| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jcay |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 10:54:18 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zolki3n |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 29-10-2013 à 11:37:32 |
make install |
|
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 29-10-2013 à 11:38:22 |
nivalg | 77,9 ce matin, cette joie |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 11:38:40 ![]() ![]() |
outlaw_ | Petit bilan 3 mois et demi.
Message cité 6 fois Message édité par outlaw_ le 29-10-2013 à 12:44:56 |
make install |
|
Yun |
|
outlaw_ |
|
Yun |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 29-10-2013 à 12:11:26 |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-10-2013 à 12:36:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 29-10-2013 à 12:48:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est justement parce que c'est un gros business qu'on essaie de nous vendre tout et n'importe quoi à 0% de MG par exemple.
|
jeffk |
C'est marrant t'avais tout devant rien sur les cotés Message édité par jeffk le 29-10-2013 à 13:22:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Schoumy_ |
|
outlaw_ | J'avais "tout devant" c'est la photo qui rend comme ça. Je ne paraissais pas gros. Et beaucoup de poignées d'amour, visibles surtout de dos.
Message édité par outlaw_ le 29-10-2013 à 13:30:54 |
Poly | Y a-t-il moyen de faire des dorsaux @ home ? |
Schoumy_ | Bah ouais, les tractions. |
outlaw_ |
Thrax Non |
|
Schoumy_ | |
jeffk | Putain rien que le snack + repas du midi, j'arrive à mon taux de prot' pour une journée --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jcay |
|
Schoumy_ | 55g c'est pas beaucoup non. |
jeffk | Jser pas. J'ai mon âge taille poids obj par semaine, il m'a pondu ça. C'est quand même assez proche des calculs à faire en FP du topac. MFP : P : 55 FP du topic : Message édité par jeffk le 29-10-2013 à 13:56:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Thrax Non | 0.8g/kg/j ça veut dire que tu bouges pas ton cul de la journée et veut seulement maintenir ton poids, tu peux partir sur des valeurs plus hautes. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |