Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36119381
outlaw_
Posté le 05-11-2013 à 15:48:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlackBird_SR71 a écrit :

toutes bonnes cuisinières?

FYP :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 15:48:28  profilanswer

n°36119384
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 15:48:39  answer

Merci pour vos réponses, j'vais essayer de répondre de manière exhaustive.

outlaw_ a écrit :

Vous je ne sais pas mais j'ai une fille et d'autres passions que la musculation auxquelles je préfère consacrer mon temps.

C'est un peu ça aussi, trop de choses auxquelles j'ai envie de consacrer du temps.

Rhadamenthos a écrit :

Mais comme vous, quand je m'y mettrai c'est pour l'optique "remise en forme", mais pas un truc central et chronophage.

C'est peut-être vers cette optique là que je dois me diriger (voir réponse au message d'Iskor un peu plus bas).  

Shaqseb a écrit :

Par forcément visé la prise de masse (qui sera forcément "ridicule" ou minime par rapport à ce qu'on espère la plupart du temps  [:tinostar] ).

C'est peut-être ça mon problème, les premiers résultats probants suivie d'une stagnation. Comme beaucoup de débutants.

Shaqseb a écrit :

A toi de voir comment tu ressens cela, il y a toujours des périodes de baisse de moral, motivation, remise en question.
Mais dans mon cas la musculation fait partie de moi, j'ai stoppé par moment mais l'envie revient toujours.

Et ceci malgré des résultats pas forcément probant... certains diront que je perds mon temps, l'important c'est de se faire plaisir  ;)  

Bon courage à toi

Merci, c'est peut-être juste une petite baisse de moral.

iskor a écrit :

il faut que tu t'accroches, car c'est un sport très ingrat: les résultats mettent des années à venir, et s'en vont très rapidement si jamais tu ne vas plus à la salle...

Je pense que c'est cette ingratitude qui me gène plus qu'autre chose, le fait de savoir qu'un jour j'arrêterai et je perdrai pratiquement tout.

iskor a écrit :

Si jamais tu fais de la muscu pour autre chose, c'est peut être le signe qu'il faut arrêter, car sans constance, tu n'atteindra peut êter pas tes objectifs ;)

Comme dit plus haut, il faut peut-être que je réfléchisse à mes objectifs.

Wendigo a écrit :

C'est le principe du "pourquoi devrais-je faire mon lit le matin, vu que je vais le défaire le soir ?"
C'est simplement une hygiène de vie, tu as plus de tonus, tu tombes moins malade, t'es en meilleur santé etc...

La question est surtout de savoir si on a besoin de la musculation pour ça. Être en forme, ça marche avec n'importe quel sport.

Même chose pour moi avec le foot, le badminton, l'escalade ou encore le tennis.

Grumms a écrit :

Trota, tu fais bien du foot à côté non ? La musculation juste en complément du foot, ça te suffit pas ? Si tu fais du foot sérieusement (quelque soit le niveau), t'as des chances de conserver ton physique quand même non ?

Je ne comprends pas trop, je pratique déjà la musculation en complément du foot. Tu voulais dire qu'étant donné que je fais pas mal de sport, je ne pâtirais pas trop d'un arrêt de la musculation ?

Jcay a écrit :

Prends un peu de temps pour réfléchir, tu as certainement une petite baisse de moral. Les résultats mettent du temps à venir, c'est le plus dur à encaisser, parce qu'on s'investit et on fait des efforts. Essaie p-e aussi de varier ce que tu fais, pas juste de la fonte, mais faire d'autres exercices afin de varier aussi tes séances.

:jap:  

Schoumy_ a écrit :

C'est pas la première fois que tu es démotivé et c'est pas normal.

Tout dépend la raison (fatigue passagère ou raisons plus profondes...).

Schoumy_ a écrit :

Arrête au moins 2 semaines et tu verras si tu te ressens un manque ou pas.

Tu veux gagner du temps pour le DH :o ?

n°36119457
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-11-2013 à 15:54:46  profilanswer

Oui, c'est ce que je voulais dire. Et aussi, quand je disais "en complément", je voulais dire vraiment comme une occupation annexe, c'est à dire 1 ou 2 fois par semaine et pas 3 ou 4 ou 5x.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36119468
BlackBird_​SR71
Cool !
Posté le 05-11-2013 à 15:55:57  profilanswer

ah oui c'est sensé être inclus  :o

n°36119498
outlaw_
Posté le 05-11-2013 à 15:58:05  profilanswer

BlackBird_SR71 a écrit :

ah oui c'est sensé être inclus  :o

Né en 84 et encore plein d'illusions, c'est beau  [:flagadadim]

n°36119509
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 05-11-2013 à 15:59:20  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Il suffit de faire un peu plus à chaque repas et de congeler une ou deux parts en plus.

