| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ptitparadiso76 smile :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 18:28:24 ![]() ![]() |
woulf Lurker intensif |
|
ptitparadiso76 smile :-) |
woulf Lurker intensif |
|
weed |
woulf Lurker intensif |
|
ptitparadiso76 smile :-) | quand il est bon pas de souci |
gee Bon ben hon | c'est du HIIT quoi... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bastinho |
Message cité 2 fois Message édité par bastinho le 17-03-2008 à 15:41:24 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 15:41:04 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
bastinho | Un peu de lardons tomates et herbes de provences (fin deshydratées ducro)
rosco | Oui, c'est bien mieux que rien du tout ! C'est en plus un sport d'endurance assez énergivore pour peu qu'on fasse ses longueurs sérieusement car il fait travailler quasiment tous les muscles simultanément. La course à pied fait normalement se dépenser +, mais c'est + "traumatisant" que la piscine et c'est pas recommandé quand on est trop lourd pour éviter de s'abîmer les genoux notamment et avoir mal partout à cause des chocs. La piscine c'est le sport roi pour perdre, tout en souplesse. Attention à ne pas vouloir en faire trop d'un coup non plus (5x1 h par semaine c'est déjà pas mal, surtout si tu faisais rien avant), car le corps se fatiguera à force et tu seras démotivé. Ca, combiné au changement d'alimentation (obligatoire, sinon ça ne servira pas à grand-chose et c'est + important que le fait de faire du sport), et les résultats se verront vite. Tu peux tabler sur ~1 kg en moins par semaine au début. Regardes dans les pages précédentes l'exemple de Luxylux qui avait la même masse que toi environ, il a perdu beaucoup avec un changement complet (-26 kg en 8 mois). Message cité 2 fois Message édité par rosco le 17-03-2008 à 18:27:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 18:26:47 ![]() Le problème de la piscine c'est qu'il faut se trimbaler avec ça :
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
woulf Lurker intensif |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
gee Bon ben hon | http://en.wikipedia.org/wiki/High- [...] l_training Message édité par gee le 17-03-2008 à 19:37:59 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
rosco | High-intensity interval training, méthode d'entraînement particulière et très éprouvante. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 19:44:07 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 19:47:26 ![]() mais justement, je me suis très bien renseigné, la natation à des inconvénients, ce n'est pas moi qui les aient inventé, à t'écouter c'est le sport "miraculeux" qui résoud tous les pbs lol |
A coté de ça c'est un des sports qui stimule le plus de muscles différents, en plus d'être fortement calorivore, et de fortifier le dos (si l'on sait nager Message édité par Atropos le 17-03-2008 à 19:54:00 |
gee Bon ben hon | excusez-moi mais manadau physiquement je ne la trouve pas laide moi... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
gee Bon ben hon | bah ce n'est pas non plus le travelot du tennis dont j'ai oublié le nom...
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bigweep | elle est bien carree quoi... |
|
rosco | V'là les arguments sur la natation. On ne sortirait plus de chez nous à t'écouter Havoc83 L'ostéoporose, si le gars de 110-120 kg va courir et se démolit les articulations des genoux (assurément bien plus rapidement qu'en natation vu l'importance des chocs et leur répétition, dans l'eau ça reste un mouvement souple quand même), il aura des super os mais il ne pourra plus marcher correctement, super... Manaudou n'est pas musclée au sens "strict", ses muscles ne sont pas hyper dessinés, ni gros (ses bras sont endurants mais clairement pas très épais), et elle est élancée. Forcément elle est plus sèche que la normale d'où les muscles bien visibles par moment (ça veut pas dire musclé au sens développé), elle a des épaules et un bon dos, mais vu le sport y a rien d'étonnant vu l'énorme participation du buste dans les mouvements. Les jambes à part un battement d'amplitude très limité (et hormis la brasse, 1/4), bah c'est pas avec ça que tu vas chopper les cuisses de Florian Rousseau évidemment. Puis la noyade et le chlore, ça fait un peu rigoler. La peau de Manaudou, ou autre, te semble être celle d'une lépreuse, elle qui passe sa vie dans les bassins ?? Elle a plutôt l'air d'avoir une peau de bébé Les blessures s'évitent en apprenant les mouvements correctement, c'est pas forcément évident pour tous d'apprendre à faire une foulée correcte ou un papillon, etc. Mais même en étant entraîné, on n'est pas à l'abri d'un faux mouvement, le haut niveau le montre tous les jours... Message édité par rosco le 17-03-2008 à 22:00:37 |
ptitparadiso76 smile :-) | pour les oeufs... le plus calorique sont les jaunes! mets 3 blancs et 1 jaunes voir deux par exemple .
|
bastinho |
woulf Lurker intensif |
Message édité par woulf le 18-03-2008 à 15:03:10 |
ptitparadiso76 smile :-) | mais faut pas arréter forcément les omelettes mais diminu le nombre de jaune.
|
carambar6 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
rudbyman52 | J'pense qu'il parlait plus du "ventre" qu'autre chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |