| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 12:11:36 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jcay |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
jeffk |
Message édité par jeffk le 25-11-2013 à 12:44:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
jeffk |
Ya aussi objectif 100abdos et 50 tractions http://www.musclesabdominaux.com/ Ya aussi true-wiwi qui faisait l'objectif 100pompes je crois. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-11-2013 à 12:49:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 12:49:15 ![]() |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 12:49:15 ![]() ![]() |
jeffk |
make install |
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
make install |
Schoumy_ | Parce que c'est cher et qu'a nos niveaux ça n'apporte rien.
|
make install |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Schoumy_ |
|
jeffk |
iskor |
|
Jcay |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je viens de faire un petit calcul à partir des prix myprotein : la différence entre une whey aromatisée et de l'isolat nature et de 0,001 € par gramme. Dans le cas d’un goût chocolaté, le prix reviens au même : 0,023 €/g Message cité 3 fois Message édité par iskonje le 25-11-2013 à 14:28:10 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
jeffk |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 14:33:25 ![]() |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 25-11-2013 à 14:34:17 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 14:36:04 ![]()
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Oui j'aime bien. Si je rajoute quelque chose c'est le matin après l'entrainement (que je pratique à jeun), par ex ce matin : 90g de flocons de sarrasin, 45g de whey, une banane, un peu de lait d'amande et des baies de goji. Le tout au blender. Délicieux. Message édité par iskonje le 25-11-2013 à 14:40:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |