| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
dakutenshi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 16:17:51 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zaldarf |
|
macbeth personne n est parfait | Ca sent le lock de topic tout ca ...
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Zaldarf | avec le "départ" de Lotiek, le niveau est quand même remonté et est moins inintéressant. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
dakutenshi |
En gros je me demandais si en cas de problèmes, ils apparaitraient aux reins uniquement, comme le veut le mythe que je connais, ou aussi à d'autres endroits. (Mais je comprends ce que tu veux dire, je suis toujours assez maladroit quand je parle Message édité par dakutenshi le 28-10-2013 à 16:26:40 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 16:28:10 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Schoumy_ | Ah voilà, merci |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 28-10-2013 à 16:44:04 |
Schoumy_ | Je suis au taf, pas le temps de lire la centaine de page.
|
jeffk |
fixed Message édité par jeffk le 28-10-2013 à 17:10:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Message édité par sempt le 28-10-2013 à 17:28:33 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Zaldarf | J'ai trouvé un topic pour vous : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=107405 Message édité par Zaldarf le 28-10-2013 à 17:33:42 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui et puis bon pour perdre 4/5 kilos on connait tout le mode d'emploi --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 17:37:13 ![]() |
Schoumy_ |
|
dakutenshi |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 17:40:50 ![]() |
jeffk | En parlant de lipide jviens de me faire des tartines de beurre de cacahuètes Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-10-2013 à 17:42:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
jeffk |
T'essayes d'être crédible pendant 3 pages, à contre dire tout les taulier du topic, et après tu sors ça ?
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-10-2013 à 17:47:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dakutenshi |
Déjà tout dit à ce sujet je crois : c'est bon, c'est pleins de bons lipides (et un peu de mauvais pour caricaturer), de protéines, de fibres et sans glucides. Et ça a été démontré que les gens qui en mangent ingèrent moins de calories au final pendant une journée (j'imagine parce que ça cale bien). Message cité 1 fois Message édité par dakutenshi le 28-10-2013 à 17:48:06 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
dakutenshi |
|
Schoumy_ | Si, je m'emballe parce que la créatine monohydrate est le seul complément du genre ou on a fait autant d'études. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |