 15 seconde de gagnees, et je suis d'autant plus content que cette fois j'avais pas de lievre, et qu'a mi-parcours juste avant d'attaquer la grande cote j'etais 25 secondes en retard sur la derniere fois ^^  

ZeMuf91 a écrit :

Bon jme suis fait multi-grilled ^^
En gros au début, c'est du 15'/15' ( inutile pour toi vu ton chrono ), puis 30'/30', puis 4x200m, puis des sprints en côte  :D ...
Les phases de récupération te permettent de reposer tes muscles mais ton pouls ne redescend pas, à moins d'une phénoménale récupération active !
Ca permet d'augmenter ton Vo2Max et ta VMA/PMA et de simuler à ton organisme des distances plus longues ; un marathonien ne cours pas 3h tous les 2 jours, il fractionne tous les jours 1h/1h15 en gros ( il parait que l'on n'utilise plus le point-virgule, je m'emploie à le réhabiliter ).

[:mlc] Mais je vais mourir avec un truc pareil :lol: Deja que en montant la cote sans trop forcer ( sinon on se creve pour rien et ca gagne peu de temps ), je dois etre a un bon 180 bpm... tiens d'ailleurs la prochaine fois faudrait que je pense a prendre les pulses en plus des temps intermediaires.

rosco a écrit :

Et quand t'as une super montre cardio qui sait faire plein de trucs (FC, vitesse, dénivelé...), t'as un beau visuel de l'effort pour du fractionné en côte avec le coeur qui part au 1/4 de tour :o :

http://www.coin-pomme.com/RANDO/pa [...] tionne.gif

want [:cerveau lent]
Enfin bon, vu que je fais un footing par semaine, je sais pas si ca vaut le coup, surtout que ca doit pas etre donne ce genre de gadget :D

n°14624806
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 17-04-2008 à 09:44:10  profilanswer

rosco a écrit :

C'est marrant comme la vitesse présente une corrélation clairement négative avec le dénivelé :lol:  

@P-Y : les sprints en côté, ça entraine pour ... sprinter, ou si tu as besoin de puissance explosive.
Déjà, avec du 30/30 assez poussé, genre 2 séries de 4, ça pulse un peu.
Et puis, le footing dans son ensemble ça crève pour rien, autant pousser la démarche  :D

n°14665470
luxylux
Posté le 22-04-2008 à 10:53:37  profilanswer

pearlin a écrit :

salut,

j'ai remarqué que depuis que je bois moins, mes abdos commencent à ressortir.

Comme si l'eau faisait gonfler, ce matin j'ai entendu à la tv que ça ne servait à rien de boire soi disant il y'aurait de l'eau dans les aliments, qu'en pensez vous ?

C'est vrai qu'on se sent léger quand on ne boit pas mais dans quels limites ?

Il me reste toujours une couche de tissu adipeux, pensez vous que quelqu'un qui s'hydrate peu voir pas du tout a plus de chance de la perdre plutôt qu'un autre ?

J'aimerais bien comprendre comment la graisse disparait à cet endroit aussi.

merci

Je ne pense pas que les aliments soient suffisamment hydratés pour t'apporter ce que tu as besoin en eau.
Pour la graisse :  Il n'y a rien qui fait disparaitre localement, c'est le corps qui décide.  

Si tu veux dessiner tes abdos, il te faut faire une sèche tout en  maintenant ta masse musculaire.

Message édité par luxylux le 22-04-2008 à 10:54:09
n°14665554
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-04-2008 à 11:01:32  profilanswer

pearlin a écrit :

salut,

Comme si l'eau faisait gonfler, ce matin j'ai entendu à la tv que ça ne servait à rien de boire soi disant il y'aurait de l'eau dans les aliments, qu'en pensez vous ?

Il me reste toujours une couche de tissu adipeux, pensez vous que quelqu'un qui s'hydrate peu voir pas du tout a plus de chance de la perdre plutôt qu'un autre ?

merci

Au contraire, ne pas boire va empêcher le "drainage" de la graisse lors de l'effort. De plus tu vas faire de la rétention d'eau et paraitre plus boudiné.
Enfin l'assimilation de l'eau par l'organisme consomme de l'énergie, c'est toujours ça de pris :o
L'eau facilite énormément le travail de l'alimentation, ne serais-ce que par son rôle de coupe-faim et d'aide à la digestion.
Et ça m'étonnerait que tu trouves 1.5 à 2L d'eau dans tes aliments.
Sans compter que si tu fais du sport, ça sera encore un peu plus.

n°14665577
woulf
Lurker intensif
Posté le 22-04-2008 à 11:04:04  profilanswer

pearlin a écrit :

salut,

merci

:hello:  
J'ai vu la même chose que toi, je pense que comme souvent dans les médias, ils ont fait une généralisation: tout dépend de toi. Par exemple si tu fait souvent de l'endurance, ou que tu mange beaucoup de protéines tu auras besoin de plus d'eau qu'un sédentaire classique. Ensuite si tu a bien écouter ils disaient juste qu'on n'était pas forcé de boire une bouteille par jour, mais quand on avait soif ;).

Pour ce qui es de sécher en buvant moins d'eau, ça pourrait être possible si tu fais de la rétention d'eau, mais la il ne faut pas arrêter de boire, mais arrêter de mettre 8kg de sel sur chaque repas.

Ensuite pour comment la graisse disparait à cette endroit: comme aux autres, sèche low carbs high prot avec jours de rebond glucidique, muscu et cardio training; mais c'est l'endroit qui perd en dernier en général.

n°14665648
luxylux
Posté le 22-04-2008 à 11:11:10  profilanswer

woulf a écrit :

J'ai vu la même chose que toi, je pense que comme souvent dans les médias, ils ont fait une généralisation: tout dépend de toi. Par exemple si tu fait souvent de l'endurance, ou que tu mange beaucoup de protéines tu auras besoin de plus d'eau qu'un sédentaire classique. Ensuite si tu a bien écouter ils disaient juste qu'on n'était pas forcé de boire une bouteille par jour, mais quand on avait soif ;).

Pour ce qui es de sécher en buvant moins d'eau, ça pourrait être possible si tu fais de la rétention d'eau, mais la il ne faut pas arrêter de boire, mais arrêter de mettre 8kg de sel sur chaque repas.

Ensuite pour comment la graisse disparait à cette endroit: comme aux autres, sèche low carbs high prot avec jours de rebond glucidique, muscu et cardio training; mais c'est l'endroit qui perd en dernier en général.

Malheureusement !!!!  :cry:

n°14665668
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-04-2008 à 11:12:57  profilanswer

woulf a écrit :

Euh je n'ai pas vu l'émission en question, mais boire quand on a soif c'est mauvais : c'est en fait signe qu'il est "trop tard".
Normalement il faut boire à petites doses, tout au long de la journée. Si possible quand on a envie de grignoter, puisque c'est un coupe faim.
Et on ne peut pas sécher en buvant moins d'eau, l'eau n'a AUCUN apport calorique. Au contraire en boire moins va faciliter la rétention d'eau et accentuer l'effet boudin, sans compter l'impact négatif lors d'un effort ou de la digestion.

n°14665979
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-04-2008 à 11:46:52  profilanswer

pearlin a écrit :

Les progrès sont moins visible quand tu boies en tout cas.
Jusqu'où peut-on aller, là est ma question parce qu'on se sent vraiment léger, comme si on digérait mieux les aliments.
Je voudrais faire une sèche en plus mais pareil, j'aimerais trouver une methode pour connaitre les limites de mon corps autre que l'apport calorique journalier qui est de 2000 calories en moyenne pour tous.

Si tu sèches, tu peux taper dans les 1600-1700 sans problème. Ajoutes ça à un footing ( même de 30 minutes ) tous les jours, et ta sèche se fera à vitesse grand V.

Mais vu que pendant une sèche tu ne bouffe pratiquement que des prots ( avec des légumes bien sur ), l'eau est INDISPENSABLE pour assurer la bonne filtration d'un éventuel excédent de prot dans tes reins, et aussi à combler tes pertes par transpiration pendant ton footing  ;) . C'est un coup à se les fusiller, et c'est comme les yeux, on en a que 2 !
Je dirai donc de boire PLUS pendant une sèche ( 2L par jour au minimum ).

Message édité par ZeMuf91 le 22-04-2008 à 11:48:01

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°14666026
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 22-04-2008 à 11:51:51  profilanswer

Oui et pour ajouter encore quelque chose, le stockage pour l'eau n'est pas comparable à celui de la graisse, c'est si l'apport est insuffisant, donc si tu ne bois pas assez, que tu auras tendance à stocker :)

n°14666123
luxylux
Posté le 22-04-2008 à 12:03:20  profilanswer

Comme l'a écrit woulf, pense à faire des rebonds glucidiques ca relance ton méta. car celui-ci fini par ralentir pendant une sèche qui se prolonge.  

n°14666229
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-04-2008 à 12:15:36  profilanswer

pour perdre du poids ne suffit-il pas de moins manger tout simplement associé à une pratique sportive régulière et SURTOUT de s'y ternir?

je faisais 60 kg en 2006 (pour 1 m 65), depuis que j'ai cessé le vélo  et un boulot assis devant l'ordi, j'ai atteins le poids écœurant de 86,5 kg  :ouch:

depuis une semaine, je mange moins et je fais 2 heures de vélo un jour sur deux, je fais 84 kg.

bref, perdre du poids, en gagner, c'est pas un soucis, le plus dur, c'est d'avoir un mode de vie équilibré et ne pas sombrer dans les excès.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 22-04-2008 à 12:16:12
n°14666236
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 12:16:35  answer

mini-mousaille a écrit :

pour perdre du poids ne suffit-il pas de moins manger tout simplement associé à une pratique sportive régulière et SURTOUT de s'y ternir?

Bah si.  [:hmpf]

n°14666282
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-04-2008 à 12:25:04  profilanswer

non parce que ça semble très technique vos discussions. mais c'est intéressant.

n°14666356
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-04-2008 à 12:35:56  profilanswer

lol!

Spoiler :

http://marilyne.blogpremium.com/comment/marilyne/picture/pizza_jpg.jpg

:p

Message édité par mini-mousaille le 22-04-2008 à 12:36:08
n°14666364
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 12:37:06  answer

mini-mousaille a écrit :

ça devient technique quand tu cherches la performance dans la perte de poids ou quand certains ne savent justement pas quelle doit être la pratique sportive ou quelle doit être l'alimentation pour être dite équilibrée  

Edit :  

Poster ça ici à 12:35, je demande un ban http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2008 à 12:38:23
n°14666442
woulf
Lurker intensif
Posté le 22-04-2008 à 12:48:59  profilanswer

Atropos a écrit :

Euh je n'ai pas vu l'émission en question, mais boire quand on a soif c'est mauvais : c'est en fait signe qu'il est "trop tard".
Normalement il faut boire à petites doses, tout au long de la journée. Si possible quand on a envie de grignoter, puisque c'est un coupe faim.
Et on ne peut pas sécher en buvant moins d'eau, l'eau n'a AUCUN apport calorique. Au contraire en boire moins va faciliter la rétention d'eau et accentuer l'effet boudin, sans compter l'impact négatif lors d'un effort ou de la digestion.

Il en ont parler dans une emission ce matin, en gros ça serait le resultat d'une etude recente dans un labo americain: comme d'hab wait & see, on verra si c'est confirmé.

mini-mousaille a écrit :

ben il faut quand méme savoir ce que tu fais : si tu remplace toute ta bouffe de la journée par une demi litre d'huile d'olive tu mangeras moins en quantité mais je suis pas sur que ce soit bon ^^.
En fait le problème est de ne pas tomber dans l'optique "régime" genre aller maintenant je ne mange plus le midi bien au contraire il va falloir t'alimenter 6 fois par jour mais en fesant gaffe a ce que tu bouffe et pour ça pas forcement besoin de compter les calories: des prots et c'est quasi tout a part le matin :D(et sauf les jours de rebond). C'est après pour ne pas reprendre (si tu le veux) que ça va etre plus dur de ne pas compter (parce que le regime de seche tu le tiens pas toute une vie si tu veux etre en forme).

n°14666673
woulf
Lurker intensif
Posté le 22-04-2008 à 13:20:48  profilanswer

pearlin a écrit :

Tu peux me faire un menu pour une semaine histoire de voir si ça me plait ?

Oula si tu cherche quelque chose qui plait c'est pas a moi qu'il faut demander :D
ma derniere seche:
matin: flocon d'avoine dans lait ecremé + fromage blanc 0%
10h: whey proteine
midi: poulet grillé, laitue avec une cuillere a café d'huile de colza
16h: 10h bis
soir: midi bis
avant coucher: fromage blanc 0%
ça toute la semaine sauf le jour de rebond ou je remplaçait la laitue par des pates completes

n°14668167
luxylux
Posté le 22-04-2008 à 15:41:11  profilanswer

pearlin a écrit :

perdre 5kg c'est rien (ça se voit même pas), mais 15 c'est plus difficile.

t'a faim et tu penses qu'à ça  :cry:  

J'ai jamais su compter mes calories et ça m'a jamais intéresser, voilà pourquoi j'aurai aimé trouver autre chose...

J'étais dans le même état d'esprit que toi il y a 1 an, juste avant d'entreprendre le régime qui allait me faire perdre 31 kilos en 8 mois.  

Le résultat est attribuable à + de 70 % à mon alim et - de 30% au cardio  

IL n'y a pas d'autre solution que d'être déterminé pour passer à l'action. J'ai préparé mon psychologique pendant 6 mois avant de me lancer dans l'aventure. J'étais hanté par mon physique et
déprimé jusqu'à l'overdose. L'overdose c'est pour moi le moment clé où tout se décide une bonne fois pour toutes et où rien ne semble faire baisser ma volonté d'atteindre le but.

J'ai atteint cette état d'overdose à deux reprises : avec la clope en aout 2004 et avec mon alimentation en juin 2007

C'est dommage qu'il faille autant souffrir avant de passer à l'acte ! C'est comme ça chez moi.

Aujourd'hui j'ai un régime à vie, muni de cheat meals 1 fois par semaine couplé au cardio. Et ça me va super :)  

Ps : Pourquoi un régime à vie ? Pas parce que je suce des minéraux pour ne pas regrossir, ..

..mais parce que les 3/4 des produits alimentaires sont trop riches pour être consommés tous les jours. J'analyse automatiquement les rapports glucides lipides protides avant de mettre quoi que ce soit dans ma face alors qu'avant ça me gonflait rien qu'à l'idée.........

n°14668296
popiette
Posté le 22-04-2008 à 15:55:08  profilanswer

pearlin a écrit :

bah ouais mais je dirais que tu vois un aliments en calorie et moi c'est du plaisir, il est là le problème chez moi...

Deja tout petit je mangeais pas, on me forçait car jamais faim, ça vient peut être d'un traumatisme d'enfance ou je decouvre le plaisir que je n'ai jamais eu...

Regardes toi dans une glaçe, si ce que tu vois ne te donnes pas envie de faire sérieusement un régime ou une sèche (c'est pas pareil hein), on peut rien pour toi. D'ailleurs personne ne pourra rien pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par popiette le 22-04-2008 à 15:56:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)