| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 16-10-2013 à 11:28:17 |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 11:27:20 ![]() ![]() |
Jcay |
franckyvinvin12 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Zoreil | On fait pas bosser les mêmes muscles en brasse qu'en crawl niveau des jambes, aussi, donc comparer ces deux nages est un non sens |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeffk | Allez je me lance, après 1 mois. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 16-10-2013 à 12:22:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 12:14:03 ![]() Encore 1kg de perdu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 12:15:27 |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 12:14:05 ![]() ![]() |
Yun | tu as quel age ? ta taille? Tu pratiques quoi exactement ? Message cité 1 fois Message édité par Yun le 16-10-2013 à 12:14:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jcay |
|
jeffk |
Sinon les 5kg, j'espère que tu parles par d'eau Moi j'ai l'impression qu'il était beaucoup dans les poignées d'amour/seins d'homme. Même si j'ai aussi beaucoup perdu des cuisses/mollets (mais qu'on voit pas sur la première photo) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-10-2013 à 12:22:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
idem, je ne me moquais pas Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 16-10-2013 à 12:22:04 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yun | Sinon la question est pour toi jeffk_ |
jeffk |
Ah je pensais que c'était pour Rhada 22ans. (23 dans un mois). 1m72. Beaucoup de natation (longue série et Hiit), Tabata (vélo / running), un peu d'abdos / pompes / gainage quand je me fais chier (vraiment peu donc bon useless) Alimentation topic compliant autant que je peu. (je suis pas encore un expert en nutrition Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-10-2013 à 12:27:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zolki3n |
Yun |
Zolki3n | ça me semble énorme de perdre 10kg en 2 mois, ne serait-ce que pour laisser le temps à la peau de se remettre en place...
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 16-10-2013 à 12:58:19 |
jeffk |
jeffk |
Je prends mes précautions de ce coté là. En même temps comme je l'ai déjà dit c'est rapide, car avant je mangeais n'importe comment (vraiment), sandwish, kebab, fastfood à gogo. Ça va surement ralentir. A mon max je suis monté à 78/79kg. Et rien que le faite de manger "normalement" en faisant un petit peu attention quand j'ai repris le boulot (Mai à Août) avec la cantine du boulot, j'avais perdu 6kg. Et ouai j'ai des vergetures au niveau des hanches. Ça me rappeleras d'où je viens Message édité par jeffk le 16-10-2013 à 13:43:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Tu fais vraiment 1.72m ? Je fais la même taille pour 64kg et ça rend pas du tout pareil |
Chou Andy Would you know my nem | 1.78 pour 65-66 kilos et je fais vraiment décharné par rapport à jeffk --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeffk |
Je me suis remesuré, je fais 1m71, my bad pour 1cm Ba surement car j'ai plus (+) de gras. (fin ça dépend, ça rend comment ? plus maigre ou plus gros ?)
Ba surement car j'ai plus (+) de gras. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 16-10-2013 à 14:03:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | C'est ce que j'allais dire, peut être la balance qui chie. M'enfin même si elle chie, l’écart est toujours le même. Mais ouai je devrais essayer avec une autre pour voir. Message édité par jeffk le 16-10-2013 à 14:05:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jonas c'est mon identité | en fait tu es monté à 110 mais tu ne le sais pas Message cité 1 fois Message édité par jonas le 16-10-2013 à 14:06:12 --------------- et voilà |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
jeffk |
Zoreil |
jeffk |
La balance annonce 9kg pour ce truc de normalement "7.5kg" m'enfin bon les fiches constructeurs Et puis si elle déconnait comme ceci ça serait le sens inverse de votre réflexion. Bon j'ai le doute du coup. Message édité par jeffk le 16-10-2013 à 14:19:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
jeffk | Je pourrais recupéré celle ci chez mon ex http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Mais vous allez dire que c'est de la merde de %eau/graisse etc... Ce qui est vrai c'est pas fiable. Mais au moins pour le pesé simple. Sinon lien d'une balance fiable/pas chère ? Faut prendre un truc à aiguille ? En ce moment c'est une Teraillon toute simple électronique. Message édité par jeffk le 16-10-2013 à 14:21:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kreiss_ | Ne te prends pas trop la tête avec ton poids jeffk_ fie toi au rendu dans un miroir ou à un mètre ruban. Bravo pour ta perte de poids en 1 mois c'est déjà très bien. |
jeffk |
Oui oui, que la balance dise X ou Y, je vois bien le changement, et même si elle déconne, le gap entre les deux valeurs doit être correct. A part si elle déconne aléatoirement C'est juste que c'est plus intéressant d'avoir une valeur fiable Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 16-10-2013 à 14:26:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
Message cité 2 fois Message édité par make install le 16-10-2013 à 14:35:47 |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-10-2013 à 14:36:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Beau boulot jeffk_, j'ai un peu la même morpho que toi, ca fait plaisir de voir que les efforts peuvent être payants assez vite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |