| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 02:44:42 ![]() ![]() |
juliansolo2 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Houlala c'est horribleuh tu n'as pas honte ? |
Schoumy_ | Au niveau du nombril et au dessus des hanches.
|
Schoumy_ | Au niveau du nombril et au dessus des hanches.
|
outlaw_ | Y a de sacrés morceaux sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 05-12-2013 à 08:49:31 |
sempt Eternel Apprenti |
Rigueurance ou rigourance ça passe aussi Message édité par sempt le 05-12-2013 à 09:08:58 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je trouve d'ailleurs, qu'il y a tellement de rigueur ici, que c'est devenu un topic muscu bis, tellement les gens sont rigoureux et ont des résultats C'est le syndrome "corps parfait de BD américaines des années 90's", où n'importe quelle personne lambda a un corps parfait. Ce qui relativise de suite la "normalité".
Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 05-12-2013 à 09:29:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 09:31:38 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Pyrite |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
L'intensité dépendra juste de ton niveau de base Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-12-2013 à 09:55:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Pyrite |
outlaw_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
|
Pyrite |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrite le 05-12-2013 à 10:03:24 |
Grumms Aimé de tous | C'est combien pour ravoir les dents blanches ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
iskor |
C'est pas bien que les gens soient rigoureux et aient des résultats? Ah ouais, quand même! Mais bon, tu retrouvera une jolie poitrine Message cité 1 fois Message édité par iskor le 05-12-2013 à 10:07:32 |
Grumms Aimé de tous |
C'est combien de temps le traitement ? Avec quelles contraintes ? Tu l'avais fait toi, non ? T'as récupéré combien de teintes à peu près ? Mes dents sont en parfaite santé d'après la dentiste (malgré une seule visite au 21è siècle, le mois dernier), mais elles sont pas aussi blanches que je voudrais (sans être jaunes). Message édité par Grumms le 05-12-2013 à 10:10:16 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Schoumy_ |
Jcay |
|
Jcay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |