| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
rudbyman52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 09:20:21 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais bah même niveau ventre j'suis mieux gaulé que lui. |
b2g That Would Be Great | |
woulf Lurker intensif |
|
Myway | Le dos crawlé, c'est bien ou vaut mieux la brasse coulée, à ce sujet-là ? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 15:45:37 ![]() Ce qui me fait courir :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 15:45:44 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
weed |
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 20:44:22 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
loudiwik | Note aussi que courir le soir peut t'empêcher de dormir, parce que ça fait monter la température du corps |
loudiwik | Et note par ailleurs que certains recommandent de courir le matin pour bénéficier des endorphines en journée... Ce que je suis technique ce soir moi dites donc... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quelqu'un a essayé la méthode lafay icÿte? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
woulf Lurker intensif |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
jofission | Ouais c'est ça le truc c'est éviter la démotivation. Dans un premier temps on voudrait effacer le surplus le plus rapidement possible, alors que c'est un long travail de patience.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | Donne toi des perspectives, genre 1er constat au bout de 6 mois, un an ...
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
woulf Lurker intensif |
|
loudiwik | De là à proner des marathons torse nu en Sibérie, à moins 50... |
rudbyman52 | Une pesé une fois par semaine ou toutes les 2 semaines peut te donner un apercu de ton évolution |
rudbyman52 | Moi au repos je suis à 59/60...j'pense pas que 5 en dessous te rend anormal |
Pat4tor | Je viens de prendre à l'instant mon poul carotidien sur 1 minute, et j'en suis à 49 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
rosco |
Message édité par rosco le 26-03-2008 à 12:14:33 |
loudiwik |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 15:03:08 ![]() |
Pat4tor | Oui je fais beaucoup de sport aussi, ça doit être pour ça ^^
Message édité par Pat4tor le 26-03-2008 à 15:53:24 |
Pat4tor | Ah, bin j'essayerai demain matin en me levant alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |