| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 09:18:35 ![]() ![]() |
iskor |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est le principe du "pourquoi devrais-je faire mon lit le matin, vu que je vais le défaire le soir ?" Te brosser les dents, prendre une douche le matin, ranger ta lessive propre dans l'armoire au lieu de la laisser dans ton bac à linge, ce sont des organisations de vie dont tu ne t'es pas posé la question du temps que ça prenait au quotidien Et rien ne t'empêche de te passionner d'autres choses en même temps (muscu = 1 heure par jour, ça laisse 14h en moyenne, à côté) Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 05-11-2013 à 09:21:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 05-11-2013 à 09:27:37 |
icetea55 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 10:00:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 10:06:57 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
14h - 8h30 de taff - 1 h pour le sport = 4h30 de rab. Je vire 30 min pour les repas => 4h. Je pratique mes autres passions => 3 à 2h. Je sors voir des amis => il me reste 1h voire 0 => c'est l'heure d'aller dormir (dormir me prépare à la journée du lendemain Après à chacun de voir suivant son emploi du temps. On a pas tous le même. Mais bon le coté alimentaire ne nécessite pas plus de temps, juste de la volonté. Edit : De plus, dans mon cas, le changement d'horaire au taff me laisse parfois dormir que 3-4h, imagine ce que je peux faire de ce gain de temps dans la journée (j'ai du mal à faire des siestes qui ne débordent pas) Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 05-11-2013 à 10:15:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Schoumy_ |
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 05-11-2013 à 10:16:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Seul, ça aide beaucoup pour l'optimisation des repas, c'est vrai Genre faire le repas du soir tout en préparant le petit déj du matin. En famille, me faudrait un fourneau de plus déjà
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-11-2013 à 10:25:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous | Trota, tu fais bien du foot à côté non ? La musculation juste en complément du foot, ça te suffit pas ? Si tu fais du foot sérieusement (quelque soit le niveau), t'as des chances de conserver ton physique quand même non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous | L'absence de lave vaisselle est une réelle fausse excuse. J'ai fait la cuisine tous les jours pendant 7 ans sans en avoir un.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jcay |
Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 05-11-2013 à 10:30:56 |
iskor |
|
Grumms Aimé de tous | Pourquoi vous voulez absolument le persuader de continuer la musculation ? S'il ne s'agit pas uniquement de démotivation mais carrément de perte de plaisir à la pratique, qu'il arrête et puis c'est tout, ça sera pas un drame et il y a bien d'autres façon de se maintenir en forme. Edit : mon message ne prenait pas en compte la réponse de Schoumy. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-11-2013 à 10:34:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoreil |
Grumms Aimé de tous | Si tu mets vraiment 2 minutes à couper et rapper tout ça, pas mal du tout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
Le tofus contient les deux au passage
T'as pas suivi le déroulé pour dire ça Je rappe les carottes au moment où les légumes sont cuites à la vapeur. J'ai 8 minutes (- le temps de la préparation de l'assiette) pour faire ça, ça laisse le temps (en gros 3-4 minutes, carotte épluchée et rappée). Courgette, brocolis, etc... Je ne les épluches pas, les vitamines sont dans la peau. Les 2 minutes servent à bien les laver avant cuisson.
Le Wendi'style, tu peux pas test Message édité par Wendigo le 05-11-2013 à 10:58:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SashaG |
A moins que vous soyez encore dans le moyen âge les appareils électriques existent... Ça prends 30 sec chrono pour découper plus à peu près une minute à laver. Message cité 3 fois Message édité par SashaG le 05-11-2013 à 10:54:49 |
___alt |
Ouais, voilà. Je fais autre chose pendant que ça cuit. Je ne suis pas là pour expliquer que faire sa bouffe soi-même c'est trop dur ou encore qu'il faut manger des pizzas surgelées, mais le mythe de la bouffe à faire soi-même qui prend le même temps que du tout prêt me fait doucement rigoler Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-11-2013 à 11:00:07 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
___alt |
Schoumy_ |
|
Temps d'ouvrir le paquet et de mettre ça dans le cuit-vapeur : 30 secondes. Bon appétit ! Edit : Tu prépares ton assiette avec plein de bonne chose qui ne se cuit pas pendantl es 5 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-11-2013 à 11:02:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
___alt |
Ben vu que je t'ai expliqué que si, ça pouvait être possible, mais que tu me crois et/ou aime pas... J'ai compris que t'aimais pas cuisiner. Le but est d'être dans le "je mange sain".
C'est négligeable alors. Car un cuit-vapeur en métal, ça prend 1 mn. Et je compte le fait de mettre des gants mappa
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-11-2013 à 11:12:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous | C'est pareil dans tous les sports, il arrive un moment où on progresse bien moins vite. C'est normal et ça s'explique parfaitement. D'autre part, il n'a pas 20 ans, donc ça limite aussi la progression possible. Et je pense qu'il en est conscient, et qu'il y a des chances qu'il ne s'amuse plus du tout dans cette activité. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
___alt |
Tu comprends bien mal Ce que je dis depuis tout à l'heure c'est que cuisiner est intrinsèquement plus long que de céder à la facilité du tout préparé. Bon, mais c'est pas super important. Je suis d'accord avec toi qu'on peut manger sain en gardant les efforts au minimum. C'était le sens de mon propos. Vivant dans les conditions particulières d'un appart parisien avec une cuisine minuscule où j'ai pas de vrai four, pas de lave-vaisselle, pas de plan de travail, pas de place pour un cuiseur vapeur dédié (j'ai un genre de faitout qui peut faire l'affaire mais c'est moins pratique), un petit congélateur et un petit évier, je suis loin des conditions idéales dans lesquelles cuisiner soi-même demande peu d'effort supplémentaire. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-11-2013 à 11:39:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |