| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 14:02:49 ![]() ![]() |
iskor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pates complete --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
outlaw_ |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 15:06:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 15:07:23 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
make install |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
jeffk | Uniquement les glucides. Les lipides ne varie pas beaucoup sauf si tu veux perdre. Les prot vont varier si tu veux prendre du muscle. En gros la seul tirette que tu peux faire varier c'est les glucides.
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 15-11-2013 à 15:24:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ | Si, si.
|
jeffk |
Oui pardon. Mais ya quand même une legère baisse je pense (?). Sinon on prendrais du FB 50%. ? Message édité par jeffk le 15-11-2013 à 15:25:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Les lipides issues du fromage sont de pas de très bonnes qualités.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
jeffk |
Tu va dire que c'est de la merde MFP, mais que je me mette en perte ou en stab, il me donne pas le même apport en lipide. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 15-11-2013 à 15:33:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Schoumy_ |
|
kreiss_ |
|
jeffk |
Il me conseil 1500kcal. Surement trop peu pour le topic AMHA, mais il m'arrive de les dépasser, surtout la partie prot', fin ça tu le sais. Après je pense que le ratio est pas bon dans les réglages auto. carb : 55%, prot : 15%, fat : 30% Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-11-2013 à 15:38:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Normalement non.
Message édité par Schoumy_ le 15-11-2013 à 15:38:10 |
kreiss_ | Ok merci je ferai plus attention quand j'en achèterai
Message édité par kreiss_ le 15-11-2013 à 15:42:09 |
make install |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Schoumy_ | Oui, ça confirme ce qu'un ancien tôlier du topic m'a envoyé en MP. Il n'y a pas de gélatine dans tous les FB 0% |
jeffk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jeffk |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
make install |
|
outlaw_ |
|
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |