| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 11:48:07 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Couper/préparer/suivre la cuisson d'1kg de légume pour 2 personnes, ça n'a jamais pris 2 minutes. Les délais/tailles/performance @HFR c'est un peu lourd. Moi aussi je peu dire que préparer des souris d'agneau c'est 10 minutes "Y a juste à couper les légumes, préparer un bouillon, etc...". La réalité, c'est que préparer SOI MEME à manger ça prend du temps. Sinon, pourquoi diable les gens iraient vers le tout fait ??? Pourquoi les plats sortent pas immédiatement dans un restaurant ??? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nivalg | La semaine dernière je demandai votre avis sur un hulahoop a offrir pour l'anniversaire de ma cousine, j'ai acheter ca :
Message édité par nivalg le 13-11-2013 à 16:08:24 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Sinon pourquoi les gens se tournent vers le préparé ? Parce que ça demande des efforts. Alt a raison d'ailleurs d'appuyer cela. Ce n'est pas le temps le souci dans ce cas-là mais l'effort de se faire à manger. Lors de grosses journées, les gens n'ont pas la tête à ça. Ca se comprend. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-11-2013 à 12:07:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
macbeth personne n est parfait | Avec un peu de retard : la muscu ne prend pas qu'une heure sur la journée. /my2cents Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 05-11-2013 à 12:22:10 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Zoreil |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Qui a dit qu'il fallait 2 minutes pour cuisiner ? Tu as lu nos interventions ? Message édité par Wendigo le 05-11-2013 à 12:29:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 12:28:53 ![]() ![]() |
Thrax Non | Si tu t'entraines que le matin et pas le temps de digérer avant l'entrainement: encas avant, petit dej après, repas "normal" le soir. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | epinards en masse hier soir et ce midi, jvais accoucher du geant vert --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin j'ai testé le porridge (son d'avoine) au beurre de caca" Xtra crunchy --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BlackBird_SR71 Cool ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah suffit de se faire des repas en avance au congelo, suffit d'avoir un gros congelo et si ya pas de congelo@home: go acheter Message cité 2 fois Message édité par totoz le 05-11-2013 à 14:49:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zoreil |
|
BlackBird_SR71 Cool ! |
|
Schoumy_ |
BlackBird_SR71 Cool ! |
|
the_blob |
|
cairn-ivore |
Je ne vois pas de problèmes à cela Message édité par cairn-ivore le 05-11-2013 à 15:18:51 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
icetea55 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
iskor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
cairn-ivore |
|