| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 09:50:59 ![]() ![]() |
iskor | Ben moi, pas de craquage ce WE, juste un petit morceau de gâteau marbré (base gâteau au yaourt), et 2 mini-stollen. Le reste a été nickel |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 09:59:53 ![]() Joli ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 10:03:49 ![]() C'est quoi ce truc ? rien qu'en regardant google image ça sniff les 850kcal par croc |
Schoumy_ | J'ai juste fais un écart samedi soir : 2 flutes de champagne et 2 verres de baileys Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 18-11-2013 à 10:12:13 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mon écart était plutot vendredi soir raclette, samedi soir raclette Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 18-11-2013 à 10:12:55 --------------- marilou repose sous la neige |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Schoumy_ |
|
outlaw_ | Dites donc, c'est un nouveau rituel de lister tous les craquages le lundi matin? |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 10:35:44 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 18-11-2013 à 10:38:56 |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 10:41:38 ![]()
|
Schoumy_ | On en fait aussi en Moselle |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Schoumy_ | Samedi je me suis tapé 200g de spaghettis et quelques ... et c'était même pas un rebond |
___alt | Un truc que j'ai trouvé sympa visuellement (/!\ beaucoup de junk food/sucreries dedans) :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
outlaw_ |
|
iskor | J'en ai fait 2 l'année dernière, ils étaient superbes. Un peu secs à mon goût (trop cuits) mais qu'est-ce que ça tue...
Ben tout simple.. Je lave les pommes, je ne les épluche pas (meilleur goût à mon sens), je vire le trognon, je les coupe en petits dés, je colle dans une casserole et je met à petit feu pendant des plombes en remuant. Je met une lichette de rhum et une gousse de vanille (si j'ai la vanille), et zou! Message cité 1 fois Message édité par iskor le 18-11-2013 à 11:03:01 |
Schoumy_ | Oui, le principe d'une recharge en glucide c'est de recharger ses muscles en glycogènes.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 11:03:20 ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jeffk |
Soon 2017 ? J’aurais déjà dépassé mon maître d'ici là Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-11-2013 à 11:11:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |