| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 17:01:42 ![]() ![]() |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fafarex |
jeffk |
C'est pas pour ça que j'en bois 2litres jours. Je dois être à 2/3 canettes semaines grand grand max. Enfaite c'est plus le week end, et 0 la semaine. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-11-2013 à 17:05:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
fafarex |
|
adelendra |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 17:07:19 ![]() |
jeffk | 80gr de pain complet, 50gr de beurre de KK. Bon goutté --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 17:07:35 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zolki3n | c'est beaucoup |
jeffk |
Parceque tu prends en bouteille ? Essaye les canettes, c'est plus chère au litre, mais c'est bien meilleur et plus limitant. Message édité par jeffk le 28-11-2013 à 17:09:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 17:10:42 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tiens du coup vu que la dernière fois tu m'avais répondu quand à mon repas avant ou après le sport, j'ai attaqué l'IF du coup j'ai des plages repas et mon sport se déroule à 19h30 donc soit je fais mon repas avant soit après ( 22h ) C'est absolument pas pratique, tu me conseillerais de le prendre avant ( en espérant ne pas le gerber pendant la séance ) ou après quitte à réduire la phase de jeûne ? ( le mieux serait de bouffer le midi à partir de 15h/16h mais bon avec le taff, la famille tout ca il est clair que ca va devenir chiant / absolument pas pratique et que je vais tout foutre en l'air au bout de 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 28-11-2013 à 17:12:27 |
jeffk | Ouai ta choppé que 45gr de carbs quoi. Message édité par jeffk le 28-11-2013 à 17:11:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Schoumy_ |
|
fafarex |
j'ai déjà du mal à financer ma bouffe depuis que je traîne ici alors me prendre une boisson a 1€80 le litre ou lieux de 1€ Message édité par fafarex le 28-11-2013 à 17:15:28 |
Jcay |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 17:18:26 ![]() |
jeffk |
Non devant le pécé, en suivant les streams de la DreamHack. En plus je peux pas faire la grenouille avec ma hanche de merde. edit: merde j'ai mal lu, j'ai lu "en grenouille", la position Message édité par jeffk le 28-11-2013 à 17:19:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zolki3n |
|
Schoumy_ |
|
flopshot Never up, never in |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 17:26:17 ![]()
|
mootmoot |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 17:29:02 ![]() |
mootmoot | Sans implant fessier je ne pourrais pas ressembler à Alexis Texas. On voit sa cellulite de cuisse, mais c'est... --------------- tweets - portfolio |
Cabri jaron.gouv.org | Quand je veux me motiver je regarde une photo de moi. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 17:36:03 ![]() Merci ^^
|
mootmoot |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |