| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 10:43:59 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Pas besoin de technique doctissimo, si t'as envie de te faire péter le bide, fais le avec des légumes. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 10:47:56 ![]()
|
Schoumy_ | C'est normal, Iskor payait un coach qui lui définissait tout ses repas. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 10:51:14 ![]() ça n'augmente pas la testostérone ça aide à la maintenir à son niveau le plus haut que ton organisme sait faire. |
Lothiek |
|
Schoumy_ |
|
Lothiek | Il en achète
|
Poney92 |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 11:07:35 ![]() ![]() |
Lothiek |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dakutenshi |
|
dakutenshi |
|
fenrir1 Done |
|
iskor |
|
Zoreil |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 11:39:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 11:41:31 |
jeffk | D'ailleurs pour les vitamines en gélules que vous avez postés, ya pas de "risques" d'en prendre "trop" ? Déjà que dans les gélules ya 114% des AJR de je sais plus quelle vitamine, et si en plus on en bouffe par ailleurs... ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | La margarine, son principal défaut, c'est que c'est complètement dégueulasse --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 11:47:05 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dakutenshi |
|
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
dakutenshi |
t'arrives à lire
c'est ton problème hein |
jeffk |
Zoreil |
|
fenrir1 Done | Si même l'élite des internet commet des erreurs, comment le monde va-t-il faire ? |
dakutenshi | Ben ma réponse est toujours correcte, le thé vert contient de la caféine, qui aide à brûler les graisses (c'est écrit dans mon message tu remarqueras). |
fenrir1 Done | |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 12:08:02 ![]() bah moi, je bois du thé mais peu importe s'il est vert, blanc, noir, jaune ou violet |
dakutenshi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |