| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 19:51:59 ![]() ![]() |
chronicle | Je vais m'inscrire en salle de sport. Est ce que vous auriez un programme à suivre pour démarrer en en faisant 5 jours par semaine par exemple ? |
iskor |
|
chronicle |
Striker Eureka Trisophrène. | Quand on veut débuter, 2 ou 3 séances par semaine c'est très bien.
|
chronicle | ok, va pour 2-3 séances alors. Je comprends ce que tu veux dire. |
rosco | S'il part sur un programme muscu, les courbatures qu'il va chopper vont vite calmer ses ardeurs au début de toute façon. |
chronicle | En fait je voudrais avoir un corps "tonic" donc un peu d'abdo, ventre bien plat. Etre en forme en fait. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 01:00:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2013 à 01:09:06 |
Yun | Dans ton cas Trotamundos, tu fais cb d'exercices à chaque séance si tu cibles un muscle ? Message cité 2 fois Message édité par Yun le 03-11-2013 à 02:27:10 |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 02:26:40 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
iskor |
Oui, voilà, ne commence pas à fond, en général, les débutants surmotivés abandonnent vite, car la muscu est un sport très ingrat: les résultats arrivent assez vite au début, et après c'est extrêmement lent... commence par 2-3 séances "full body" histoire d'éveiller ton corps à la muscu, et ne néglige pas le travail des jambes Pour les abdos, comme le dit Trota c'est surtout l'alimentation qui fera que tu auras le ventre plat. Les abdos sont juste là pour travailler les muscles, si tu as 15 cm de gras au dessus, on ne verra pas les tablettes Message édité par iskor le 03-11-2013 à 07:40:44 |
Poney92 | Faire du gainage me fait chier ( exercice statique) du coup si mon ventre est pas trop horrible quand je contracte, en mode decontracte c'est pas encore ca. Faudrait que je trouve des trucs a faire pour bosser le gainage en dehors des banals exercices statiques ultra relou. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | fait le drapeau --------------- marilou repose sous la neige |
Jcay |
|
iskor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon allez muscu --------------- marilou repose sous la neige |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 10:05:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2013 à 10:06:18 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
piloob | Idem ici Et c'est pas terminé avec le tajine pruneaux-amandes qui arrive ce midi Message cité 1 fois Message édité par piloob le 03-11-2013 à 10:32:58 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poly | Il mange tellement pas que son ventre gonfle comme celui des petits africains. |
SashaG |
GenyaB Shit fucking game. | Mot clé : gh gut. |
the_blob |
j'ai pas dit que ça rendait le ventre plat , ça aide a atténuée l'effet chauffeur routier, ça vire pas la couche de graisse |
Jcay |
|
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |