| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
J'ai beaucoup moins sporté ce mois ci que le mois dernière c'est en partie pour ça Message édité par jeffk le 16-11-2013 à 14:03:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 14:02:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 14:20:43 ![]()
|
Jcay | J'avais pas encore posté de photos, j'ai donc demandé à ma femme d'en prendre ajd. Ci-dessous, une photo qui date d'aout, je devais être vers 120 kg... : Et voilà maintenant à 100 kg : Les photos sont pas parfaitement réussies, mais on voit déjà un début de changement. J'aimerais perde encore une bonne dizaine de kilos. PS: J'habite pas dans un squat, mais nous sommes entrain de rénover notre maison Message cité 3 fois Message édité par Jcay le 16-11-2013 à 14:48:38 |
kreiss_ | tu mesures combien jcay? et bravo pour les 20kg de perdus Message cité 1 fois Message édité par kreiss_ le 16-11-2013 à 15:01:47 |
jeffk | Bravo jcay J'ai fais une sacré totozerie ce midi, et jvais m'acheter des fringues. Jvais voir au niveau des Jeans combien je fais du coup. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-11-2013 à 15:02:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
puppet master | Féloche |
Jcay |
|
Jcay |
|
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 15:15:43 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
puppet master |
make install |
jeffk |
Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 16-11-2013 à 17:34:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jcay | Le mois prochaine tu feras du 38 quoi |
kreiss_ |
|
kreiss_ |
C'est le prix à payer pour une nouvelle vie |
outlaw_ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 16-11-2013 à 17:56:41 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
make install |
|
Schoumy_ |
|
jeffk |
1m71. Et oui je suis plus gras que toi et moins musclé, tu fais 2kg de moins et ta pas de beaucoup moins de masse graisseuse, surtout que la densité n'est pas du tout la même. Donc 2kg de différence, si c'est pas du gras, c'est énorme. (voir la remarque de Make install, et voir les photos page d'avant). Ça fait plusieurs fois que tu fais de genre de remarque (sans m’offenser hein) et je me demande comment tu fais pour ne pas comprendre
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 16-11-2013 à 19:07:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
fenrir1 Done |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 16-11-2013 à 20:06:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fenrir1 Done |
Zoreil |
|
fenrir1 Done |
|
Schoumy_ |
Zoreil |
|
Schoumy_ | Elle a posté des vidéos ou elle fait du DC et du soulevé de terre sur le forum muscu |
Zoreil | AVEC vêtements |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Jcay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |