Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  ..  9041  9042  9043  9044  9045  9046
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36226104
Jcay
Posté le 16-11-2013 à 23:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

Chapeau mec, c'est du bon boulot et le résultat d'un bel effort.

Continue :jap:

Merci! Je compte bien continuer :P

mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 23:30:54  profilanswer

n°36226197
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 16-11-2013 à 23:54:36  profilanswer

Drap :o

n°36226226
Olympien5
Posté le 17-11-2013 à 00:00:36  profilanswer

Bon j'ai besoin de vos conseils

Je stagne niveau perte de poids là. Ca rejoint un peu la discussion qu'il y a eu ici il y a peu : je pense que le déficit calorique que j'ai et qui a marché pour moi il y a 10 kilos n'est plus suffisant.  

Le problème c'est que je suis aux alentours de 1300-1400 kcal et que je n'ai pas spécialement envie de passer en-dessous. Donc logiquement il faudrait que j'augmente les dépenses, jusque-là ok ?

Sauf que je fait déjà un entrainement de basket le mardi soir, et 2 ou 3 footings en plus. Donc moi qui pensais attaquer la muscu une fois que j'avais fini ma perte de poids, je me demande si je vais pas attaquer direct là ? Est-ce que ça va réactiver la perte de poids ?

n°36226242
make insta​ll
Posté le 17-11-2013 à 00:04:04  profilanswer

Olympien5 a écrit :

Je stagne niveau perte de poids là. Ca rejoint un peu la discussion qu'il y a eu ici il y a peu : je pense que le déficit calorique que j'ai et qui a marché pour moi il y a 10 kilos n'est plus suffisant.

Le problème c'est que je suis aux alentours de 1300-1400 kcal et que je n'ai pas spécialement envie de passer en-dessous. Donc logiquement il faudrait que j'augmente les dépenses, jusque-là ok ?

Sauf que je fait déjà un entrainement de basket le mardi soir, et 2 ou 3 footings en plus. Donc moi qui pensais attaquer la muscu une fois que j'avais fini ma perte de poids, je me demande si je vais pas attaquer direct là ? Est-ce que ça va réactiver la perte de poids ?

Tu les mesures comment tes 1300 ? :o

n°36226259
Olympien5
Posté le 17-11-2013 à 00:08:25  profilanswer

Myfitnesspal :o

D'après l'appli je suis sensé en manger 1200 donc je mange en fonction de ça

Mais j'ai annoncé au-dessus pour pas me faire taper sur les doigts :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olympien5 le 17-11-2013 à 00:09:42
n°36226267
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2013 à 00:09:18  answer

moi j'ai mangé des gauffres, un gratin de pates, je me suis pensé je suis à 86kg soit 2 kilos de perdu à nouveau alors que je stagnais à 88 depuis un mois et quelques.

Je sais pas peut etre que ton corps s'est mis en mode stockage maximum au vu des faibles apports caloriques et de la grosse dépense que tu fais en  pratiquant du sport.

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2013 à 00:09:42
n°36226269
djoule44
Mâle Omega
Posté le 17-11-2013 à 00:09:29  profilanswer

Olympien5 a écrit :

Pourquoi aussi peu de calories? Réparties comment?

Pour perdre, faut être en léger déficit  :jap:

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°36226271
make insta​ll
Posté le 17-11-2013 à 00:09:59  profilanswer

Olympien5 a écrit :

Myfitnesspal :o

Dans l'appli j'en ai 1200 donc j'ai mis au-dessus pour pas me faire taper sur les doigts

Tu mesures vraiment tout ce que tu bouffes ? J'avoue avoir du mal à y croire :o

n°36226660
Poney92
Posté le 17-11-2013 à 01:32:12  profilanswer

Un bon paquet de boobjob raté quand même, c'est chaud...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36226714
Poney92
Posté le 17-11-2013 à 02:00:08  profilanswer

jeffk a écrit :

1m71. Et oui je suis plus gras que toi et moins musclé, tu fais 2kg de moins et ta pas de beaucoup moins de masse graisseuse, surtout que la densité n'est pas du tout la même. Donc 2kg de différence, si c'est pas du gras, c'est énorme. (voir la remarque de Make install, et voir les photos page d'avant). Ça fait plusieurs fois que tu fais de genre de remarque (sans m’offenser hein) et je me demande comment tu fais pour ne pas comprendre [:transparency] Voir aussi l'histoire de ma balance qui chie, je sais pas. Peut être que je fais 65, celle d'avant c'était 68, et celle d'avant encore 75. J'en sais rien.

Après peut être la marque qui joue, là c'était du Celio, j'ai qu'un magasin. Déjà que ça me casse les couilles d'en faire un alors plusieurs  [:cheesecake]

Non j'ai des Célio en 36, c'est large, et je suis plus petit que toi ( 1m65).  

Mais si t'as réellement moins de muscle que moi, et que tu comptes encore perdre du poids ça risque d'être problématique. Parce que moi je me suis fais qualifier de crevette quand je me suis exposer, et euh si je perdais encore du muscle par rapport au peu que j'ai, ça risquerait de faire un résultat que t'as pas envie d'atteindre non ?  

Et je veux dire on perds indifférement du muscle et du gras quand on fait un déficit calorique comme le tiens non ?  

Je vais essayer de faire quelques photos pour te montrer que je suis pas vraiment musclé, et qu'il faudrait peut être réfléchir à la prochaine étape de ton régime.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 02:00:08  profilanswer

n°36226760
outlaw_
Posté le 17-11-2013 à 02:36:37  profilanswer

La plupart sont pas mal, mais la surfeuse est wow [:gordon shumway:2]

n°36226766
outlaw_
Posté le 17-11-2013 à 02:39:17  profilanswer

Olympien5 a écrit :

Lis cette fucking FP!
Tu es trop bas en calories, ton corps est surement en mode famine.Tente un rebond glucidique et remonte ton niveau de calories quotidiennes. Surtout en faisant du sport.

n°36226783
Poney92
Posté le 17-11-2013 à 02:53:19  profilanswer

Tu peux pas commencer un post par "lis la FP" et le poursuivre par "un rebond glucidique".  

C'est pas le même niveau.  

Bon par contre faut que quelqu'un hacke MFP pour qu'on arrête de lire des post à base de "je suis à 23 Kcal/j mais je maigris pas", d'autant que derrière quand on creuse on trouve des renard à 1200 kcal = 1Kg200 de choucroute garnie.  

---------------
n°36226789
outlaw_
Posté le 17-11-2013 à 02:56:53  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu peux pas commencer un post par "lis la FP" et le poursuivre par "un rebond glucidique".  

Bon par contre faut que quelqu'un hacke MFP pour qu'on arrête de lire des post à base de "je suis à 23 Kcal/j mais je maigris pas", d'autant que derrière quand on creuse on trouve des renard à 1200 kcal = 1Kg200 de choucroute garnie.  

Je suppose quand même qu'il l'a lu. Dans son cas pour moi il faudraitt relancer la machine. Et maintenir une alimentation plus proche de ses besoins.

edit: avec toutes ces photos d'hommes à moitiè à poil, je suis pour renommer le topic en "topic exhib"

Message édité par outlaw_ le 17-11-2013 à 02:57:51
n°36226819
jeffk
Posté le 17-11-2013 à 03:36:43  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non j'ai des Célio en 36, c'est large, et je suis plus petit que toi ( 1m65).

Mais si t'as réellement moins de muscle que moi, et que tu comptes encore perdre du poids ça risque d'être problématique. Parce que moi je me suis fais qualifier de crevette quand je me suis exposer, et euh si je perdais encore du muscle par rapport au peu que j'ai, ça risquerait de faire un résultat que t'as pas envie d'atteindre non ?

Et je veux dire on perds indifférement du muscle et du gras quand on fait un déficit calorique comme le tiens non ?

Je vais essayer de faire quelques photos pour te montrer que je suis pas vraiment musclé, et qu'il faudrait peut être réfléchir à la prochaine étape de ton régime.

Je suis désolé mais j'ai rien compris à ton message :??:

En gros tu me conseils de commencer la muscu maintenant, ou... ?

Message édité par jeffk le 17-11-2013 à 03:37:05

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36226826
Poney92
Posté le 17-11-2013 à 03:42:20  profilanswer

Je te dis de réfléchir, parce que si tu pars d'un physique avec encore moins de muscle que moi, et que tu perds du poids juste par une diète (disons assez pour rentrer dans un 36 par exemple) tu vas te retrouver avec un niveau de muscle qui risquerai de pas te plaire, vu que moi je suis quand même pas très musclé déjà de base. ( je me plais comme ça, mais le topic trouve que je suis trop peu musclé)

Pour te donner une idée je profite qu'il est tard  :

Spoiler :

http://i.imgur.com/NAmQbJM.jpg

Je suis nul en prise de photo/pose donc j'ai pris des tas au pif et j'ai monté en mosaïque. Mais en vrai quand je contracte pas mon ventre il sort un peu comme sur celle en haut à droite.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 17-11-2013 à 03:49:24

---------------
n°36226830
jeffk
Posté le 17-11-2013 à 03:49:47  profilanswer

Ouai m'enfin si tu veux qu'on revienne juste sur le taille des Jeans. Je fais 2 à 4kg de plus de toi, 6cm de plus, plus de % de BF, ça m'étonne pas que  je fasse 2 taille de plus pour l'instant :??:

Sinon je fait de la natation mais oui en effet pas de muscu.

Après j'en ai parlé avec Schoumy en MP justement, c'est compliqué de se muscler et perdre du fat en quantité.

Donc j'en ai conclu que je devrais d'abord passer par l'étape semi-crevette et après soulever de la fonte.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 17-11-2013 à 03:50:48

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36226834
Poney92
Posté le 17-11-2013 à 03:56:20  profilanswer

jeffk a écrit :

Ouai m'enfin si tu veux qu'on revienne juste sur le taille des Jeans. Je fais 2 à 4kg de plus de toi, 6cm de plus, plus de % de BF, ça m'étonne pas que  je fasse 2 taille de plus pour l'instant :??:
.

Ce que je capte pas, c'est qu'avec 6 cm de plus en hauteur, et 4cm de tour de taille de plus tu fasses que 2kg de plus.  ( je pars du principe que 36 > 72 cm de tour de taille, 38 > 76cm etc.. selon ce calcul : http://www.labonnetaille.com/guide [...] alon-jeans )

Soit j'ai des os en adamantium, soit t'es creux à l'interieur de ton corps, je vois pas d'autres explication.  

Parce que pour que la différence se fasse sur juste "je suis plus musclé que toi" faudrait que je sois massivement plus musclé non ?

Message édité par Poney92 le 17-11-2013 à 03:57:11

---------------
n°36226910
iskor
Posté le 17-11-2013 à 08:03:32  profilanswer

Miam. Tu veux ressembler à ces demoiselles miss? :D

n°36226998
Jcay
Posté le 17-11-2013 à 09:16:33  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je te dis de réfléchir, parce que si tu pars d'un physique avec encore moins de muscle que moi, et que tu perds du poids juste par une diète (disons assez pour rentrer dans un 36 par exemple) tu vas te retrouver avec un niveau de muscle qui risquerai de pas te plaire, vu que moi je suis quand même pas très musclé déjà de base. ( je me plais comme ça, mais le topic trouve que je suis trop peu musclé)

Pour te donner une idée je profite qu'il est tard  :  

Je suis nul en prise de photo/pose donc j'ai pris des tas au pif et j'ai monté en mosaïque. Mais en vrai quand je contracte pas mon ventre il sort un peu comme sur celle en haut à droite.

Je te trouve pas si crevette que ça perso. Pas volumineux mais pas complètement skinny

n°36227242
Olympien5
Posté le 17-11-2013 à 10:25:01  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Lis cette fucking FP!
Tu es trop bas en calories, ton corps est surement en mode famine.Tente un rebond glucidique et remonte ton niveau de calories quotidiennes. Surtout en faisant du sport.

J'ai lu la fucking FP, c'est ce qui m'a permis de perdre 10 kilos depuis Juillet :o

J'ai mis un message ici expliquant ce que j'avais fait comme régime (réorganisation alimentaire tout en maintenant un ou 2 chocolat par jour, une ou 2 bières par semaine). Quand j'ai vu il y a 15 jours que je stagnais dans la perte de poids j'ai supprimé ces petits écarts mais ça n'a rien changé.

J'ai pas l'impression de pas manger assez, vraiment. Je te donne ma bouffe quotidienne :

Petit déj :

- Fromage blanc (environ 150g)
- Café

Déj :

- Oeufs brouillés les jours de sports/légumes et steak haché 5% ou Jambon de dinde ou Poulet
- Un fruit

Gouter :

- 2 tranches de pain complet avec du beurre de cahouètes
- Un verre de lait

Diner :

- Légumes et poisson ou viande blanche
- Une tranche de pain complet avec du caprice des dieux
- Du fromage blanc en dessert

Les jours où j'ai entrainement ou match de basket (une fois par semaine), je mange des pâtes le midi, et une petite sucrerie après l'entrainement (genre un chocolat chaud ou une patisserie)

Donc je vois pas comment je pourrais encore réduire, mais manger plus j'aurais vraiment l'impression de manger trop car là ça fait déjà des repas bien remplissants.

Message cité 3 fois
Message édité par Olympien5 le 17-11-2013 à 10:26:04
n°36227253
franckyvin​vin12
Posté le 17-11-2013 à 10:27:16  profilanswer

Petite question orientée muscu mais j'ai pas envie d'aller sur le topic des intégristes :

Cette semaine j'ai fait du DCH, du développé couché incliné (barre guidée) et une barre qu'on tire vers le bas (qui fait comme des tractions) en tirage poitrine et nuque.

Là depuis hier j'ai quelques douleurs dans le bas du dos (pas insupportable mais bon) quand je reste debout quelques minutes, douleurs musculaires je dirais. Est-ce que ça peut venir d'un des exos que j'ai fait ? D'un exo que je fais mal ?

n°36227296
djoule44
Mâle Omega
Posté le 17-11-2013 à 10:34:26  profilanswer

Olympien5 a écrit :

J'ai lu la fucking FP, c'est ce qui m'a permis de perdre 10 kilos depuis Juillet :o  

J'ai mis un message ici expliquant ce que j'avais fait comme régime (réorganisation alimentaire tout en maintenant un ou 2 chocolat par jour, une ou 2 bières par semaine). Quand j'ai vu il y a 15 jours que je stagnais dans la perte de poids j'ai supprimé ces petits écarts mais ça n'a rien changé.

J'ai pas l'impression de pas manger assez, vraiment. Je te donne ma bouffe quotidienne :

Petit déj :

- Fromage blanc (environ 150g)
- Café

Déj :

- Oeufs brouillés les jours de sports/légumes et steak haché 5% ou Jambon de dinde ou Poulet
- Un fruit

Gouter :

- 2 tranches de pain complet avec du beurre de cahouètes
- Un verre de lait

Diner :

- Légumes et poisson ou viande blanche
- Une tranche de pain complet avec du caprice des dieux
- Du fromage blanc en dessert

Les jours où j'ai entrainement ou match de basket (une fois par semaine), je mange des pâtes le midi, et une petite sucrerie après l'entrainement (genre un chocolat chaud ou une patisserie)

Donc je vois pas comment je pourrais encore réduire, mais manger plus j'aurais vraiment l'impression de manger trop car là ça fait déjà des repas bien remplissants.

A part au gouter et parfois le midi, tu manges pas de lipides?  [:aelenia]  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°36227298
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2013 à 10:35:04  profilanswer

Poney92 a écrit :

PAs absurde. Le chou à choucroute ça pèse rien niveau calorique.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36227306
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 17-11-2013 à 10:37:39  profilanswer

outlaw_ a écrit :

La plupart sont pas mal, mais la surfeuse est wow [:gordon shumway:2]

+1 :love:

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36227310
Olympien5
Posté le 17-11-2013 à 10:38:36  profilanswer

djoule44 a écrit :

A part au gouter et parfois le midi, tu manges pas de lipides?  [:aelenia]  

Si je mange presque tous les jours des avocats, des olives et quelques amandes le soir en apéro (sans alcool), j'ai oublié de le préciser

n°36227408
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-11-2013 à 10:57:56  profilanswer

Putain, les 3/4 ont des seins refaits dégeulasses  [:milf and duck lovers:1]

n°36227455
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2013 à 11:06:06  answer

horrible le bodybuilding  [:-the_unforgiven-]

n°36227461
Schoumy_
Posté le 17-11-2013 à 11:07:03  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Lis cette fucking FP!

Je suis d'accord qu'il faudra peut être analyser un peu plus son alimentation avant de dire "fais un rebond glucidique".

Surtout que faire un rebond glucidique ça se fait pas comme ça.

Poney92 a écrit :

Je te dis de réfléchir, parce que si tu pars d'un physique avec encore moins de muscle que moi, et que tu perds du poids juste par une diète (disons assez pour rentrer dans un 36 par exemple) tu vas te retrouver avec un niveau de muscle qui risquerai de pas te plaire, vu que moi je suis quand même pas très musclé déjà de base.

Je pense que ça se joue pas aux muscles entre vous. Enfin je vois pas en quoi comparer vos physiques est utile. Si Jeffk se trouve trop gras, il continue à dégraisser, basta. Quand il se plaira il pourra entretenir ou essayer de gagner des muscles.

franckyvinvin12 a écrit :

Petite question orientée muscu mais j'ai pas envie d'aller sur le topic des intégristes :

Cette semaine j'ai fait du DCH, du développé couché incliné (barre guidée) et une barre qu'on tire vers le bas (qui fait comme des tractions) en tirage poitrine et nuque.

Là depuis hier j'ai quelques douleurs dans le bas du dos (pas insupportable mais bon) quand je reste debout quelques minutes, douleurs musculaires je dirais. Est-ce que ça peut venir d'un des exos que j'ai fait ? D'un exo que je fais mal ?

Tu appuies sur tes pieds ?

n°36227473
Poney92
Posté le 17-11-2013 à 11:09:16  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je pense que ça se joue pas aux muscles entre vous. Enfin je vois pas en quoi comparer vos physiques est utile. Si Jeffk se trouve trop gras, il continue à dégraisser, basta. Quand il se plaira il pourra entretenir ou essayer de gagner des muscles.

Oui ça serait étrange en effet que ça se joue au muscle. Du coup je peux en déduire que j'ai une ossature lourde ?  [:sirguda:1]

---------------
n°36227495
Schoumy_
Posté le 17-11-2013 à 11:11:19  profilanswer

T'as des gros poignets ?

n°36227506
true-wiwi
Posté le 17-11-2013 à 11:12:47  profilanswer

Y'en a pas une qui me donnerait une mi-molle...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°36227508
franckyvin​vin12
Posté le 17-11-2013 à 11:12:53  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu appuies sur tes pieds ?

Sur le développé couché peut-être, j'ai pas fait attention je verrai la prochaine fois. Ça peut être ça le problème ?

n°36227510
outlaw_
Posté le 17-11-2013 à 11:13:07  profilanswer

Si vraiment tu es à 1400kcal par jours c'est trop peu, surtout avec une activité physique régulière.
Dans la FP c'est expliqué:
Tu es en déficit de calories, tu perds et à un moment tu stagnes. Tu réduis encore, ça repart mais tu restagnes vite. Ton corps tente de se préserver car tu ne lui fournis pas assez de carburant en gros.

n°36227557
Schoumy_
Posté le 17-11-2013 à 11:20:59  profilanswer

Sur le développé couché peut-être, j'ai pas fait attention je verrai la prochaine fois. Ça peut être ça le problème ?

Si tu appuies sur tes pieds et que tu lèves tes fesses, tu peux donner l'élan te permettant de pousser plus lourd ... et de te détruire les lombaires.

n°36227591
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-11-2013 à 11:28:54  profilanswer

Question glucidesque : j ai pas mal changé ma diète et mis pleins de légumes et suppression du pain... Ça change tout !

Néanmoins j ai pas envie d être en low carb, tourner sur une centaine de glucides ça serait pas mal. Je pense mettre un peu de pâtes / riz complet dedans.

J ai de gros entrainemements le soir de 19h30 a 21h30 il vaut mieux que mon repas qui contiendra le plus de glucides soit le midi ou le soir ? ( je mange après le sport donc vers 22h15 le temps de rentrer ?

n°36227602
franckyvin​vin12
Posté le 17-11-2013 à 11:31:10  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Si tu appuies sur tes pieds et que tu lèves tes fesses, tu peux donner l'élan te permettant de pousser plus lourd ... et de te détruire les lombaires.

Ok merci pour l'explication.
J'ai mis des mecs faire du développé couché avec les jambes levées, c'est pour éviter ce problème je suppose ? Sur l'incliné je pense que je n'appuie pas, ça doit être sur le DCH. J'avais essayé en levant les jambes mais le banc est pas large j'étais limite niveau équilibre  [:haha]

n°36227618
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2013 à 11:33:29  answer

Repas le plus important après le sport. Concernant les sources de glucides je privilégierais les pommes de terre et les légumineuses, ça a régulièrement été évoqué sur le topic :jap:

n°36227628
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-11-2013 à 11:35:03  profilanswer

[:haha frite]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°36227644
Schoumy_
Posté le 17-11-2013 à 11:37:06  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Question glucidesque : j ai pas mal changé ma diète et mis pleins de légumes et suppression du pain... Ça change tout !

Néanmoins j ai pas envie d être en low carb, tourner sur une centaine de glucides ça serait pas mal. Je pense mettre un peu de pâtes / riz complet dedans.

J ai de gros entrainemements le soir de 19h30 a 21h30 il vaut mieux que mon repas qui contiendra le plus de glucides soit le midi ou le soir ? ( je mange après le sport donc vers 22h15 le temps de rentrer ?

Prends les après l'entrainement mais aussi un peu avant pour éviter l'hypoglycémie.

Ok merci pour l'explication.
J'ai mis des mecs faire du développé couché avec les jambes levées, c'est pour éviter ce problème je suppose ? Sur l'incliné je pense que je n'appuie pas, ça doit être sur le DCH. J'avais essayé en levant les jambes mais le banc est pas large j'étais limite niveau équilibre  [:haha]

Tu peux avoir les pieds aux sols, faut juste pas que ton cul quitte le banc. T'es censé pousser avec les pecs, pas les cuisses.

n°36227675
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2013 à 11:41:40  answer

J'pensais plutôt à une cuisson au four ou à la vapeur :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  ..  9041  9042  9043  9044  9045  9046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)