| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 15:02:32 ![]() ![]() |
roland- |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 15:21:13 ![]() |
jeffk | Rêvons un peu, objectif 01/01/2014 rentrer la dedans comme il se doit --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Jcay |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 17:55:35 ![]() ![]() |
outlaw_ | Si j'ai bien suivi les dernières pages, pour rebaiser comme un lapin faut arrêter le café? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 21:07:44 ![]() Pas craqué ce soir, la famille à la maison, ils ont mangé des lasagnes et je me suis fais des haricots et pavé de saumon cuit au bouillon. J'ai servi du vin après les apéritifs et idem je suis resté à l'eau puis au fenugrec. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2013 à 21:11:09 |
iskor |
|
kreiss_ |
Noxie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Noxie le 01-11-2013 à 23:04:53 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 22:50:17 ![]()
|
Noxie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Noxie le 01-11-2013 à 22:52:48 |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 07:43:00 ![]()
Référence à Seth Gueko ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 11:30:41 ![]()
|
make install |
EDIT: Faire quand même attention aux conditions (estomac, vessie et intestins vides par exemple Message cité 1 fois Message édité par make install le 02-11-2013 à 11:34:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 11:57:47 ![]()
|
true-wiwi | Le mètre ruban a raison --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'emménage ce jour dans mon nouvel appart.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 02-11-2013 à 13:50:01 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fafarex |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
adelendra | La 12 |
iskor | Bon aujourd'hui, sortie à Nice avec les mioches, et forcément on est allés à Macdo pour calmer les monstres.. menu salade-potatoes-eau, et une boîte de nuggets. Vala |
Yun |
Zolki3n | faudrait regarder sa composition... |
Yun | Pour la protéine de lait : Composition nutritionnelle Ingrédients http://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 30835.html
Composition nutritionnelle PAR PORTION DE 30 g : Ingrédients Chocolat Moelleux: Caséine Micellaire, poudre de cacao réduit en lipides, aromatisant, édulcorant (sucralose) émulsifiant (lécithine de soja). Crème a la Fraise: Caséine Micellaire, aromatisant, colorant (betterave rouge), édulcorant (sucralose) émulsifiant (lécithine de soja). Vanille: Caséine Micellaire, poudre de cacao réduit en lipides, aromatisant, édulcorant (sucralose) émulsifiant (lécithine de soja). http://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 98909.html Le but recherché des produits est le même, c'est juste j'aimerais savoir ce qui les différencie et si il y a une réelle différence. Message cité 1 fois Message édité par Yun le 02-11-2013 à 18:13:00 |
berem | En lisant jusqu'au bout, tu as la réponse :
|
jeffk | J'avoue que je suis aussi surpris de son article. J'attend l'étude des experts. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jcay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |