Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36108405
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-11-2013 à 16:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

kreiss_ a écrit :

Bonne courage et si tu réussis pics  :D

Même si elle échoue, ça peut motiver tout autant :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 16:11:27  profilanswer

n°36108623
Malaleta
Posté le 04-11-2013 à 16:27:39  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Merci :)
Le mois dernier y'avait pas de lundi 19.
Sinon vérifie quand même que tu manges "suffisament" pour ne pas avoir de méchants coups de fatigue.

ça a été quoi ton déclic?

Arf, 21-7=19, en effet j'étais loin.  

Ouais je vais retravailler un peu ça.

Déclic à la con, le fait que mon amie me dise ne plus me trouver désirable, ajouté à la honte et au dégout que m'inspirait mon corps, c'était le moment de se reprendre en main et se retrouver bien.

n°36108665
fenrir1
Done
Posté le 04-11-2013 à 16:31:06  profilanswer

Malaleta a écrit :

Déclic à la con, le fait que mon amie me dise ne plus me trouver désirable, ajouté à la honte et au dégout que m'inspirait mon corps, c'était le moment de se reprendre en main et se retrouver bien.

C'est méchant ça.  
Fais un régime, et trouve toi une maitresse [:nozdormu]  

n°36108718
___alt
Posté le 04-11-2013 à 16:35:51  profilanswer

fenrir1 a écrit :

C'est méchant ça.

C'est méchamment honnête surtout. Tout le monde oserait pas dire ça à son conjoint :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°36108727
kreiss_
Posté le 04-11-2013 à 16:36:23  profilanswer

Tu fais quel taille et quel âge as tu? Malaleta

n°36108731
Malaleta
Posté le 04-11-2013 à 16:36:44  profilanswer

Méchant mais très vrai, elle a raison. :)

n°36108740
outlaw_
Posté le 04-11-2013 à 16:37:31  profilanswer

Malaleta a écrit :

Ah ouais sympa la nana :D
La mienne ne m'a jamais rien dit mais trouve quand même que les abdos c'est joli :o

n°36108742
fenrir1
Done
Posté le 04-11-2013 à 16:37:36  profilanswer

Malaleta a écrit :

Méchant mais très vrai, elle a raison. :)

Oui bien sur, mais ça fait toujours du mal à entendre ça.  
Maintenant j'espère qu'elle est over parfaite pour dire ça sinon c'est diet pour le foyer direct  [:fenrir1]

n°36108744
Malaleta
Posté le 04-11-2013 à 16:37:40  profilanswer

kreiss_ a écrit :

Tu fais quel taille et quel âge as tu? Malaleta

Je mesure 1m88 et ai 27 ans.

n°36108754
fenrir1
Done
Posté le 04-11-2013 à 16:38:31  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Ah ouais sympa la nana :D
La mienne ne m'a jamais rien dit mais trouve quand même que les abdos c'est joli :o

C'est plus sympa déjà.  
Moi ça va, ça fait 10 ans qu'on est ensemble et j'ai pas pris une taille de pantalon, là dessus je suis peinard :o

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 16:38:31  profilanswer

n°36108777
Malaleta
Posté le 04-11-2013 à 16:40:27  profilanswer

Outlaw0013, tu m'étonnes. C'est toujours plus sympa qu'une grosse bouée, même pour soi :o  

Fenrir1, mal à entendre, c'est clair. Elle est fine et s'entretient, je la comprends d'autant plus.

n°36108796
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-11-2013 à 16:41:29  profilanswer

Malaleta a écrit :

Fenrir1, mal à entendre, c'est clair. Elle est fine et s'entretient, je la comprends d'autant plus.

C'est parce qu'elle veut toujours plaire

Spoiler :

à son amant :o

---------------
n°36108815
kreiss_
Posté le 04-11-2013 à 16:42:54  profilanswer

Malaleta a écrit :

Je mesure 1m88 et ai 27 ans.

En partant de 91kg tu as à peu prés 10kg à perdre selon tes objectifs . Mange équilibrer ,beaucoup de légumes et tu devrais de nouveau être désirable auprès de ta douce d'ici peu.
Mets des photos que l'on puisse te donner un avis plus précis.

n°36108818
Malaleta
Posté le 04-11-2013 à 16:42:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Spoiler :

Ah ça... :fou:

n°36108823
kreiss_
Posté le 04-11-2013 à 16:43:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Spoiler :

MDR :D

n°36108837
outlaw_
Posté le 04-11-2013 à 16:44:28  profilanswer

Malaleta a écrit :

Outlaw0013, tu m'étonnes. C'est toujours plus sympa qu'une grosse bouée, même pour soi :o  

oui, au début je me disais perdre juste 6-7 kilos. au final à 11-12 je me kiffe à peu prés . Pour le 6-pack sans sport faudrait que je perde encore un peu mais  
60kg pour 1.73 je vais me casser en 2 :o

n°36108867
___alt
Posté le 04-11-2013 à 16:47:41  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Maintenant j'espère qu'elle est over parfaite pour dire ça sinon c'est diet pour le foyer direct  [:fenrir1]

Gné ?  [:altherac:1]  
Dire à quelqu'un que tu le trouves pas/plus désirable, c'est pas un jugement de valeur hein.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°36108881
Malaleta
Posté le 04-11-2013 à 16:48:35  profilanswer

kreiss_ a écrit :

En partant de 91kg tu as à peu prés 10kg à perdre selon tes objectifs . Mange équilibrer ,beaucoup de légumes et tu devrais de nouveau être désirable auprès de ta douce d'ici peu.
Mets des photos que l'on puisse te donner un avis plus précis.

Absolument. J'aimerais bien passer à 83-85kg, ça me semblait bien avant que je m'engraisse. En reprenant du muscle bien sûr. C'est pas pour tout de suite...  
J'avais pris une photo avant de commencer le régime, je ferais peut-être un avant / après à un mois et demie, deux mois, si ça en vaut la peine.

n°36108910
kreiss_
Posté le 04-11-2013 à 16:50:29  profilanswer

outlaw_ a écrit :

oui, au début je me disais perdre juste 6-7 kilos. au final à 11-12 je me kiffe à peu prés . Pour le 6-pack sans sport faudrait que je perde encore un peu mais  

Tu es très bien comme tu es actuellement, je ne sais pas si perdre plus est nécessaire pour voir tes abdos  mais bon fais comme tu le sens.

n°36108940
kreiss_
Posté le 04-11-2013 à 16:52:36  profilanswer

Malaleta a écrit :

Absolument. J'aimerais bien passer à 83-85kg, ça me semblait bien avant que je m'engraisse. En reprenant du muscle bien sûr. C'est pas pour tout de suite...  
J'avais pris une photo avant de commencer le régime, je ferais peut-être un avant / après à un mois et demie, deux mois, si ça en vaut la peine.

Oui dans 2 mois faire des photos avant/après c'est une bonne idée et cela t'encourage , peut être les autres aussi à rester motivé.

n°36108943
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-11-2013 à 16:52:48  profilanswer

Si tu es sec tu peux avoir le 6-packs assez facilement, quelques séries d'abdos plusieurs fois par semaine et basta. Ca prend 5-10 minutes à chaque fois et c'est pas franchement épuisant, ok tu seras pas bodybuildé mais ça devrait suffire à dessiner un peu.

---------------
n°36108945
outlaw_
Posté le 04-11-2013 à 16:53:07  profilanswer

kreiss_ a écrit :

Tu es très bien comme tu es actuellement, je ne sais pas si perdre plus est nécessaire pour voir tes abdos  mais bon fais comme tu le sens.

Non non j'essaie de stabiliser là. A terme faire un peu de muscle mais ça demande un peu plus d'investissement en temps/motivation que manger mieux.

Et à mon poids actuel je n'ai pas besoin de dire que je suis malade pour couvrir le régime, tout mon entourage pense déjà que je le suis :o

n°36108961
Malaleta
Posté le 04-11-2013 à 16:54:38  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Tu as bien fait, c'est le jour et la nuit.  
Enfin d'après ce que j'ai compris, tu as (presque) fini ta perte, et là tu passes à la muscu ? Ca devrait continuer sur la lancée pour les abdos.  
La motivation et les résultats, y'a que ça.

n°36108999
outlaw_
Posté le 04-11-2013 à 16:57:48  profilanswer

Malaleta a écrit :

Tu as bien fait, c'est le jour et la nuit.  
Enfin d'après ce que j'ai compris, tu as (presque) fini ta perte, et là tu passes à la muscu ? Ca devrait continuer sur la lancée pour les abdos.  
La motivation et les résultats, y'a que ça.

J'y pense. Je faisais beaucoup plus souvent des abdos avant de perdre du poids, je vais m'y remettre. Quelques séries devant la télé ça se fait bien vu le  
peu d'intérêt des programmes..

enfin bref, bienvenue à toi et lis bien la FP pour capter ce qui cloche actuellement dans ton alimentation. Même si tout le monde ne le conseille pas, au début peser tes rations et compter tes calories ça te donnera des repères pour ne pas t affamer.

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 04-11-2013 à 17:00:50
n°36109043
Malaleta
Posté le 04-11-2013 à 17:00:59  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'y pense. Je faisais beaucoup plus souvent des abdos avant de perdre du poids, je vais m'y remettre. Quelques séries devant la télé ça se fait bien vu le
peu d'intérêt des programmes..

Voilà, ça passe bien. :o

Merci. Oui il y'a encore des choses à assimiler.

Message édité par Malaleta le 04-11-2013 à 17:02:01
n°36109052
kreiss_
Posté le 04-11-2013 à 17:01:38  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Non non j'essaie de stabiliser là. A terme faire un peu de muscle mais ça demande un peu plus d'investissement en temps/motivation que manger mieux.

Et à mon poids actuel je n'ai pas besoin de dire que je suis malade pour couvrir le régime, tout mon entourage pense déjà que je le suis :o

La stabilisation du poids c'est pas pour le reste de sa vie ? C'est-à-dire garder ses bonnes habitudes alimentaires etc..
Pour l'entourage , on en avait tous déjà parler ici, du moment que l'on est en bonne santé et que le régime est équilibré le reste on devrait tous s'en foutre.

n°36109764
outlaw_
Posté le 04-11-2013 à 18:09:31  profilanswer

kreiss_ a écrit :

La stabilisation du poids c'est pas pour le reste de sa vie ? C'est-à-dire garder ses bonnes habitudes alimentaires etc..
Pour l'entourage , on en avait tous déjà parler ici, du moment que l'on est en bonne santé et que le régime est équilibré le reste on devrait tous s'en foutre.

Ah mais je m'en fous, ce sont des jaloux :o

et la stabilisation oui c est à vie mais faisant un régime hypocalorique il faut remonter un peu les apports pour stabiliser le poids et ne plus perdre. Pour maigrir j'ai réduit les glucides donc maintenant je les remonte, la stabilisation consiste-pour moi- à trouver les bonnes quantités et m'y tenir.

Message édité par outlaw_ le 04-11-2013 à 18:10:31
n°36109816
fenrir1
Done
Posté le 04-11-2013 à 18:14:33  profilanswer

___alt a écrit :

Gné ?  [:altherac:1]  
Dire à quelqu'un que tu le trouves pas/plus désirable, c'est pas un jugement de valeur hein.

Non c'est sur, mais chacun réagit à sa façon à ce genre d'arguments.

Perso elle me dit ça, la réaction est immédiate, régime + sport + maitresse :o  
Nan mais oh :o

n°36112231
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-11-2013 à 22:06:01  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Non c'est sur, mais chacun réagit à sa façon à ce genre d'arguments.

Perso elle me dit ça, la réaction est immédiate, régime + sport + maitresse :o  
Nan mais oh :o

Ou elle ne dit rien, pars pour un autre, du coup il déprime, ne mange plus et perd 25 kilos sur 5 mois  [:maestun]  

( moi une époque ça a plutôt bien marché ^^ )

n°36112455
fenrir1
Done
Posté le 04-11-2013 à 22:25:36  profilanswer

:D

n°36113969
outlaw_
Posté le 05-11-2013 à 08:16:19  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ou elle ne dit rien, pars pour un autre, du coup il déprime, ne mange plus et perd 25 kilos sur 5 mois  [:maestun]  

( moi une époque ça a plutôt bien marché ^^ )

et tu as réussi à pécho après ? :o

n°36114032
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 08:34:28  answer

Alerte pavé et démotivation.

Vu la nuit que j'ai passée, j'ai eu le temps de cogiter sur ma pratique de la musculation. J'ai cette impression de savoir qu'à court ou moyen terme je vais arrêter la musculation ; c'est plus qu'une baisse ponctuelle de motivation que peut avoir tout pratiquant.

Un de mes collègues, la quarantaine, m'a dit hier : "Mais pourquoi faites-vous ça ?" (en parlant de la musculation à un collègue et à moi).
J'ai bien répondu un petit quelque chose sur la pratique d'un autre sport pour changer, mais au fond c'est surtout pour se muscler, normal.
J'ai bien évolué avec la perte de gras au début, mais avec le recul, le temps passé à pousser depuis n'a pas amené de résultats fulgurants.

J'ai complétement revu mon alimentation, et c'est déjà très important. Cependant je me rends compte que la musculation est une de mes priorités depuis 1 an (organisation du temps libre, des repas, du repos...), parce que c'est le seul moyen pour avoir des résultats, mais je me demande si c'est bien la place que je veux lui accorder...

Bref, j'ai besoin d'y réfléchir.

n°36114075
outlaw_
Posté le 05-11-2013 à 08:45:00  profilanswer

J'y ai pensé aussi avec ma perte de poids.
Je voulais me muscler etc... mais autant gérer la bouffe ça fait partie du quotidien, autant faire de la musculation en mobilisant beaucoup de temps et d'énergie pour ça ne me paraît pas intéressant à long terme.
Vous je ne sais pas mais j'ai une fille et d'autres passions que la musculation auxquelles je préfère consacrer mon temps.

Message cité 4 fois
Message édité par outlaw_ le 05-11-2013 à 08:45:15
n°36114103
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-11-2013 à 08:48:29  profilanswer

J'ai pas encore commencé la musculation (faut dire que répéter des mouvements à l'infini ça me barbe d'avance, alors qu'un sport comme le rugby c'est amusant). Mais comme vous, quand je m'y mettrai c'est pour l'optique "remise en forme", mais pas un truc central et chronophage.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°36114105
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 05-11-2013 à 08:49:01  profilanswer

Comme dit sur le topic dédié, la musculation c'est vraiment sur le long terme, a part quelques exceptions peut être...
Faut être régulier et durer.
Après faut voir ses objectifs, tu peux en faire en terme de "maintien en forme" "renforcement pour d'autres sports" etc...
Par forcément visé la prise de masse (qui sera forcément "ridicule" ou minime par rapport à ce qu'on espère la plupart du temps  [:tinostar] ).

A toi de voir comment tu ressens cela, il y a toujours des périodes de baisse de moral, motivation, remise en question.
Mais dans mon cas la musculation fait partie de moi, j'ai stoppé par moment mais l'envie revient toujours.

Et ceci malgré des résultats pas forcément probant... certains diront que je perds mon temps, l'important c'est de se faire plaisir  ;)  

Bon courage à toi

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°36114155
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 05-11-2013 à 08:57:44  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'y ai pensé aussi avec ma perte de poids.
Je voulais me muscler etc... mais autant gérer la bouffe ça fait partie du quotidien, autant faire de la musculation en mobilisant beaucoup de temps et d'énergie pour ça ne me paraît pas intéressant à long terme.
Vous je ne sais pas mais j'ai une fille et d'autres passions que la musculation auxquelles je préfère consacrer mon temps.

C'est pas forcément incompatible  :o  
J'ai 2 enfants et c'est vrai que j'ai aussi la chance de pouvoir aller m'entrainer le midi, du coup je suis dispo le soir pour m'occuper de mes enfants.
Comme dit dans mon post plus haut, le principal c'est de prendre du plaisir à ce que l'on fait, peu importe la discipline.

Pendant 3 ans j'avais fait du krav maga à la place de la musculation, j'adorais et adore toujours le krav, mais l'envie de faire de la musculation revenait toujours.

Actuellement j'ai repris le krav, en parallèle de la musculation j'adore les 2 mais je pense que cela va être compliqué à gérer et j'arrêterais le krav je pense.

Certains trouveront çà idiot car pour beaucoup ici et ailleurs, la musculation est une activité d'abrutis qui n'apporte rien , toute autre activité sera jugée plus intéressante/utile.

C'est aussi en la pratiquant qu'on se rend compte de l'implication qu'il faut y mettre, c'est assez ingrat d'une certaine manière. (Cela pourra peut être vous faire un peu comprendre le côté parfois "extrémiste" de certains intervenants du topic dédié  :D )

Après c'est mon point de vue  [:clooney6]

---------------
n°36114200
outlaw_
Posté le 05-11-2013 à 09:05:55  profilanswer

Je sais que ce n'est pas "forcément" incompatible mais le midi je ne peux pas.  
Me lever à 5h pour faire du sport le matin ça ne m'apporte aucun plaisir et apèrs 20h (heure du coucher de la môme) je dors mal si je m'entraîne.
Alors je trouve des créneaux, pas tous les jours, pas réguliers, et le manque de motivation à faire ce sport ( [:vince_astuce] ) achève le tout.

n°36114222
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 05-11-2013 à 09:09:22  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je sais que ce n'est pas "forcément" incompatible mais le midi je ne peux pas.  
Me lever à 5h pour faire du sport le matin ça ne m'apporte aucun plaisir et apèrs 20h (heure du coucher de la môme) je dors mal si je m'entraîne.
Alors je trouve des créneaux, pas tous les jours, pas réguliers, et le manque de motivation à faire ce sport ( [:vince_astuce] ) achève le tout.

Comme je dit, j'ai la chance de pouvoir le faire le midi (comme je faisais avant le soir, çà aurait été effectivement plus compliqué)

Mais c'est surtout l'envie qui compte  [:fredmoul:1]  et dans quel optique on souhaite le pratiquer

---------------
n°36114236
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 05-11-2013 à 09:10:52  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Comme je dit, j'ai la chance de pouvoir le faire le midi (comme je faisais avant le soir, çà aurait été effectivement plus compliqué)

Mais c'est surtout l'envie qui compte  [:fredmoul:1]  et dans quel optique on souhaite le pratiquer

Tu as combien de temps le midi pour manger/faire ta séance ?
Ta salle est à combien de temps de trajet de ton taff ?
:jap:

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36114275
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 05-11-2013 à 09:14:41  profilanswer

sempt a écrit :

Tu as combien de temps le midi pour manger/faire ta séance ?
Ta salle est à combien de temps de trajet de ton taff ?
:jap:

Je prends 1h30 le midi, environ 15 min aller/retour 45-60 min la séance + douche puis le "repas" au bureau

Après tout dépend de ses objectifs, selon ce que l'on veut/peut faire, on est pas obligé d'y aller tous les jours.

---------------
n°36114305
outlaw_
Posté le 05-11-2013 à 09:18:35  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Je prends 1h30 le midi, environ 15 min aller/retour 45-60 min la séance + douche puis le "repas" au bureau

Après tout dépend de ses objectifs, selon ce que l'on veut/peut faire, on est pas obligé d'y aller tous les jours.

Si je pouvais, le midi serait idéal. Quand j'ai l'occasion je vais nager sur cette tranche horaire (11h45-13h) et je trouve ça beaucoup plus plaisant qu'en sortant du taf à 16h30-17h.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)