+1
Nous on fait jamais à manger pour un seul repas, toujours des grosses quantités et le reste part au frigo dans des boites.
Du coup, ça m'arrive de manger consécutivement le même plat mais ça me dérange pas le moins du monde :o

Message édité par iskonje le 05-11-2013 à 16:00:40
n°36119534
BlackBird_​SR71
Cool !
Posté le 05-11-2013 à 16:01:53  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Né en 84 et encore plein d'illusions, c'est beau  [:flagadadim]

Non c'est juste que j'en ai marre de cuisiner c'est tout.

n°36120887
iskor
Posté le 05-11-2013 à 17:57:17  profilanswer

Shaqseb a écrit :

L'engrenage, mais bon faut limiter la casse quand même, rétablit moi çà  [:fredmoul:1]  c'est dommage après tous ses efforts, sans redescendre à 80kg biensûr, mais limiter la bouée pour avoir un physique pas dégueux sans être écorché  :D  

(J'y travaille aussi vu que j'avais pris 5 kilos...)

OUi, c'est prévu. j'ai déjà commencé à restreindre pour retomber vers 85 assez propre :)

n°36124837
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-11-2013 à 00:24:48  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Demande à Wendi, il trouvera bien 2min pour te faire une ratatouille.

BlackBird_SR71 a écrit :

rien que pour l'écrire sans fautes me prend plus de 2min  [:a-m13:1]  

Mais pour lire les posts, il vous faudrait plus que 2 minutes :p

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°36125250
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 06-11-2013 à 07:19:36  profilanswer

iskor a écrit :

OUi, c'est prévu. j'ai déjà commencé à restreindre pour retomber vers 85 assez propre :)

[:babaji]

Bon sang quand je vois ce que j'ai bouffé hier c'est la dèche

Vu que pas de muscu (krav le soir)  
12h00  
1 steak haché + 50/60 gr de riz (cuit) + 250 gr de légumes + 1 yaourt +  1 pommme

16h00 20-30gr d'amandes + 60 gr d'un pseudo gâteau (avoine+oeuf)

21h00 250 gr de brocolis + 50 gr de riz(cuit) + 3 tranches de jambon + 1 yaourt

Mon dieu ou sont les prots  [:tinostar]  (je doit être à peine à 1gr /kg mieux que rien mais bon...)

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 06-11-2013 à 08:24:13

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 07:19:36  profilanswer

n°36125689
iskor
Posté le 06-11-2013 à 09:15:05  profilanswer

Shaqseb a écrit :

[:babaji]

Bon sang quand je vois ce que j'ai bouffé hier c'est la dèche

Vu que pas de muscu (krav le soir)  
12h00  
1 steak haché + 50/60 gr de riz (cuit) + 250 gr de légumes + 1 yaourt +  1 pommme

16h00 20-30gr d'amandes + 60 gr d'un pseudo gâteau (avoine+oeuf)

21h00 250 gr de brocolis + 50 gr de riz(cuit) + 3 tranches de jambon + 1 yaourt

Mon dieu ou sont les prots  [:tinostar]  (je doit être à peine à 1gr /kg mieux que rien mais bon...)

C'est pas la mort ;)
Je suis bien moins kitchen nazi depuis un petit moment, et on vit mieux, même si il me faut une source de prots, si jamais je saute une collation, je ne me fais pas un sang d'encre :D

n°36125735
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 06-11-2013 à 09:19:39  profilanswer

iskor a écrit :

C'est pas la mort ;)
Je suis bien moins kitchen nazi depuis un petit moment, et on vit mieux, même si il me faut une source de prots, si jamais je saute une collation, je ne me fais pas un sang d'encre :D

Non mais sauf que moi à force de diminuer, diminuer ba reste plus grand chose finalement, et je ne m'en rendait pas forcément compte...

Je finis de le "gros" du dégraissage et je réajusterai ensuite

---------------
n°36125838
franckyvin​vin12
Posté le 06-11-2013 à 09:30:43  profilanswer

Un article qui confirme pas mal ce qui est dit dans ce topic (pour les anglophones) :  

http://www.businessinsider.com/our [...] hs-2013-11

En résumé : les graisses ne sont pas un problème

n°36126222
Schoumy_
Posté le 06-11-2013 à 10:08:11  profilanswer

Très intéressant, merci  [:mesh:3]

n°36126357
dakutenshi
Posté le 06-11-2013 à 10:19:31  profilanswer

Eh beh si t'appelles ça un pavé, lis pas le dernier Yann Moix.

n°36126708
dakutenshi
Posté le 06-11-2013 à 10:47:32  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est le principe du "pourquoi devrais-je faire mon lit le matin, vu que je vais le défaire le soir ?"
C'est simplement une hygiène de vie, tu as plus de tonus, tu tombes moins malade, t'es en meilleur santé etc...

Je vais faire plus souvent mon lit alors  [:kazama:3]

n°36126787
dakutenshi
Posté le 06-11-2013 à 10:52:07  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Un article qui confirme pas mal ce qui est dit dans ce topic (pour les anglophones) :  

Je bouffe plus de gras maintenant (mais c'est du bon gras) qu'avant et je fonds  [:zedlefou:1]

n°36127032
franckyvin​vin12
Posté le 06-11-2013 à 11:07:58  profilanswer

Oui parmi les graphiques de l'article il y a un comparatif de l'efficacité d'un régime low-carb par rapport à un régime low-fat. Par contre on a pas trop d'informations sur l'étude, notamment si la comparaison a été faite à nombre de calories égal par exemple.

Étonnant aussi c'est l'histoire du bon gras, mauvais gras. L'article indique que les graisses animales (plus précisément beurre et bacon) sont plutôt bonnes, comparées à la margarine par exemple. Quand on voit toutes les pub sur les margarines qui sont bonnes parce qu'elles ont des OmegaXX, ça détonne un peu

n°36127062
___alt
Posté le 06-11-2013 à 11:09:11  profilanswer

Étonnant aussi c'est l'histoire du bon gras, mauvais gras. L'article indique que les graisses animales (plus précisément beurre et bacon) sont plutôt bonnes, comparées à la margarine par exemple. Quand on voit toutes les pub sur les margarines qui sont bonnes parce qu'elles ont des OmegaXX, ça détonne un peu

C'est pas parce qu'il y a plusieurs façons de faire de la margarine ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°36127069
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 11:09:33  answer

Quand on voit toutes les pub sur les margarines qui sont bonnes parce qu'elles ont des OmegaXX, ça détonne un peu

[:xla]

n°36127075
Schoumy_
Posté le 06-11-2013 à 11:10:10  profilanswer

Ils disent surtout que ça ne joue pas sur les risques cardio vasculaires.

n°36127118
franckyvin​vin12
Posté le 06-11-2013 à 11:12:47  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ils disent surtout que ça ne joue pas sur les risques cardio vasculaires.

Je vulgarise  [:salade man:2]

n°36127127
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-11-2013 à 11:13:31  profilanswer

Oui parmi les graphiques de l'article il y a un comparatif de l'efficacité d'un régime low-carb par rapport à un régime low-fat. Par contre on a pas trop d'informations sur l'étude, notamment si la comparaison a été faite à nombre de calories égal par exemple.

Tu fais confiance à la pub ? [:s@ms:2]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36127130
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-11-2013 à 11:13:57  profilanswer

En tout cas, ça me pousse à aller acheter du magret de canard plutôt que du poulet fermier, surtout vu que le premier est moins cher.

---------------
n°36127198
adelendra
Posté le 06-11-2013 à 11:19:42  profilanswer

Grumms a écrit :

En tout cas, ça me pousse à aller acheter du magret de canard plutôt que du poulet fermier, surtout vu que le premier est moins cher.

Clair  [:sir_knumskull]

n°36127220
franckyvin​vin12
Posté le 06-11-2013 à 11:20:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu fais confiance à la pub ? [:s@ms:2]

La majorité de la population fait confiance à la pub je pense  :jap:  
Le vrai drame c'est qu'on a été mal informés pendant des décennies, pas seulement par la pub mais par les autorités sanitaires, les nutritionnistes... Ça fait tellement de temps que les graisses sont "mauvaises pour la santé" pendant que les sucres lents apportent "de l'énergie toute la journée" que c'est ancré profondément dans l'esprit de tout le monde.

Je connais un paquet de gens (dont des gens qui ont bac+3, bac+5) qui te diront que "les pâtes ça fait pas grossir, c'est la sauce que tu mets dedans".

n°36127259
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 06-11-2013 à 11:24:04  profilanswer

La majorité de la population fait confiance à la pub je pense  :jap:  
Le vrai drame c'est qu'on a été mal informés pendant des décennies, pas seulement par la pub mais par les autorités sanitaires, les nutritionnistes... Ça fait tellement de temps que les graisses sont "mauvaises pour la santé" pendant que les sucres lents apportent "de l'énergie toute la journée" que c'est ancré profondément dans l'esprit de tout le monde.

Je connais un paquet de gens (dont des gens qui ont bac+3, bac+5) qui te diront que "les pâtes ça fait pas grossir, c'est la sauce que tu mets dedans".

C'est pas complètement faux non plus, certes manger beaucoup de pâtes te fera grossir, mais les sauces çà te boost le total calorique. (je parle évidemment pas d'une petite sauce tomate  :o )

---------------
n°36127399
Schoumy_
Posté le 06-11-2013 à 11:32:18  profilanswer

Pas super calorique la sauce tomate ...

Moi ce qui me fait marrer c'est les lobby laitiers qui font croire aux gens que c'est super important pour être en bonne santé  :sarcastic:

n°36127465
outlaw_
Posté le 06-11-2013 à 11:35:56  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Moi ce qui me fait marrer c'est les lobby laitiers qui font croire aux gens que c'est super important pour être en bonne santé  :sarcastic:

Tomates pelées, oignons, herbes diverses doit pas y'avoir trop de soucis,non?
Avec une sauce maison.

n°36127483
Zolki3n
Posté le 06-11-2013 à 11:36:55  profilanswer

je ne peux que conseiller la vidéo d'1H30 sur le topac régim paléo.
ça résume bien ça et ça explique encore plus.

n°36127499
franckyvin​vin12
Posté le 06-11-2013 à 11:38:09  profilanswer

Shaqseb a écrit :

C'est pas complètement faux non plus, certes manger beaucoup de pâtes te fera grossir, mais les sauces çà te boost le total calorique. (je parle évidemment pas d'une petite sauce tomate  :o )

Si tu mets du ketchup dans tes pâtes ok  :o  
Mais une sauce tomate, même une sauce du commerce en tube, c'est pas si fou que ça. Exemple : http://metro.cabasmalin.fr/sauce-t [...] 1,1,10.htm
Sachant que c'est une sauce assez concentrée, donc on en met rarement plus de 20 ou 30g dans une assiette de pâtes...

n°36127509
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 06-11-2013 à 11:38:39  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Oui, en plus ils mettent en avant le calcium pour les os, alors que 30% seulement est assimilable  [:afrojojo]

n°36127524
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 06-11-2013 à 11:39:17  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Il a un problème avec les tomates Mr Beurre de caouète  :fou:  :D  

outlaw_ a écrit :

Tomates pelées, oignons, herbes diverses doit pas y'avoir trop de soucis,non?
Avec une sauce maison.

Voila  [:fredmoul:1]   (en comparaison de sauces carbonara ou autres joyeusetés)

---------------
n°36127580
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 06-11-2013 à 11:42:46  profilanswer

Mais une sauce tomate, même une sauce du commerce en tube, c'est pas si fou que ça. Exemple : http://metro.cabasmalin.fr/sauce-t [...] 1,1,10.htm
Sachant que c'est une sauce assez concentrée, donc on en met rarement plus de 20 ou 30g dans une assiette de pâtes...

Non plus sur du maison ou en tout fait Barrilla Basilic par exemple
http://www.les-calories.com/calori [...] silic.html

Mais pas la pesto truc

http://www.les-calories.com/calori [...] osso-.html

Message édité par Shaqseb le 06-11-2013 à 11:46:07

---------------
n°36127629
Schoumy_
Posté le 06-11-2013 à 11:45:39  profilanswer

Ah mais non, je confirme, c'est pas très calorique la sauce tomate :D

Mais c'est sur que si tu fais péter le pot de Pesto a chaque fois que tu fais des pâtes, ça grimpe vite  :ouch:

n°36127660
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-11-2013 à 11:47:40  profilanswer

waip cette sauce est pas mal du tout, assez salé et acidulé mais pas mal et surtout se conserve longtemps :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36127664
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 06-11-2013 à 11:47:58  profilanswer

beaucoup de bullshit quand meme.
pas difficile de faire passer les graisses saturées pour cool et sympa quand tu donnes à l'autre groupe que des graisses trans ou un régime low fat à base de milkshake écrémé blindé de sucre ( c'est low fat, on va pas leur filer une assiette de légumes avec de l'huile d'olive  [:bobbyfrasier:4]   )

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°36127668
totoz
Posté le 06-11-2013 à 11:48:14  profilanswer

iskonje a écrit :

Oui, en plus ils mettent en avant le calcium pour les os, alors que 30% seulement est assimilable  [:afrojojo]

pas très vendeur de vanter les vertus du chou chinois ou du persil pour la vitamine C  [:petoulachi]

---------------
n°36127736
Zolki3n
Posté le 06-11-2013 à 11:53:15  profilanswer

votre beurre de cacahuète, vous le prenez plutôt matin/midi/soir?

J'ai tendance à m'en taper souvent le soir, pour équilibrer la journée, si j'ai trop pris de carbs le midi.
Je me suis habitué à mes deux tranches de WASA fibre avec, ça passe bien :o

n°36127767
totoz
Posté le 06-11-2013 à 11:55:03  profilanswer

perso le matin, une cas dans mon porridge  [:kazama:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)