Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1450  1451  1452  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36046151
dakutenshi
Posté le 28-10-2013 à 15:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

nivalg a écrit :

Je sais pas si je suis le seul, mais la salle ca commence vraiment à me gaver...

5 mois que j'y suis, en tout débutant je suis obliger de courir après le "coach" qui se désintéresse totalement d'aider les nouveaux, copie-colle des programmes alakon sans s'interesser aux objectifs de son "client", parcontre pour se marrer avec ses potes et gueuler comme un beauf quand une gonzesse passe à la télé pas de problème... [:moustik42]

En même temps, tu t'attendais à quoi venant de gars qui font de la musculation ?  
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]  

[:implosion du tibia] bien foutu ce sourillay

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 15:50:52  profilanswer

n°36046158
Yun
Posté le 28-10-2013 à 15:51:26  profilanswer

Petite question concernant la whey standard protein.

Je vois qu'il y a de la BCAA, la quantité dedans est elle suffisante ou pas ?

Merci

n°36046160
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-10-2013 à 15:51:30  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Quelqu'un qui n'aime pas les gens excessifs (pas excentriques, excessifs).

As-tu d'autre questions ?

30 posts sur 1500 pages [:implosion du tibia]  

ça t'arrange si tout le monde est du meme avis c'est ça ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°36046165
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 15:51:51  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:sleep:  
qui t'a dit que j'en mangeais 5 fois par semaine ?  

carrote rappé sardine tomate et pompote pour moi ce midi avec de l'eau ([:shay])

qui t'a dit que je parlais de toi ? [:cend]
tu fais une équivalence sur la prise de protéines en poudre avec de la viande, je te réponds que prendre l'un empêche de choper les merdes dûes à l'autre

la whey = moyen meilleur marché pour atteindre la dose quotidienne de protéines voulue pour le but qu'on se fixe
après tu peux t'en passer, mais à quel prix ? si tu veux garantir la salubrité de tes aliments, tu paieras cher la bidoche, si tu ne paies pas cher, tu auras pontiellement des trucs douteux

choisis ton camp camarade

Après on s'en bat la race sur ce topic, donc à quoi bon poursuivre ce débat stérile ?

n°36046171
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 15:52:00  answer

non  

la poudre doit pas etre faite avec les beau morceau de viande d'une bête élevé en pleine air  

euh non  
au bureau ou dans les repas de famille on en rigole autant que du tour de france ou de nadal ...

encore une fois j'en prend pas, j'en prendrais pas et tant pis si je ressemble a rien  

en dehors de ça, je suis admiratif du courage et de la discipline des personnes qui font de la muscu ou du fitness
d'ailleurs plus j'essai de faire attention a ma bouffe et de faire du sport, plus je me rend compte a quel point c'est difficile de faire ça en bossant, avec une famille, des transports, des tentations, etc

La Whey (proteine en poudre la plus utilisée) est la meilleure protéine qui existe (la plus digeste, complète etc...), et elle issue du lait.
En gros, tu prends du lait, et tu le filtres pour isoler la whey et enlever le lactose, le sucre etc...
Dans la vie de tous les jours, tu dois manger un paquet de truc plus merdique que la Whey, mais tout va bien.

Pourquoi est-ce si intéressant ? tu y réponds toi-même à la fin de ton paragraphe.
C’est bcp plus pratique de s’envoyer un verre de liquide avec de la whey à la fin de l’entrainement ou en collation plutôt que de s’envoyer un steak.

n°36046210
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-10-2013 à 15:55:13  profilanswer

super on dirait vraiment l'argumentaire d'un commercial  

et pour le reste, bah se nourrir comme du bétail avec de la poudre et de l'eau parce que c'est "plus pratique" je trouve ça extreme  
fin du débat pour moi  
tout le monde pense que c'est safe et honnete bah tant mieux  
les resultats sont de votre coté en tout cas

---------------
n°36046227
Schoumy_
Posté le 28-10-2013 à 15:56:36  profilanswer

bien sur que c'est de la merde

te cacher derriere ton petit doigt en disant moi je me doppe pas, je prend que des pillules qu'on trouverai a l'état naturel si on mangeait un kilo de viande rouge par jour

d'ailleurs je doit pas etre loin  
a l'oeil un mec comme toi doit prendre 200g de prot par jour (en pillule ou en blanc d'oeuf)  
ça represente 1 kilo de viande de boeuf

libre a toi de penser que c'est naturel  

95% de la population ne le pense pas

je pense que sur muscu vous consommez plus de "complement" qu'un sportif de haut niveau  

si encore ça se limitait a de la prot  
mais non, maintenant c'est des cocktail de complément avec des vitamines, de la cafeine, du mg etc etc  
la cocaine c'est pareil c'"est naurel
pareil que l'arsenic ou le mercure  

Balancer autant d'idée reçu sans justification en un seul post  [:mesh:3]

n°36046233
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 15:56:47  profilanswer

n°36046255
jeffk
Posté le 28-10-2013 à 15:57:49  profilanswer

entre les sportifs de haut niveau et bolt il y a un monde
des milliers de sportifs n'ont pas recourt a tout ça
le top du top ($$) triche certainement mais pas 100% des sportifs
enfin j'espere

[:lol wut]

T’inquiètes pas, mêmes les espoirs quelque soit le sport se goinfre de complément.

Message édité par jeffk le 28-10-2013 à 16:00:50

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36046256
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-10-2013 à 15:57:50  profilanswer

=! dopage

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 15:57:50  profilanswer

n°36046261
Zaldarf
Posté le 28-10-2013 à 15:58:07  profilanswer

30 posts sur 1500 pages [:implosion du tibia]  

ça t'arrange si tout le monde est du meme avis c'est ça ?

Je n'ai pas dit ça, et depuis quand le nombre de post est synonyme de qualité ?

Je viens ici pour avoir des idées sur ce que je peux faire pour m'améliorer.*
Pas pour lire des gens se plaindre ou s'enfoncer dans des débats sans intérêt sur le whey les protéine et le nombre de kilos qu'ils poussent, ou encore insulter les autres car ils ne sont pas du même avis.

En toute chose l’excès n'est jamais bon.

n°36046275
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 15:58:54  profilanswer

ah la whey c'est du dopage
bon, on va revenir au beurre de cahouète, je crois :D

n°36046282
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-10-2013 à 15:59:20  profilanswer

Quel lundi [:lergo:3]  

Va falloir que je demande a faire ajouter HFR au proxy quand je vais commencer à bosser, sinon on va bien me griller [:piermo:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36046296
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 15:59:50  answer

et pour le reste, bah se nourrir comme du bétail avec de la poudre et de l'eau parce que c'est "plus pratique" je trouve ça extreme  
fin du débat pour moi  

Pourtant c'est ce que tu fais tous les jours avec du sucre par exemple,  c'est le même principe : raffiner un produit brut.
Sauf qu'au lieu que ça soit des glucides, c'est des protéines.  
Et pourtant je suis sûr que ça te dérange moins le sucre, et pour cause t'es habitué longtemps et tu trouves ça normal.
On pourrait dire la même chose avec les huiles ou le beurre : oh non mon dieu, si on veut du gras autant boire du lait entier ou 2kg d'olives.  
Bah non, on utilise un produit raffiné.
Faut voir ça comme ça, ça sert à rien d'essayer de diaboliser quelque chose qui n'est rien d'autre qu'un produit transformé/filtré.

n°36046300
nivalg
Posté le 28-10-2013 à 15:59:54  profilanswer

dakutenshi a écrit :

En même temps, tu t'attendais à quoi venant de gars qui font de la musculation ?  

Pour le coach, à du suivi, du professionnalisme, surtout quand t'es débutant et qu'il est facile de mal faire un/des mouvements. :sweat:  

n°36046308
jeffk
Posté le 28-10-2013 à 16:00:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

qui t'a dit que je parlais de toi ? [:cend]
tu fais une équivalence sur la prise de protéines en poudre avec de la viande, je te réponds que prendre l'un empêche de choper les merdes dûes à l'autre

la whey = moyen meilleur marché pour atteindre la dose quotidienne de protéines voulue pour le but qu'on se fixe
après tu peux t'en passer, mais à quel prix ? si tu veux garantir la salubrité de tes aliments, tu paieras cher la bidoche, si tu ne paies pas cher, tu auras pontiellement des trucs douteux

choisis ton camp camarade

Après on s'en bat la race sur ce topic, donc à quoi bon poursuivre ce débat stérile ?

Heu je croyais avoir compris que les whey c'était que du plus. "Les compléments comme le nom l'indique sont des compléments et non des substituts de repas et donc ne remplacent absolument pas de la vraie nourriture. "

(c) topic muscu.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 28-10-2013 à 16:02:10

---------------
n°36046315
Zaldarf
Posté le 28-10-2013 à 16:00:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

La créatine est (était ?) un produit dopant en France mais pas en Italie. Comme quoi faut parfois pas allé bien loin pour voir deux conception différente pour un même produit.

n°36046333
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 16:01:58  profilanswer

jeffk a écrit :

Heu je croyais avoir compris que les whey c'était que du plus. "Les compléments comme le nom l'indique sont des compléments et non des substituts de repas et donc ne remplacent absolument pas de la vraie nourriture. "

Tout à fait, on peut s'en passer :jap:
faudra bouffer + de nourriture classique, pour arriver au taux voulu, c'est tout
donc si tu ne veux pas t'emmerder à bouffer + > whey
(et surtout c'est plus facile de surveiller les apports en L et G, du coup)

n°36046340
jeffk
Posté le 28-10-2013 à 16:02:17  profilanswer

Zaldarf a écrit :

La créatine est (était ?) un produit dopant en France mais pas en Italie. Comme quoi faut parfois pas allé bien loin pour voir deux conception différente pour un même produit.

(c) topic muscu

Rapidos pour les mongolitos : La créatine n'est pas un produit dopant, elle a été interdit en france il y a quelques années pas pour ses véritables propriétés mais parce qu'elle masquait la vraie prise de produits dopants dans d'autres sports.

---------------
n°36046351
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 16:02:41  profilanswer

Zaldarf a écrit :

La créatine n'est PAS un produit dopant, les athlètes s'en servait pour masquer un vrai dopant.
Comme quoi blablabla.

n°36046353
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-10-2013 à 16:02:45  profilanswer

c'est pas con  
j'ai l'impression que c'est utilisé a l’excès mais encore une fois ça me regarde pas  

---------------
n°36046373
jeffk
Posté le 28-10-2013 à 16:04:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tout à fait, on peut s'en passer :jap:
faudra bouffer + de nourriture classique, pour arriver au taux voulu, c'est tout
donc si tu ne veux pas t'emmerder à bouffer + > whey
(et surtout c'est plus facile de surveiller les apports en L et G, du coup)

Mais genre si tu cible 80gr de prot par jour. Tu prends 40gr naturel et 40gr de Whey (en simplifiant qu'elle est à 100%) ? Ou genre 80gr de prot' naturel, et après les 40gr de Whey c'est juste pour permettre de reconstruire les muscles après l'entrainement ?

---------------
n°36046382
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 16:04:25  answer

fin du débat pour moi  

Oui c'est safe et honnete  :lol:  :lol:  :lol:  

Si tu prends une boite de vitamine C à la pharmacie c'est safe et honnete non ? ben pareil pour la Whey !

n°36046388
Zaldarf
Posté le 28-10-2013 à 16:04:38  profilanswer

jeffk a écrit :

(c) topic muscu

Rapidos pour les mongolitos : La créatine n'est pas un produit dopant, elle a été interdit en france il y a quelques années pas pour ses véritables propriétés mais parce qu'elle masquait la vraie prise de produits dopants dans d'autres sports.

Zoreil a écrit :

La créatine n'est PAS un produit dopant, les athlètes s'en servait pour masquer un vrai dopant.
Comme quoi blablabla.

Hop hop. Ca va, faut pas vous énerver pour si peu... Au moins j'aurais appris quelque chose aujourd'hui. :o

n°36046393
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 16:04:58  answer

c'est pas con  
j'ai l'impression que c'est utilisé a l’excès mais encore une fois ça me regarde pas  

Là je te rejoins, je trouve que certains débutants ici qui un jour sur deux bouffent n'importent quoi et s'entraînent 2x par semaine grand max sur une moyenne d'un mois dépensent leur argent inutilement, mais après tout chacun fait ce qu'il veut de son pognon.
Y en a bien qui achète des cartes graphiques à 500€ ou des voitures de plus de 300cv pour rouler sur la route au milieu des clio diesel :o

n°36046394
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-10-2013 à 16:04:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

A la pâte de cahouètes. LE beurre ya du sucre ajouté :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36046424
Zaldarf
Posté le 28-10-2013 à 16:06:48  profilanswer

C'est pas honnête pour moi, mais dans le sens raisonnable.

Néanmoins c'est plus simple pour mesurer les apports. C'est aussi plus rapide et peut-être moins chers (mais ca c'est à voir pour les gens qui s'y connaissent).

Après comme dans toute chose, l'excès...

n°36046425
Schoumy_
Posté le 28-10-2013 à 16:06:50  profilanswer

Aller parler des compléments sur le topic muscu :/

n°36046429
jeffk
Posté le 28-10-2013 à 16:06:58  profilanswer

fin du débat pour moi

Mais non ça serait super. Plus besoin de  [:space] (totoz RIP), dosage parfait et modulable simplement, 10sec à avaler. :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 28-10-2013 à 16:07:14

---------------
n°36046436
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 16:07:43  answer

Très bonne illustration  :jap:  :jap:  :jap:  

n°36046438
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-10-2013 à 16:07:51  profilanswer

et puis bon, si naturellement on arrive pas a avaler 200 grammes de protéine tout les jours c'est aussi parce que c'"est super hard pour l'organisme, les reins, le foie  etc  
pour les autres oubliez pas de boire beaucoup d'eau

---------------
n°36046457
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-10-2013 à 16:08:48  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Aller parler des compléments sur le topic muscu :/

visiblement c'est deja pas mal rependu ici  [:cosmoschtroumpf] et je vais plus sur muscu y'a gabb et lothieck, trop violent [:cosmoschtroumpf]

Message édité par vapeur_cochonne le 28-10-2013 à 16:09:23

---------------
n°36046472
Zaldarf
Posté le 28-10-2013 à 16:09:35  profilanswer

jeffk a écrit :

Mais non ça serait super. Plus besoin de  [:space] (totoz RIP), dosage parfait et modulable simplement, 10sec à avaler. :o

Mouais, bof, ca me fait trop penser à soleil vert.

n°36046501
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 16:11:30  answer

et puis bon, si naturellement on arrive pas a avaler 200 grammes de protéine tout les jours c'est aussi parce que c'"est super hard pour l'organisme, les reins, le foie  etc  

Aussi d'accord, sauf que ton exemple des 200gr/jour c'est pour une personne de 90/100kg avec une sacrée bonne masse musculaire. (donc pas de gras du bide comme la majorité du topic moi y compris).
Pour une personne de 70kg sportive ( au moins une séance tous les 2 jours, pas forcement muscu, cardio ça va aussi) c'est plus sur du 100/110gr par jour ce que t'arrive facilement à avoir avec une boite de thon, 2 ou 3 oeufs, des légumineuses et 300gr de fromage blanc.

n°36046503
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-10-2013 à 16:11:43  profilanswer

Prendre autant de bide c'est pas naturel non plus :o
La bière non plus :o
La frite non plus :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36046515
Schoumy_
Posté le 28-10-2013 à 16:12:10  profilanswer

Sors des études pour appuyer tes propos.

Sinon je vais devoir notifier à la modération que tu pollues ce topic.

Les régimes hyperprotéines sont sans danger pour les reins :
http://www.nutriting.com/actu/les- [...] les-reins/

Message cité 5 fois
Message édité par Schoumy_ le 28-10-2013 à 16:13:32
n°36046569
jeffk
Posté le 28-10-2013 à 16:15:22  profilanswer

Tin MFP me "donne" que 45gr de prot' ce con :o Que j'explose à chaque fois.

Message édité par jeffk le 28-10-2013 à 16:15:38

---------------
n°36046572
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-10-2013 à 16:15:30  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Régime Atkins vs. whey de forain, faut pas abuser sur ls comparaisons quand même.
Pauvre en calories + hyperprotéiné, ça n'a rien à voir.

Message édité par radioactif le 28-10-2013 à 16:15:55

---------------
n°36046590
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-10-2013 à 16:16:23  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

mais t'es qui toi ?  

(Pardon, c'était plus fort que moi [:sempt:1])

Message édité par sempt le 28-10-2013 à 16:17:11

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36046596
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-10-2013 à 16:16:47  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Citation :

notre organisme fabrique de façon autonome environ 3 g de créatine par jour, le danger en consommant de la Créatine est que l’organisme arrête d’en fabriquer tout seul à l’arrêt de la consommation ; pourront se présenter de sévères troubles musculaires liés à l’arrêt de fabrication autonome par l’organisme, pouvant évoluer vers de graves pathologies musculaires et respiratoires, jusqu’au décès par cachexie, atteinte des muscles respiratoires ; dans un sport en particulier, dans un pays européen, de nombreux décès ont été relevés, vers l’âge de 40 ans ;

http://www.medecinedusportconseils [...] potentiel/

et

Citation :

je suis spécialisé en nutrition du sport mais je ne vais pas développer une argumentation nutritionnelle scientifique car je souhaite que ce site se limite à délivrer des informations de terrain, dans un but pédagogique. Vous trouverez de nombreux  sites qui développent des notions scientifiques, ce n’est pas mon objectif. Retenez un seul principe : pour nourrir un muscle il faut apporter des hydrates de carbone (= des glucides) et NON PAS des protéines. Les protéines consommées de façon « sauvage » génèrent la production de déchets que le rein aura du mal à éliminer. Un apport massif de protéines va déséquilibrer l’équilibre nutritionnel souhaitable pour la santé (soit environ 55% de glucides, 30% de lipides, 15% de protéines)

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 28-10-2013 à 16:20:08

---------------
n°36046606
dakutenshi
Posté le 28-10-2013 à 16:17:51  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je peux pas voir le lien à cause du proxytaf, donc je vais poser une question à laquelle ce lien répond peut-être : ils sont sans dangers pour les reins quand ils sont bien effectués, mais en cas d'abus le danger existe ou il n'y en a pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1450  1451  1452  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)